Posté le : 23-10-2009 à 22:02
coucou les filles!!!
Je vois que certaines voudraient se lancer dans la petite enfance,moi j'ai travailler 3 ans dans une crèche et je peux vous dire que ce n'était pas facile tous les jours.
Bon aprés en crèche,c'est différent que d'étre assistante maternelle,déja l'ambiance entre personnellle de crèche était pourri(ben oui entre filles c'est pas tous beau,tout rose tous les jours) et puis moi je faisais du baby sitting en plus de mes heures de boulot pour les parents de la crèche,mais les parents m'ont dégoutés car certains en profiter bien,jusqu'a me demander méme de les garder les nuits et le dimanche,je me demander vraiment pourquoi ils avaient fait un bébé,mais bon!
Et puis quand j'ai trouver un autre travail(je travail dans une grande surface,ça change!) J'ai voulu absolument tout arréter les baby sitting,car aprés tout je faisait ça pour arrondir mes fins de mois et comme j'avais trouver un meilleur contrat...et puis c'est vrai que quand on aura notre bébé,je voudrais profiter que de mon ptit loulou,j'ai assez donner avec les bébés des autres.
Bref voilà,bon je vais aller me coucher,demain je commence à 5h(dur,dur!!!!)
Gros bisous les filles et bonne nuit