Question (Page 26)

Discussions

Auteur
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:17
[quote:a0cb5ffeab="Caro Miaou & Camille"] Merci Sandy :wink: En fait, la 1ère fois, j'avais arrêté ma pilule en décembre 2006 et j'étais tombée enceinte tout de suite au 1er cycle de janvier 2007, et malheureusement j'ai fait une FC à 9SA fin février 2007, donc j'ai attendu 2 mois complet après le curetage et je suis tombée enceinte de Camille en mai 2007. C'est pour ça que je l'ai arreté plus tot pour pouvoir commencé en janvier 2010 pour BB2, en espérant que ça vienne aussi vite que la dernière fois. Gazou, c'est Gaelle c'est ça ? Qu'est-ce qui se passe ? une dispute ? un problème de santé ?[/quote:a0cb5ffeab] Déslée pour ta FC, je sais malheureusement ce que c'est , j'en ai fait une fin juillet :cry: . Ca me réconforte de voir que tu es retombée enceinte peu de temps après avoir repris les essais !!!! Moi je suis au C2 depuis mon RDC, résultat sous 7/8 jours..... Tu as raison de laisser ton corps se réhabituer au fait de ne plus avoir de contraceptif ! Je te souhaite un très beau +++ ! Et en attendant les essais, tu peux toujours papoter avec nous :wink: Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 14:19
[b:9ad2d622eb]Gazou [/b:9ad2d622eb]:arrow: je suis vraiment désolée que tu aies des soucis de couple. :cry: Essai de garder le moral (je sais, facile à dire :? ), peut-être que les choses vont s'arranger plus vite que tu ne le crois ! tu n'as pas de la famille ou des amis dans ton entourage qui pourrait de réconforter ? J'espère que ça va aller ! Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:26
bienvenue caro j espere que que tu aura de la chance pour debut de l annee prochaine et que sa arrivera tres vite comme pour t a precedente grossesse et desoler pour ta fausse couche alors petite gazou qu est ce qui t arrive tu sait des fois les homme on tres envie de bb et puis d un coup la peur le stress remonter et plus rien ne va j espere que ca va vite s arranger pour toi :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
alexfrancky 22 messages
alexfrancky
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2009 à 14:37
je confirme les hommes sont parfois difficiles à comprendre. ils ne réagissent pas comme nous et sont souvent très maladroit. Communiquez surtout !
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:45
Merci les filles, je veux bien papoter avec vous en attendant mon +++ :wink: Sandy :arrow: sur le coup j'ai très mal vécu la FC, mais quand on en parle autour de soi, on se rend compte que c'est arrivé à quasiment toutes les femmes ! mais ça n'empèche que c'est un moment très perturbant pour une femme. Surtout que j'avais 20 ans, j'étais en bonne santé, j'étais tombée enceinte immédiatement, et je ne voyais pas pourquoi ça ne marcherait pas... et je me suis dit, pourquoi moi ? mais bon c'est la vie... après ma grossesse pour Camille s'est très bien passée et il est en pleine forme ! Gazou :arrow: ça a l'air un peu plus grave qu'une simple dispute, je me trompe ?
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 14:47
[quote:bc4305386b="Caro Miaou & Camille"]Merci les filles, je veux bien papoter avec vous en attendant mon +++ :wink: Sandy :arrow: sur le coup j'ai très mal vécu la FC, mais quand on en parle autour de soi, on se rend compte que c'est arrivé à quasiment toutes les femmes ! mais ça n'empèche que c'est un moment très perturbant pour une femme. Surtout que j'avais 20 ans, j'étais en bonne santé, j'étais tombée enceinte immédiatement, et je ne voyais pas pourquoi ça ne marcherait pas... et je me suis dit, pourquoi moi ? mais bon c'est la vie... après ma grossesse pour Camille s'est très bien passée et il est en pleine forme ! Gazou :arrow: ça a l'air un peu plus grave qu'une simple dispute, je me trompe ?[/quote:bc4305386b] tu te trompe pas du tout c beaucoup plus grave
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:53
ok je pense que t ai pas loin de ta separer si sait pas deja fait si sait sa laisse faire le temps il reviendra quand il aura le manque de toi tu verra j en suis precque sur
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
helenea23 507 messages
helenea23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 17:49
Salut les filles Je suis de retour Alors pour moi pas de rrrr à l'horizon :roll: Je devais les avoir hier ou aujourd'hui et rien On part demain matin chez des amis à Bordeaux et on ne rentre que lundi. Donc, j'en saurai plus p-ê lundi, si elle ont débarqué ou pas! Voilà, je vous embrasse toutes bien fort. Bon courage, bon TP....
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 18:13
salut les filles, je suis en essai bb3 depuis 10 jours j'ai fais une fc en mars et nous nous sommes donné un peu de temps pour retenter l'aventure. Mais cette fois ca sera la bonne!!! puis je me joindre a vous, en attendant notre ++++?
