Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 57)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:19
bonsoir Bon ca y est Alicia est couché je vais pouvoir passer la soirée en amoureux avec z'hom. Emilie tu en as de la chance d'avoir tes grands-parents;moi je n'ai plus qu'une grand-mère avec qui je ne mm'en antends pas très bien, elle à d'ailleur jamais vue ma fille, et en plus elle habite dans le nord donc un peu loin de moi.Enfin... Gaëlle c'est super c'est nouveau projet de remariage; est-ce que vous prévoyer une date ou c'est juste un prolet qui vous tiens à coeur et que vous voulez réaliser quand vous aurez mis des sous de côté et qui sait avec votre bb qui porte les alliances. Naniloulou oh oui pour l'instant j'en profite a fond car j'ai tellement vomi pour Alicia (pendant 9 mois :twisted: ) que là je savoure chaque moment en espérant que sa arrive pas.T'inquiète je reste zen pour nous. :zen: :cop: Noun fantastique que tu ai eu une petite echos.J'espère que cette grossesse se passera mieux que la première alors prends bien soin de vous 2. Colibri alors sale journée!!! Et ta fripouille elle va bien ou elle vomit encore ? Bon chez nous c'est pas une averse qu'il y a c'est un vraie déluge!!! si si je vous jure c'est l'horreur!!!mon homme viens d'aller au box pour voir si c'est pas inondé et bah pour y aller il avait de l'eau jusqu'au mollet :shock: mais c'est pas encore rentrer dans le box!!! Bon je vous laisse Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:23
[color=indigo:9a6fc9da57][b:9a6fc9da57][size=18:9a6fc9da57][b]RECAPITULATION DU 07-10-2009[/b:9a6fc9da57][/size:9a6fc9da57][/b][/color:9a6fc9da57] [b:9a6fc9da57]Kath [/b:9a6fc9da57]nous a fait un bonjour « quotidien » avant d’aller travailler. Sa grossesse se passe à merveille : pas de nausées, pas de vomissement. [b:9a6fc9da57]Cecelia [/b:9a6fc9da57]nous a fait un bonjour « quotidien » avant d’aller travailler. [b:9a6fc9da57]Emilie [/b:9a6fc9da57]s’est évoqué le passe hier soir alors elle n’a pas arrêté de pleurer ! Loane fait toujours de super nuit et se réveille quotidiennement à 07h00. Elle nous a donné sa recette de fondant au chocolat Elle a eu un problème avec son téléphone : elle va peut être avoir une surprise au moment de la facture ! [b:9a6fc9da57]Isa n°1[/b:9a6fc9da57] a accompagné Guigui à la séance de kiné hier soir mais Guigi travail moins bien quand maman est là ! Son homme est arrêté car son genou est trop malade ! Elle a un rapprochement avec son homme depuis le mariage : elle ne s’y attendait pas du tout ! [b:9a6fc9da57]Lilou25 [/b:9a6fc9da57]a rencontré des moustiques cette nuit alors elle s’est fait piquer à la paupière. [b:9a6fc9da57]Isa n°2[/b:9a6fc9da57] est venu nous rendre visite pour nous faire des bisous ce matin. [b:9a6fc9da57]Vanessa [/b:9a6fc9da57]n’a jamais eu de sévisse sexuelle contrairement à ce qu’aurait pur croire sa prof de sophrologie ! Vanessa perd ses cheveux, alors si quelqu’un a une solution pour elle ! [b:9a6fc9da57]Noun-44[/b:9a6fc9da57] a perdu 3kg et a eu rdv cet après-midi chez gygy : elle a vu le p’tit bébé bouger, mais n’a pas entendu le cœur battre par contre ! [b:9a6fc9da57]Maxipuce [/b:9a6fc9da57]n’a toujours pas de nouvelle de son homme alors elle patiente ! [b:9a6fc9da57]Alfj [/b:9a6fc9da57]est venu nous faire coucou … et en a profité pour dire qu’il n’y avait pas eu de changement depuis notre mariage mais par contre qu’on était vraiment mieux depuis qu’on est chez nous ! [b:9a6fc9da57]Moigazouille [/b:9a6fc9da57]a expliqué qu’ils allaient se remarier en 2011, un mariage ne suffisait pas : deux c’est mieux ! [b:9a6fc9da57]Naniloulou [/b:9a6fc9da57]a des nausées et ne se sert plus trop de sa libido en ce moment. Son homme est compréhensif donc ça va. Elle aimerait bien se marier mais son homme ne veut pas, ce n’est qu’un vulgaire papier pour lui ! [b:9a6fc9da57]Colibri02 [/b:9a6fc9da57]est venu nous rendre visite ce soir. Elle ne passe pas trop régulièrement écrire mais par contre nous lit bien ! Son homme trouve qu’elle passe trop de temps devant le pc !
