Question (Page 32)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:23
[quote:9b116b93b6="gazou76600"]merci saby c(etait limite elle me disais vous avais combien de personne dans votre vie :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote:9b116b93b6] pfff une conn*sse faut pas les ecouter ,bon j espere que tu as rien de grave miss si cet qu une mycose creme, et ovule a mettre dans le vagin pas de rapport et tout va rentre dans l ordre
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 21:26
[quote:70801a37bb="sandy51100"]Bonsoir les filles, [b:70801a37bb]Saby [/b:70801a37bb] :arrow: super plus que 11 jours à attendre, ça va vite arriver !!!! J'espère que tu vas nous annoncer une très belle nouvelle :wink: !!! [b:70801a37bb]Ln500cb [/b:70801a37bb] :arrow: mais comment fais-tu pour être aussi patiente ???? :shock: Moi y'a longtemsp que j'aurai fait le test !!! :roll: En tout cas je croise les doigts pour toi, j'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ !!! :lol: [b:70801a37bb]biboo83600 [/b:70801a37bb] :arrow: tout comme Saby, plus que 11 jours à patienter... :roll: Tu as passé une bonne aprem ensoleillée ? Le dernier cycle était de 29 jours, donc ce sera jeudi ! Mais quoi qu'il arrive j'attendrais vendredi pour faire un test. :roll: [b:70801a37bb]Gazou [/b:70801a37bb] :arrow: la personne que tu as vu n'a pas du s'y prendre pour te poser la question, mais effectivement je pense qu'elle voulait seulement savoir s'il y'avait des "risques" pour ton partenaire. Tiens-nous au courant quand tu auras tes résultats d'analyse !!! Moi cet aprem j'ai emmené ma fille à Jimb*loo, une immense aire de jeux. Elle était toute contente !!! :love: Rien de nouveau sinon, quelques maux de ventre... on verra :roll: !! Bonne soirée à vous toutes, bisous !!![/quote:70801a37bb] merci sandy j espere pour toi aussi une bonne nouvelle vendredi :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 21:32
Merci c'est gentil Saby !!! J'espère aussi... :roll: :wink: !!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 22:13
Salut, C pas mal Jim***o pour les enfants, par contre les parents passe le temps avec un bon livre et des boules quies !!! lol :) Je fais mon retour de couche aujourd'hui, donc je me laisse 2 ans d'essai, avant d'aller le voir Gynéco au cas ou ça fonctionne pas. Pas de prise de temps de suite. Je ne vous souhaite que des ++++. A bientôt Par contre la je mate le top 50 sur la 2 et c excellent, ça me rajeuni pas ( même si je suis loin d'être vieille :lol: )
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 22:19
Oui, comme tu dis c'est super sympa pour les enfants Jimb**oo, mais moi je veille, je trouve qu'elle est encore trop petite pour la laisser seule sur les jeux... donc je surveille, à distance, mais je surveille tout de même !!! Y'a toujours des brutes qui l'embêtent, rooo :x !!!!! Génial le RDC, maintenant y'a plus qu'à.... :wink: !!! Tu as raison de ne pas te prendr ela tête et de laisser venir.. .c'est la meilleure façon d'avoir un beau +++ !!! :) Moi aussi je mate la 2 et je pense comme toi : tout ça ne nous rajeuni pas :lol: !!!!! Bonne soirée, bisous.
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 10:29
coucou les filles! Hier j'ai été voir ma belle soeur sur Marseilles,elle est enceinte d'un mois et demi et elle est en arrét car elle est trop fatigué et elle pleure pour un oui ou pour un non,et comme elle s'ennuyait on ai allez la voir avec mon chéri. J'en ai profité pour lui offrir mon premier cadeau de marraine,un bola de grossesse. Elle était trop contente car elle en voulait un,mais elle ne m'en avait pas du tout parler,mais comme on pensent pareille à un point que ça commence à nous faire peur,bref quand elle l'a vu,elle en avait les larmes au yeux. Et vous les filles vous allez bien aujourd'hui? Gros bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:41
salut les fille comment aller vous ln :arrow: super 1 semaine de retard ca sent un ++++ a pleins nez chapeau moi je l aurai fait avant gazou :arrow: comment va tu????? sandy :arrow: aller plus que 2 jour et j attens ton +++ ma belle sinon moi je suis super contente ma courbe a detecte mon ovulation samedi cool
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:56
Bonjour à toutes ! Les filles de Reims, je suis déjà allée à Jimbaloo j'ai trouvé ça super bien ! Alors je confirme je ne suis pas du coin mais avec les févriettes et marsiennes 2008 (mes copines d'un autre post) on avait fait notre rencontre nationale là bas en avril de cette année. Nos loulous avaient entre 13 et 14 mois, la plupart marchaient déjà (sauf le mien biensur) et ils se sont tous éclaté, y compris Camille, il a d'ailleurs marché seul 4 jours après cette journée ! LN :arrow: tu as raison d'attendre un peu malgré le retard, le test n'en sera que plus fiable :wink: mais tu sais ce que je te souhaite ! :wink: Gazou :arrow: oui je pense comme les filles, que c'était pour ton conjoint, mais après ça dépend le ton qu'elle a utilisé... :roll: Biboo :arrow: je m'excuse, c'est quoi un "bola de grossesse" ? :oops: Sandy :arrow: bientot le verdict... :wink:
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 12:02
merci les fille moi ca va a part qu'il y a 2 jours j'ai jouer avec mon homme et san faire expret il ma mie un cout de coude dans le nez j'ai etait voir mon medecin et il ma dit que mon nez etait decaler et je doit faire une radio voir si il et pas casser
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:39
Oh mince Gazou !! :shock: ça c'est pas de bol ! :?
