11 jour apres duphaston toujours pas de regle

Discussions

Auteur
louna44000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 17:55
bonjour à toute je sais plus quoi pensee j ai pris duphaston y a 10 jour et toujours pas mes regles j ai fai un test pipi ce matin et il etai negatif :( le mois dernier je l ai avai eut au bout de 5 jours avec dudu sans dudu j ai des cycles tres long mais la comprend pas qu elle vienne pas vous en pensez quoi ? ca vous ai arrivé ? merdi de me repondre ai oublie de dire que j ai eut de legere perte plus des perte vaginale et pas de quoi faire une tache sur protege slip 5 jour apres l arret dudu excusez moi des details lol
babylilkim 2 messages
babylilkim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 18:02
j'viens de m'inscrire sur ce site ; jvoulais te posé une question sa fais combien de temp que t'e?ssaye de tombé enceinte?
louna44000 3 messages
louna44000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 18:32
[quote:4d4eb4b250="babylilkim"]j'viens de m'inscrire sur ce site ; jvoulais te posé une question sa fais combien de temp que t'e?ssaye de tombé enceinte?[/quote:4d4eb4b250] ca fait depuis juillet j ai deja un petit garcon de 2 ans et toi?
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 19:44
Bonsoir louna Désolée pour cette réponse tardive. Moi aussi j'ai pris du duphaston et les 2 derniers mois j'ai eu mes rrr très tardivement.15j après et 19j après. As tu fais un test de grossesse? Si oui et que c'est - ne t'inquiètes pas des fois ça arrive téléphoe à ton gygy. Bonne soirée
louna44000 3 messages
louna44000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2009 à 20:17
ca me rassure un peu de voir que toi aussi elle mettent du temps arriver la suis a j12 apres arret duphaston ai pas pu m enpecher de faire un test de grossesse et il est negatif :( j attend d etre a j 15 si tjr rien je ferai une prise de sang et si negatif aussi je reprend dudu tu as eut tes enfants facilement ? Pour mon 1 er un peu de mal espere que pour le 2 eme vai moi galerer suis opk et cycle irregulier
77Adeline 767 messages
77Adeline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 12:53
Bonjour Pour mon fils je n'ai eu aucun soucis enceinte en C1 c'est comme ça c'est la vie! :lol: Je ne désespère pas j'essaye depuis janvier donc bon c'est long mais en même temps il y en a qui attendent plus longtemps que moi. Je pense aussi que ça vient du stérilet hormonal que j'avais mais si gygy dit que non,beaucoup de filles comme moi. Je prends aussi clomid depuis 2 mois et ce mois là c'est ok un beau follicule. J'en suis à J26 donc je n'attends pas mes rrrr. Bisous et je te souhaite un beau +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.