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:26
Bonsoir; Les filles je n'arrive plus à vous suivre. J'ai juste vu qu'Isa me mettait dans ses pronostics et que Lililou me voyait avec une autre petite juilletiste. J'y crois pas trop pour cette fois ci. Du coup Lililou ,en effet , ça peut être une juilletiste car prochaine ovu le 25 octobre ce qui ferait un petit bébé pour le 25 juillet :wink: Rien de neuf chez nous. Je galère en ce moment pour aller au boulot. Orléans est en plein travaux pour sa seconde ligne de TRAM c'est la galère. Bon allez ce soir 2 épisodes de la saison 4 de Bones je vais pas louper. Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:30
Gaelle : comme d'hab tu assures avec le récap :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:32
Bon, bah sinon, je vais parler de moi ce soir ... ça vous dérange pas ? hein? Alors, notre mariage est bel et bien prévu pour 2011. C'était un projet qui nous tenait à cœur mais que nous allons réaliser. Moi, n'étant pa scroyante, c'est mon homme qui va aller à l'Eglise se renseigner de ce qu'il faut faire. Normalement, il y va Dimanche matin. Dès que je suis certaine d'avoir une date libre pour le mariage nous commencerons les préparatifs! Je ne veux rien faire tant que rien n'est fixé à l'Eglise! Bah oui, car je ne suis pas baptisée et je ne veux pas l'être alors un peu peur que ce soit chaud! Tout cela sera pour Juillet/septembre 2011, on a une date mais faut voir si c'est possible! Niveau mariage, je ne pense pas que nous nous sommes rapprochés mon homme et moi depuis. Je pense que chez nous tout va bien et tout se passe bien ... "être fusionnel" je ne vois pas trop ce que c'est, mais on est relativement proche. On se dit tout, on s'engueule rarement, on est très souvent d'accord ... par contre comme lui, je pense qu'on est réellement mieux depuis qu'on habite chez nous! Être chez soi ça change tout! Par contre depuis que je suis mariée je suis fière d'avoir son nom de famille et j'ai l'impression qu'on est une famille a tout les deux! Mais bon, je fais beaucoup plus jeune que mon âge alors tout le monde m'appelle Mademoiselle! :evil: 9a a le don de m'énerver!!! Au travail on me dit toujours "bonjour mademoiselle" ... mais je laisse couler car de toute manière je reprendrai stout le monde su je devais reprendre les gens! Ah, mon homme m'a dit "OUI" ce soir ... vous savez pourquoi? Pour un lave-vaisselle!!! Trop contente! Normalement, on va l'acheter Samedi matin! :yes: Bah oui, j'ai vu que le lave vaisselle qui va avec notre frigo (ind*sit silver) était en solde chez Lec*erc!!! Trop cool!!! Allez je vous laisse car ma vie ne doit pas vous intéresser plus que ça!!! Bisous Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:34
[quote:28d8881942="MOORE"]Gaelle : comme d'hab tu assures avec le récap :wink:[/quote:28d8881942] Merci! C'est en parti pour toi que je la fais! lol
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:36
[quote:3f8acecf19="MoiGazouille"]Bon, bah sinon, je vais parler de moi ce soir ... ça vous dérange pas ? hein? Alors, notre mariage est bel et bien prévu pour 2011. C'était un projet qui nous tenait à cœur mais que nous allons réaliser. Moi, n'étant pa scroyante, c'est mon homme qui va aller à l'Eglise se renseigner de ce qu'il faut faire. Normalement, il y va Dimanche matin. Dès que je suis certaine d'avoir une date libre pour le mariage nous commencerons les préparatifs! Je ne veux rien faire tant que rien n'est fixé à l'Eglise! Bah oui, car je ne suis pas baptisée et je ne veux pas l'être alors un peu peur que ce soit chaud! Tout cela sera pour Juillet/septembre 2011, on a une date mais faut voir si c'est possible! [/quote:3f8acecf19] Gaelle si ça peut te rassurer ma soeur Gaelle s'est mariée à l'église. Elle n'est pas baptisée mais elle avait aussi un enfant avec un autre :wink: Ca dépend du curé mais bon si ils n'étaient pas plus souple ils marieraient personne.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:37
