Les copinautes papotent, sans prise de tete... (TOME 2) (Page 8)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 13:24
Bonjour les filles !!! Anais : je suis désolée de te savoir comme ça fatiguée ! et en nostalgie de ta grossesse et bin moi je suis nostalgique de mes essaies bébés je sais c'est bête mais je repense à l année dernière à la même époque quand on a commencé à se parler toutes et les tp ovu l attente les espérances et tous .... enfin j espère que ton baby blues va vite passer et si jamais tu te sens vraiment trop triste et malheureuse n hésites pas à en parler à un docteur c'est pas une honte beaucoup de femmes le vivent je t embrasse fort fort et ton fils aussi ! Steph : désolée hier j ai pas pu revenir sur msn ....heu je me suis brûlée toute la main enfin le côté quoi je suis bandée et j ai souffert le martyre ! je le souhaite à personne franchement quand la douleur a fini par partir je me suis sentie trop heureuse j ai un bandage et je vais mieux mais j ai douiller ! là je tape à une main .... J espère que tes cours vont bien se passer moi j en prends pas ....pffff j ai la flemme et toutes les personnes à qui j en ai parlé m ont dit que sa servait pas à grand chose .... je te fais plein plein de bibi !!! Elo : Ah contente d avoir de tes news !!! vite vite internet qur tu puisses revenir souvent comme avant tu me manquesssss ! au faites j ai fait mon vaccin pour le groupe sanguin aussi mais moi je saurais qu à la naissance si Gianni est neg ou posi ... sinon réponse vendredi pour le diabète ..... c'est long d attendre mais j y pense pas trop j espère que toi tu vas bien , tu as pas pris de poids depuis 15 jours c'est pas bien ? Tu en es à combien ? Je te fais plein plein de bibi et à ta petite princesse d amour aussi Alors dans la série , j ai des nausées qui reviennent mais franchement super désagréables ! je savais même pas qu on pouvait en avoir à 7 mois ! alors j ai lu que sa pouvait venir du bébé plaçait haut ??? Sinon à part ma main bandé mes nausées et ma tête de mort vivante tous va bien ! à demain les filles bonne journée
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:30
coucou les filles!!! bébé, je ne fais un baby blues miss, je ne pleure pas toute les 5 minutes!! je gere mes journee et mes nuits, mon fils et ma vie! j'ai le sourire, je suis heureuse, mais nostalgique de ma grossesse et encore + emotive qu'avant! j'ai pris aussi conscience qu'il fallait profiter de chaque petit plaisir que vous offre la vie! moi jsuis pas du tout nostalgique de la periode "essai", j'ai trouvé ca trop long et angoissant!!! pour les nausées, c frequent qu'en fin de grossesse elle reviennent... accompagné plus tard de brulure d'estomac ( j'en passai mes nuits a vomir tellement j'avais mal) il parait que c'est les cheveux qui pousse ( c peut etre vrai, loulou es a pas mal :wink: ) Elo, ca dit quoi pour internet???? tu l'aura bientot? ta ptite puce pousse bien? Steph, ce cours prepa? ct bien? bisous!!!! Lalie, quoi de 9 ma belle! bisous bonne journee les filles!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 13:00
Bonjour les filles !!! Anais : Je suis contente de te sentir bien, j ai moi aussi la même philosophie essayez de profitez de chaque bon moment que la vie nous offre et de l apprécier , elle est super jolie la photo de la bannière ! J ai encore eu des nausées hier soir horrible ..... je sais pas si c'est parce qu il est haut au bien parce qu il a des cheveux en tous cas il m a donné un de ses coups hier j ai senti franchement le pieds et j ai même du le lui repousser parce que sa me faisait une bosse .... trop drôle ! je te fais de gros bisous aussi à petit Lyam ! et j ai cru comprendre avec tes messages msn que tu allais garder des petits à ton domicile , mais tu vas pas reprendre le boulot maintenant déjà ?? Et toi est ce que tu te fais vacciner contre le grippe ? Bisous aux autres à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 15:00
[color=indigo:6e042ccbfc] Coucou les filles! :arrow: Elo, alors ce 1er cours??? :arrow: Anaïs, j'espère que tt va bien avec ton loulou et que le doc lui a donné quelque chose d'efficace contre les régurgitations... Au moins, il dormira mieux et toi aussi... :arrow: Mél, alors cette brûlure, raconte un peu comment tu t'es fait ça?? Tu as été a lhopital faire voir ça a un doc ?? J'espère que ça va mieux... Gros bibi a toutes![/color:6e042ccbfc]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 18:12
