Les copinautes papotent, sans prise de tete... (TOME 2)

Discussions

Auteur
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 00:15
Je déclare le post OUVERT ! lol
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 00:50
je suis présente ! PAS DE CONFLITS NI DE PRISE DE TETE DANS CE POST ! moi je suis contente que tu es ouvert un tous nouveau post ! bisous bisous
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 12:44
salu les copines me voiçi aussi au rendez vous!!!jesper aussi qu'il y aura des nouvelle qui vont venir ça seré cool!! :wink: :arrow: steph tu a raison pas de prise de tete lol!!!oui le lien pour mon site na pas marcher tu tape dans google bimbomarket et tu le trouvera car en fait c point it .fr et pas point com. enfin bref tu va trouver!!oui j'ia commencer la chambre elle est peinte mais on a pas monter les meubles on le fera en novembre!!!les murs sont rose pale le tour des portes cerise ainsi que les 2 applique murale et j'ai commander des lettre en bois pour marquer méliah que je vais peindre en cerise aussi et j'ai acheter des stikkers de fleurs que je vais coller au dessu de la commode a langer et sur la porte!!et j'ai mi des rideau voile blanc et rose je vous mettré une photo quant les meuble seront monter!!!et toi ta commençer??bisous :wink: :wink: :lol: :lol: :arrow: mel alors toi sa va??tanmieu si tu sent mieu ton fils bouger la ça va bien commencer a bouger tu va voir!!demin je mettré une foto de mon ventre j'en ai pri hier!!gro mimi :lol: :lol: :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:07
Bonjour les filles !!! Désolée pour mon coup "de gueule" hier mais je suis d origine Italienne et assez sanguine et je n apprécie pas du tous l injustice ou les mensonges et la mauvaise fois je suis toujours présente sur le fofo j écris à tous le monde chaque jour (et je veux continuer ) et y a certaine chose que je ne supporte pas voilà maintenant j en parle plus c'est fini un nouveau fofo commence et LES GENS QUI VEULENT FAIRE DES HISTOIRES C PAS LA PEINE DE VENIR ! Steph : j espère que tu vas bien première journée de la semaine pour toi , j espère aussi que tu te sens mieux et que la nuit tu trouves plus facilement un sommeil réparateur , je pense à toi je te fais plein plein de bisous Elo : Ah làlà tu en as fait des choses pour la chambres de ta fille bin dis donc la chambre a l air d être magnifique ! il me tarde de voir les photos et ton ventre aussi !!! Alors moi aussi j ai choisi la chmabre de Gianni ce sera jaune et vert (assez foncé ) et le style se sera jungle avec une frise avec lion éléphant singe zèbre etc etc on a vu un magasin qui vend tous TOUS dans le même style il y aura la parure complète de lit, le tapis, le porte couche , des tableau lumineux , une lampe, etc etc etc je te fais plein de bisous bisous aux autres à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 14:47
Coucou les miss ! Je suis contente de vous retrouver ici toutes les 2. Nouveau post, sans embrouilles, sans prise de tete et sans hypocrisie ! Ici on parle de tout et de rien... On est pas que des futures mamans ! lol ELO, ta fille va avoir une chambre magnifique, vivement les photos ! Et celle de ton ventre aussi ! Pour linstan ds la chambre dEytan ya juste la peinture (bleue clair) car on est encore en travaux chez nous. On a pas encore mis le parquet. Jai déjà presque toute la déco (cadres, porte manteau, range pyjama...) Jai aussi vu des stickers a leroy merlin. Le thème ça sera les animaux de la jungle. Et oui, Mél et moi avons les memes gouts. La déco est dans les orange, vert, bleu. Avec éléphant, tigre, girafe... Je mettrais des photos ce soir si jai le temps. MEL, cest marrant, Gianni et Eytan vont avoir le meme thème pour leurs chambres! Sinon pour répondre a ta question jai bien dormi cette nuit, les trucs aux plantes que mon doc ma donné on lair de faire effet. Bon je vous laisse, je vais me faire un thè. GROS BISOUS
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 22:19
Elo, j'ai été sur ton site, c'est trop bien ! Je vais peut etre acheter la poussette dessus. En plus y a aussi pleins d'autres produits... MERCI pour l'info lol Bisous et bonne nuit les filles !!
