Verdict en Octobre... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 11:20
Coucou! [b:99cdd58942]Laurelaie[/b:99cdd58942], toutes mes condoléances pour ta MALL, moi c'est le CE (chauffe-eau) qui est en fin de vie... 20 ans... là on fait les soins palliatifs mais bof... pas d'eau chaude ni de chauffage depuis une semaine, top délire !! :cop: pour ton entretien ! :nul: +1 pour les bouchons du matin... quelle région de m*rde... [b:99cdd58942]Soco[/b:99cdd58942], non c'est pas vrai, tu vas... "travailler" :lol: nous oublie pas !!!! :wink: Gros bisous ! Je t'ai fait un pâté lorrain en trichant un peu ... [i:99cdd58942](huuuuuuuuuum pâté lorr[color=green:99cdd58942]ain[/color:99cdd58942], tiens-toi b[color=green:99cdd58942]ien[/color:99cdd58942], bientôt je prends le tr[color=green:99cdd58942]ain [/color:99cdd58942]!!!!! :D )[/i:99cdd58942] Et j'ai analysé mon prénom avec l'appli sur faceb... Surprise !! [b:99cdd58942]Lunavi,[/b:99cdd58942] bon tu as trouvé des témoins à la hauteur de la confiance que tu place en eux. Tu réponds aux questions de ta copine qui joue les espions ? Je m'amuserais à raconter des mythos tout plein !!! 8) J'espère que ton copain se sent mieux et prêt à affronter le taureau par les cornes. Gros :cop: [b:99cdd58942]CoColicot [/b:99cdd58942]? pas de news, good news ? On lance "Perdu de recherche" à tes trousses ? :lol: :cop: Sinon les FoFo (lles) z'êtes où :?: :?: :?: [b:99cdd58942]Tikabou, Gysmo, Pouett', Superzaza, Valm[color=blue:99cdd58942]ie[/color:99cdd58942], Ann[color=blue:99cdd58942]ie[/color:99cdd58942][/b:99cdd58942]... et j'en oubl[color=blue:99cdd58942]ie[/color:99cdd58942]... (qu'est-ce que j'ai mangé ce mat[color=green:99cdd58942]in[/color:99cdd58942] ? que mangerai-je à mid[color=blue:99cdd58942]i[/color:99cdd58942] ?) :lol: :lol: rôôôôô les rimes pourr[color=blue:99cdd58942]ie[/color:99cdd58942]s... :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 13:20
Mdr, Aude est défoulée ma parole!!! Et oui, boulot, enfin!!! Mais pas autant que j'aimerai :( Mon taf me saoule, j'aimerai cherché ailleurs mais... vu que je veux un bébé ça ne va pas être gégène... Mais bon, j'avais déjà dis à chéri que lorsqu'on en aura un (ou 2 si j'arrive à faire le 2ème dans la foulée une fois que le 1er sera là bien sûr, pfiou la parenthèse :roll: ), je chercherai un boulot à mi-temps pour pouvoir m'en occuper et ne pas les refiler aux parents. A moins que là où je suis ils acceptent le mi-temps, je verrai j'ai encore LARGEMENT le temps... Bref... Hier j'étais sur le site de déco.fr, je ne sais plus ce que je dois faire dans mon futur salon je vous jure. Ca se bouscule dans ma 'tite tête!!! J'avais une idée bien précise et pourtant... mtnt j'ai d'autres idées! Hier soir chéri a dormi "chez moi" :? lol, et pendant qu'il jouait à son jeu de foot, je faisais des dessins avec les crayons à mes neveux :P J'ai dessiné le salon et plrs façon de faire. Pff je vous jure, la tarée... MDR! Vivement qu'on ai les clés! Voili voilou! Allez, bon aprèm, bisous bisous :cop:
ValMat 630 messages
ValMat
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 13:37
Hellooooo ! Ca gazouille ici ?? Je vois que certaines se sont bien fait plaisir ce week end, z'avez bien raison ! Contente pour toi Laurelaie, ça fait du bien de décompresser !!!!! Lunavi, j'espère que ton z'hom ira mieux très vite et qu'il trouvera un boulot avec un boss plus humain !! Certains se croient vraiment tout permis :shock: :? Au moins vous avez une très bonne nouvelle pour vos témoins, c'est super que tu sois fixée :D Soso, hé ben, c'est sûr que ça va te donner du boulot de devoir dire ce que t'as fait la semaine dernière !!!!! :lol: :lol: Je suis rassurée car j'avais déjà remarqué ton imagination débordante et ne me fais donc pas de souci pour ce que tu écriras sur tes fiches ! ;) :lol: Audie, :lol: les rimes !! :lol: Quoi que, les miennes ne sont pas mieux en général ! Pour le chauffe-eau, je dis 2 minutes de silence....... car quand un CE commence à merder, c'est le début de la fin du compte bancaire :? Sincères condoléances :cpa: Sinon ici tout va bien. Les loulous vont bien mais souffrent de leurs gencives :cry: Romain crie en dormant et Samuel a les joues (et les fesses) en feux !! :cryout: Ma fille était adorable ce week end donc c'était parfait. On est allée commander le bouquet pour le mariage toutes les deux. