Trop de Retard de regles

Discussions

Auteur
5 messages
Guest527956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 14:33
Bonjour à toutes!!!! Voila j'ai arrêté la pillule il y a 6 mois.mais je n'ai pas noté mes 3 premiers cycles. C1: 27 C2: 42 C3: 59 et je n'ai toujours pas mes règles ( test négatif) Samedi dernier je suis allé chez le GYGY, il m a dit de faire une prise de sang, je vais y aller samedi matin. Mais j'ai une question tout de même : Peut on ovuler lorsque que nous n'avons pas nos règles? Donc concrétement je suis à mon 59jours de cycle et j'ai 24 jours de retard et pas de symtômes.juste un peu mal aux seins Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [/b]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:44
bonjour moi j'ai des cycles de 50 jrs environ c trouve cela un peu long mais bon j'ai plusieurs jrs de retard j'ai fait un test pipi la semaine derniere et tjs rien depuis j'ai quelque douleur dans le bas du ventre mais c toutdonc j'attend mais c stressant d'attendre comme ca pour ta question je ne serai pas te dire. bonne journée
Guest527956
5 messages
Guest527956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 14:57
[quote:2bfc0809bd="titia et ilan"]bonjour moi j'ai des cycles de 50 jrs environ c trouve cela un peu long mais bon j'ai plusieurs jrs de retard j'ai fait un test pipi la semaine derniere et tjs rien depuis j'ai quelque douleur dans le bas du ventre mais c toutdonc j'attend mais c stressant d'attendre comme ca pour ta question je ne serai pas te dire. bonne journée[/quote:2bfc0809bd] Oui c'est très énervant d'attendre, moi je dois faire une prise de sang, j'irais certainement samedi matin, mais je n'y crois pas trop, ca me fatigue
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:50
j'espere en tout ca que tu aura vite un beau ++++
Guest527956
5 messages
Guest527956
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2009 à 17:06
[quote:8bf003c05c="titia et ilan"]j'espere en tout ca que tu aura vite un beau ++++[/quote:8bf003c05c] Et toi pourquoi ne fais tu pas un test? :?:
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:22
j'en ai fait un la semaine derniere negatif don cla j'attend jusque debut octobre si tjs rien j'en refait un
Guest296605
779 messages
Guest296605
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 17:54
[quote:7e82e3b515="calinette2"]Bonjour à toutes!!!! Voila j'ai arrêté la pillule il y a 6 mois.mais je n'ai pas noté mes 3 premiers cycles. C1: 27 C2: 42 C3: 59 et je n'ai toujours pas mes règles ( test négatif) Samedi dernier je suis allé chez le GYGY, il m a dit de faire une prise de sang, je vais y aller samedi matin. Mais j'ai une question tout de même : Peut on ovuler lorsque que nous n'avons pas nos règles? Donc concrétement je suis à mon 59jours de cycle et j'ai 24 jours de retard et pas de symtômes.juste un peu mal aux seins Aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [/b][/quote:7e82e3b515] coucou moi je n'est pas mes régle depuis le 10 aout 4 jour avant retrait du stérilet pds 10 setptembre négatif et j'ai ovuler le 20 septembre donc a j 40 a ce jour je n'est toujours pas mes régles donc si d'ici le 5 octobre si j'ai rien je referait un test mais j'ai des douleur dans le ventre sa gargouille , les seins qui chatouille et des perte crémeuse (dsl pour les détail) comme je sais pas se que c'est je met ça sur le compte du psychottage pour pas étre déçu (pour mes autre grossesse je ne faisait pas attention a ces détail) donc verdict le 5 octobre environ voila j'espére t'avoir un peu aider bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.