Posté le : 07-10-2009 à 14:29
re
gaelle: tout comme toi, je n'ai rien a reprocher a mes parents, il faut juste croire que ce petit aparté a dû inconsciemment me perturber ce qui fait qu'une fois devenue maman g fais un blocage surement..
pr la sophrologie, j'en fais oui,depuis 18mois deja il me semble, et oui, c'est tres bien, pour la gestion du stress, rien a voir avec avant!! pr mes phobies c'est autre chose puisque ca relevait plutot du mental, de la psychologie, mais j'en ai quasi plus depuis que l'on a evoque ce sujet du blocage au noveau du sexe, de ma gene avec ma fille etc,
tout comme toi, c'etait "taboo" dans le sens où on parlait pas de cela ouverement ensemble mais par contre lors de repas arroses, ma mere assez direct cache, et crue parfois pouvait en parler devant moi, mais pas direcetement à moi, plutot a ses amies/amis, mais du koup j'etais presente qd même donc c'est mega genant quand toi tu ne parle jamais de ca avec ta mere et que d'un coup devant tout le monde elle deballe ses dossiers :? :D lol
isa: je dirais que le mariage nous a grave rapproches, surtout que 3mois apres je suis tombee enceinte et que là ca a ete l'apoteose, car tres tres tres fusionels tous les2.........avec chloe ca a change un peu, mais c'est revenu :wink:
maxipuce: tu m'etonnes que ca doit etre galere de parler fasse à un mur( paf le mur lol :D )
pour l'histoire de ma moto, elle est chez le garagiste, mais mon cheri a fait une lettre AR au vendeur pour vice cache, lui demandant reparation des frais, s'il ne veut pas et bien on lencera la procedure judiciaire( pr vice cache) avec expert et tout!! j'espere qu'un accord a l'amiable se fera parceque fait ch*ier de faire une procedure qui pourrait durer des mois....
voili voilou
je repasse plus tard suis naze!!
tite question?? quoi faire pr la chute des cheveux??????????????
pi ce matin pti vertige en allant a la banque :?