Question (Page 20)

Discussions

Auteur
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 12:14
contente d'avoir de tes nouvelle Alexouille 92 ah ça les hormone pauvre de nos hommes il s'en prennent plein la tête :) mais faut lui dire c'est pas ma faute c'est les hormones enfin le mien sa le fait rire :lol: bah oui les vilaine son là tant pis on recommence les TP je vais pas m'en plaindre :P :lol: (mais comme même très deçu) prend soin de toi et de pti bibou tiens nous au courant pour l'écho Biz :wink:
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 13:45
[b:6607a6ddb4]litsty [/b:6607a6ddb4] :arrow: mince, je suis déçue pour toi !!!! Bon, faut voir le bon côté des choses, au moins tes cycles sont réguliers, donc le moi sprochain, tu vas pouvoir être attentive à ton ovulation :D ! C'est dingue les questions qu'on t'a posé au labo !!!! :shock: Ok, les familles nombreuses ne sont plus d'actualité, dans le sens ou maintenant il y a au 2/3 enfants, mais si tu as envie d'une grande famille, je vois pas ou est le problème, rooo !!!! En tout cas, tu as bien fait de lui répondre que tu en voulais 12 :lol: :wink: !!! [b:6607a6ddb4] Alexandra [/b:6607a6ddb4] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news !!!! :lol: C'est génial si tes douleurs sont passées. Quant à la fatigue c'est normal, et les 3 premiers mois généralement tu es naze, ensuite ça va mieux !!! Pour les hormones, je veux pas te faire peur, mais là aussi ce n'est que le début :? :oops: !!! Durant ma grossesse, le plus "difficile" à été de passer des rires aux larmes et vice-versa :oops: . Mais bon, toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon, et puis cela fait partie de la grossesse, on le sait et nos hommes aussi :wink: ! J'espère que ton écho de mardi va bien se passer et que tu viendras nous donner des news et ta DPA !!!! Bonne grossesse à toi !!!! Moi plus trop mal au ventre aujourd'hui, on verra ce soir si on retente les TP :wink: !!! J'espère effectivement que les zozos de mon mari sont résistants, réponse d'ici le 28/29 !!!! Bisous.
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 15:34
merci :wink: oui j'ai des cycles réguliers et je sens mon ovulation je l'ai toujours senti depuis que je suis réglé (douleur sur le coté) on a fait ce que fallait la veille et l'avant veille de mon ovulation :oops: mais bon les zozo ne devait pas etre en forme :lol: mais mon homme ma dit "allée pas grave on va continuer a s'entraîner et il va bien arrivée un jour ce pti bout " :lol: il sait comment me remonter le moral :P Pour le labo, elle ma bien fait rire, disons que j'étais de bonne humeur :D mais quand je l'ai dit a mon homme qui m'attendait dehors avec le pti et la chienne il la mal pris :? moi je m'en fou de ce que les gens peuvent dire on es bien comme on est du moment que nos enfants ne manque de rien je vois pas ce que sa change que j'en fasse 12 :hinhin: vive les familles nombreuses :love: bon j'arrête de plaisanter :lol: bisous le filles
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 16:21
C'est génial d'avoir des cycles aussi réguliers et de vraiment savoir quand tu ovules !!! :) En même temps, peut-être qu'à ta dernière ovulation ton chéri n'était pas en forme, tout du moins ses zozos :roll:. C'est génial la façon dont il t'a réconforté, il a su trouver les mots :love: et du coup tout va falloir se remettre aux TP :wink: Tu as raiosn, du moment que vous êtes heureux et que vous pouvez vous occuper de tout ce petit monde, peut importe ce que pensent les gnes, on s'en fou !!! :evil: D'autant que des critiqueurs y'en a malheureusement partout !!! En tout cas j'espère que le mois prochain sera le bon pour toi !!! Bonne fin d'aprem, bisous.
