Posté le : 29-09-2009 à 14:47
Coucou les miss ! Je suis contente de vous retrouver ici toutes les 2. Nouveau post, sans embrouilles, sans prise de tete et sans hypocrisie ! Ici on parle de tout et de rien... On est pas que des futures mamans ! lol ELO, ta fille va avoir une chambre magnifique, vivement les photos ! Et celle de ton ventre aussi ! Pour linstan ds la chambre dEytan ya juste la peinture (bleue clair) car on est encore en travaux chez nous. On a pas encore mis le parquet. Jai déjà presque toute la déco (cadres, porte manteau, range pyjama...) Jai aussi vu des stickers a leroy merlin. Le thème ça sera les animaux de la jungle. Et oui, Mél et moi avons les memes gouts. La déco est dans les orange, vert, bleu. Avec éléphant, tigre, girafe... Je mettrais des photos ce soir si jai le temps. MEL, cest marrant, Gianni et Eytan vont avoir le meme thème pour leurs chambres! Sinon pour répondre a ta question jai bien dormi cette nuit, les trucs aux plantes que mon doc ma donné on lair de faire effet. Bon je vous laisse, je vais me faire un thè. GROS BISOUS