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 13:56
Bonjour les filles !!! Steph : Oh làlà Steph on a vraiment les mêmes goûts !!!! Je te joins la photo de la future chambre de Gianni avec tous les accessoires à acheter ! je la trouve trop trop belle il me tarde de la faire , ce week end on va à Ikéa et Toys rus pour voir le pris des lits armoires table à langer etc etc , non hier je n ai rien acheter , j y vais surtout le week end avec mon mari en faites mais sinon tu sais bien que je t envois toujours un mail avec des photos ! j espère que les médocs qui t aide à dormir ne te rende pas trop malade , retourne chez le docteur si sa ne va pas mieux je te fais pleins de gros bisous et prends bien soin de toi Gros bisous aux autres à demain [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/zoofari-2,c99d2f577ebcbfdcc218bd9e879d54c7.jpg.html][img:da5b0460d1]http://free0.hiboox.com/images/4009/c99d2f577ebcbfdcc218bd9e879d54c7.jpg[/img:da5b0460d1][/url]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:06
salu les filles!!alors vous avez des new d'anais??et oui mel vous avez les meme gout avec steph!elle va etre belle la chambre de ton fils!! steph ta vu ça vaut le coup sur bimbomarket!!moi j'ai pri la trio enjoy de chicco avec cosy et nacelle je l'ai eu a 280e! bon alors vous voulez une photo de mon bidou?? je vais vous mettre ça!!bisous a demin http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/5mois-de-grossesse,2f0dce972c11c2dbd3e6be3ac94ebc3a.jpg.html
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 14:49
Salut! ELO, joli bidon! Tu as bien pris lol. Cest quand ton prochain rdv pr bb? Moi cest lundi prochain. Jai eu des news dAnais, tout va bien. Lyam tete bien lol. Elle ne souffre pa tro de son episio. MEL, pr le lit et la table a langer je les prends a ikea, lit 39e et table a langer 29e. On pren les moins cher, jvé surment les repeindre ou les décoré. La déco pr Gianni est super belle! Pr ce qui est de mes cachets pr dormir jai très bien dormi,mais ce matin jétais pas très bien, nauséeuse... On verra ce soir si je les reprend. A PLUS TARD LES FILLES
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 13:02
Bonjour les filles !!! Steph : j espère que cette nuit tu as bien dormi et que tu te sens moins nauséeuse avec des médicaments ,c'est moi maintenant qui fais des insomnies je te jure a fait 2 nuits que je dors super mal ! je sais pas à quoi c est du mais ce matin je suis trop trop fatiguée ! Finalement ce week end on va pas aller à Ikéa et TOys rus comme je t en avais parlé on attends la paye de mon mari qui sera reçu à partir du 5 donc pour la semaine prochaine en faites , j achète pour bébé tous les week alors une semaine repos de la carte ! je t embrasse super fort et tendrement Ethan Elo : Ouaouwwww!!! tu as bien pris tu as un joli joli ventre là on voit bien que tu es enceinte maintenant !!! je me répète je sais mais FRANCHEMENT J AI LE MEME TOUS PAREIL !!! hi hi hi c est drole je trouve ! j espère que tu vas bien ; que toi tu dors paisiblement la nuit ? Au faites est ce que tu as des envies ? Moi c'est pas passade genre au début s était melon concombre enfin crudités puis hamburger puis cornichons (j ai du en manger une vingtaine de conserve avant de me lasser ! ) et maintenant c'est tomate et soupe de légumes ! je te fais de gros gros bisous et tendrement à Méliah ! à demain mes copines !