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 19:13
bonsoir les filles, merci alexouille :D litsty je suis desolée pour toi ma belle,ya pu qu'a bien travailler pendant les TP!!tous les deux trois jours et hop hop hop!!! :lol: je te souhaite un beau +++ par la suite!! rhooo tu as bien fait de lui dire que tu en voulais 12 :lol: :lol: mdr de quoi je me mêle non mais!!! :twisted: sandy,saby,gazouille,Ln500cb ... je vous kiss bien fort et espere aussi tres fort pour vous un ++++!!! ici ça va plus mal au bidon,sauf que ca tiraille quand je me leve trop vite mais a part ca plus de douleurs!!ouff :D je suis juste toute mo-molle!!!j'ai rien envi de faire c'est dingue!!mais bon j'ai quand meme fait mon menage aujourd'hui il le fallait!! :roll: :wink: sinon mon bidou commence a se voir,je comprend mieux pourquoi je me posais des questions genre" j'ai grossie ou quoi j'ai"un bide qui est enorme le soir!et me sent pas bien dans ma peau!" ca ce sont les questions avant que je saches que je sois enceinte!et la bah oui mon bidou s'arrondie doucement on va dire qu'a partir de fin de journee c'est impressionnant!! :shock: :lol: dailleurs tout a l'heure a carr*four a la parapharmacie j'ai demander a la vendeuse enfait pour des vitamines car trop fatiguée et mon homme avec donc cure et je demander ce qu'il fallait eviter pour les femme enceintes,brefff donc elle me dit la marque preferable de prendre,donc j'y vais hop et puis apres je vais a la caisse et puis elle me dit aufait vous etes enceinte de combien de temps car ca se voit deja bien??je dis donc de 1 mois et quelques jours et la elle a halluciné car de profil ca se voit fort!!elle croyait que j'etais de plus!! :roll: :lol: ca promet pour la suite j'vous l'dit moi!!! :lol: en meme temps apres un enfant la deuxieme grossesse ca se voit plus rapidement!mais la ce que je n'aime pas que l'on recommence a voir ce sont mes vergetures de la grossesse de mon fils je suis deg!!!ca ressort fort :shock: donc si quelqu'un connait une bonne creme pour eviter de recraquer se serait cool!!l'huile d'amande douce apparement c'est bien ca! enfin voila pour moi! je vous fais des bisous peut etre a tout a l'heure au pire a demain!!ciao!! :wink:
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2009 à 21:03
merci les filles :wink: arrh les gens je vous jure !!!! contente pour toi luditom ralala ton ventre grossi vite, profite bien avant que tu ne vois plus tes pieds :lol: :lol: :lol: :lol: pour les TP pas de problème je vais bien m'exercer pour qu'un pti bibou vienne ce niché au creux de mon ventre prend bien soin de toi :wink: sandy tu nous tiens au courant tu dois etre la prochaine a nous annoncer un beau + je croise les doigts saby,Ln500cb gazou (j'espère n'avoir oublier personne) les filles comment allez vous ? je vous souhaite un agréable week end pour celle qui travail bon courage !! bisous les filles
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 22:51
BONSOIR LES FILLE DESOLER JE VIEN PAS SOUVENT ME MON CHERI ET MALADE IL A LA GRIPE DEPUIS MARDI DONC JE LE SOIGNER ET CE TELLEMENT RARE QU IL SOIT AVEC MOI EN SEMAINE J EN PROFITE A FOND SINON TOUJOUR EN PLEINS TP POUR CA IL ET PAS MALADE LOL :lol: :oops: LITSY DESOLER POUR T AI RRRRRRRR SAIT SUPER DES CHERI QUI SAVE COMMENT VOUS REMONTER LE MORAL %MAINTEMENT A FOND DANS LES TP ET VITE UN BEAU +++ ET TU SAIT MOI AUSSI J EN ET ENTENDU CAR A 25 ANS VOULOIR UN BB4 LES GENS ALLUSINE AUSSI ET MEME MA FAMILLE DU GENRE5 (ELLE Fait des gossesse pour les allocation )( pour pas reprendre le boulot)( ce pire qu une poule pondeuse)et d autre ce que des c*n les gens faut vivre pour toi mais ca vexe quand meme luditon super que ton ventre ce voit deja mais moi ce pareil pour ma dermiere grossesse j avai rendez vous au gygy et la secretaire me dit vous avait prit le rendez vous a l anesthesiste je dit non c que ver le 8 mois et la j en suis cas 4 mois :shock: mais vous attend des triple :shock: non pas du tout :lol: :lol: :lol: :lol: j etait mdrmais moi j adore avoir un gros ventre sandy j espere que ta va reprendre les tp ce soir :lol: aller tu va nous le faire ce ++++++++ pour la fin du mois bisous a tout les autre bon tp et on croise les doight pour les fille qui sont pas loin du test
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
litsty 53 messages
litsty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 09:49
Ah les hommes de vraie enfant quant ils sont malade enfin pour le mien quand il est malade c'est une vrai torture pour lui pauvre pti chat :lol: wouah malade et continue a faire les TP tant n'a de la chance :oops: :P soigne le bien ! :wink: rooo tu sais moi aussi je l'ai entendu celle là "tu es une vrai lapine ma parole" ou "tu veux monter une équipe de foot" bah ouai pourquoi pas, j'aurai ma propre équipe pour la coupe du monde :mrgreen: moi mes parents ne savent pas que je suis en essaie bb5 sinon merci les reproche et puis il vivent a 300km d'ici Et puis zut je suis majeur et vacciné :P je fais ce que je veux avec mon utérus (ah mince ce rime pas) :lol: sandy ton mal de ventre est passée tu as pu continuer les TP les futur maman Alexandra,luditom ça va les filles ? gazou, LN vous allez bien ? bon week end les filles profiter bien de vos hommes
