Question (Page 31)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:28
Gazou :arrow: je suis contente que tout soit clair antre toi et ton homme :D Bon courage pour ton infection :?
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2009 à 14:30
je vais voir le docteur tout a l'heure il va me dire ce que j'ai vraiment :(
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 20:54
[b:9fd2d3e166]saby [/b:9fd2d3e166] :arrow: génial si tu as ovulé ce week-end, j'espère que les TP vont t'apporter une très bonne nouvelle :lol: !!! J'espère que ta courbe te confirmer cette ovulation !!!! [b:9fd2d3e166]Caro Miaou & Camille [/b:9fd2d3e166]:arrow: bizarre tes cycles :shock: . Evidemment, ainsi ce n'est pas facile d'éviter l'ovulation (que nous cherchons toutes :wink: !!!!). J'espère que tes cycles vont redevenir régulier, afin d'avoir un beau +++ pour le début de l'année prochaine !!!! [b:9fd2d3e166] gazou76600 [/b:9fd2d3e166] :arrow: super que ça aille mieux avec ton chéri et que vos essais bébé reprennent !!!! :lol: Alors, qu'à dit ton médecin, quant à ton éventuelle infection urinaire ? Moi journée très chargée avec ma fille, nous avons profité du soleil pour aller nous balader et aller à l'aire de jeux. J'ai pas l'impression d'avoir eu des symptômes aujourd'hui.... :cry: J'espère ne pas être déçue dans quelques jours... :cry: Allez, on verra, plus que quelques jours à patienter !!!! :roll: Bonne soirée, je vais regarder M6. Bisous !!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 21:42
Salut, Vi cool la journée, le soleil est encore présent et il fait bon. Nous aussi on en a profité pour sortir, Maxime a bien apprécie, et après on a monté une armoire dans la salle de bain, on avance petit a petit.... et on le mois prochain je pense qu'on va faire l'autre partie de la salle de bain, comme ca je pourrais un mettre un plan a langer dans la pièce. On fait notre nid petit a petit... Sinon j'étais entrain de me demander vu que j'attends mon retour de couche ( déjà 8 semaine) , je me demandais quand je dois m'inquiéter de ne pas voir de règle. pour que je puisse prendre rdv avec le gynéco. Surtout que j'en prend un autre, car le mien est parti en retraire et que j'aime pas sa remplaçante, je l'ai vu une fois et elle a pas pris le temps de me connaitre ainsi que mon histoire. je vais attendre un bon mois encore je pense et au pire quand j'irai voir le médecin pour les 3 mois de Maxime, je lui demanderai une prise de sang. je vous laisse on va se faire une partie de monopoly sur WII bonne soirée
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 22:35
Vous avez raison de faire les travaux petit à petit... comme tu le dis toi-même, votre nid se fait au fur et à mesure et bientôt vous serez très fiers du résultat !!! Concernant ton RDC, je ne peux pas te dire... moi j'ai allaité ma fille, donc le RDC s'est fait bien après l'accouchement. Tu as raison de ne pas garder la gygy remplaçante, si le feeling ne passe pas, ça ne sert à rien ! Le gygy a un rôle important dans la vie d'une femme, donc n'hésite pas à en prendre un autre !!!! Bonne partie de Monopoly, bonne soirée. Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 07:53
coucou les fille comment ca va moi en pleine forme mon ovulation passer y a plus qu a attendre que bb soit vienne dans mon bidou lol loresty cet toujour agreable de construir son nid petit a petit comme ca vous profiter a fond de chaque changement ce vraiment geniale sandy oui je pense qu elle me confirme bien mon ovulation bon j espere que tu va venir nous annoncer un +++ dans les jour qui arrive gazou genial si tout va mieux avec ton homme et que cet reparti pour les essai super et sue ta dit ton doc infection ou pas ???? caro desoler pour t ai rrr dommage que t ai cycle sont pas regulier mais laisse aton corp ce refaire pour avoir des cycle plus regulier car y a pas longtemps que tu as arrete le pillule
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:05
Coucou les filles ! Gazou :arrow: que t'as dit le médecin ? Sandy :arrow: Bientôt le verdict ?? Loretsyl, Saby et les autres :arrow: bisous ! :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 10:12
Bonjour les filles, [b:fd6519525d]saby[/b:fd6519525d] :arrow: super si ta courbe confirme ton ovulation de ce week-end !!! J'espère qu'une petite crevette est en train de faire son niz dans ton bidon :love: !!! Quand auras-tu ton verdict ??? [b:fd6519525d]Caro[/b:fd6519525d] :arrow: verdict d'ici quelques jours pour moi.... :roll: Mais j'ai l'impression que je vais avoir mes rrr :evil: ... :cry: [b:fd6519525d]Gazou, listy, luditom, Alexandra, Ln[/b:fd6519525d].... quelles sont les news ????? J'espère que vous allez toutes bien. Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 10:35
pour moi verdict le 7/11 voila dans exactement 11 jour
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 11:04
Salut les filles!!! Et oui je suis de retour!!! W-e super malgré le mauvais temps mais quand on est avec de vrais amis pas vu depuis longtemps ça ne compte pas!!! Sinon, bin pour moi toujours ras, rien, pas de rrrrrr!!!!!!!! 1semaine de retard!!! J'ose pas y croire!!!! J'attends fin de semaine pour faire un test. Mon homme est de nuit alors il part de la maison à 20h15. Je voudrais qu'on profite tous les 2 de cette annonce si c'est la bonne forcément...
