Question (Page 30)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 11:47
Bonjour les filles, Comment allez-vous ??? [b:f8776e7a93]Caro Miaou & Camille [/b:f8776e7a93] :arrow: je suis d'accord avec vous les filles, je pense qu'"un petit frère/une petite soeur" ça fera du bien à nos enfants !!!! Ils ne se sentiront plus le centre du monde et ils apprendront à partager, à devenir "grand fère ou grande soeur"... Maintenant reste plus qu'à avoir un beau +++ hein ?!?! [b:f8776e7a93]loretsyl [/b:f8776e7a93] :arrow: c'est sur qu'avec la maison en travux, certains parents risqueraint de ne pas apprécier... :? Et puis tu as raison, il faut bien payer le crédit, donc envisager une formation est pas trop permis... Je suis d'accord avec toi l'idéal est de trouver le bon métier... pas facile tout de même :? [b:f8776e7a93]Gazou [/b:f8776e7a93] :arrow: comment vas-tu ? Ca s'arrange avec ton homme ? [b:f8776e7a93]biboo83600 [/b:f8776e7a93] :arrow: effectivement travailler dans une crèche ne doit pas être évident, surtout entre personnel.... on connait les filles entre elles, hein ?!?! Et moi ce qui m'énerverait effectivement c'est de voir le peu d'attachement des parents aux enfants.... :evil: Et si c'est pas indiscret, que fais-tu maintenant dans une grande surface ??? J'espère que ta journée ça a été !!!! [b:f8776e7a93]Saby, Sasah [/b:f8776e7a93]et toutes les autres.... quelles sont les news ??? Moi toujours des maux de ventre... suspens... réponse d'ici 4/5 jours !!!! :roll: Bonne journée à vous, bisous !!!
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 11:48
[quote:c4cf23b85f="Ln500cb"]Salut les filles Je suis de retour Alors pour moi pas de rrrr à l'horizon :roll: Je devais les avoir hier ou aujourd'hui et rien On part demain matin chez des amis à Bordeaux et on ne rentre que lundi. Donc, j'en saurai plus p-ê lundi, si elle ont débarqué ou pas! Voilà, je vous embrasse toutes bien fort. Bon courage, bon TP....[/quote:c4cf23b85f] Juste un petit message pour te dire que je pense à toi.... :wink: J'espère que tu vas nous annoncer une très bonne nouvelle !!! :lol: Bisous.
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 16:54
bonjour les fille comment aller vous? moi ca va a part que j'ai eu du mal a reveiller ce matin dure dure et vous ca etait votre jour
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2009 à 23:41
Sandy :arrow: Ben je travil en grande surface car ils m'ont embauché en CDI à temps plein et que la crèche voulait me prendre en CAE à mi temps,donc j'ai préférer la mise en rayon au magasin. Et puis de toute façon je voulais changer de domaine. Ma journées'est bien passée,merci(c'est parce que c'est samedi et que je suis en week end depuis 12h :wink: Loretsyl :arrow: J'espère que ton ptit loulou va mieux? Bon je vais aller me coucher,n'oublier pas de changer l'heure les filles. Gros bisous et bonne nuit
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 10:11
Salut, Merci, mon tit loup va mieux, oui. Hier il a eu une grande discutions sur le foot avec mon père, c'était rigolo de le voir répondre a ce que raconter mon père. Eh oui, on gagne une 1hr aujourd'hui, je pensais que ca aller plus ou moins perturber mon fils, meme pas il' a l'air de bien s'adapter. Bon journée a vous toute
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 17:32
Coucou les filles, Vous allez bien ? [b:8ae28edf99]gazou76600[/b:8ae28edf99] :arrow: comment tu vas aujourd'hui ? Tu as passé un bon week-end ? [b:8ae28edf99]biboo83600[/b:8ae28edf99] :arrow: c'est sur qu'l fallait sauter sur l'occasion si tu voulais changer de boulot et qu'on te proposait un CDI !!!!! Cool pour ton week-end à 12h !!! :lol: [b:8ae28edf99]loretsyl[/b:8ae28edf99] :arrow: c'est super si ton loulou va mieux !!!! Tu vas voir, c'est vraiment génial de les voir évoluer et "discuter" avec les adultes !! C'est clair que ça devait être marrant de le voir discuter avec son grand-père !!!! [b:8ae28edf99]Caro Miaou & Camille , Saby, Sasah[/b:8ae28edf99]... :arrow: j'espère que vous allez bien !!!! Moi rien de bien nouveau, apparemment plus trop de maux de ventre aujourd'hui.... On verra bien, verdict d'ici 3/4 jours, ça approche :roll: . Bisous.