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'il sera pour elle après le mariage, j'espère que j'arriverai à le faire sècher. Autrement, il y a deux semaines, je vous avais dit que chéri faisait semblant de ne plus être intéressé par une *ii... Ha !!! Le salaupioooo, je savais qu'il faisait semblant !!!!!!!!! :twisted: Hier il a craqué et on en a acheté une sur internet, je me demandai combien de temps il tiendrait !! HAHAHA !!! :lol: Ces hommes alors !! Voiloù, gros bisous à toutes et bonne après midi ! :D
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 20:01
:shock: Oh vache, c'est le désert ici! :shock: [quote:b8fe2bfc56="ValMat"]Hellooooo ! Soso, hé ben, c'est sûr que ça va te donner du boulot de devoir dire ce que t'as fait la semaine dernière !!!!! :lol: :lol: Je suis rassurée car j'avais déjà remarqué ton imagination débordante et ne me fais donc pas de souci pour ce que tu écriras sur tes fiches ! ;) :lol: [/quote:b8fe2bfc56] Ba tu sais quoi? J'y ai passé les 3/4 de la journée à rattraper 3 semaines de fiche-temps mais... j'y suis arrivée!!! :youpi: :youpi: Ouf, mais j'ai sué sang et eau faut dire, je vous jure... Au moins une chose de faite! Ca me tracassait, j'ai même pas bien dormi cette nuit, je pensais que à des trucs déb*** de ce genre. ARF! :? Oué oué. Bon, sinon je pense que mes rrr ne vont pas tarder, j'ai mal au bas ventre snif... C'est plus que des tiraillements donc je pense que c'est mort. OUAIN :cryout: Je désespère... Et ma cousine "chérie" qui me dit qu'elle va avoir une fille qui s'appellera Victorine :( J'arrive même pas à être heureuse pour elle, quelle égoïste je suis... Bon, je vais allée sur deco.fr pour me requinquer le moral. Mais d'abord vais manger car je meurs de faim hi :mrgreen: Histoire de... d'entretenir mon "petit" corps... :siffle: :mdr: Vous en voulez une bonne? C'est parti :mrgreen: Vendredi soir chéri dort chez moi, je me déshabille pour me changer et... il me dit ouah la dinde poilue! :shock: Bon c'est vrai que je n'étais pas fraichement épilée :oops: Ensuite on parle, il me claque: on va au mcdo mais tu prends une salade... :hum: ... :gne: :?: :?: :?: Popop mon pote, ça veut dire quoi? Et là il me dit qu'il trouve que j'ai bien grossi depuis que je suis chez mes parents. Comme si j'avais pris 3kg en 4 jours!!! En revanche me dire que j'ai pris des lolos ça le dérange pas, au contraire. Pff, les mecs, blindé de tacte... Lol, il est nul mais bon. Vos chéris sont aussi parfois... tellement romantiques? Mais ne le prenez pas pour un méchant hein :roll: So, sur ce, salutations distinguées. Bisous :cop:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 21:15
Passage éclair. [b:de6092bdcf]Laurelaie:[/b:de6092bdcf] comment c'est passé ton entretien? Croisage de doigts. :oui: [b:de6092bdcf]Lunavi:[/b:de6092bdcf] :cop: à toi et ton Chéri pour ces moments difficiles. [b:de6092bdcf]Coquelicot:[/b:de6092bdcf] comment s'est passée l'écho? :cop: [b:de6092bdcf]ValMat:[/b:de6092bdcf] :cop: pour tes loulous. Nous ça va bien. Je vous raconte dans les prochains jours. :wink: Socola, Audie, Saperzaza, Gysmo, Pouett, Anne et toutes les filles que j'oublie :cop: :cop:
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2009 à 23:38
..
