Posté le : 09-06-2010 à 21:46
[quote:f175920b6e="kik7"]Coucou petitbouchon!
Je viens un peu aux nouvelles!
Comment ca va le traitement est efficace?Tu te sens mieux?
Moi j'ai encore une prise de sang fin de ce mois ci pour la tsh et le verdict est au mois de juillet (je m'étais trompée c'est pas juin lol)
Mon envie de bébé2 revient, il y a des copines qui sont enceintes ou qui viennent d'accoucher, ca donne envie...
Enfin il faut garder espoir!!!
Voilà!!!!
A+[/quote:f175920b6e]
salut kik7!
oulala, excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, mais je n'avé pa vu ton message :oops:
alors oui je me sens bien mieux, mon endocrino a qd meme du mal à stabiliser mon traitement, je suis actuellement à 22,5 mg de néo mercazole.
prise de sang fin juin, puis fin juillet au moment de la revoir le 26 juillet. donc à voir si on reste comme ca en dimunuant petit à petit le néo mercazole, ou si ca ne marche pas, alors elle augmente le néomercazole et me donne en plus des hormones thyroidiennes..... ma T3 fé bcp le yoyo malgré le traitement, mé moi je me sens bien, c'est le principal :wink:
ca y est juillet, ca s'approche pour toi c cool, jspr que tu aura le feu vert pr bébé2! surtout avec des femmes enceintes dans l'entourage, ca fé envie! moi aussi j'en ai qques unes dans mon entourage, et c vrai que ca fé envie, mé je me dis que dans un an ce sera mon tour et que l'année va vite passer!
tu me tiendras au courant!
bye....