Test de grossesse gratuit...

Discussions

Auteur
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 23:32
Bonjour, Voila une façon économique pour les bsicoteuses de grossesse comme moi pour faire un test de grossesse à la maison gratuitement avec seulement un bocal fermé et de la patience... Donc pour cela il faut receillir les urines et les mettre dans un bocal large et propre (mais pas javeliséé sinon il faut rincer beaucoup car le javel peut fausser les résultat) puis refermer le bocal et ... attendre 72 heures (c'est la que la patience intervien !!) donc à la fin de ces 3 jours : -si le liquide est limpide et homogéne vous etez pas enceinte -si vous voyez un dépot plus ou moins circulaire qui s'est logé dedans c'est que vous etez enceinte!!!! C'est un bon moyen de faire un test de grossesse tout les mois et voila entre 5 et 20€ d'économisé par test réalisé . N'hésitez pas à venir poster vos résultats moi je l'ai fais hier donc résultat lundi. A bientot
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 01:05
[quote:5cfd543642="Yassina30-25"]Bonjour, Voila une façon économique pour les bsicoteuses de grossesse comme moi pour faire un test de grossesse à la maison gratuitement avec seulement un bocal fermé et de la patience... Donc pour cela il faut receillir les urines et les mettre dans un bocal large et propre (mais pas javeliséé sinon il faut rincer beaucoup car le javel peut fausser les résultat) puis refermer le bocal et ... attendre 72 heures (c'est la que la patience intervien !!) donc à la fin de ces 3 jours : -si le liquide est limpide et homogéne vous etez pas enceinte -si vous voyez un dépot plus ou moins circulaire qui s'est logé dedans c'est que vous etez enceinte!!!! C'est un bon moyen de faire un test de grossesse tout les mois et voila entre 5 et 20€ d'économisé par test réalisé . N'hésitez pas à venir poster vos résultats moi je l'ai fais hier donc résultat lundi. A bientot[/quote:5cfd543642] Mouais, moi je suis quand meme pas convaincue de la fiabilité de ce test, et je pense qu'en general on est bcp trop pressées pour attendre 72heures. En plus je trouve ca plutot degoutant de mettre de l'urine dans son frigo bien que le bocal soit fermé, enfin, ce n'est que mon avis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.