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:50
:cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: à toi.
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 00:15
..
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 09:14
Hello les filles, :arrow: Pouett', :shock: !! Tu es matinale dis donc! Comment ça se fait? Et oui les mecs sont toujours si... adorables :lol: Mais nous il ne faut jamais avoir le malheur de leur dire "tiens, t'as pris du bidon toi :siffle: " lol. sinon c'es la gueeeeeeeeeeeeerre! :mdr: :arrow: Superzaza, pleins de :cop: et désolée pour tes sorties. J'espère que ce n'est que partie remise. :arrow: Tikabou, j'espère que votre rdv chez l'urologue c'est bien passé... :arrow: Lunavi, j'espère que tout va bien avec ton chéri et que ses problèmes se résolveront vite :oui: Ca doit pas être facile. Courage et pleins de :cop: à vous. :arrow: Gysmo, pour nos clés... on espère fin du mois. Le conseiller nous a dit qu'on doit recevoir l'offre dans la semaine. Enfin ça bouge! Et toi comment vas-tu? :arrow: Aude, vi vi je bosse PARFOIS :siffle: Je vous fais un coucou rapide et j'y "reva" :mrgreen: :arrow: Quant à moi........ Je suis de mauvaise humeur, je pourrai (presque) tuer qqn! :gr: J'ai super mal à la poitrine (surtout le lolo gauche, merci, il m'élance par moment j'ai presque envie de le détacher et de le mettre dans le tiroir) et ça me tire toujours au bas ventre à gauche. Et cerise sur la gâteau, ma température est redescendue ce matin (j'en suis à 10dpo), donc je pense que mes rrr de mer*** à la c** seront là bientôt. OUAIN!! :cryout: :cryout: Pff, "désespération"........... Si vous saviez comme j'en ai marre... Même si je me doute que certaines pensent pareil. [size=24:0f65bdce1b][b:0f65bdce1b]AARGGHHH[/b:0f65bdce1b]!!![/size:0f65bdce1b] Aaaah, ça fait du bien de crier silencieusement :roll: Sur ce, je retourne à ma besogne :? Bonne journée, bisous :cop: [i:0f65bdce1b]PS: en cadeau, ma vilaine courbe :bou: [/i:0f65bdce1b] [i:0f65bdce1b][b:0f65bdce1b][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-socola-20090908-139803]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:0f65bdce1b][/i:0f65bdce1b]
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 09:57
Hello girls! Alors comme ça tout le monde taf?? Mais qu'est ce que je vais faire moi aujourd'hui? Vais m'enuyer si ya personne à raconter des co**eries!! [b:6f344e505a]Audie88[/b:6f344e505a] : Toutes mes condoléances pour ton CE (chauffe eau) et bien du courage pour prendre tes douches!^^En tout cas sympa pour le porte monnaie... pour commencer l'hiver! Hihihi tu m'as porter chance pour mon entretien!:) [b:6f344e505a]L'[u:6f344e505a]adorable [/u:6f344e505a]petite dinde (socola)[/b:6f344e505a] : Quel classe ton homme! :lol: Ils ont pas compris qu'il ne fallait jamais dire ça à une femme??? On est quand même plus diplomate qu'eux... On trouve toujours des astuces pour leur faire des petites remarques sans qu'il se vexe... Et eux il se vexent quand même rapidement!^^ Roooh c'est homme qu'est ce qu'on ferai sans eux! :lol: Vais aller faire un tour sur le site de déco alors! ça va m'occuper pendant que vous me laisser lâchement seule sur ce forum... :cry: :cry: :cry: [b:6f344e505a]ValMat[/b:6f344e505a] : pauvres petit loulou ca pousse ca pousse! Ya pas des petites astuces pour qu'il souffrent moins? Je ne suis pas maman mais je lance un petit avis de recherche sur une solution pour pas qu'ils n'aient trop mal!! Trop bien une wiiiiiiteuse en plus!! J'ai pas mario kart moi! Mais est ce que quelqu'un a guitar hero?? On peux jouer à 2... Je lance un appel ou musicienne! Tu vas acheter quoi comme jeu?? Tu as déja prévu? [b:6f344e505a]tikabou[/b:6f344e505a] : Mon entretien s'est super bien passé!! Je suis super contente au moins j'aurais pas à regretter quoique ce soit! Je suis resté presque 2h à papoter! J'en avait des choses à dire! lol J'avais rdv à 17h et à un moment je regarde par la