Posté le : 28-10-2009 à 19:06
Bonsoir les filles,
Vous allez bien ?
[b:de5a19dd50]biboo83600[/b:de5a19dd50] :arrow: super ta journée chez ta belle-soeur ! C'est génial que vous vous entendiez aussi bien !!! :lol:
Elle n'a pas de chance d'être déjà arrêtée, j'espère que ça va aller mieux par la suite !!!!
Concernant ton explication sur le bola de grossesse, tu as du te tromper, tu as mis à partir du 20ème mois de grossesse... heureusement il n'y en a que 9 :wink: :lol: !!!! Moi je connaisais, mais je ne pense pas en acheter un pour ma future grossesse.
[b:de5a19dd50]saby [/b:de5a19dd50] :arrow: génial que ta courbe aie détecté ton ovulation samedi !!! En plein dans les TP, j'espère que cela va te porter chance !!!!! :lol:
[b:de5a19dd50]Caro Miaou [/b:de5a19dd50] :arrow: ça devait être sympa de toutes vous retrouver à Jimb**oo, après vous être parlé sur le site pendant des mois ! Je confirme que c'est génial pour les enfant, j'emmène à nouveau ma fille demain matin. :wink:
Génial les photos que tu as mises, vous formez une très belle famille !!!!
[b:de5a19dd50]gazou[/b:de5a19dd50] :arrow: mince, pas de chance pour le méchant coup de coude de ton homme !!! J'espère qu'il n'est pas fracturé !!!! :?
Tu dois trop souffrir, c'est une partie du visage très sensible !!!!
Pour ma part je pense avoir mes rrr :evil: demain, enfin si j'ai toujours un cycle de 29 jours... :shock: , donc je ne ferai pas de test avant vendredi, voir samedi, je ne veux pas être déçue !!!! :non: !!!
J'espère que vous allez toutes bien !!!
Bisous.