Question (Page 9)

Discussions

Auteur
alexfrancky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 14:07
Sandy :arrow: j'ai arreté le 5. j'avais une plaquette continue de 28 jours dont 7 jours de placebo je l'ai arretée au 1er comprimés placebo. j'ai aussi pensé au virus mais je ne vais meme pas au toilettes... :wink: j'ai vraiment horriblement mal je me shoote au spasfon pour tenir. J'avoue que ma poitrine a gonflé...mais j'ai pris aussi quelques kilos... bouhhhhh :cpavre: Mon mari n'a pas été souvent la et on a fait youp la boum le 18/09 si je me souviens. je ne serai pas quand meme enceinte après 15 j d'arret de pillule et en ne le faisant qu'une fois :shock: sinon j'ai commencé l'acide folique, peut etre ça :?: Saby ça va mieux? Bisous les filles
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 15:08
[b:5c5f297462]Alexandra[/b:5c5f297462] :arrow: si tu as arrêté ta pilule que le mois dernier, c'est peut-être le temps que ton corps s'y habitue et s'adapte au fait de ne plus être sous contraceptif ! Il est tout à fait possible de tomber enceinte le 1er mois après l'arrêt de la pilule, après je trouve bizarre que tu souffres autant .... En tout cas tout cela et à suivre de près, et j'espère que tes douleurs vont vite passer, sinon consulte un médecin !!!!! [b:5c5f297462] Véro [/b:5c5f297462] :arrow: ben oui, nous sommes des filles, que veux-tu, on papote !!!!! :wink: Et toi, ou en es-tu ? Des symptômes ? [b:5c5f297462]Saby[/b:5c5f297462], j'espère que ça va mieux !!!! Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:28
pff oujour pareil :twisted: ce horrible je suis fatiguer j avance a 2 a l haure heureusement je vais pas au toilette :oops:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 16:32
salut les filles comment ça va ? Moi j'ai la nausée depuis hier, mal aux seins, dans le bas du ventre et une irrepressible envie de dormir :shock: Et vous racontez moi

Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 21:06
Bonsoir les filles !!! Vous allez bien ? boubounou :arrow: dis-donc les symptômes que tu nous décrit sont plutôt positifs.... :lol: Je croise les doigts pour toi !!!! Tiens-nous au courant. Saby et Alexandra :arrow: vous allez mieux ?!? Bisous !!!
alexfrancky 22 messages
alexfrancky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 08:54
bonjour du vendredi :lol: pour ma part, douleurs encore cette nuit, mais ce matin ca va. Je vais commencer à prendre ma courbe de température. et vous quoi de neuf? :hey:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 09:15
Bonjour Alexandra :lol: !!! J'espère que tu vas vite aller mieux !!!! :P Moi toujours mes rrrr :evil: , vivement que ça se termine pour reprendre les TP :oops: :wink: Et vous les filles ???? Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:33
moi ^toujour mauseuse :twisted: migraine :x la total et vous les filles :?: aller sandy bientot la fin de tai rrr :lol:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 13:47
Si ça ne va pas rapidement mieux Saby, va consulter ton médecin, il faut que tu sois en forme pour les mois à venir :lol: !!! Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 14:32
lol j aimerai bien on verra dans 9 jours
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 01:18
Bonsoir les filles !!! Vous allez bien ? Quelles sont les news ? Saby tu vas mieux ??? Bisous.
alexfrancky 22 messages
alexfrancky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2009 à 19:44
coucou les filles vou en voulez des news en voila : vendredi matin, j'ai quand meme fait un test de grossesse. Je n'ai toujours pas eu mes vraies premières règles Et je suis pas en retard. Mais ces maux de ventre m'inquiètent : résultat négatif. J'apelle mon médecin qui me consulte et pense à trois pistes : des calculs rénaux, une infection urinaire ou une grossesse extra utérine. :? Je file au labo faire une prise de sang et pipi dans le gobelet. Verdict hier matin : je suis enceinte !!! :shock: avec un taux de BHCG à 70. Le médecin me dit de filer faire une échographie en urgence, je galère vu que j'ai pas de RDV : verdict pas de grossesse extra utérine, mais pas de grossesse normale :!: je file en urgence à lhopital, re -échographie et en fait ils ne voient pas encore que je suis enceinte étant donné que c'est trop tot !! donc j'ai refait une prise de sang, mon taux est passé à 108 et j'en refait une lundi matin.... je vous avoue que je suis sous le choc, la vie est vraiment bizarre, nous nous n"étions pas pressés et je tombe enceinte après 15j d'arret de pillule alors que d'autres galèrent. Donc à suivre.... mes douleurs au ventre sont encore très puissantes :roll: bonne soirée
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2009 à 19:54
Bonsoir Alexandra, Tout d'abord félicitations :lol: , car je pense que tu es effectivement enceinte :youpi: !!! Rien que le fait que ton taux de BHCG augmente c'est très bon signe !!! Pour l'écho je te confirme que c'est trop tôt pour voir si tu es enceinte ou pas... Tu verras bien demain, lors de ta prise de sang :lol: . Et comment vous prenez la chose avec ton chéri ? C'est sur que vous devez être surpris, mais dites-vous bien que vous avez énormément de chance, tant de couples galèrent pour avoir un enfant... En tout cas, j'espère que tu vas bien ! Tiens-nous au courant surtout ! Bisous.
mimietsonenv 3 messages
mimietsonenv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2009 à 09:24
Bonjour mesdames , Je suis dans le même cas que vous , une désireuse de bb , et si cela ne vous déranges pas je souhaiterai papoter essais bb avec vous . Pour moi , il s'agit de bb3 et j' ai retiré mon stérilet le 07/07/2009 et j' en suis à mon c4 j16 ( 4 cycles en trois mois <a>car</a> le premiers était déjà commencé au retrait de mon stérilet !!!) J' ai vu qu'il y avait déjà un + , je félicite la maman et je croise les doigts pour les autres . Je n' ai pas eu le temps de tout lire mais dès que je peux <a>je reviens</a> vous lire et vous papoter mais pour l'instant il est l' heure d' aller au boulot :wink: . Bonne journée à toutes .Mimi.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 09:43
salut et felicitation a alexouille je panse aussi que tu et vrament enceint a l echo tu peut voir l enbiyon cas partir de 6 sa 7 sa avec une activite cardiaque donc il faut etre patiente voila :wink: j espre les fille que vous avez passer un bon week end :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.