Posté le : 25-09-2009 à 12:13
[quote:6fb8e5449b="veu1bébé"]bonjour
alors je récapitule vite fait mon histoire :
retrait de stérilet hormonal le 31/08 (gygy me dit qu'il pense que je suis entrain d'ovuler car ovaire droit plus gros)
calin le 1/09
depuis toujours pas de règle, nausée (légèré), impossible de déjeuner le matin car écœurement, sensation de pesanteur dans le ventre, seins tendus, et avant hier perte importante (consistance blanc d'oeuf)
Sauf que hier pds négative !!!
Est ce que je me serais inventée tout ces symptome par espoir ou peut t il y avoir une raison physiologique derrière tout ça (infection due au retrait du stérilet, kyste, FC,...) ?
je précise qu avant ma 1ere grossesse, j'avais des cycles trés irréguliers (fécondation à j60 de mon C1!)
merci de votre aide car ça me stress bien toute cette histoire[/quote:6fb8e5449b]
Bonjour Veu1bébé,
D' après ce que tu nous décris, ton corps est en train de se remettre en place. Pour ma part, après l' arrêt de la pilule, j' avais une ovulation très marquée, je n' avais pas ovulé depuis plus de 3ans (grossesse, allaitement, contraception) et du coup, mon corps était plus sensible. Pendant l' ovulation, j' avais des nausées, tiraillement dans le bas ventre (bulles même :shock: ), seins extra sensibles. Cela fait 4mois et c' est mon 1er mois où tous ces symptomes se sont calmés.
De plus, les glaires sont très explixites pour le cycle et un bon repère. Si tes glaires sont blanc d' oeuf et "perte importante", c' est que tu as ovulé hier ou aujourd' hui et çà, c' est certain. J' espère juste que tu as fait ce qu' il fallait avec ton mari avant hier :wink: Verdict dans 15jours !
Bon courage ...