fenêtre et la je vois qu'il commence à faire nuit! :shock: Mais il est quel heure?? :shock: :shock: :shock: il etait presque 19h! Et chéri qui m'attendait au boulot que je passe le chercher! le pauvre... il avait fini à 17h30! Donc voila j'aurais réponse en fin de semaine ou début de semaine prochaine. Et si je suis pas prise ils m'ont dit qu'ils embaucherait en janvier donc que je repostule une nouvelle fois! Je suis quand même contente de moi! [b:6f344e505a]Coquelicot[/b:6f344e505a] : Tu es ou???? Tu sais bien que l'on est impatiente!!! On veux avoir de tes news!! Et puis tu devait passer ton écho! Allez viens vite tout nous raconter!!! [b:6f344e505a]superzaza[/b:6f344e505a] : Pour tes sorties ca n'est que parti remise!!! J'espère que tu as déja fixé les dates?^^ Tiens nous au courant pour ton déménagement! Bisous à toi et courage!!! T'as pas des petites photos de tes créa en fimo? Je sais pas comment vous faites! Moi je suis pas manuel du tout et pas très patiente pour faire ce genre de truc!! Chapo mesdemoiselles! [b:6f344e505a]pouett' pouett' cacahouète[/b:6f344e505a] : Peut etre qu'un petit spasfon pourrait calmer tes douleurs aux ovaires et à toi les tp avec chéri non? Bisous à toi! Aller voila mon petit pavé de la journée! Bonne journée à vous!!
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 10:53
Coucou les gonz' !! Je rassure tout le monde: le dernier traitement pour sauver mon CE a marché [b:d571f025b9](encore 162€, youhou ! mais c'est le proprio qui raque !!! :twisted: )... [/b:d571f025b9]Il envisage quand même de nous le changer bientôt car chanceux comme on est, il va tomber en panne le 24 décembre quand il fera -12°C :oops: :roll: ... Bon en attendant il fait 21°C dans la maison et je me prélasse sous une douche bouillante ! Voilà petite parenthèse HS ! Laurelaie, je suis contente pour ton entretien ! J'espère que ça va être tout bon pour toi !! :cop: Un commentaire: mon homme ne me fait jamais de remarques désobligeantes sur mes poilous ou mes petits kilos.. :D Je suis chanceuse ! :lol: Alors dinde à poils (SoSo) ça va bien ? Tu as aimé le pâté lorrain ? J'espère aussi pour toi que ça va s'arranger au taf... :cop: [i:d571f025b9]To be continued[/i:d571f025b9]
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:05
[i:024e6b2252]Continued[/i:024e6b2252] Superzaza, c'est pas de bol... les 2 rdv annulés...Tu auras d'autres occaz' j'espère ! Reposes-toi, prends soin de toi ma belle (et bottes le c*l de PAF, tu verras ça défoule un max !!! :lol: 8) ) :cop: à Nathan et à la famille ! Valmat désolée pour les quenottes...J'en suis aux trucs de grand-mère : collier d'ambre et homéopathie et anneau de dentition...mais je sais pas ce que ça va donner pour les prochaines de Loïs :? :cop: à Rom', Sam' et à la famille ! Ah au fait, mon orchidée va bien ! Elle a un parfum très agréable mais en journée uniquement ! Pour l'instant elle tient le coup ! Tikabou: cette semaine je vais commencer à prép mes produits d'entretien bio... HUM HUM... Et toi t'es déjà ceinture noire ECO ? :lol: ça va bien ? :cop: Pouett' (pouett' allouette... on arrête pas le progrès... :oops: :wink: :roll: ) quoi de beau ? :cop: Gysmo ça va bien ta puce ? et toi ? :cop: Anne, Flo,... :gne: alors :?: :?: Gros bisous
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:06
[quote:eea162eadf="audie88(alias A4ouQ7...)"] Un commentaire: mon homme ne me fait jamais de remarques désobligeantes sur mes poilous ou mes petits kilos.. :D Je suis chanceuse ! :lol: [/quote:eea162eadf] Aurait-il peur des représailles...? LOL :lol: Ce matin j'ai eu la réponse pour mes heures sup. à rattraper, yeaaaaaah! Au moins un point positif dans la journée. Je pense les garder pour Noël (ça me fait une semaine hi) Enfin on verra. :arrow: Laurelaie, contente pour ton entretien que ça se soit bien passé. J'espère que ça sera bon :wink: :arrow: Dites les filles, quand vous avez vos rrr, vous ne faites jamais de câlins...? Voilou.
