Posté le : 22-10-2009 à 20:54
Bonsoir les filles,
Vous allez bien ?
[b:3c7b4f50bb]saby47190[/b:3c7b4f50bb] :arrow: c'est quand exactement ton ovulation ? Ce week-end ??? J'espère que tu vas nous annoncer un beau +++ !!!
[b:3c7b4f50bb]Caro Miaou & Camille [/b:3c7b4f50bb] :arrow: c'est clair que ça doit être difficile pour otn chéri de ne pas voir votre loulou quand il part en déplacement. Ainsi il part moins loin et moins souvent, tout le monde y gagne :lol: !!!
[b:3c7b4f50bb]gazou76600[/b:3c7b4f50bb] :arrow: ça va mieux ? Ca s'est bien passé avec ton homme aujourd'hui ? Si je me souviens bien tu es en arrêt maladie, les journées ne sont pas trop longues ???
N'hésite pas à venir papoter avec nous, on est là pour toi !!!
[b:3c7b4f50bb]biboo83600[/b:3c7b4f50bb] :arrow: tu as passé une bonne journée ? Il n'a pas trop plu par chez toi ?
Pour ta question à loretsyl, le RDC arrive entre 6 à 8 semaines après l'accouchement, normalement. Et il parait que l'on est beaucoup plus fertile pendant cette période !!!! :wink:
[b:3c7b4f50bb]loretsyl [/b:3c7b4f50bb] :arrow: c'est clair que c'est sympa d'habiter la même ville !!! :lol:
Comme je l'ai dit un peu plus haut, il parait que nous sommes beaucoup plus fertiles juste après l'accouchement, avant le RDC... donc, on peut officiellement dire que vous avez commencer les essais bb2 !!!! :lol:
Moi, rien de bien nouveau, j'ai des maux dans le bas du ventre, mais je ne veux pas psychoter :non:
Réponse sous 6/7 jours...
Bisous à vous toutes les copinautes !!!!!!!!!!!!!!