Pertes blanches

Discussions

Auteur
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2009 à 15:43
Bonjour J'ai une petite queston a t'on des pertes blanches tout le long de son cycle ou est-ce à certaines périodes? j'ai des cucles de 28 jours, je devrais normalement etre réglée demain mais je constate que j'ai pas mal de pertes blanches.... (j'ai aussi des douleurs aux ovaires qui annoncent l'arrivée de mes regles, des nausées et hier une grosse douleur dans le bas du dos..) merci
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 15:52
bonjour je sais ma reponse va etre brusque mais, à la pharmacie il y ades test de grossesse à 5 euro meme pas qui donne leresultat 4 jours avant tes regles... sa marche hyper bien
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 15:54
oui t ai signe sont bon signe mais va acheter un teste pour voir :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 16:36
Tes signes peuvent être ou l'annonce de l'arrivée de rrrr ( :evil: ) ou alors un beau +++ ( :wink: )!!! Comme t'ont dit les filles, tu peux toujours aller acheter un test de grossesse, les Clearblue Digital te donne approximativement les semaines de grossesse !!! Tiens-nous au courant ! Bisous.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:54
[quote:7416b1feb4="celinou140383"]Bonjour J'ai une petite queston a t'on des pertes blanches tout le long de son cycle ou est-ce à certaines périodes? j'ai des cucles de 28 jours, je devrais normalement etre réglée demain mais je constate que j'ai pas mal de pertes blanches.... (j'ai aussi des douleurs aux ovaires qui annoncent l'arrivée de mes regles, des nausées et hier une grosse douleur dans le bas du dos..) merci[/quote:7416b1feb4] Bonjour celinou et les autres !! Alors, as tu des nouvelles ?? As tu fais ce test ?? Tiens nous au crouant, on toutes des ptites curieuses !! Bises !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 12:57
koukou ma ossie je suis curieuses :oops: allor allor :wink: jespere que c +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++.... je croise les doitg ect...." hihihihi"
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:00
Coucou envie de bb2 !! Alors où en est tu miss ?? J'espere que tout va bien pour toi !! Bizes !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:07
[quote:cf631d158a="nanako"]Coucou envie de bb2 !! Alors où en est tu miss ?? J'espere que tout va bien pour toi !! Bizes ![/quote:cf631d158a] sa va tre bien ma belle semedi c'est mon debut d'ovulation "zen" on vera bien et toi koi 9.....
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 13:14
[quote:826b7f2fa8="envie de bb2"][quote:826b7f2fa8="nanako"]Coucou envie de bb2 !! Alors où en est tu miss ?? J'espere que tout va bien pour toi !! Bizes ![/quote:826b7f2fa8] sa va tre bien ma belle semedi c'est mon debut d'ovulation "zen" on vera bien et toi koi 9.....[/quote:826b7f2fa8] Ah HA ! Respire un bon coup et en avant les galipettes !! J'espere vraiment que ca va marcher ! Je suis de tout coeur avec toi !! Je sais a quel point tu en as envi !! Bah de mon côté ca avance aussi ! Alex et moi parlons de plus en plus de bébé, hier il s'est même levé alors qu'on était au lit en train d'en parler et de chercher des prénoms, pour chercher sur internet un prénom de garçon qui pourrait nous plaire ! On a dejà tout ce qu'il faut pour une fille !! Enfin ca avance ! L'envi fait sa place chez lui (pour moi c'est déjà ok à 100% ah ah ca me tarde !!). Enfin voilà quoi !! Tiens moi au courant pour ce nouveau cycle ! Et je sais que c'est facile a dire, moi même je n'arrive pas !! Mais moins de psycottage possible !! Essaye de rester zen :wink: Et ton premeir bébé !! Comment va ? Je suis avec toi ! Des bizes !
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 13:42
jesprere que tu tu ora ton +++ tre vite.... c'est tre bon signe que cheri pence au prenon sa a comencè comme ca pour moi et aujourd'huit je suis en esais de bb2... j'ai tro hate que tu me dise que tes enceinte. je sera tro contante et tu va prendre 20kg"hihihihihi' mounia va tre bien elle et tombe kao elle a maime pas mange a 12h :oops: ' et a l'ecole sa ce passe tre bien... merci tes mignonne bon ma belle je vait te laisse j'ai tro faim bisous
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 21:44
Bonsoir bon ben comme je l'avais prévu elles ont débarqués et je souffre énormément! pfffff la galère j'espère que ce sera positif bientôt car le moral ne suit pas de temps à autre merci pour vos réponses
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 21:56
Je suis désolée pour toi Célinou :cry: Mais je suis de tout coeur avec toi ! Moi aussi j'espèrais un +++ ce mois-ci, mais j'ai eu mes rrrr aujourd'hui :evil: Il faut que tu gardes le moral et que tu te rebooste afin d'être en pleine forme pour les prochains TP !!!!! Bon courage à toi. Bisous.
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 22:00
[quote:7aeec7558b="sandy51100"]Je suis désolée pour toi Célinou :cry: Mais je suis de tout coeur avec toi ! Moi aussi j'espèrais un +++ ce mois-ci, mais j'ai eu mes rrrr aujourd'hui :evil: Il faut que tu gardes le moral et que tu te rebooste afin d'être en pleine forme pour les prochains TP !!!!! Bon courage à toi. Bisous.[/quote:7aeec7558b] merci à toi! en fait je m'en doutais un peu... je suis vachement négative, je pense que je n'y arriverai jamais à tomber enceinte... l'envie est tellement presante.... peut etre c'est cela qu me bloque.. en tout cas g rdv a la fin du mois avec le gynéco pour voir s'il peut me doner qlqch d plus fort car je suis sous duphaston depuis qlq temps il est temps de passer aux choses sérieuses! je suis désolée pour toi aussi.... bons TP à toi aussi!!! :lol:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 22:08
C'est clair que quelques fois on se met beaucoup trop la pression, on a tellement envie de tomber enceinte.... que ça peut provoquer un blocage ! Il faut que tu essaies de relativiser !!! Reste zen :zen: Tu es en essai depuis combien de temps ? C'est pour BB1 ? Tu peux toujours en parler à ton gygy, comme tu le vois à la fin du mois ! J'espère qu'il pourra t'aider à avoir un +++ très prochainement !!!! :wink: Tiens-nosu au courant ! Bisous.
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 22:13
[quote:9e0fb8d674="sandy51100"]C'est clair que quelques fois on se met beaucoup trop la pression, on a tellement envie de tomber enceinte.... que ça peut provoquer un blocage ! Il faut que tu essaies de relativiser !!! Reste zen :zen: Tu es en essai depuis combien de temps ? C'est pour BB1 ? Tu peux toujours en parler à ton gygy, comme tu le vois à la fin du mois ! J'espère qu'il pourra t'aider à avoir un +++ très prochainement !!!! :wink: Tiens-nosu au courant ! Bisous.[/quote:9e0fb8d674] OUi c'est pour bb1 en fait on a essayé de septembre 2007 à septembre 2008 ensuite on a arreté car mon louou m'a demandé en mariage... on a repris les essais depuis mai 2009 (soit 2 mois avant le mariage) donc la ça fait de nousveau depuis 5 mois... là on revient de voyage de noces.. je n'y pensait plus mais depuis qu'on est revenus ça m'entête à croire qu'il faudrait etre en vacances au soleil toute l'année!! lol et toi? bb1 aussi?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.