Petit coucou du soir, je ne suis pas passée aujourd'hui car j'ai passé la journée aux archives departementale ça m'a changé les idees et fait du bien meme si vous m'avez manquées :wink: Alors Gaelle ce bouton ? Emilie moi aussi Léo fait de bonnes nuits il se leve vers 8 h30 c'est agreable Oli : le genou de ton mari va mieux Moore oui on aura peut etre des juilletiste moi j'ai deja un aoutien alors etre enceinte en ete ça ne me changera bien Les filles enceintent on a hate de pouvoir partager avec vous Isamozza quoi de neuf ? Maxipuce ça s'arrange avec cheri Lililou ça doit etre douloureux un bouton sur la paupiere Vanessa je perd beaucoup de cheveux aussi mais vu qu'ils sont epais et nombreux ça ne se voit pas donc pas de prob desolée je ne peux pas t'aider Gros bisous a toutes celles que je n'ai pas citée

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:38
[quote:f7bb13e3de="MoiGazouille"][quote:f7bb13e3de="MOORE"]Gaelle : comme d'hab tu assures avec le récap :wink:[/quote:f7bb13e3de] Merci! C'est en parti pour toi que je la fais! lol[/quote:f7bb13e3de] t'es trop mignonne [url=http://www.vegegifs.com][img:f7bb13e3de]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bisoubisou.gif[/img:f7bb13e3de][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:44
[quote:341e35a9ee="MOORE"][quote:341e35a9ee="MoiGazouille"][quote:341e35a9ee="MOORE"]Gaelle : comme d'hab tu assures avec le récap :wink:[/quote:341e35a9ee] Merci! C'est en parti pour toi que je la fais! lol[/quote:341e35a9ee] t'es trop mignonne [url=http://www.vegegifs.com][img:341e35a9ee]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/bisoubisou.gif[/img:341e35a9ee][/url][/quote:341e35a9ee] Merci! Allez, moi aussi vais regarder bones car j'adoOore !!!! Et mon homme va être dégoutée car lui il est au sport alors ne les voit pas! On ne peut pas tout avoir! Vous avez vu: mon homme est rentré à minuit hier soir car foot, ce soir il est au ping pong ... samedi dernier il avait compet' ping pong et samedi qui vient aussi!!!! Vous ne trouvez pas que je suis vraiment gentille avec lui quand même!!!! :mdr: Et tout ça ... pour même pas avoir de muscles!!! :shock: Il fait beaucoup de sport car il en fait pour deux: moi je n'en fais presque plus! Faut que je me remette à la wii fit! Isa n°1: tu arrives a en faire régulièrement toi? Allez ... je vais remanger du velouté de courgettes devant Bones! Bisous Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:46
coucou les filles, BOn j'ai passé pas mal de temps au téléphone encore ce soir... hein nono, et d'autre qui sont pas ici lol!!! ce soir je vais regarder Docteur Mamour!!! :D :roll: Je vous laisse bonne soirée. BISOUS
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:47
euhhhhhh non gaelle j'arrive pas du tout.... Je dois pas etre monté dessus depuis 1 mois :oops:
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 20:56
[b:ffa5d4b083]Kath:[/b:ffa5d4b083] Bin non, elle n'a plus vomi et a été en super forme ce soir! Je vais tenter de mettre une photo, mais je promet rien, je sais plus comment on fait!!! Bonne soirée[/u]
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 21:06
essai photo... suspense
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 21:07
Bon, ça se met pas à gauche, mais ça fonctionne quand même!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.