Posté le : 07-10-2009 à 20:32
Bon, bah sinon, je vais parler de moi ce soir ... ça vous dérange pas ? hein?
Alors, notre mariage est bel et bien prévu pour 2011. C'était un projet qui nous tenait à cœur mais que nous allons réaliser. Moi, n'étant pa scroyante, c'est mon homme qui va aller à l'Eglise se renseigner de ce qu'il faut faire. Normalement, il y va Dimanche matin. Dès que je suis certaine d'avoir une date libre pour le mariage nous commencerons les préparatifs! Je ne veux rien faire tant que rien n'est fixé à l'Eglise! Bah oui, car je ne suis pas baptisée et je ne veux pas l'être alors un peu peur que ce soit chaud! Tout cela sera pour Juillet/septembre 2011, on a une date mais faut voir si c'est possible!
Niveau mariage, je ne pense pas que nous nous sommes rapprochés mon homme et moi depuis. Je pense que chez nous tout va bien et tout se passe bien ... "être fusionnel" je ne vois pas trop ce que c'est, mais on est relativement proche. On se dit tout, on s'engueule rarement, on est très souvent d'accord ... par contre comme lui, je pense qu'on est réellement mieux depuis qu'on habite chez nous! Être chez soi ça change tout! Par contre depuis que je suis mariée je suis fière d'avoir son nom de famille et j'ai l'impression qu'on est une famille a tout les deux! Mais bon, je fais beaucoup plus jeune que mon âge alors tout le monde m'appelle Mademoiselle! :evil: 9a a le don de m'énerver!!! Au travail on me dit toujours "bonjour mademoiselle" ... mais je laisse couler car de toute manière je reprendrai stout le monde su je devais reprendre les gens!
Ah, mon homme m'a dit "OUI" ce soir ... vous savez pourquoi? Pour un lave-vaisselle!!! Trop contente! Normalement, on va l'acheter Samedi matin! :yes: Bah oui, j'ai vu que le lave vaisselle qui va avec notre frigo (ind*sit silver) était en solde chez Lec*erc!!! Trop cool!!!
Allez je vous laisse car ma vie ne doit pas vous intéresser plus que ça!!!
Bisous
Gaëlle