Question (Page 37)

Discussions

Auteur
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 15:53
[b:32237f06dd]Jess[/b:32237f06dd]: j'aimerais bien que mon homme me dise "allez on fait le 3eme!" Nous ce sera 2 et fini après :cry: [b:32237f06dd]Biboo[/b:32237f06dd] Toutes mes félicitations pour le Pacse :bravo: [b:32237f06dd]Sandy[/b:32237f06dd] On part le 11/11 direction le Jura chez l'oncle de zom! et on va visiter autour... Il doit m'emmener voir les cascades du Hérisson. Quelqu'un connait la région?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:16
LN :arrow: oui carrément ! je suis de Franche-Comté moi ! le Jura c'est très joli, très rural mais très joli, y'a plein de trucs à voir, pour se balader :wink: Bonnes vacances ! Sandy :arrow: ça va , pas encore de nausées ? tu en avais eu pour ta fille ? Biboo :arrow: félicitations pour le PACS ! bon ya pas de robe de princesse mais c'est quand même un évenement :wink: Jess :arrow: Bienvenue ! :D ça fait plaisir quand c'est l'homme qui réclame un bébé :wink: Loretsyl :arrow: vers chez moi il y a une unité père-mère-bébé, c'est sympa, c'est tenue quelques heures par semaine par une sagefemme, une puericultrice, une pédo-psy et une psychomotricienne. On va là bas quand on est enceinte ou avec nos bébés/enfants, et ça permet de papoter, de voir d'autres mamans et les enfants jouent ensemble, et on peut avoir des avis de pro quand on a des petits soucis. Tu n'as pas ça vers chez toi ? ça t'occuperait :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 20:36
Bonsoir les filles, [b:097b0a4054]Ln[/b:097b0a4054] :arrow: super tu vas pouvoir profiter de quelques jours tranquille, puis départ pour le Jura, je ne connais pas mais d'après ce que dit Caro Miaou ça a l'air super sympa pour les visites !!! Tu nous raconteras !!! [b:097b0a4054] Caro Miaou[/b:097b0a4054] :arrow: ça va bien, merci ! Pas de nausées en vue, en même temps j'en ai quasiment pas eu pour ma fille... :lol: Toujours le ventre qui tiraille et une assez grande fatigue..... mais c'est que du bonheur !!!! :lol: De mémoire, je ne pense pas qu'il y est cette unité père-mère-bébé du côté de chez nous ou alors je ne l'ai jamais su !!! En tout cas ça m'a l'air bien sympa !!! [b:097b0a4054]Saby [/b:097b0a4054] :arrow: j'espère que tu vas bien, le verdict approche :wink: [b:097b0a4054]Gazou, luditom, listy, Alexandra[/b:097b0a4054].... ou êtes-vous les filles ?!?! Bonne soirée les filles, bisous !!!!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:42
[quote:0051947fc5="sandy51100"]Bonsoir les filles, [b:0051947fc5]Ln[/b:0051947fc5] :arrow: super tu vas pouvoir profiter de quelques jours tranquille, puis départ pour le Jura, je ne connais pas mais d'après ce que dit Caro Miaou ça a l'air super sympa pour les visites !!! Tu nous raconteras !!! [b:0051947fc5] Caro Miaou[/b:0051947fc5] :arrow: ça va bien, merci ! Pas de nausées en vue, en même temps j'en ai quasiment pas eu pour ma fille... :lol: Toujours le ventre qui tiraille et une assez grande fatigue..... mais c'est que du bonheur !!!! :lol: De mémoire, je ne pense pas qu'il y est cette unité père-mère-bébé du côté de chez nous ou alors je ne l'ai jamais su !!! En tout cas ça m'a l'air bien sympa !!! [b:0051947fc5]Saby [/b:0051947fc5] :arrow: j'espère que tu vas bien, le verdict approche :wink: [b:0051947fc5]Gazou, luditom, listy, Alexandra[/b:0051947fc5].... ou êtes-vous les filles ?!?! Bonne soirée les filles, bisous !!!![/quote:0051947fc5] OUI CA S APPROCHE MAIS J Y CROIT DE MOINS EN MOINS SINON CA VA
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 06:37
coucou j espere que vous aller toute bien ???????,, bon pour moi je croit que ce vraiment mort la temperauture descend donc on verra bien si emain mais rrrrrrrrrrr arrive je revien au lit , j ai le moral a zero bis a toute
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 10:45
[quote:be39ac353d="..--°°Caro Miaou°°--.."] Loretsyl :arrow: vers chez moi il y a une unité père-mère-bébé, c'est sympa, c'est tenue quelques heures par semaine par une sagefemme, une puericultrice, une pédo-psy et une psychomotricienne. On va là bas quand on est enceinte ou avec nos bébés/enfants, et ça permet de papoter, de voir d'autres mamans et les enfants jouent ensemble, et on peut avoir des avis de pro quand on a des petits soucis. Tu n'as pas ça vers chez toi ? ça t'occuperait :wink:[/quote:be39ac353d] Salut, Ba je suis en campagne, donc il font pas grand chose, mais je me suis renseigner a la marie de la ville d'a coté et apparemment il y a un truc il faut que je les appelle mais que mardi après midi. on verra bien. Courage Saby, je croise les doigt pour toi ...