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:52
salut les filles! Ln500cb :arrow: J'espère que ce sera que du++++++ pour toi et met nous vite au courant! Saby :arrow: Moi,je verrais si j'ai du retard la méme semaine que toi,peu étre qu'avec un peu de chance on aura notre + presque en méme temps. Gazou :arrow: Alors,le médecin? Sandy :arrow: Faut pas se décourager! Elles sont prévu pour quand normalement? Moi,aujourd'hui sa va,j'ai encore un peu mal au ventre mais moins que la dernière fois,en plus il fait beau,il fait encore chaud alors qu'on est fin octobre!(c'est ça l'avantage quand on est dans le sud) et j'ai toute mon aprés midi de libre. Gros bisous à vous toutes et bonne après midi
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 11:54
bonjour les filles alors j'ai etait voir le medecin hier il ma dit que c'etait une mycose et il ma fait une ordonnace pour un prelevement vaginal donc j'y vais et la l'infirmier me dit c pas une mycose il ne save pas du tout ce que j'ai j'ai les resulta de mon prelevement jeudi elle ma demander si j'avais des raport non proteger je comprend pas pk elle ma demander ca :? :? :? :? :? :? :?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 12:49
[quote:4885c17a49="gazou76600"]bonjour les filles alors j'ai etait voir le medecin hier il ma dit que c'etait une mycose et il ma fait une ordonnace pour un prelevement vaginal donc j'y vais et la l'infirmier me dit c pas une mycose il ne save pas du tout ce que j'ai j'ai les resulta de mon prelevement jeudi elle ma demander si j'avais des raport non proteger je comprend pas pk elle ma demander ca :? :? :? :? :? :? :?[/quote:4885c17a49] elle ta demander ca car une mycose s attrape donc toncheri ca risque de le demanger et au cas ou ou t ai quelque chose et qu il faut le traiter aussi voila
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2009 à 13:01
merci saby c(etait limite elle me disais vous avais combien de personne dans votre vie :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 21:23
Bonsoir les filles, [b:a315b1ab98]Saby [/b:a315b1ab98] :arrow: super plus que 11 jours à attendre, ça va vite arriver !!!! J'espère que tu vas nous annoncer une très belle nouvelle :wink: !!! [b:a315b1ab98]Ln500cb [/b:a315b1ab98] :arrow: mais comment fais-tu pour être aussi patiente ???? :shock: Moi y'a longtemsp que j'aurai fait le test !!! :roll: En tout cas je croise les doigts pour toi, j'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ !!! :lol: [b:a315b1ab98]biboo83600 [/b:a315b1ab98] :arrow: tout comme Saby, plus que 11 jours à patienter... :roll: Tu as passé une bonne aprem ensoleillée ? Le dernier cycle était de 29 jours, donc ce sera jeudi ! Mais quoi qu'il arrive j'attendrais vendredi pour faire un test. :roll: [b:a315b1ab98]Gazou [/b:a315b1ab98] :arrow: la personne que tu as vu n'a pas du s'y prendre pour te poser la question, mais effectivement je pense qu'elle voulait seulement savoir s'il y'avait des "risques" pour ton partenaire. Tiens-nous au courant quand tu auras tes résultats d'analyse !!! Moi cet aprem j'ai emmené ma fille à Jimb*loo, une immense aire de jeux. Elle était toute contente !!! :love: Rien de nouveau sinon, quelques maux de ventre... on verra :roll: !! Bonne soirée à vous toutes, bisous !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.