Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 55)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:32
[quote:8c8c66c6f7="noun-44"]coucou !! ti message ce matin sans vomito lol j'ai appellé mon doc hier et elle m'a dit de reprendre du vogalen pour voir si ça calmait au moins les vomissement (donc depuis hier aprem, plus rien mais par contre des nausée grave de chez grave lol) et qu'il serait bon que je controle mon poids histoire de voir si je n'ai pas perdu trop !! et verdict, - 3kg en 3 SEM .......? je sais pas si je doit là rapeller ????[/quote:8c8c66c6f7] je pense que tu devrai la rappelé au moins pour savoir ce qu'elle en pense
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:36
bon bah ma doc est absente le mercredi grhhhh donc faut que je rapelle demain !!!! ça me saoul !! jamais là quand on a besoin ! bon je pense pas que ça soit trop grave ma perte de poids car j'ai de la réserve lol à moins que j'apelle mon gygy pffff je sais plus moi .....
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:39
[quote:295d7cfdd2="noun-44"]bon bah ma doc est absente le mercredi grhhhh donc faut que je rapelle demain !!!! ça me saoul !! jamais là quand on a besoin ! bon je pense pas que ça soit trop grave ma perte de poids car j'ai de la réserve lol à moins que j'apelle mon gygy pffff je sais plus moi .....[/quote:295d7cfdd2] 3 kg en 3 semaines, eh ben, plus efficace qu'unr égime la grossesse :? Si tu dis que tu as de la marge ce n'est pas dramatique, mais faudrait pas que tu perdes 1 kg par semaine pendant 4 mois! Et surtout je pense qu'il faut faire attention aux carences.... Tu prends déjà des vitamines?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:13
coucou les filles un p'tit message vite fait du boulot Noun je ne pense pas que se soit grave ta perte de poids surtout si tu as de la marge moi pour Alicia j'ai perdue 4kg au début et ma gygy m'a dit que sa n'empéchait bb de grossir puisque j'avais de la réserve. Gaëlle non ca va je n'ai pas du tout de nausées a vrai dire c'est plutôt certaine odeur qui me dégoute!!! Emilie courage avec ta maman si tu as beson de parler je suis là.en ce qui me concerne je me range dans la catégoris femme enceinte femme heure sans nausées!!! pour le moment Oligui courage avec tes hommes Lililou ah je suis comme toi dès qu'il y a un moustique c'est pour ma poire :twisted: bisous a tout le monde
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:31
bon bah les filles, rdv chez gygy cet aprem car elle veut quand meme faire le point sur ça et vérifier les carences et tout et tout !!! j'espère qu'elle est sympas car c'est la remplaçante de mon gygy habituel qui est super cooool !!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 12:33
super Noun tiens nous au courant
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 13:23
salut les filles, noun, je suis de tout coeur avec toi! je pense comme les autres, 3kg en 3 semaines est plus qu'acceptable. j'espère que tes nausées vont vite passer. alors en ce qui me concerne, je reviens de la clinique, ma copine a accouché hier soir, le bébé se porte à merveilles! :D il est trop beau!!!!! ça fait envie! elle est fatiguée mais super heureuse! :D sinon aucune nouvelle de mon homme, il ne me parle pas de mon mot, RIEN, je commence à en avoir un peu marre quand même! on discute, hein :wink: , on se fait pas la gu**le, mais on parle de plein de choses sauf de ça...sinon, PAF le mur (vous vous souvenez?) la pression monte et le bouchon va bientôt sauter... lililou, tu as raison, les hommes sont vraiment beaucoup plus compliqués que nous (n'en déplaise à alf :siffle: ) je lui ai montré la photo du bébé tout à l'heure en revenant de la clinique (bah oui il aurait voulu venir quand même mais n'a pas pu pour cause de grippe H1N1, les enfant sont strictement interdit, et c'est surveillé! d'habitude ils tolèrent les enfants mais là c'est niet! du coup il a du rester pour garder florian) bref, il l'a trouvé trop beau! et j'ai osé lui dire "ça fait envie hein?" et j'ai eu droit à " :roll: " l'air de dire "toi et les bébés!" et ensuite PAF! bon allez, j'arrête de vous ennuyer avec mes histoires :wink: je vous dis A+ gros bisous à tout le monde
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:34