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 11:13
[color=red:af478680c0]J'ai appliqué la méthode pâté SoSo !![/color:af478680c0] [quote:af478680c0="socola"][quote:af478680c0="audie88(alias A4ouQ7...)"] Un commentaire: mon homme ne me fait jamais de remarques désobligeantes sur mes poilous ou mes petits kilos.. :D Je suis chanceuse ! :lol: [/quote:af478680c0] Aurait-il peur des représailles...? LOL :lol: [color=red:af478680c0]Ah ah ... non disons que je riposte aussi sec, et toc dans les dents chéri !![/color:af478680c0] Ce matin j'ai eu la réponse pour mes heures sup. à rattraper, yeaaaaaah! Au moins un point positif dans la journée. Je pense les garder pour Noël (ça me fait une semaine hi) Enfin on verra. [color=red:af478680c0]Super !! [/color:af478680c0] :arrow: Laurelaie, contente pour ton entretien que ça se soit bien passé. J'espère que ça sera bon :wink: :arrow: Dites les filles, quand vous avez vos rrr, vous ne faites jamais de câlins...? [color=red:af478680c0]J'avais un peu peur mais ça ne dérange pas chéri donc même en zone rouge on câline... :oops: [/color:af478680c0] Voilou.[/quote:af478680c0] [color=red:af478680c0]Bisous[/color:af478680c0]
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2009 à 11:26
[quote:1f197b9fc1="audie88(alias A4ouQ7...)"]Coucou les gonz' !! Je rassure tout le monde: le dernier traitement pour sauver mon CE a marché [b:1f197b9fc1](encore 162€, youhou ! mais c'est le proprio qui raque !!! :twisted: )... [/b:1f197b9fc1]Il envisage quand même de nous le changer bientôt car chanceux comme on est, il va tomber en panne le 24 décembre quand il fera -12°C :oops: :roll: ... Bon en attendant il fait 21°C dans la maison et je me prélasse sous une douche bouillante ! Voilà petite parenthèse HS ! Laurelaie, je suis contente pour ton entretien ! J'espère que ça va être tout bon pour toi !! :cop: Un commentaire: mon homme ne me fait jamais de remarques désobligeantes sur mes poilous ou mes petits kilos.. :D Je suis chanceuse ! :lol: Alors dinde à poils (SoSo) ça va bien ? Tu as aimé le pâté lorrain ? J'espère aussi pour toi que ça va s'arranger au taf... :cop: [i:1f197b9fc1]To be continued[/i:1f197b9fc1][/quote:1f197b9fc1] Coucou! Ouf pour ton chauffe eau! L'année dernière (en novembre) on a eu aussi un problème, la chaudière à gaz à eu un tuyau qui a péter ... à 2h du mat! donc inonder super! 1 semaine sans eau chaude ni chauffage! Merci le proprio de raquer!!! mais n'oublies pas au final la facture c'est toi qui la paye!! :( Pour mon entretien moi aussi j'espère!! Croisage de doigt!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.