Youhou !!! Ca va iciiiiiiii ?? Ca va Strasbourg ??????????
Oups ! Sorry, je m'entrainais à échauffer la voix, demain soir on va au concert de Johnny !! J'aime bien mais surtout on y va pour le spectacle, j'espère qu'il sera en forme !
Pour les quenottes des p'tits loups, j'ai du gel à leur appliquer sur les gencives, j'ai de l'homéopatie et des anneaux à mordiller, mais ces anneaux je leur donne quand ils n'ont pas très mal car à peine ils en ont un en bouche, ils mordent si fort qu'ils pleurent .... Snif ! Les colliers d'ambre, je ne préfère pas essayer parce que j'aurai peur qu'ils s'étranglent avec. Déjà quand je les récupère le matin ils sont tout entournicotés dans leur turbulette, défois je me demande comment ils font ! Les pauvres p'tits bouts...
Bon, sinon, nous on ne caline pas non plus pendant les rrr. Perso j'aime pas, je ne me sens pas à l'aise. Chéri n'a jamais rien dit donc voilà, c'est comme ça :lol:
Audie, j'suis contente pour ton orchidée et suis fière de toi si elle vit toujours !!! ;) Dans mon ancien appart, on a eu une panne de chaudière qui nous a inondé tout l'appart à 2h30 du mat !!!!!!!! :shock: :shock: Mais HEUREUSEMENT qu'un débarquement de pompiers est venu nous aspirer toute l'eau !!!!!!! :D :oops: :roll: Enfin, ça aurait été mieux à 14h30, au moins j'aurai été coiffée, maquillée, un peu plus à mon avantage quoi !! :lol:
Soso, bah ça promet d'être plutôt pas mal une semaine de congé pour Noël :D Sinon, pour tes rrrr, tssss, j'te jure que si je croise une cigogne, j'lui balance une pierre dessus !
Laurelaie, ouéé, j'suis contente de wiiiiiiter !! Enfin quand j'aurai le colis, il est parti aujourd'hui ! On a pris wii play pour que je me fasse la main(je pense que ça plaira à ma fille aussi, enfin quand elle saura qu'on l'a acheté, pour le moment elle ne sait rien !! hihi), puis wii sport et mario kart avec 3 volants pour que je ne m'excite pas trop sur la manette, il me fallait quelquechose à tourner ! :lol: Pour les autres jeux, on verra, mais je crois que j'aimerai bien la wii fit et parait qu'il y a la wii fit plus, donc voilà, j'irai encore titiller mon compte bancaire les prochains jours ! :lol: :oops:
Pouett (pouet tutu vrouuumm), j'irai chez l'ostéo la semaine prochaine, je lui en parlerai, mais je ne connais pas de magnétiseur ici. Merci pour le tuyau !!
Tikabou, Coquelicot, Anne, Gysmo, Superzaza, Sararomi, plein de gros smoutzz à vous !
Bon, j'y go, faut que j'aille faire chauffer la machine à coudre !
Bisous mes poulettes !!!!