slt les filles je poste vite fé désolé :arrow: steph le cour c t pas super on a juste parler de la grossesse mardi prochain on visite la mater mé le sage femme ma dit kon apprendré ^pas a respirer car ça sert a rien elle ma dit ke c chakun ki adapte sa methode le jour j!!!!!ça ma pas rassuré du tout et toi c t komen?? mon echo le 20 c a 11h gro bisous :arrow: anais sa va ma puce pousse bien normalemen joré internet demin jai hate::courage biento lyam fera c nuit!!!!bisous :lol: :lol: :arrow: mel moi oçi je repense o essai bébé car en plus ma belle soeur a commençé les essai le mois dernier elle interprete chake signe comme je fesé avan ça me fé pensé a moi!!!pr le poids je suis a plus 10kg JE fé attention !!!ce soir sa sera soupe et jambon de dinde et compote!!!!bisous :wink: :wink:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 12:59
Bonjour les filles !!! je passe jute vite fait vous faire des bibis à toutes j ai pas le temps d écrire un long mot aujourd hui je fête notre anni de rencontre avec mon chéri au menu je vais faire pouleet citron pâtes aux olives et en dessert j hésite encore entre tiramisu et flan aux pruneaux .... Je repasserai demain BISOUSSSSSSSSSSS
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 20:16
SAyé lé filles g internet!!!!!!!!!!!!!!!jvé pouvoir venir tout les jouur!!mel bon annif de rencontre moi oçi c un 12 mé moi c septembre::et ojourdhui c les 50ans de ma mere gro bisous http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/p1000721,f97c24773b3af1d4a94dacb16833e785.jpg.html
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:17
Bonjour les filles !!! Elo : Ah mon Elodie chérie enfin j espère que maintenant tu vas venir poster tous les jours tu m as manqué tu sais , sinon encore une ressemblance oui toi c'est le 12 sept , vous l avez fêté d ailleurs ? Très jolie ton ventre c'est de la folie on a vraiment le même ventre !!! j espère que l anniversaire de ta maman s est bien passé 50 ans sa se fête ! je te fais plein de bisous mais surtout à ta fille jolie ! bisous aux autres ! de mon côté rien de spécial, hier on a fêté nos 5 ans très sympa et Gianni a bien participé en donnant plein de coups et par la même des nausées à la maman .....hummmm ce que c'est romantique ...... sinon aie aie aie je suis supersticieuse ....je haie le vendredi 13 .... je n'aime pas sa me porte jamais chance et vous ??? A demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:35
[b:6f9237839f][color=green:6f9237839f] Coucou! Me revoilà lol. :arrow: Elo, joli bidon ! Moi aussi le premier cours de prépa été pas top. En fait on a un peu parlé de la grossesse vite fait et après la sage femme nous a expliqué les autres cours et on a choisit nos jours et horaires, c'est tout! Du coup, j'y retoune jeudi prochain de 15h30 à 18h30 (jai casé 2 cours + visite de la mater) / Le 27 nov de 11h à 12h30, cours de respiration/relaxation et le 10 déc de 15h30 à 18h30 (2 cours) on va parler du séjour a la mater et du retour a la maison. On verra bien ce que ça donne. Moi ce que je veux surtout c'est faire la visite de la mater. :arrow: Anaïs, alors les nuits de ton loulou s'arrange??? :arrow: Mél, Contente que votre soirée ce soit bien passée... Je t'embrasse!!! Bisous[/color:6f9237839f][/b:6f9237839f]
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 13:38
Pr le vendredi 13 moi ça me fait pas gd chose... Mais bon aujourdui jsui pa tro de bonne humeur, mon homme m'a énervé. Ce midi il passe a la maison avec mon pti frère (il bosse pr mon hom) et son apprenti et me dit bon jpasse vite fait car on va manger au mc do. Et il repart !! Et moi bah jaurais bien mangé mc do mais il ma même pas proposé de venir !!!!!!!!!!!!! Grrr franchemen en ce momen il me soule!!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 15:00
