2 ? : prix tests de grossesse et fonctionnement du dudu ?

Discussions

Auteur
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 21:51
Bonjour, en essai BB2, j'ai 2 questions à vous soumettre : - combien payer vous vos tests de grossesse? j'en ai acheter 3 dans ma vie et les prix était différents : 10€, 8€ et 6€. j'ai une copine qui en a trouvé en promo à 1,50€ ! je trouve que c'est abusé ces variations surtout que c'est pas en vente libre dans les pharma donc on peut même pas comparer avant d'acheter ( à moins d'oser demander le prix à chqaue fois et repartir les mains vide si ça nous convient pas !). Bref si vous avez des bons plans, merci de m'en faire profiter ! - est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer le fonctionnement du duphaston ? ayant des cycles trés long, j'aimerais bien trouver un moyen de réguler tout ça car je ne sais pas au bout de combien de jour de retard je peux commencer à esperer (BB1 conçu à J60!!!) Merci d'avance pour vos réponses que ce soit à une seule ou aux 2 questions !!!
Yassina3025 89 messages
Yassina3025
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 23:14
Bonjour, Je pense que pour les test de grossesse les prix varis de 5 à 20€, Sinon je connais pas le fonctionnement du duphaston. A bientot
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 01:08
Moi j'en avais payé un 4.5€ (marque zedus) mais ca monte jusqu'a 12€ pour les clearblue je suis daccord avec toi sur le fait que les prix ne soient pas connus a lavance, de toutes facons, chaque pharmacie met son propre prix. De plus comme il faut confirmer le resultat par pds, cest debile de mettre 15€ pr un test de grossesse, mais il exisite des sites internet qui les vendent par lots et à l'unité ca revient vraiment pas cher. Sinon, le duphason jamais pris donc je sais pas!!
tyteisa 84 messages
tyteisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 02:36
Salut! Moi je ne connais pas le prix en euro mais puisque chez moi c'est en vente libre j'achete le moins cher (2grossesses) et les 2 fois j'ai fais le test 1 jours avant la supposé venue de mes regles (trop impatiente :lol: ) et le test a bien fait son travail malgré le prix!! :D Bref si tu peux demander le prix avant d'acheter je te conseille de prendre le moins cher puisque ca a l'air aussi fiable. Bonne chance pour un beau+++ Isabelle
katyj 71 messages
katyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2009 à 10:17
bonjour, donc moi je vais te répondre pour duphaston . alors tu le prend du 16au 25ème jours de ton cycles et après ça varie d'une femme a une autre tes règles viennent entre 2 et 10 jours pour moi c'était au bout de 3 jours et maintanant je suis enceinte donc voilà si tu veut plus de renseignement n'hésite pas . bonne journée
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 12:01
En Belgique, il y a des tests de grossesse aussi dans certaines grandes surfaces. Pas en France??
veu1bebe2 191 messages
veu1bebe2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2009 à 22:56
[quote="Tiare Iti"][color=indigo][b]bonjour ensuite pour Duphaston il t aide juste a regulariser tes cycles et non a tombé enceinte Oui c'est bien ce qui me faudrait : régulariser mes cycles. c'est juste histoire de savoir quand je peux faire un test car je n'ai pas envie à chaque cycle de faire un test pour rien (et donc d'espérer pour rien). Et je ne veut pas non plus à linverse me rendre compte trop tard que je suis effectivement enceinte en ayant pensé une fois de + que mon cycle était trés long ! Par contre je ne comprend pas trop le fonctionnement du dudu ??? il provoque une ovulation ou juste les règles ? si c'est le 2eme cas n'y a t il pas un risque de sauter une ovulation ? et ets ce que ça fait si on le prend et qu'on est deja enceinte (sans le savoir bien sur) ? et ça se prend tus les mois ? désolée ça fait beaucoup de questions tout ça ! merci en tout cas à celle qui ont déja répondu
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 16:07
Pour le duphaston, il provoque juste les règles donc tu peux effectivement sauter une ovulation. je te conseille de faire une courbe de température et d'aller consulter un gynéco. j'ai aussi des cycles très longs (là je suis bientôt à 3 mois de cycle sans ovulation...) et mon gyénco vient de me prescrire un médicament pour ovuler puis Duphaston pour faire venir mes règles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.