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2009 à 19:15
coucou les filles! Vous avez passez un bon dimanche? Moi depuis le début de l'aprés midi,j'ai très mal en bas du ventre,au coté gauche. J'arrive à peine à me lever et à marcher sans avoir hyper mal. ça m'inquiète un peu,demain,si j'ai encore mal,j'irais me chercher un test,je me suis mis dans la téte que ça pouvait étre une grossesse extra utérine(sa ne peu pas étre l'apendicite car c'est à droite et moi j'ai mal à gauche) ,mais je suis peu étre folle de psychoter sur un truc comme ça... J'aimerais avoir votre avis,est ce que ça vous ai déja arriver d'avoir trés mal comme ça?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 22:23
Salut, Je vais peut être pas sympa sur ce coup, désoler mais c mon expérience qui parle. le faite de vouloir un bébé fait vachement psychoter (qu'est que j'ai pu en acheter des test.... ) Quand on veut un bébé on se retrouve avec tout les symptômes du monde.( et quand j'ai tout lâcher je me suis retrouver enceinte, et je l'ai su quand il avait 2 mois de vie utérine ) Qu'est que j'ai pu pleurer devant ses test négatifs (qui cela dit ne sont pas du tout fiable ) Je sais que c pas facile, mais essayer de desstresser. L'envie est bien présente, je ne vous souhaite que des plus a la fin du cycle ( a moi aussi d'ailleurs). Mais a cause de cette attente que j'ai eu ( 5 ans d'essai avant Maxime) je n'ai pas apprécier ma grossesse ( 9 mois d'attente encore c'était de trop) ne fait pas la même bêtise que moi, DESTRESSE, cool, et prend les choses au fur et a mesure. même si je sais que dès la fin de l'ovulation, on compte les jours avant des les règles n arrivent. et si elles sont pas au rdv on court a la pharmacie acheter un test ( je les appelle les attrapes nigaud car pour ma part ça n'a jamais fonctionner même quand j'étais la première fois enceinte). Pour conclure, ne psychote pas... La Zen attitude. Après le faite d'avoir mal, oui j'en ai eu mais c était a cause de l'injection que j'avais fait 36 heures avant l'iac. et c était en milieu de cycle, apparemment toi ça arrive a la fin. donc désolé je ne peut pas t'aider Crois au pouvoir du spafon ( c ce que m'a dit une sage femme) et détend toi. c ce que je peux te donner comme conseil. Bonne soirée a vous... :P
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 22:51
[b:bc0c987c15]biboo83600[/b:bc0c987c15] :arrow: comment te sens-tu ? Tu vas mieux ? Concernant tes douleurs, c'est vrai que c'est bizarre :? . Ou rn es-tu dans ton cycle ? [b:bc0c987c15]loretsyl[/b:bc0c987c15] a raison, dans le sens, ou dès qu'on a décidé de vouloir un enfant, on psychote à mort !!!! :oops: Nous sommes toutes dans le même cas... :roll: En tout cas, si tu n'as pas de retard, pas la peine de faire un test, tu serais vraiment trop déçue !!!! Et si vraiment la douleur persiste encore demain, ben va plutôt consulter ton médecin. Et dans le pire des cas, prends du spasfon. J'espère que tu vas vite aller mieux ! J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end !!!! Bonne soirée, bisous.
