Posté le : 16-10-2009 à 13:45
[b:6607a6ddb4]litsty [/b:6607a6ddb4] :arrow: mince, je suis déçue pour toi !!!!
Bon, faut voir le bon côté des choses, au moins tes cycles sont réguliers, donc le moi sprochain, tu vas pouvoir être attentive à ton ovulation :D !
C'est dingue les questions qu'on t'a posé au labo !!!! :shock:
Ok, les familles nombreuses ne sont plus d'actualité, dans le sens ou maintenant il y a au 2/3 enfants, mais si tu as envie d'une grande famille, je vois pas ou est le problème, rooo !!!!
En tout cas, tu as bien fait de lui répondre que tu en voulais 12 :lol: :wink: !!!
[b:6607a6ddb4]
Alexandra [/b:6607a6ddb4] :arrow: ça fait plaisir d'avoir de tes news !!!! :lol:
C'est génial si tes douleurs sont passées. Quant à la fatigue c'est normal, et les 3 premiers mois généralement tu es naze, ensuite ça va mieux !!!
Pour les hormones, je veux pas te faire peur, mais là aussi ce n'est que le début :? :oops: !!! Durant ma grossesse, le plus "difficile" à été de passer des rires aux larmes et vice-versa :oops: .
Mais bon, toutes les femmes ne réagissent pas de la même façon, et puis cela fait partie de la grossesse, on le sait et nos hommes aussi :wink: !
J'espère que ton écho de mardi va bien se passer et que tu viendras nous donner des news et ta DPA !!!!
Bonne grossesse à toi !!!!
Moi plus trop mal au ventre aujourd'hui, on verra ce soir si on retente les TP :wink: !!!
J'espère effectivement que les zozos de mon mari sont résistants, réponse d'ici le 28/29 !!!!
Bisous.