Envie d'un bebe !!! ess la bonne cette fois ?

Discussions

Auteur
babylilkim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 17:54
bonjour, moi sa fesais déja 2ans que j'essayé de tombé enceinte ,mais rien ...... jusqu'au jour ou j'ai su que jj'avais un kistt au trompes! tout étais bouché donc impossible d'avoir un bb...... JE ME SUIS FAIS OPéré il y a un mois..... ET le medecin ma dit que bon si je me protégé pas il y avais bocoup de risque de tombé enceinte!!! dc j' me suis pas protégé et sa fais déja 2 semaine de retard !!! jespère qu'aprés ces deux anx ou jai fait k'essayé celle ci sera la bonne !!!! j'ai une prise de sang mardi dc je saurais sa dans la semaine en espérant que cette fois ci est la bonne!!!!!!!!!aurore
Guest219006
31 messages
Guest219006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 19:02
bon soir je e souhaite aussi un bon ++++ bon courage........!!!!!
loala 14 messages
loala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 19:20
Bonsoir les filles Je suis en plein doute... Je suis en phase de conception de bb1 depuis 8 mois et je ne sais plus quoi penser. Je suis à J26 et j'ai de grosses douleurs en bas du ventre mais pas de règles. Jusque la rien d'alarmant car elles devaient débarquer lundi. Mais depuis plus d'une semaine nausées, fatigue... Je viens de faire un test et +++ Pensez vous qu'il soit fiable meme si je n'ai pas de retard de règles?
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 19:33
Coucou à toutes !!! Tout d'abord, [b:32e0dd3a51]babylilkim[/b:32e0dd3a51], ton message va remonter le moral aux filles qui sont en essai et qui n'arrivent pas à tomber enceinte... C'est bien que ton kyste ait été découvert et que tu te sois fait opérer ! J'espère que la prise de sang t'apportera une très, très bonne nouvelle !!!!! :lol: Tiens-nous au courant :wink: !!! [b:32e0dd3a51]Loala [/b:32e0dd3a51]:arrow: félicitations !!!!! Les tests sont fiables à plus de 99%, donc tu peux considérer que tu es effectivement enceinte !!! Certains tests, comme le Clearblue Digital qui te donne le nombre de semaine de grossesse, est capable de détecter la grossesse même avant le retard ! Maintenant, prend rdv chez ton médecin pour qu'il te prescrive une ordonnance pour une prise de sang !!! Tiens-nous également au courant :wink: !!! Bisous les filles et plein de +++ pour celles qui sont en essai.
loala 14 messages
loala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 19:46
Merci Sandy pour ta reponse. Je contacte dès lundi ma gygy pour une ordonnance. J'espère que la prise de sang confirmera le +++. Je te tiens au courant Bisous à toutes
joe19100 7 messages
joe19100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 20:33
[quote:37df336b91="babylilkim"]bonjour, moi sa fesais déja 2ans que j'essayé de tombé enceinte ,mais rien ...... jusqu'au jour ou j'ai su que jj'avais un kistt au trompes! tout étais bouché donc impossible d'avoir un bb...... JE ME SUIS FAIS OPéré il y a un mois..... ET le medecin ma dit que bon si je me protégé pas il y avais bocoup de risque de tombé enceinte!!! dc j' me suis pas protégé et sa fais déja 2 semaine de retard !!! jespère qu'aprés ces deux anx ou jai fait k'essayé celle ci sera la bonne !!!! j'ai une prise de sang mardi dc je saurais sa dans la semaine en espérant que cette fois ci est la bonne!!!!!!!!!aurore[/quote:37df336b91] bonjour tu me redonne espoir ca fait 18mois qu'on est en essai de bebe 1 . jusqu'a present j'ai pas etait a gygy peur des resultats c'est un peu bete mais voila. je prend la temperature mais la encore rien... j'espere fort pour vous que vous allez avoir un beau+++ .. tient nous au courant.. merci joe
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2009 à 21:55