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 08:53
Merci les filles! C'est vrai que je psychote vite,mais bon faut me pardonner je suis de temps en temps comme ça! Aujourd'hui,j'ai encore un peu mal,mais je peux me lever et marcher normalement,sans avoir super mal,bizarre.... Normalement mes "attrapes nigauds" (comme tu les appelle loretsyl, lol) arrive vers le 6 puisque j'ai des cycles d'une trentaine de jours,alors je vais attendre et voir si elles arrivent ou pas. Voilà et vous,vous allez bien?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:19
coucou les fille desoler je suis pas passer ce week ed k=j ai profiter de mon mari a fond sinon je vois que biboo va peut etre nous appotter une bonne nouvelle j espere pour toi un +++ a l horizon loresty tu a resain dans tout ce sue tu dit moi aussi pour ma 1 j etait pareil des teste j en est pas mal achetre je ùe voiyere tout les mois enceinte et malheureusement cet --- a caque foies et le jour ou je penser vraiment pas tre enceinte et bien je l etait mais malhuereusement nous les fille nous somme pas ptienteet la grosssesse mais que patience :wink: on attend un+++ on attend le 1 rendez vous gygy la 1 echo et bien sur l arriver de bb tout ca et que de patience :wink: sandy j espere que tu vabien le jour j approchr j espere une bonne nouvelle :wink: desoler ^pour les fille que j ai oublier bisou
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 10:32
Bonjour les filles, Vous allez bien aujourd'hui ? [b:020a9fae58]biboo83600[/b:020a9fae58] :arrow: on te pardonne :wink: ! Les filles sont les reines du psychotage !!!!! :oops: Mais il ne faut pas que cela devienne une obssession, comme t'ont dit lorestyl et Saby, ça risque de te "bloquer", donc reste zen !!!!! Et puis, comme tu n'as pas le résultat avant le 6/11, c'est un peu tôt pour déjà avoir des symptômes... enfin, je ne veux pas que tu sois déçue, c'est tout ! [b:020a9fae58]Saby [/b:020a9fae58] :arrow: tu as bien fait de profiter de ton homme ce week-end !!!! J'espère que c emois-ci sera le bon, en espérant que ta courbe t'aide à mieux détecter ton ovulation ! Les futures mamans [b:020a9fae58]Alexandra[/b:020a9fae58] et [b:020a9fae58]Luditom[/b:020a9fae58] :arrow: comment allez-vous ? Venez nous raconter le début de vos grossesses !!!! :lol: [b:020a9fae58] Listy, Gazou, Caro Miaou & Camille[/b:020a9fae58]... et toutes les autres, ou en êtes-vous ? [b:020a9fae58]Ln [/b:020a9fae58] :arrow: alors, quel est le verdict ????????? :roll: Pour moi, première journée de vacances :lol: . Quelques maux de ventre, mais rien de spécial...Suspens... réponse d'ici 2/3 jours maintenant !!! :roll: Je ne pense pas avoir le temps de repasser avant ce soir, alors je vous souhaite une bonne journée les filles !!! Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 10:50
sandy pour moi je suis sur d avoir ovuler ce week end car beaucoup de glaire et tres mel au ventre edonc on verra si ma court detect pareil mais elle detecte qu apres 3 ou 4 jour apres l ovulation
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 11:54
Bonjour à toutes ! Je ne suis pas passée ce week end, pas le temps... :roll: J'ai pensé à vous, en me disant qu'on allait pas tarder d'avoir des nouvelles (en + comme en -) :wink: Je suis de l'avis de Loretsly aussi, il ne faut pas en faire une fixation non plus, même si ce n'est pas évident, je sais... Moi pour l'instant je fais l'inverse de vous : j'essaye d'éviter l'ovulation :shock: pour ne pas tomber enceinte avant janvier. En réalité, je ne sais pas combien mon cycle compte de jours car j'ai arrêté ma pilule en septembre, j'ai eu mes règles le 4/9, puis des petites pertes un peu marron/rouge vers le 18/9, puis les règles suivantes le 14/10. Comme j'avais compté sur un cycle de 28jours, mes règles devaient arriver le 2/10, je vous jure qu'avec 12 jours de retard, j'ai eu franchement un doute... :? Comme je devais aller au labo pour un autre truc j'en ai profité pour faire un PDS, en appelant le lendemain pour le résultat, je connaissais déjà la réponse, mes règles sont arrivées le jour même... Pfff :roll: Donc j'attend de voir ce que va donner ce nouveau cycle, 28 jours ou 40 jours ?? :?:
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 13:40
bonjour les fille comment aller vous? moi tres bien avec mon homme on a parler hier et il veut vraiment avoir un bb donc les essaie reprenne aujourd'hui rdv chez le docteur car je pense avoir une infection urinaire j'espere que tout va bien pour vous bonne journée :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: :cigf: aller vien nous donner des ++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.