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 15:59
Dites les filles, est-ce que quand on a très très mal d'un côté à un ovaire, ça veut dire qu'on ovule ? ou c'est autre chose ? Parce que je crois que j'ai fait une bétise... :oops:
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 16:23
Alors la bonne question !!!! dsl je peux pas te répondre. Quelle bêtise as tu faite ?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 16:30
[quote:ce7afdea61="loretsyl"]Alors la bonne question !!!! dsl je peux pas te répondre. Quelle bêtise as tu faite ?[/quote:ce7afdea61] Ben comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai arreté la pilule en septembre mais ne souhaite commencer les essais qu'en janvier, donc je dois à tout prix éviter l'ovulation pour le moment. Et mardi, quand j'ai eu super mal à l'ovaire droit, à me plier en 2 les larmes aux yeux, j'ai prix du spasfon et je me suis allongé, c'est passé. Mais le soir avec mon homme.... :oops: j'y pensais plus ! :shock: oops :oops: Bon ben on verra bien... :roll: si ça doit être là, c'est pas grave, je prends quand même ! :D évidemment... :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 17:20
[quote:e0e6961332="..--°°Caro Miaou°°--.."][quote:e0e6961332="loretsyl"]Alors la bonne question !!!! dsl je peux pas te répondre. Quelle bêtise as tu faite ?[/quote:e0e6961332] Ben comme je vous l'ai dit précédemment, j'ai arreté la pilule en septembre mais ne souhaite commencer les essais qu'en janvier, donc je dois à tout prix éviter l'ovulation pour le moment. Et mardi, quand j'ai eu super mal à l'ovaire droit, à me plier en 2 les larmes aux yeux, j'ai prix du spasfon et je me suis allongé, c'est passé. Mais le soir avec mon homme.... :oops: j'y pensais plus ! :shock: oops :oops: Bon ben on verra bien... :roll: si ça doit être là, c'est pas grave, je prends quand même ! :D évidemment... :wink:[/quote:e0e6961332] tu sait pas ou tu en et dans le cycla car moi ja i tres mal au ovaire aussi pendant ovulation et ca dur a peut pres 2 jour voila , mais moi aussi j en pleurre des fois donc ca doit etre surment ca
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 21:09
Bonsoir les filles, [b:ff3a7b56aa]Saby [/b:ff3a7b56aa] :arrow: comment vas-tu ? Toujours pas de symptômes ? Je croise vraiment les doigts pour toi pour ce week-end, j'espère que tes rrr :evil: ne vont pas arriver !!!!!! [b:ff3a7b56aa]loretsyl [/b:ff3a7b56aa] :arrow: comment vas-tu ? Contente d'être en week-end ? [b:ff3a7b56aa]Caro Miaou[/b:ff3a7b56aa] :arrow: je ne veux pas te faire peur, mais moi aussi quand j'ovule j'ai de grosses douleurs aux ovaires, à ne pas pouvoir faire de TP parfois.... Tu sais ou tu en es dans ton cycle ? Moi rien de bien nouveau. Je suis contente d'être en week-end, même si généralement ils sont encore moins reposant que les semaines :wink: !!! Toujours quelques douleurs dans le bas du ventre, j'avoue que ça me rassure ! J'ai hâte d'être au 25/11, on va vite y arriver !!!! Bonen soirée à vous toutes, bisous !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 11:07
Merci les filles, mais je ne sais pas du tout où j'en suis car j'ai des cycles très bizarres : C1 = 40j avec petite perte de sang au milieu ; C2 en cours = règles le 14/10, douleurs à l'ovaire à J20... donc je sais pas trop :? On verra.. Alors Saby, ce matin ? règles ou pas ?
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2009 à 09:49
coucou les filles!!!! Merci les filles. Bon d'accord il n'y a pas de robes de princesse pour le PACS,mais le me rattraperais quand ce sera au tour du mariage.... Bon sinon on est le 8 et j'aurais dut avoir mes rrrrr le 6........????????? De toute façon les pharmacie sont fermées aujourd'hui,alors je vais attendre demain et je ferais le test mardi matin. Au moins j'aurais bien attendue,car depuis 5 mois j'ai toujours été bien réglé et là ça fait un peu long quand méme et j'ai pas mal au ventre. J'essaye de ne pas trop me dire que ça y est,c'est bon,parce que j'ai pas envie d'étre une nouvelle fois déçue. Je vous dirais dès que j'ai du nouveau. Saby :arrow: Et toi alors? Caro miaou :arrow: Ben alors tu n'as pas pu résister à la tentation de ton homme? lol Ben comme tu dis tu verras bien et puis si il est déja là,il n'auras que 2 mois d'avance. Sandy :arrow: ça approche le 25!!!! C'est vraiment super et j'adore vraiment ton image ou il y a l'évolution de la ptite crevette. Gros bisous les filles Bon dimanche
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 10:55
rrrrr pour moi
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 20:38
Bonsoir les filles, [b:b1b213a804]Caro Miaou[/b:b1b213a804] :arrow: concernant tes cycles irréguliers, tu n'as qu'une chose à faire : patienter jusqu'à tes prochaines rrr :evil: et voir si elles arrivent ou pas..... [b:b1b213a804]biboo[/b:b1b213a804] :arrow: dis-moi c'est plutôt bon signe si tu n'as pas tes rrr :evil: , surtout si tes cycles sont assez réguliers habituellement ! Je comprends que tu ne veux pas être déçue, mais je croise les doigts pour oti ! Vivement mardi que tu nous dises le résultat !!!!! [b:b1b213a804]Saby[/b:b1b213a804] :arrow: oh, je suis vraiment désolée pour toi ma belle, je comprends que tu n'aies pas le moral, mais il faut positiver, tu vas l'avoir ton +++ ! Moi, rien de bien nouveau, un peu fatiguée ce week-end, mais je suis contente, la semaine prochaine ne sera que de 4 jours puisqu'il y a le 11/11 de férié, cool !!! 8) Bonne soirée les filles. Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.