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 13:49
[quote:1ed7c52da0="..--°°Caro Miaou°°--.."]Oh mince Gazou !! :shock: ça c'est pas de bol ! :?[/quote:1ed7c52da0] non j'ai atte que ca me face plus mal :( :( :( :(
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:56
J'imagine l'explication au médecin : "ben on s'amusait avec mon mari et j'ai pris un coup dans le nez".......... :shock: .......... oui mais biensur ! :roll: Fais gaffe qu'il n'appelle pas les services sociaux pour violence conjugale ! lol Moi c'était l'inverse ! en vacances ya 2 ou 3 ans de ça, on faisait un jeu avec des tartes à la crème et l'assiette m'a échappé des mains et j'ai collé et violent coup de poing à mon homme, je lui ai ouvert la lèvre !!! :shock: :? SOS homme battu... :oops: lol
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 14:52
je sais bien je lui en veut pas du tout mes bon la con pc et habimer et il pense plus a son pc qu'a mon nez ca m'enerve
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 18:52
coucou les filles!!! Gazou :arrow: Trop marrante ton histoire avec ton homme,bon ça doit faire un peu mal,mais ça arrive,moi mon chéri m'avait ouvert l'arcade avec une bouteille de coca vide qu'il m'avait lancé pour rigoler et que j'avais mal ratttraper.....,ça avait bien saigner,mais on avait bien rigoler aprés en y repensant. On est des femmes battues qu'est ce que tu veux que je te dises... mdr :mdr: Caro miaou :arrow: Pour répondre à ta question,un bola de grossesse est un bijou de grossesse qui est censer appaiser le bébé durant la grossesse et méme aprés la naissance. C'est un collier qui se compse d'un petit cordon autour de ton cou et au bout,au niveau de ton ventre se situe une boule en argent ou dedans se trouve une petite balle et un petit xylophone et quand ton bidon s'arrondit,la boule roule sur ton ventre et elle fait un petit son comme un grelot. Il parait qu'au vingtième mois de grossesse,a force de l'entendre,le bébé reconnait trés bien ce bruit et ça l'apaise. Voilà. Si tu veux regarde sur internet,il y en a de toutes sortes,moi je pense que quand bébé sera dans mon ventre,j'en predrais un aussi.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 19:06
Bonsoir les filles, Vous allez bien ? [b:de5a19dd50]biboo83600[/b:de5a19dd50] :arrow: super ta journée chez ta belle-soeur ! C'est génial que vous vous entendiez aussi bien !!! :lol: Elle n'a pas de chance d'être déjà arrêtée, j'espère que ça va aller mieux par la suite !!!! Concernant ton explication sur le bola de grossesse, tu as du te tromper, tu as mis à partir du 20ème mois de grossesse... heureusement il n'y en a que 9 :wink: :lol: !!!! Moi je connaisais, mais je ne pense pas en acheter un pour ma future grossesse. [b:de5a19dd50]saby [/b:de5a19dd50] :arrow: génial que ta courbe aie détecté ton ovulation samedi !!! En plein dans les TP, j'espère que cela va te porter chance !!!!! :lol: [b:de5a19dd50]Caro Miaou [/b:de5a19dd50] :arrow: ça devait être sympa de toutes vous retrouver à Jimb**oo, après vous être parlé sur le site pendant des mois ! Je confirme que c'est génial pour les enfant, j'emmène à nouveau ma fille demain matin. :wink: Génial les photos que tu as mises, vous formez une très belle famille !!!! [b:de5a19dd50]gazou[/b:de5a19dd50] :arrow: mince, pas de chance pour le méchant coup de coude de ton homme !!! J'espère qu'il n'est pas fracturé !!!! :? Tu dois trop souffrir, c'est une partie du visage très sensible !!!! Pour ma part je pense avoir mes rrr :evil: demain, enfin si j'ai toujours un cycle de 29 jours... :shock: , donc je ne ferai pas de test avant vendredi, voir samedi, je ne veux pas être déçue !!!! :non: !!! J'espère que vous allez toutes bien !!! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.