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 20:38
Bonsoir les filles, [b:831070bb97] Caro Miaou & Camille [/b:831070bb97] :arrow: même si les FC sont très "courantes", cela n'empêche que quand cela nous arrive on se demande pourquoinous ? Qu'est-ce qui ne va pas chez nous ? Sans parler de la perte de ce bébé :cry: Je suis certaine qu'en ayant eu ton fils juste après, ça a apaisé ta souffrance, c'est normal ! Mais, tu n'as pas trop stressée lors de ta 2ème grossesse ? Perso j'ai peur de psychoter... :? [b:831070bb97] Ln500cb [/b:831070bb97] :arrow: mais dit moi ça sent le +++ à plein nez pour toi !!!! Tu vas réussir à tenir jusqu'à lundi ???? :shock: En tout cas, si tu as la réponse avant, viens nous le dire !!! Bon séjour à Bordeaux. [b:831070bb97]didibina [/b:831070bb97]:arrow: bienvenue à toi :lol: !!!! Quels ages ont tes deux premiers enfants ? Tu les as eu au bout de combien de cycle ? J'espère que tu vas vite nous annoncer un beau +++. Moi aussi j'ai fait une FC, pour bb2 en juillet dernier, mais dès le retour de couche, nous avons repris les essais. Je suis au J21 du c2, réponse sous 7/8 jours.... [b:831070bb97]Saby[/b:831070bb97] :arrow: en plein TP je suppose ?!?! :oops: :wink: [b:831070bb97]Gazou[/b:831070bb97] :arrow: vraiment désolée pour toi, j'epère que ta situation va s'arranger ! Bonne soirée les filles, bisous !
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 20:52
Salut, Je m'incruste parmi vous. Je m'appelle Laure, 27 ans, de Reims . Je suis mariée a Sylvain 30 ans. Nous avons un petit Maxime de 2 mois demain. Ça fait 5 ans qu'on essaye d'avoir un bébé, on est passé par 2 iac, une qui a pas fonctionner, l'autre en FC. Après la FC, Maxime est arrivé sans prévenir pour notre plus grand bonheur. Hier, Sylvain m'a demandé de lui faire un autre bébé. Moi qui a tjrs voulu une grande famille, je me suis dit pk pas. et puis je cogite, je me dit que finalement non j'ai envie de profiter de Maxime. et je cogite encore et encore, et l'envie devient plus présente. On en discute ce soir autour d'un repas.... et il est vrai que ca risque d'être pas facile, mais pk attendre.... Donc au placard les préservatifs. et les angoisses. En route pour essai bébé 2.
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:07
Bonsoir ! Salut Laure ! :arrow: c'est vrai que des enfants rapprochés c'est très difficile à gérer, je pense que Sabrina pourra confirmer :wink: Mais si l'envie est présente des 2 côtés alors lancez vous ! En tout cas, belle histoire pour Maxime :D Sandy :arrow: Disons que quand j'ai fait la PDS qui me confirmait la grossesse, je me suis moins réjoui que la 1ère fois, j'ai fait une écho de controle à 6 SA avant de partir en vacances, et j'en ai refait une pendant les vacances à 8SA à cause d'une violente gastro (eh oui en juillet) qui m'a porter aux urgences, tout allait bien, donc j'étais rassurée déjà à ce moment là. Quand j'ai passé les 9SA, j'étais plus confiante et à l'écho des 12SA, j'ai pu enfin profiter de ma grossesse à fond ! Hélène :arrow: bon week end ! 8) Didibina :arrow: bienvenue ! présente toi :wink: Allez bonne soirée les filles, je vais regarder Bones toute seule, mon chéri est en déplacement cette semaine... :? a demain !!
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 21:16
coucou, alors, j'ai 28ans, mon chéri en a 29, nous avons une fille de 6 ans et un garcon de 19 mois. Nous voulions le 3eme rapproché avec le 2eme mais la nature en a voulu autrement, bb ange est parti a 14 semaines en mars de cette année .Du coup, on a voulu attendre un peu et nous avons décidé que maintenant ca serai super!!!Je n'ai pas eux de mal a etre enceinte , a chaque fois ca a fonctionné dés le 2eme cycle, mais le probleme c'est que j'ai des cycles trés irreguliers, genre 35 jours, 40 jours.voilà je pense vous avoir tout dit!!!!!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 21:22
Ah donc ton fils est né peu de temps après le mien alors ? Camille est du 11/02/08. Et ton prénom ? Et tes enfants ? désolé je suis un peu curieuse mais comme je viens d'arriver moi aussi sur ce post et que je suis sure d'y rester au moins 4 mois, je prends mes repères ! lol
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 21:30
[b:9b30d70cdf]loretsyl[/b:9b30d70cdf] :arrow: bienvenue parmi nous !!! Moi aussi je suis de Reims, c'est marrant ça !!! :lol: Je comprends votre envie de bb2, vous avez tellement galéré pour avoir votre Maxime. Beaucoup de parents ont des enfants rapprochés et ils n'ont pas l'air de s'en sortir plus mal que les autres ! Donc, je suis de tout coeur avec vous ! Je vous souhaite d'avoir un beau +++ !!! [b:9b30d70cdf]Caro Miaou & Camille[/b:9b30d70cdf] :arrow: c'est sur que tu dois être un peu plus sur tes gardes, en tombant enceinte après une FC, mais tu es la preuve qu'il en faut pas baisser les bras !!! :lol: C'est pas trop difficile de te retrouver seule pendant les déplacements de ton mari ? :? [b:9b30d70cdf]didibina[/b:9b30d70cdf] :arrow: je te souhaite d'avoir très rapidement un beau +++ !!!! C'est pas trop compliqué avec des cycles irréguliers ? Pour ma part, un peu de maux dans le bas du ventre... mais je ne veux pas psychoter !!!! :? Réponse sous 7/8 jours ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.