Guest294656
95 messages
Guest294656
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2009 à 16:23
coucou les gonzs!!! :wink: rhaa la la et bien tu as un homme hors du commun!! :lol: :lol: le mien a peine fatigué et hop c'est non je suis trop naze!je m'en suis pris des vents laisses tombé!! :twisted: :twisted: mais bon moi aussi desfois je le fait donc je vais rien dire!! bah moi vous savez quoi bah ma libido en ce moment c'est au raz des paquerettes!!j'ai pas envie du tout en meme temps je culpabilise pas car mon homme n'a pas ete en forme ces derniers jours donc bon! sinon j'ai demandé a une SF aujourd'hui au boulot vers quelle age de la grossesse on pouvait voir combien il y avait d'embryon et elle m'a dit vers 9SA,ca m'a surprise car a mon fils j'en ai faite une a 8SA et je savais qu'il y en avait qu'un.qu'en pensez vous? :roll: je vous expliquerai pourquoi je suis pressee de savoir combien yen a!la j'ai pas le temps et c'est long a ecrire! voila en esperant que vous allez toutes bien je vous souhaite une tres bonne journee!! bizzzzzzzz :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 22:47
cpoucou oui ce vrai non homme et tres rare meme malade il a tout le temps envie faut dir qu au moins quand il et malade on le fait qu une fois :lol: car quand il est pas malade sa pzeut etre ++ fois part jour :wink: allusinent meme des fois j aimerai qui me laisse dormir . quoi que j aime ca aussi :lol: :lol: luditon pour repondre a ta questions moiai tout le temps fait des echo a 7 et 8 sa et o,n le voier deja :wink: comment vous allez les fille donner nous des news????????? bonsoir a toute
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 09:47
Bonjour les filles, Vous allez bien ? Votre week-end se passe bien ??? [b:f1fd1ad9e4]luditom[/b:f1fd1ad9e4] :arrow: je comprends tout à fait que tu te sentes "toute molle" et que tu le courage de rien ! C'est généralement le cas pendant les 3 premiers mois, ça devrait aller mieux avec les vitamines que tu as achetées !!!! Concernant ton ventre qui s'arrondit déjà c'est trop mimi :love: !!!! Tu me rappelles ma dernière grossesse : je me sentais ballonée, le soir j'avais un bidon gonflé.... et tout à commencer à se poser des questions :roll: !!!!! Concernant les vergetures, moi dès l'annonce de ma grossesse j'ai mis la Must*la spécial femme enceinte, et aucune vergeture !!! Pour la détermination du nombre d'embryons, moi pour ma 1ère grossesse, on a eu le résultat à 8SA. Je suis vraiment contente pour toi, continue à nous raconter ta grossesse !!!! :wink: [b:f1fd1ad9e4]litsty[/b:f1fd1ad9e4] :arrow: c'est cool que tu sois motivée pour reprendre les TP !!! En même temps, effectivement y'a rien de désagréable, hein :wink: !!! [b:f1fd1ad9e4]Saby[/b:f1fd1ad9e4] :arrow: ton mari m'apate !!!! :roll: Moi quand mon mari est malade il n'a pas le courage pour les TP !!! :wink: J'espère que tout cet entrainement va rapidement t'apporter un beau +++ :lol: . [b:f1fd1ad9e4]Listy[/b:f1fd1ad9e4] et [b:f1fd1ad9e4]Saby [/b:f1fd1ad9e4] :arrow: vous avez raison de vivre votre vie telle que vous le voulez et de ne pas vous arrêter aux remarques des gens !!!!!! Comme tu dis [b:f1fd1ad9e4]listy,[/b:f1fd1ad9e4] vous êtes majeures, donc vous faites ce que vous voulez !!! :wink: [b:f1fd1ad9e4]Ln[/b:f1fd1ad9e4], [b:f1fd1ad9e4]Gazou[/b:f1fd1ad9e4], [b:f1fd1ad9e4]Alexandra [/b:f1fd1ad9e4]:arrow: comment allez-vous ? Perso ça va bien, mais pas de reprise de TP depuis jeudi, car pas mal fatiguée et hier c'était mon homme donc bon... :oops: Je ne veux pas me mettre la pression, donc on verra bien d'ici 10/11 jours ! Bon dimanche, bisous !!!
Guest8979
275 messages
Guest8979
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 16:38
bonjour les fille comment aller vous moi ca va desoler pour le manque de nouvelle mes j'ai eu du monde a la maison comment aller vous moi bien vous en etre ou bizou a vous
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 21:20
Bonsoir [b:4a3afb2b94]Gazou[/b:4a3afb2b94], Ah oui, tu nous l'avais dit que tu recevais du monde ce week-end ! Ca s'est bien passé ? Pas trop fatiguée ? Pour ma part réponse sous 10/11 jours... on verra bien, mais je n'y crois pas trop pour ce mois-ci :( ! Sinon, les autres filles doivent être occupées ce week-end, y'a pas grand monde ! Allez les filles, venez nous donner des news :lol: !!!! Bisous.
Guest183936
851 messages
Guest183936
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 09:39
Bonjour les filles, Comment vous allez ? Pas de beaux +++ à l'horizon ????? :lol: Venez nous donner des news !!!! Bisous.
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:16
salut les fille moi cava tres bien il me tard mon ovulation tres bientot sinon cheri et reparti au taf aujourd hui j avais prit l habitude de l avoir avec moi :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.