COUCOU a toutes!!!!!!sava??moi bien je suis heureuse la je vien de faire la mise en plis de ma gde mere pr kelle soit belle pr dimanche car on fete les 50ans de ma mere on sera 20!!pr ce qui es du vendredi 13 moi jaime bien je prend plein de jeux a gratté une fois g gagné 200e et je joue au loto lol!!! :!: :!: bref hier jai voulu montrer a mon homme une vidéo d'accouchemen ou l'on voit vrémen le vagin qui se dilate la tete du bébé qui sort et tout :? :? car il voulé regardé ma foufoune kan j'accouche et moi je veut surtout pa et comme lui il avé jamais vu de vidéo sur l'accouchemen il pensé pas que c'etait oçi violant jai bien fé de lui montrer car il ma dit"ouff!!c pire ke egorgé un agneau heureusemen ke tu ma montrer ça car si javai vu ça en vrai quant tu va accoucher je me serai évanoui!!du coup il est sur de rester pres de ma tete et me tenir la main je suis soulagé du coup apres il voulé regardé plein de vidéo d'accouchemen il ma dit qu'il pensé pas que la tete de bébé etai aussi grosse !ha les hommes!!!g bien fé de le préparer avant :lol: :lol: :arrow: mel et ui je l'ai fété le 12sept nos 6ans d'amour jai eu une bague et un jonc en plaqué!sa me fé tro plaisir oçi de revenir sur le fofo vous m'avez manqué!vendredi g ma derniere echo je l'engui je vous posteré oçi les foto de mes achat pr méliah et de mon ventre le 20 nov et toi ça va??gianni a la bougeotte?moi a fond!gro bisou :arrow: steph moi oçi ce ki m'interresse c la visite de la mater et le cour sur la poussé!!tu a eu ta liste pr la mater??moi ils me l'ont donné avec la valissette rose il me demande une gigoteuse et je l'ai mise sur ma liste jesper kon va me la prendre avan ke j'accouche je trouve ça bete une gigoteuse a la mater ça sert a rien normalemen il leur mette une petite couverture ds leur berceau et c hyper chauffé mé bon je la prendré kan meme!!ce qui es cool c ki fournisse les couches et les produit pr bébé et pr les maman les grosse serviette hygenique beurkk!!!!lol bisous :arrow: anais sa va bien??bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 18:05
[color=brown:cb7dca9941]Elo, moi non plus je veux pas que mon homme regarde l'accouchement, je le veux a côté de ma tete lol. Par contre il m'a dit qu'il couperait le cordon ! La valisette rose je l'ai eu au tout début de ma grossesse. Pour la liste de la mater je l'ai aussi, il demande aussi une gigoteuse ou un nid d'ange. Et aussi ils fournissent les couches , les produits pr bébé et les serviettes pr la maman. Tt comme toi. Tu accouche a lhopital ou en clinique, jme souvien plus?? Moi en clinique privée car a côté de chez moi c'est ce qui a de mieux et la mater est toute neuve ! [/color:cb7dca9941]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 18:45
[quote:97c66259a8="nanie0582"][color=brown:97c66259a8]Elo, moi non plus je veux pas que mon homme regarde l'accouchement, je le veux a côté de ma tete lol. Par contre il m'a dit qu'il couperait le cordon ! La valisette rose je l'ai eu au tout début de ma grossesse. Pour la liste de la mater je l'ai aussi, il demande aussi une gigoteuse ou un nid d'ange. Et aussi ils fournissent les couches , les produits pr bébé et les serviettes pr la maman. Tt comme toi. Tu accouche a lhopital ou en clinique, jme souvien plus?? Moi en clinique privée car a côté de chez moi c'est ce qui a de mieux et la mater est toute neuve ! [/color:97c66259a8][/quote:97c66259a8] j'accouche a l'hopital car la clinique de ma ville a pas tres bonne reputation avan mon gygy accouché a la clinique mais maintenan il est a l'hopital il ma dit qu'il étés plus compétan la ba du coup je le suis!!bisous
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 13:10
Bonjour les filles !!! encore une fois je vais pas beaucoup écrire car j ai pas trop le moral , je haie !!!!! LE VENDREDI 13 !!! bon bin mon test O Sullivan est pas bon du tous sa y est je connais mon taux 1.89 eu lieu de 1.30 y a pas photo , donc doc lundi midi puis rdv hôpi pour autre test glycémie sur 3H !!! fais chier !!! je vais devoir faire un pu!!!! de régime je déteste j en ai JAMAIS fait de ma vie je suis pas EN SURPOIDS je prends déjà pas de kilo mais LA QU EST CE QUE SA VA ETRE !!! ras le bol arrive pas à être positive bisous à toutes et désolée pour mon humeur je pense à vous gros bibi
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 13:55
les filles je suis démoralisé tout comme ma ptite mel!!g eu mes resultat ce matin et ils son pas bon j'ai tro de proteinurie (ou albumine)ds les urines avan j'avais 0 et la jai 0,26 il faut avoir moins de 0,15!!!en plus je parle plus a mon mec je le supporte plus il me pren pr une conne depui hier je pleure je veu protegé ma fille de toute c emotion mé j arive pas je suis désolé de lui faire subir tout c cris et ces pleurs!! jai dormi sur la canapé!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.