Question (Page 7)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:48
Bonjour les filles !!! Comment allez-vous ? Qu'elles sont les nouvelles ? Saby :arrow: ça a l'air de marcher les TP :oops: J'espère que ça va te porter chance !!! Pour ma part, toujours des douleurs mais pas de rrrr pour le moment !!!!! J'essaie de ne pas trop spychotter, mais c'est dur de ne pas espérer :oops: Bonne journée, bisous !!!
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 09:59
Salut les filles Comment ça va en ce début de semaine??? Moi, mes rrr sont enfin finies, on va pouvoir passer aux choses sérieuses :lol: . Mon ovu est prévue normalement vers le 5/6 oct. On verra bien! Mon homme a réalisé hier que si je tombe enceinte en fin d'année je ne pourrais pas skier en mars! Comme y a 2ans... Je n'avais pas skié parce que j'étais dans mon premier mois et vu mon niveau de ski valait mieux que je m'abtienne. J'avais fait de la marche et pris de longs bains. Je pourrai faire la même chose... mais je veux aller à la neige!!!! :twisted: Bon faut que je bosse un peu A bientôt les filles!!!
alexfrancky 22 messages
alexfrancky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 10:23
coucou les filles !! :) Je me présente Alexandra, j'ai 26 ans. Mariée à Franck, 27 ans, depuis le 4 juillet dernier. Nous habitons en région parisienne. J'ai arreté la pillule début septembre et nous espérons un ptit bout pour 2010. :cigg: Avez vous été consulter votre Gygy avant l'idée d'essayer ? Prenez vous de l'acide folique? Bon en tout cas, toujours pas de RrrR, mais des maux de ventre et des tensions dans le seins... j'ai hate d'avoir mes vraies premières RRR :D pour savoir ou j'en suis dans mon cycle. Bon en tout cas, je croise les doigts pour tout le monde et on va y arriver !! bon faudrait peut etre, de mon coté, que je fasse des calins plus régulièrement .... :oops:
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:37
[quote:4d2d2e6e5a="Alexouille92"]coucou les filles !! :) Je me présente Alexandra, j'ai 26 ans. Mariée à Franck, 27 ans, depuis le 4 juillet dernier. Nous habitons en région parisienne. J'ai arreté la pillule début septembre et nous espérons un ptit bout pour 2010. :cigg: Avez vous été consulter votre Gygy avant l'idée d'essayer ? Prenez vous de l'acide folique? Bon en tout cas, toujours pas de RrrR, mais des maux de ventre et des tensions dans le seins... j'ai hate d'avoir mes vraies premières RRR :D pour savoir ou j'en suis dans mon cycle. Bon en tout cas, je croise les doigts pour tout le monde et on va y arriver !! bon faudrait peut etre, de mon coté, que je fasse des calins plus régulièrement .... :oops:[/quote:4d2d2e6e5a] Salut Alexandra! Bienvenue parmi nous!! Pour ma 1ere grossesse, je prenais des vitamines Gynéfam je crois que ça s'appelait je crois qu'il y avait de l'acide folique dedans... Je n'étais pas suivie par un gynéco :oops: , mais si tu vas en voir un il t'en prescrira surement. Sinon, pour tes maux de ventre et tension de sein, c'est p-ê ton ovu si tu as arrêté la pil début septembre!!! TP TP TP!!! Perso, je suis tombée enceinte à C1 pour mon loulou alors vas-y cours voir ton zom!!!:lol: A bientôt!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 10:41
bienvenue a toi alexendre aller j espere un +++ pour toi tres bientot :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 10:46
Bienvenue Alexandra :lol: , Pour répondre à ta question, perso je suis suivi par un gygy, mais à chaque fois que nous avons décidé de commencer nos essais, je n'ai pas été le voir pour faire un bilan ! En même temps j'y vais tous les ans, donc y'a tout de même un suivi... Je n'ai jamais pris d'acide folique ni quoi que se soit, ce qui ne m'a pas empêchée de tomber enceinte 2 fois à C3 (même si la dernière s'est malheureusement finie par une FC :cry: ). C'est sur que le 1er après l'arrêt de la pillule c'est jamais évident de savoir ou on en est vraiment ! Peut-être que tu es en pleine ovulation.... alors, TP, TP !!! :wink: [b:e0b0982c73]Hélène[/b:e0b0982c73] :arrow: je vois que tu es motivée pour les prochains TP, c'est cool ça !!! J'espère que tu auras autant de chance que pour bb1 !!!! C'est clair que si tu tombes enceinte maintenant le ski ça ne sera pas posiible, mais après, cela ne t'empêchera pas d'y aller et de reposer :lol: . Je vous envoie plein d'ondes positives ! Bisous !!!
alexfrancky 22 messages
alexfrancky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 12:04
Merci pour vos réponses !! effectivement lors du dossier mariage j'avais fait le bilan prénuptial auprès de mon médecin, donc... y a pas de raison... Ah ouaiii vous pensez à l'ovulation???? :shock: mince j'avais ça depuis 3-4 jours !! mais le boulot me fatigue le soir en ce moment, je suis HS !! bon ce soir après les desperate Woup La Boum !! :fou:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:35
bonjour alexouille et bienvenue excellent tp a toi. Pour moi ce soir aussi tp j'ovule aujourd'hui bien reperer merci les pertes blanches degueu mais tres utile c'est comme ça que j'ai reussi a faire mon boubou en C1 j'espere que ça va marcher ce coup ci en C2 Saby t'en est ou ?

alexfrancky 22 messages
alexfrancky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 16:08
on croise les doigts boubounou !! petit question : quel sexe voudriez vous pour bébé? Moi une fille :bbgrl: et vous? bon ce soir, je file acheter un nouveau thermomètre.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 16:20
Bons TP [b:71007020cc]boubounou[/b:71007020cc] et [b:71007020cc]Alexandra[/b:71007020cc], on croise les doigts pour vous !!! :wink: Perso peu importe le sexe, nous avons déjà une merveilleuse petite fille de 2 ans passé :) . Après, elle est beaucoup après son papa, donc je me dit qu'un petit mec ça pourrait être sympa... on aurait chaucn le notre :wink: On verra bien, faut déjà tomber enceinte, hein ?!?! Bisous.
alexfrancky 22 messages
alexfrancky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 16:21
carrément.... :oui:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 16:42
boubounou bein toujour dans mes tp :oops: j adore ca sait pas de ma faute :lol: sinon ca va super bien et toi :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 19:09
Ecoute saby ça va bien tu as raison tp a fond a fond moi ovu aujourd'hui alors c'est parti mon petit mari :lol: Nous on aimerait bien une petite fille le choix du roi lol on a deja un petit garçon de 14 mois et lui au contraire c'est son papa alors je me dis peut etre qu'une fille ça sera sa maman :litf:

Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 08:29
Coucou les filles, J'ai fais un test ce matin et il s'est révélé être --- :cry: :cry: Donc, maintenant j'attends de voir si mes rrrr arrivent :evil: Je ne dois plus avoir des cycles si réguliers suite à ma FC... :cry: Bonne journée à vous ! Bisous !!!!
alexfrancky 22 messages
alexfrancky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 09:11
mince sandy :( pour ma part, pas de TP hier soir, j'ai encore eu très mal au ventre donc mission impossible.... :? moi aussi pressée que les Rrr débarquent !! bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.