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 09:27
salu les filles je poste de bonne heure d'habitude je dort jusqu'a 11h mais la ce matin je croyai que j'été convoqué a 9h a l'anpe mais en faite je mi suis pointer pour rien c vendredi prochain g les boules :x :x je suis k.o je vais me recoucher jusqu'a 11h car apres a 12h jvai manger le couscous chez ma belle famille :wink: :arrow: steph mon prochain rendez vous chez gygy c'est le 19oct!!ha tu a du mal a dormir ça doit etre galere pour toi etan donné que tu bosse encore!moi j'ai du mal pour m'endormir car je sait pas trop commen me mettre mais une fois que je dort c du non stop!!!lol!tu l'a pas payer cher du tout ta chambre !c en bois??moi mes parent me l'on acheté a 380e avec lit évolutif armoire et commode a langer!!gro bisous :wink: :lol: :lol: :arrow: mel é oui mon bidou pousse!!!non j'ai pas eu spécialemen des envies !!pe etre du chocolat noir avec des gateau gerblé au sésame!!hier j'ai reçu mes lettre en bois avec le prénom a peintre!!il me reste 3mois et demi ça va vite passer!!!!tu sent bien bouger maintenan.???moi j'ai vrémen senti fin aout ça fesai 4mois alors ne tinquiete pas ma copine a senti bouger que a 4mois et demi voir meme 5mois !! maintenan j'adore regarder mon ventre quant elle me donne des coup ça fait des bosse défois je sent que c dur a l'interieur on dirai ces fesse ou ça tete!!tu te sert encore du doppler??moi pas trop mais maintenan défois le coeur est tout en bas a droite défois il é a coté du nombril ça fait délirer!!!!!!gro bisous :lol: :lol: :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 13:07
Bonjour les filles !!! Elo : Coucou ma copine ! Alors tu me montreras les lettres quand tu les auras peinte hein ? je mets le lien d une photo de mon ventre tu verras qu on le même ! Sinon oui j utilise tous les soirs mon doppler , pas parce que je suis inquiète plutôt comme une habitude comme ci je bordais mon bébé avant de dormir j aime bien ! je le sens bien bouger maintenant mon fils c'est clair que c'est lui mais j ai du débloquer un truc depuis l echo car là tous les jours dans l après midi j ai le ventre qui se durcit à un endroit bien précis et quand je pose ma main je sens une grosse boule je sais pas si c'est sa tête ou sa colonne vertébrale mais je ne me lasse pas de cette sensation extraordinaire ! Désolée pour ton Rdv ANPE pfff mais qu'est ce qu ils ont encore à te convoquer ??? n importe quoi comme ci tu allais retravailler maintenant à 6 MOIS ??? Bon app' pour le couscous ! je ne suis pas Algérienne mais ma mère le fait trop trop bien avec le mélange RAS EL ANOUT ! vivement qu elle vienne à la Toussaint elle me manque ! 10 jours avec elle me feront du bien ! je te fais des énormes bisous ! Steph : pas venu hier ??? je t écris quand même un petit mot ma chérie, super la photo de montage d Eytan et Gianni j ai adoré je l ai même mis dans mon album FB ! j espère que tu vas bien, moi sa y est je suis dans ma passe INSOMNIE de fou hier IMPOSSIBLE de dormir et en plus je me réveille la nuit ! le chat croit que je vais me lever pour lui donner des croquettes elle sent que je ne dors pas la coquine et miaule et là je sors complètement du sommeil ! et en plus je fais des rêves pourries ras le BOL ! Je te fais des millions de bisous ma chérie ! à demain mes chéries bonne dernière journée de semaine avant le week end !!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010677,85b1c24bbf3ba1fa91073adfb95fb076.jpg.html][img:3af26c2223]http://free0.hiboox.com/images/4009/85b1c24bbf3ba1fa91073adfb95fb076.jpg[/img:3af26c2223][/url]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 14:42
tu a raison mel on a le meme ventre!!!!mais moi j'ai pri en plus des bras et du la poitrine du coup ça fé grosse j'ai l'impression!!en plus j'ai pri aussi du visage :cry: lol!!c'est ça quant on atten une fille en géneral on grossi de partout heureusemen mes jambes et mes fesses sont rester pareil mais je me suis epaissi d'en haut j'aime pas trop mais pas le choix!!!tu a le nombril qui sort toi aussi??moi il es a fleur de peau il va sortir a la fin je pense!!bisous ma belle
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 13:23
Bonjour les filles !!! Steph : Post ?!!! Bisous je t adore tu le sais bien, on pourra peut être papoter dans la journée sur msn mais on a une journée chargée alors je te promets rien ma chérie allez je te fais un petit bisous et plein plein à Eytan ! Elo : Comment vas tu en ce début de week end ? Le coucous était bon ? Es tu bien intégrée dans la famille de ton chéri ? Sinon pour le nombril bin ouais moi il ressort complètement mais dès le début de ma grossesse il a commencé à s étirer puis le trou a disparu et maintenant il ressort ! Moi pour le moment j ai pris que dans le ventre mais j ai pas pris beaucoup de poids non plus il faut dire ... Par contre sur ta photo je trouve pas que tu te sois épaissi franchement tu as l air fine ! je te fais un bisous ainsi qu à Méliah ! à demain
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:06
coucou les filles! un pti coucou vite fait, car je n'ai pas trop le temps d'etre sur le fofo! je vois que tout le monde va bien! les ptit bidon pousse trankiloo c cool! je suis rentré depuis jeudi, on trouve nos reperes progressivement, les journees sont rythmées apr les visites, on limite pas mal mais c fatiguant pour Lyam aussi! voila les nouvel je repasserai biento biz a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.