L'ovulation ?

Discussions

Auteur
julie7730
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 19:42
:D bonjour a toutes ! J'aimerai savoir si comme moi vous ressenter une legers douleur dans le bas ventre au moment de l'ovulation :?: et oui ca fait maintenant 6 mois que nous sommes en essaie BB1 et toujour en attente, mais je ne perd pas patience, j'ai lu qu'il fallais entre 6 mois et 1 an pour tomber enceinte. bon courage a toutes. [color=blue:dad8749040][/color:dad8749040]
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 19:47
Bonsoir Julie alors oui pour certaine femmes au moment de l'ovulation il peut y avoir des + ou - grosse douleurs. Je fais parties de ces femmes et je peut te dire que je ne peu pas rater mon ovulation du moin quand je ne prends pas la pilule. Ne t'inquiète pas 6 mois ca peut paraître long mais quand tu auras ton + tu ne t'en rappelera plus bye
janulka 709 messages
janulka
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 20:01
[quote:c45b41c62b="Kathleen&Alicia"]Bonsoir Julie alors oui pour certaine femmes au moment de l'ovulation il peut y avoir des + ou - grosse douleurs. Je fais parties de ces femmes et je peut te dire que je ne peu pas rater mon ovulation du moin quand je ne prends pas la pilule. Ne t'inquiète pas 6 mois ca peut paraître long mais quand tu auras ton + tu ne t'en rappelera plus bye[/quote:c45b41c62b] He, he, tu peux parler, toi qui as eu ton plus, et qui plus est, le deuxième :wink: :wink: :wink: :D :D :D J'rigole, FELICITATIONS, j'ai vu que c'étaiti aujourd'hui!!! Pour répondre à Julie, oui, certaines femmes ont ça, mais ce n'est pas obligatoire, il y a des femmes qui ne ressentesnt rien du tout. J'ai souvent endentu également que c'était après une première grossesse qu'on ressentait beaucoup plus. Un beau + pour toi très vite!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 20:03
Bonsoir Julie ! Moi aussi je suis comme toi, lorsque je ne suis pas sous pillule, je sais lorsque j'ovule puisque je ressens des douleurs dans le bas du ventre. Ainsi nous savons plus facilement quand nous pouvons nous mettre sérieusement aux TP :wink: Je te souhaite un beau ++++ pour très bientôt !!! Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 20:05
Félicitations Kathleen, j'avais pas vu ton +++ découvert aujourd'hui !!!! :lol: Je te souhaite de vivre une très belle grossesse !!!!! Bisous.
julie7730 2 messages
julie7730
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 20:28
c'est vrai que c'est plus facile pour reperer son ovulation mais j'ai un probleme c'est que mon homme fait des deplacement donc pas la en semaine alors c'est un peu difficile pour faire un calin :lol: au bon moment. mais on y arrivera merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.