[quote:2b3ac30796="loala"]Bonsoir les filles Je suis en plein doute... Je suis en phase de conception de bb1 depuis 8 mois et je ne sais plus quoi penser. Je suis à J26 et j'ai de grosses douleurs en bas du ventre mais pas de règles. Jusque la rien d'alarmant car elles devaient débarquer lundi. Mais depuis plus d'une semaine nausées, fatigue... Je viens de faire un test et +++ Pensez vous qu'il soit fiable meme si je n'ai pas de retard de règles?[/quote:2b3ac30796] va faire 1 PDS ms t'as pas forcément besoin d'1 ordo, simplement tu payera de ta poche je te souhaite 1 beau++++++++++++ biz
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 22:53
[b:43c8cb9a37]Loala[/b:43c8cb9a37] :arrow: c'est vrai que tu peux également aller faire ta prise de sang et la payer de ta poche, mais j'y ai pas pensé car moi je l'ai jamais fait, pour mes 2 grossesses j'ai d'abord demandé une ordonnance à mon médecin généraliste, après à toi de voir !!!! :) [b:43c8cb9a37]Joe19100[/b:43c8cb9a37] :arrow: j'espère que tu vas trouver le courage d'aller chez ton gygy faire les examens. Regarde babylilkim, maintenant elle sait pourquoi elle ne pouvait pas tomber enceinte, elle s'est faite opérer et là elle est en attente de confirmation d'un beau ++++ !!!!! :lol: J'imagine que ça ne doit pas être évident, mais sois forte et prend RDV chez ton gygy. Tenez-nous au courant les filles !!! Bisous et tout plein de beaux +++++ :lol:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2009 à 15:33
[b:aab4226d9a]babylilkim[/b:aab4226d9a] :arrow: tu as eu les résultats de ta PDS :?: Et toi [b:aab4226d9a]Loala[/b:aab4226d9a], tu l'as faite ta PDS :?: Oui, je suis curieuse :oops: ..... Mais tenez-moi au courant les filles ! Bisous.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:55
Coucou tout le monde ! Alors, les filles avez vous fait vos pds ?? On est toutes curieuses ! J'espere que se sera positif en tout cas ! Des bizes a tout le monde !
loala 14 messages
loala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 18:39
Coucou les filles Je viens d'avoir les résultats de ma PDS. Le test est POSITIF!!!!! Je suis trop contente, après tout ce temps... Mais voilà, je viens de tel à ma gynéco qui sans me poser aucune question me dit de la recontacter dans un mois. Je ne sais pas si c normal, mais pour un bb1, j'aurais bien aimé la voir plus tôt Qu'en pensez vous?
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 18:47
è[quote:c7e3d5f397="loala"]Coucou les filles Je viens d'avoir les résultats de ma PDS. Le test est POSITIF!!!!! Je suis trop contente, après tout ce temps... Mais voilà, je viens de tel à ma gynéco qui sans me poser aucune question me dit de la recontacter dans un mois. Je ne sais pas si c normal, mais pour un bb1, j'aurais bien aimé la voir plus tôt Qu'en pensez vous?[/quote:c7e3d5f397] salut j'ai suivi le poste 'sens postè :oops:' :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :siffle: :youpi: :bravo: :youpi: :love: :top: :bravo: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :youpi: bonne :preg: ma belle c'est le furure papa qui va etre contant.....
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 21:03
Loala, Je suis super contente pour toi !!!!!!! Tu vois, j'avais raison, encore toutes mes félicitations !!!!!!! :bravo: Comme vous devez être heureux !!!!!!! :lol: Pour ta question, perso pour ma 1ère grossesse j'ai eu mon premier rdv avec mon gygy à 1 mois et demi et pour la 2ème à 2 mois (ça tombait en plein dans les congés en juillet !!!). Donc, pas de quoi paniquer !!!!! Sois zen et profite pleinement de ta grossesse !!!!! :wink: Bisous.
nanako 1673 messages
nanako
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:11
[quote:54b1657f8f="loala"]Coucou les filles Je viens d'avoir les résultats de ma PDS. Le test est POSITIF!!!!! Je suis trop contente, après tout ce temps... Mais voilà, je viens de tel à ma gynéco qui sans me poser aucune question me dit de la recontacter dans un mois. Je ne sais pas si c normal, mais pour un bb1, j'aurais bien aimé la voir plus tôt Qu'en pensez vous?[/quote:54b1657f8f] Toutes mes félicitations pour cette nouvelle !! Très heureuse pour toi !! Alors bonne grossesse ! Peut être à bientôt sur un autre fofo !! Bizes, bonne soiirée !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.