Question (Page 29)

Discussions

Auteur
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 08:01
[quote:b3c4e7cb59="sandy51100"] [b:b3c4e7cb59]loretsyl [/b:b3c4e7cb59] :arrow: éffectivement tu as du trouvé la fin de ta grossesse longue. Surtout qu'à la fin, on ne peut plus trop bouger, avec la prise de poids, les nuits trop courtes.... Génial pour ton congé parental de 6 mois. Et tu as bien raison de vouloir en prendre un de 3 ans si tu peux te le permettre et que ton entreprise est en "forme". Que fais-tu comme métier ?[/quote:b3c4e7cb59] Bonjour, une nouvelle journée qui commence avant le WE. mon métier, je suis dans la garde d'enfant a domicile, (cad chez les personnes) ça me convenais au début mais avec Maxime j'ai bien envie de changer, car dans ce genre de métier on fini généralement tard. Mais que faire ensuite bonne question.... Sinon pas cool les filles de parler ménage, :lol: , c horrible, je sais bien qu'on y est obligé pour vivre dans un environnement sain. mais qu'est que c chiant :D Ca va aujourd'hui j'y échappe, je vais aller chez ma sœur, et faire signer un bout de papier a mon entreprise. et quand je rentrerai il sera trop tard. hi hi, j'aurai juste le temps de préparer le repas pour le diner. Je vous souhaite une bonne journée.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 09:42
coucou les fille comment aller vous aujourd hui???????? super gazou pour le calin avec ton homme :lol: j espere que ca va mieux entre vous ???????? lorestyl bonne jourmee a toi ce vrai que ca doit pas etre facile ton taf moi ca va car je suis en conge parental mais je doit reprendre en mai 2010 a part si bb ce decide a arrive :lol: sinon moi je suis horticultrice ( je produit et vend des fleur) pareil pour mois y a des mois ou ce calme me quand arrive noel ou la toussain ou tout les fete comme fete des mere , grand mere etc..... bein je travail du lundi au dimanche et des fois pendant 3 semaine non stop enbaucher a 8 heure le matin et debaucher le soir a 19 heure voila moi aussi j aimerai changer mais pas facile :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 09:55
Bonjour les filles, J'espère que vous allez toutes bien !!!! Quoi de neuf pour vous ??? [b:581e76748e]Gazou [/b:581e76748e] :arrow: génial la reprise des TP avec ton homme :lol: Y'a rien de mieux que les réconcialiations sur l'oreiller !!! :wink: J'espère que ça va aller mieux, maintenant que la discution est "ouverte" ! [b:581e76748e]loretsyl [/b:581e76748e] :arrow: comme tu dis, génial c'est vendredi et ce soir je suis en congé pour 1 semaine, donc doublement génial !!! :lol: Effectivement ton boulot ne doit pas être de tout repos, ni te permettre de rentrer tôt. Et généralement quand on a des enfants, on se pose beaucoup de questions, quant à l'améloiration de nos conditions de vie !!! Quant à changer de métier... difficile à mon avis, à moins d'être motivée pour reprendre des études ou avoir un métier dont on rêve !!!! C'est ton cas ? Bonne journée à toi en tout cas. [b:581e76748e]Saby[/b:581e76748e] :arrow: c'est clair qu'il faudrait que bb4 pointe le bout de son nez, ainsi tu n'aurais pas à reprendre le boulot en mai prochain !!! :wink: C'est sur que toi non plus ça ne doit pas être évident à gérer, avec ta vie de famille. As-tu des idées pour un autre job ? Moi, toujours quelques douleurs au ventre... Suspens... résultat sous 5/6 jours !!!! :roll: Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 10:22
non franchement pas du tout mais j aimerais faire une formation dans la petite enfance vue que j ai deja de l experiance :lol:
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 13:23
bonjour les filles comment aller vous? moi ca va un peut fatiguée mon zhom ma reveiller a 6 heure ce matin il aller etre en retard au boulo oui on a pu discuter un peut :lol: :D
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:34
Bonjour à toutes Je n'ai pas pu passer plus tôt car j'ai pas mal de boulot en ce moment. Mais j'ai pu voir que ça commençait de s'arranger pour [b:689beb69aa]Gazou[/b:689beb69aa] :D je suis contente pour toi, ça fait du bine de parler dans un couple, de mettre les choses à plat, même s'il y a des choses pas facile à dire ou à entendre. J'espère que ça va durer :wink: Saby :arrow: tu es fleuriste ? c'est génial ! :D La fleuriste qui est près de chez moi est une vraie artiste, j'adore ce qu'elle fait, quand j'ai besoin, je m'en remet totalement à elle, je lui fait confiance, c'est toujours magnifique ! Tu voudrais t'orienter vers une formation petite enfance ? c'est bien aussi. Moi je me dit que je ne sais pas si j'arriverais à "supporter" les enfants des autres toute la journée, j'ai déjà bien du mal avec mon ptit loustic... :roll: Les jours où je suis en congé et toute la journée avec lui, il m'exaspère... :oops: Finalement, le retrouver après ma journé de travail ça me convient bien ! (j'espère que ça ne vous choque pas ce que je dis... :? ) Sandy :arrow: Super ! tu vas profiter d'une semaine avec ta louloute ! Ton mari est en congé aussi ? Loretsyl :arrow: au lieu de garder des enfants au domicile de tes clients, tu ne pourrais pas les garder chez toi ? comme ça tu pourrais garder Maxime avec toi. A moins que les clients acceptent que tu l'amène avec toi chez eux...
