Pertes blanches (Page 2)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 22:19
Je suis bien d'accord avec toi : on devrait tout le temps être en vacances au soleil, on serait moins stressée et on ferait moins une fixation sur le fait de tomber enceinte !!!! :wink: J'espère que ton gygy pourra t'aider :) Pour ma part, il s'agit de bb2. Pour ma fille je suis tombée enceinte à C3. Elle est née en janvier 2007. Pour bb2 je suis tombée enceinte à C2, malheureusement j'ai fait une FC à 2 mois, fin juillet de cette année :cry: Nous avons repris les essais depuis mon RDC, le 1er/09... Tout plein d'ondes positives pour toi !!!! Bisous.
celinou140383 79 messages
celinou140383
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 22:24
[quote:a62f60e526="sandy51100"]Je suis bien d'accord avec toi : on devrait tout le temps être en vacances au soleil, on serait moins stressée et on ferait moins une fixation sur le fait de tomber enceinte !!!! :wink: J'espère que ton gygy pourra t'aider :) Pour ma part, il s'agit de bb2. Pour ma fille je suis tombée enceinte à C3. Elle est née en janvier 2007. Pour bb2 je suis tombée enceinte à C2, malheureusement j'ai fait une FC à 2 mois, fin juillet de cette année :cry: Nous avons repris les essais depuis mon RDC, le 1er/09... Tout plein d'ondes positives pour toi !!!! Bisous.[/quote:a62f60e526] moi aussi je t'en envoies plein j'espère que tout se déroulera bien pour toi je crois les doigts pour un +++++ on se tient au courant!!
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 22:32
Coucou tout le monde !! Désolé que se ne soit pas la bonne pour vous ce mois ci !! J'espere pour tout bientôt en tout cas !! Et plein de courage !! des bizes :arrow: envie de bb2 : Merci , merci beaucoup pour tes messages, ils me font toujours plaisir !! :D J'espere que toi aussi se sera pour bientôt, je serais très heureuse quand tu viendras m'annoncer ça ! Ne m'oublie surtout pas à ce moment là ! Je te le dirais aussi très rapidemment ! Excuse moi si je te l'ai déjà demandé (memoire de poisson rouge !!) mais quel age a ta puce ?? (j'aime beaucoup ce prénom, c'est très doux !) Je t'ais dis les prénoms qu'on a choisit ?? C'est chouette que l'école se passe bien, il y a des enfants pour qui c'est difficile l'école !! Quelle classe ? Je t'embrasse, a plus tard !
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 22:35
Pas de souci Célinou, on se tient au courant !!! Peut-être qu'octobre sera un bon mois pour nous !!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :lol: Et tout plein de +++ pour vous les filles ! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.