Posté le : 11-10-2009 à 21:17
Bonsoir les filles,
Effectivement le post a été assez desert aujourd'hui.... on a toutes profiter de nos familles et amis :lol: !!!!
[b:ad3114acf6]luditom[/b:ad3114acf6] :arrow: alors, finalement toujours pas de rrr :evil: en vue ?
Donc tu achètes un test demain, pour le faire mardi matin ???
Je croise fort mes doigts pour toi !! Viens nous annoncer un beau +++ et nous porter chance !!!! :wink:
[b:ad3114acf6]litsty[/b:ad3114acf6] :arrow: j'espère que d'ici le 17/10, tu ne verras pas tes rrr :evil: arriver et que tu pourras aller faire ta PDS et tout comme luditom nous annonce run beau +++ !!!!!
[b:ad3114acf6]gazou[/b:ad3114acf6] :arrow: c'est une super nouvelle que ta maman accepte ta future grossesse, tu dois être soulagée !!!! :lol:
Maintenant faut que tu arrêtes de fumer, pas trop stressée ??? :roll:
[b:ad3114acf6]Saby[/b:ad3114acf6] :arrow: j'espère que tu vas bien malgré le --- :cry: .
Si tu as besoin de te confier, n'hésite pas, nous sommes là !!!!
[b:ad3114acf6]Alexandra[/b:ad3114acf6] :arrow: vient nous raconter comment s'est passée ton écho :lol: .
Moi aujourd'hui je suis à J11, la date de l'ovulation ne devrait pas tarder, nous sommes en pleine période "TP", :oops: :roll: !!!
Bonne soirée à vous toutes les filles, je ne pense pas pouvoir repasser avant demain soir, donc bon courage pour demain et bons TP pour celles qui sont en plein dedans !!!
Bisous.