Verdict en Octobre... (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 15:26
[quote:21500a1502="ValMat"]Coucou les filles, Ce matin, petit coup de mou :cpavre: (comme pour plusieurs d'entre nous :shock: ) Ca doit être l'automne et le stress du mariage ! Chéri continue à bien roupiller la nuit et moi je m'énumère tout ce que j'ai encore à faire !!! (ARGGGGGG ! Crottes de biquette, y a pas un smiley qui s'arrache les cheveux ???) :bou: Je rêve que les bébés me gerbouillent de la carotte sur la robe, que je me prends les pieds dans l'escalier et me vautre devant tout le monde, que je ne sais plus faire ma nouvelle future signature etc... :hum: :oui: Bref, j'angoisse et chéri s'amuse à me titiller en disant "Hannnnn, plus que 28 jours !!!!!!!!!!!!!!" Gloups quoi ! :choc: Sinon une autre raison à mon petit coup de mou : aujourd'hui c'est le mois-nniversaire à Samuel et Romain, ils ont déjà 6 mois et ça passe trop trop vite !!!! :cpavre: Et en plus, c'est mon premier jour de congé parental, j'ai fini le congé maternité hier !!!!!!! Vous allez me prendre pour une neuneu, mais ça me fout vraiment les boules et les larmes aux yeux ! :cpavre: :cryout: Voilà mes états d'âmes de la journée, mais à part ça, tout va quand même bien, je me suis vengée sur le toblerone :evil:[/quote:21500a1502] rooooh t'inquiete ton homme il aura un gros coup de stress le jour j! Et la tu pourras lui rendre la pareil!^^ Et puis les petites boulettes le jour du mariage ca fait souvent des bons souvenirs!!! Reste zen! Au pire pour la signature, tu passes discrètement le stylos à un des bibous et hop le tour est joué!!^^ De toute façon les signatures personnes les verras a part vous et les témoins!^^ Premier jour de ton congé parental... mais au moins tu est toujours avec tes petits loulous! Tu es combien de temps en congés? Et tu fais quoi comme métier? En ce moment on est cerné par des comptables un peu dégantés... mais on s'y habitue :roll: :roll: Petite gourmande! c'est vrai que c'est vachement bon le toblerone aussi... hummm! :D
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 15:27
[b:4f1963c28a]tikabou[/b:4f1963c28a] : Décidément!! Depuis ce matin tu me précède!! Je suis à la ramasse ou quoi?? :shock: :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:30
[quote:d974e2e06a="Laurelaie"][b:d974e2e06a]Les filles l'heure est grave! Il faut que je vous avoue quelque chose... [/b:d974e2e06a] Je suis une tueuse de machine à laver le linge... C'est la deuxième en moins de 3 mois... Ça fait beaucoup peut être non? Heureusement que l'on me l'a donner Elle ne demande rien en plus! Elle voulait juste finir sa vie chez moi en nettoyant mes p'tites culottes et les chaussettes qui pue (de doudou bien sur :lol: )! Et la paf encore une qui me lâche... Je voudrais une minute de silence pour cette dernière qui n'a vraiment pas fait long feu... :cry: :cry: :cry:[/quote:d974e2e06a] .................................................... :( Paix à son âme de MALLL (machine à laver le linge) Qu'elle repose en paix........ Ps: oui ça fait beaucoup en 3 mois! TORSIONNAIRE!!! :gr: :mdr: :mdr:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:31
[quote:7a02def9f2="Laurelaie"][b:7a02def9f2]tikabou[/b:7a02def9f2] : Décidément!! Depuis ce matin tu me précède!! Je suis à la ramasse ou quoi?? :shock: :lol:[/quote:7a02def9f2] ............ :think: ............... :oui: .............. :siffle: :siffle: :mrgreen:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:32
[quote:ccf5d2574d="ValMat"]Coucou les filles, Passage éclair (au chocolat please !!) pour dire : Voilà mes états d'âmes de la journée, mais à part ça, tout va quand même bien, je me suis vengée sur le toblerone :evil:[/quote:ccf5d2574d] DEUZ!!! Ze n'en veux :mrgreen: Courage ma 'tite Val, je t'envoie plein de :cop: :cop: :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:33
[quote:5abdc04f6d="Laurelaie"] Re prem's de la page! Et re toc socola! :lol: :lol: :lol:[/quote:5abdc04f6d] Pff... :bou:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:34
[quote:2032d3ecb9="socola"][quote:2032d3ecb9="Laurelaie"][b:2032d3ecb9]tikabou[/b:2032d3ecb9] : Décidément!! Depuis ce matin tu me précède!! Je suis à la ramasse ou quoi?? :shock: :lol:[/quote:2032d3ecb9] ............ :think: ............... :oui: .............. :siffle: :siffle: :mrgreen:[/quote:2032d3ecb9] :mdr: :mdr: :cop: à vous
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 15:34
Ah ca y est socola a entendu toblerone ca l'a réveiller! :lol: :lol: Et encore prem's de la page... [img:00c28016c8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/mini-tire-langue-539.gif[/img:00c28016c8] ps : merci superzaza pour ton lien de smiley!
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:41
[quote:4ceb620e6d="Laurelaie"]Ah ca y est socola a entendu toblerone ca l'a réveiller! :lol: :lol: Et encore prem's de la page... [img:4ceb620e6d]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/mini-tire-langue-539.gif[/img:4ceb620e6d] ps : merci superzaza pour ton lien de smiley![/quote:4ceb620e6d] Comment tu fais pour savoir que tu seras en haut de page avant de poster? :cpa: Il n'y pas d'EDIT non plus donc tu n'es pas retournée dans ton message. :think: Chui perplexe. :oops: :oops:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:41
Pff, m'en fou d'abord... :zen: GRRR! :gr: :mdr: Hey les filles, vous pouvez me le repassez ce lien svp???
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:43
[quote:7cb859ca22="tikabou"] Comment tu fais pour savoir que tu seras en haut de page avant de poster? :cpa: Il n'y pas d'EDIT non plus donc tu n'es pas retournée dans ton message. :think: Chui perplexe. :oops: :oops:[/quote:7cb859ca22] Elle le change peut-être tout vite quand elle voit qu'elle y est??? :cpa:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 15:43
alors c'est très simple je modifie mon post avant que vous regardiez! Et du coup ya pas de edit! ^^ [img:dd518e9df5]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/emoticone-msn-montre-fesses.gif[/img:dd518e9df5] ==> me fait rire celui la!^^ voila le lien pour les smileys : [url]http://smileys.sur-la-toile.com[/url]
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:44
[quote:bf9a9b3a25="Laurelaie"]alors c'est très simple je modifie mon post avant que vous regardiez! Et du coup ya pas de edit! ^^ voila le lien pour les smileys : [url]http://smileys.sur-la-toile.com[/url][/quote:bf9a9b3a25] J'avais tout juste! :P Merci pour le lien miss :wink:
Laurelaie 406 messages
Laurelaie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 15:45
[quote:59fb2886be="socola"][quote:59fb2886be="tikabou"] Comment tu fais pour savoir que tu seras en haut de page avant de poster? :cpa: Il n'y pas d'EDIT non plus donc tu n'es pas retournée dans ton message. :think: Chui perplexe. :oops: :oops:[/quote:59fb2886be] Elle le change peut-être tout vite quand elle voit qu'elle y est??? :cpa:[/quote:59fb2886be] Et voila je suis encore devancée.... :lol: :lol:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 15:46
[quote:ceafd7b3be="Laurelaie"] Et voila je suis encore devancée.... :lol: :lol:[/quote:ceafd7b3be] Nananère :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.