Coucou les filles! Bah moi, j'ai rien à reprocher à mes parents! :oops: Ils étaient "normaux" je pense avec moi! Je n'ai eu aucun abu de quoi que ce soit! Contrairement à Vanessa, le seul petit reproche que je leur ferai bien (ma sœur est d'accord avec moi on en a déjà parlé) c'est que chez eux le sexe était un sujet taboo de chez taboo! Puis, en plus pour couronner le tout, dans la famille de mon homme c'est parail! :? Vanessa tu fais de la sophrologie? Ma belle sœur en fait aussi et j'ai vu qu'il y avait des cours sur Montauban! Ça m'intéresserai pas mal ça moi! Tu trouves ça bien? C'ets comment? Moi j'aimerais faire des cours sur "contrôler son stress"! Nath, si ton homme ne parle pas du tout et que tu veux une explication y'a qu'une solution! C'est mettre les pieds dans le plat quitte à vous engueuler une bonne fois pour toute mais que les choses soient clair! Il va te faire patienter combien de temps comme ça! Non mais! Kath: enceinte et pas malade: le bonheur! Noun-44: tu auras peut-être le droit à une p'tite écho! Trop cool! Isa n°1: toi aussi tu as eu des problèmes étant jeune? pas trop grave j'espère! J'espère que maintenant ça va quand même! Bises Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:49
Re, Gaelle oui j'ai eu de sacré pb étant bébé, jeune, ado mais je n'en discuterais pas ici ... trop personnel et pas vraiment interessant... et puis j'ai réussit a vivre avec donc... on reparle pas des mauvaises choses surtout quand on est heureuse, fier de soit etc!! lol Personne répond a ma questio de ce matin sur vos sentiments apres le mariage ........ SNIFFF!! Nono, tum'envoi un texto apres stp!!! Coco???§!! Ca va? BISOUS A TOUTE!! je file j'ai des piles qui se forment sur mon bureau meme si je les retire.. ca revient toujours + vite pffffffff
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 13:52
Nath : je suis d'accord avec Gaëlle ... si la méthode douce ne marche pas, essaie la dure, il faut qu'il arrive à te dire ce qu'il a sur le coeur... Enfin plutôt que toi tu saches la raison de ce revirement de situation!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:03
Isa n°1: je te répondrai ce soir: je veux répondre à ta question mais il est l'heure d'aller bosser! Mais pourquoi cette question? par curiosité? parce que tu t'attendais à un rapprochement que tu n'as pas? parce que tu as un rapprochement que tu n'attendais pas?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:11
je vois que gaelle est aussi curieuse que moi :lol: :lol: :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:14
mdrrrrrr bon pour les curieuse j'ai un rapprochement auquel je ne m'attendais pas du tout!!! lol
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:29
re gaelle: tout comme toi, je n'ai rien a reprocher a mes parents, il faut juste croire que ce petit aparté a dû inconsciemment me perturber ce qui fait qu'une fois devenue maman g fais un blocage surement.. pr la sophrologie, j'en fais oui,depuis 18mois deja il me semble, et oui, c'est tres bien, pour la gestion du stress, rien a voir avec avant!! pr mes phobies c'est autre chose puisque ca relevait plutot du mental, de la psychologie, mais j'en ai quasi plus depuis que l'on a evoque ce sujet du blocage au noveau du sexe, de ma gene avec ma fille etc, tout comme toi, c'etait "taboo" dans le sens où on parlait pas de cela ouverement ensemble mais par contre lors de repas arroses, ma mere assez direct cache, et crue parfois pouvait en parler devant moi, mais pas direcetement à moi, plutot a ses amies/amis, mais du koup j'etais presente qd même donc c'est mega genant quand toi tu ne parle jamais de ca avec ta mere et que d'un coup devant tout le monde elle deballe ses dossiers :? :D lol isa: je dirais que le mariage nous a grave rapproches, surtout que 3mois apres je suis tombee enceinte et que là ca a ete l'apoteose, car tres tres tres fusionels tous les2.........avec chloe ca a change un peu, mais c'est revenu :wink: maxipuce: tu m'etonnes que ca doit etre galere de parler fasse à un mur( paf le mur lol :D ) pour l'histoire de ma moto, elle est chez le garagiste, mais mon cheri a fait une lettre AR au vendeur pour vice cache, lui demandant reparation des frais, s'il ne veut pas et bien on lencera la procedure judiciaire( pr vice cache) avec expert et tout!! j'espere qu'un accord a l'amiable se fera parceque fait ch*ier de faire une procedure qui pourrait durer des mois.... voili voilou je repasse plus tard suis naze!! tite question?? quoi faire pr la chute des cheveux?????????????? pi ce matin pti vertige en allant a la banque :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:36
Isa : je peux pas te répondre.... suis pas mariée :lol: Vaness : bonne question pour la chute de cheveux.... tu fais des couleurs, tu utilises des gels?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.