sasah21 524 messages
sasah21
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 13:39
[quote:5e7c574c43="Caro Miaou & Camille"]Bonjour à toutes Je n'ai pas pu passer plus tôt car j'ai pas mal de boulot en ce moment. Mais j'ai pu voir que ça commençait de s'arranger pour [b:5e7c574c43]Gazou[/b:5e7c574c43] :D je suis contente pour toi, ça fait du bine de parler dans un couple, de mettre les choses à plat, même s'il y a des choses pas facile à dire ou à entendre. J'espère que ça va durer :wink: Saby :arrow: tu es fleuriste ? c'est génial ! :D La fleuriste qui est près de chez moi est une vraie artiste, j'adore ce qu'elle fait, quand j'ai besoin, je m'en remet totalement à elle, je lui fait confiance, c'est toujours magnifique ! Tu voudrais t'orienter vers une formation petite enfance ? c'est bien aussi. Moi je me dit que je ne sais pas si j'arriverais à "supporter" les enfants des autres toute la journée, j'ai déjà bien du mal avec mon ptit loustic... :roll: Les jours où je suis en congé et toute la journée avec lui, il m'exaspère... :oops: Finalement, le retrouver après ma journé de travail ça me convient bien ! (j'espère que ça ne vous choque pas ce que je dis... :? ) Sandy :arrow: Super ! tu vas profiter d'une semaine avec ta louloute ! Ton mari est en congé aussi ? Loretsyl :arrow: au lieu de garder des enfants au domicile de tes clients, tu ne pourrais pas les garder chez toi ? comme ça tu pourrais garder Maxime avec toi. A moins que les clients acceptent que tu l'amène avec toi chez eux...[/quote:5e7c574c43] salut oh la la je suis 100% d'accord avec ce que tu dis moi aussi des fois quand je suis en congés et que je m'occupe de mon fils je suis lessivée et quand je rentre du boulot je suis contente de le retrouver !!! je crois que c'est clair que c'est un métier difficile plein de gamins toute la journée ............ il faut vraiement que ce soit une vocation . moi je pêterais les plombs rapidement !!! bises
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:03
[quote:c357395f53="sasah21"] salut oh la la je suis 100% d'accord avec ce que tu dis moi aussi des fois quand je suis en congés et que je m'occupe de mon fils je suis lessivée et quand je rentre du boulot je suis contente de le retrouver !!! je crois que c'est clair que c'est un métier difficile plein de gamins toute la journée ............ il faut vraiement que ce soit une vocation . moi je pêterais les plombs rapidement !!! bises[/quote:c357395f53] Merci Sasah ! quand je dis ça, j'ai toujours l'impression d'être une mère indigne... :oops: Je suis ravie que tu penses la même chose :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 14:04
[b:9702a71d18]saby47190[/b:9702a71d18] :arrow: ah oui c'est génial la petite enfance !!! Tu peux toujours te renseigner pour devenir assistante maternelle. Mais je suis de l'avis des filles, garder les enfants des autres je ne sais pas si je pourrais :oops: . C'est à toi de voir si tu t'en sens capable !!! [b:9702a71d18] gazou76600 [/b:9702a71d18] :arrow: super si ça s'arrange avec ton chéri !!! Je croise les doigts pour vous 2 !!!! [b:9702a71d18]Caro Miaou & Camille[/b:9702a71d18] et [b:9702a71d18]sasah21[/b:9702a71d18] :arrow: ce que vous dites ne me choque pas ! Perso j'adore être en vacances avec ma fille, je nous organise toujours plein de truc sympa (piscine, balade, parc....). Mais après chacune sa façon de voir les choses et puis les enfants aussi sont différents ! J'ai de la chance la mienne est vraiment facile à vivre... pourvu que ça dure !!! :wink: Sinon, non mon mari ne sera pas en congés en même temps que nous, mais c'est souvent le cas. Bon aprem à vous les filles, je ne suis pas certaine de repasser et ce soir c'est fondue chez des amis :wink: !!! Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:13
