Posté le : 25-09-2009 à 20:02
Coucou les filles,
J'ai un URGENT besoin de vos lumières! Depuis hier, j'ai le sentiment, la sensation d'être enceinte... Je suis hypersensible, léger mal de coeur ce matin au réveil, baisse d'appétit, grosse fatigue... Je n'ai aucun retard de règles, vraiment (elles devraient arriver dans + ou - 7 jours, je ne suis pas très réglée). Mais j'ai qd même décidée de passer un test... Hé bien il me semble faiblement positif... La ligne annonçant le positif est légèrement teintée bleue... Selon moi, je serais tombée enceinte récemment. Présentement, on prend uniquement le condom, mon mari et moi, et 2 n'ont pas "tenu le coup" il y a un peu plus d'une semaine, alors que j'étais, je crois bien, ds ma période d'ovulation. Alors, croyez-vous que je fabule (c'est peut-être le cas), ou que je puisse vraiment être enceinte? Je me dis que la ligne est peut-être bien pâle parce que mon taux d'hormones de grossesse doit être encore bien faible.
Je ne sais plus quoi penser, et j'ai fait un FC à 8sa en juin, et j'ai un peu peur, je l'avoue...
S'il vous plait, vous en pensez quoi????? :think:
Merci!
Anne