franchement non sa me derange pas je garde souvent les enfants de mes copine mes niece et neuve et j adore mais pour etre assistance maternnelle ca va etre chaud car je suis en esaai et ca me ferais deja 2 a 3 bout de choux rien cas moi donc je sait pas trop encore gazou oui ce tres bien de parler avec ton homme ce la 1 chose primendiale dans un couple la commumication caro t inquiete pas y aps que toi moi aussi des fois avec les 3 ce chzud chaud des fois je suis obliger de sortir dehors pour me calme car je peterai un plomb car quand ils sont le demon sur eut et bien il sont terrible lol
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:32
Bon ben ça me rassure :wink: Camille est un petit garçon super sympa, très intéressant, il sait faire plein de trucs et m'étonne de plus en plus chaque jour, mais il est aussi très très en demande d'attention et parfois je ne peux pas m'occuper QUE de lui, donc après il est infernal :roll: Je me dis que ça lui ferait du bien d'avoir un petit frère ou une petite soeur, il comprendrait qu'il faut partager du temps avec lui et le bébé, et je suis sûre qu'il adorerait participer à s'occuper du bébé, il s'intéresse à tout et adore quand on lui confie des petites tâches à faire :wink: J'ai hâte de voir ça....
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 15:46
pui ce sur ca sera^plus facile pour lui avec un bb avec qui il pourra soccuper il se s entira grand et responsable moi je sait que sait comme sa avec les miens
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 17:10
[quote:1f53c9f056="Caro Miaou & Camille"] Loretsyl :arrow: au lieu de garder des enfants au domicile de tes clients, tu ne pourrais pas les garder chez toi ? comme ça tu pourrais garder Maxime avec toi. A moins que les clients acceptent que tu l'amène avec toi chez eux...[/quote:1f53c9f056] Salut, De retour d'une bonne journée malgré que mon loup soit un peu grincheux, il a un peu de fièvre :( Merci les vaccins. Donc Question boulot, je peux pas encore les garder chez moi, ( enfin avec un agrément ) car j'ai une nouvelle maison, et elle est encore en travaux, le jardin est pas fait, et on a même pas accéder a la porte d'entrée... obliger de rentrer par le garage. enfin c pas moi que ça dérange mais ça risque de pas plaire au parents. Sinon reprendre une formation risque d'être chaud pour le moment, il faut bien payer le crédit de la maison, donc je peux pas me le permettre a la rigueur il faudrait que je reprenne mes études pendant un congés que je prendrais avec mon second enfant. Enfin bref, le plus important c quand même d'avoir un travail. il faut juste trouvé le bon. J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 19:47
salut a vous toute comment aller vou?
Guest243731
118 messages
Guest243731
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 22:02
coucou les filles!!! Je vois que certaines voudraient se lancer dans la petite enfance,moi j'ai travailler 3 ans dans une crèche et je peux vous dire que ce n'était pas facile tous les jours. Bon aprés en crèche,c'est différent que d'étre assistante maternelle,déja l'ambiance entre personnellle de crèche était pourri(ben oui entre filles c'est pas tous beau,tout rose tous les jours) et puis moi je faisais du baby sitting en plus de mes heures de boulot pour les parents de la crèche,mais les parents m'ont dégoutés car certains en profiter bien,jusqu'a me demander méme de les garder les nuits et le dimanche,je me demander vraiment pourquoi ils avaient fait un bébé,mais bon! Et puis quand j'ai trouver un autre travail(je travail dans une grande surface,ça change!) J'ai voulu absolument tout arréter les baby sitting,car aprés tout je faisait ça pour arrondir mes fins de mois et comme j'avais trouver un meilleur contrat...et puis c'est vrai que quand on aura notre bébé,je voudrais profiter que de mon ptit loulou,j'ai assez donner avec les bébés des autres. Bref voilà,bon je vais aller me coucher,demain je commence à 5h(dur,dur!!!!) Gros bisous les filles et bonne nuit
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.