Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 43)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 17:07
coucou et bah ja vois que mon test vous intérresse Chafa alors pour un bb conçu pour toi fin septembre ce serai une fille voilà j'espère que se sera vraiment un+++ Moore alors pour toi en octobre ca me dit un garçon (euh mais t'as pas une fille...) donc j'ai regarder et il y a eu une pleine lune le 26 octobre 2007 a voir... Et pour une conception en septembre 2009 = fille et octobre 2009 = fille si tu veux un petit gars ce sera en novembre 2009 Gaëlle et Alfj alors il faut y aler ce mois-ci et surtout qu'il tienne bon ce minivous tant attendu.trop fort tes emoticones :lol: bises
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 17:10
Ah j'allais oublié j'ai même pas été faire ma PDS il y avait trop monde :shock: :shock: :shock: j'irais lundi en sortant du taf. Bye
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 17:26
[quote:593230fda4="Kathleen&Alicia"]Ah j'allais oublié j'ai même pas été faire ma PDS il y avait trop monde :shock: :shock: :shock: j'irais lundi en sortant du taf. Bye[/quote:593230fda4] Bah alors ... toi tu n'es pas impatiente !!!! :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 17:28
Coucou les filles! Je viens vous voir pleine de tristesse.... Je vous explique vite fait.... Mes parents vivent à 70 km de chez moi.... Cette année ma maman a été mutée dans le sud. Mon père est resté ici avec ma petite soeur qui termine son lycée et est censé aller la rejoindre l'été prochain... Ma mère est revenue pour le week end, et je devais la voir demain. Je ne l'ai pas revue depuis près de 2 mois je crois... Mes parents se sont disputés, elle est repartie dans le Sud. Je ne la verrai pas, et j'ai peur qu'elle ait un accident sur la route..... elle avait fait la route en sens inverse hier, donc elle est fatiguée; ma soeur l'a eu téléphone, elle est en larmes.... J'ai 30 ans, mais je n'arrive pas à m'imaginer mes parents séparés....pourtant il y a de grandes chances que ça arrive un jour.... Bref assez plobé l'ambiance.... j'ai fait mes gateaux, mes brochettes apéritives, une sièste d'une heure.... là je vais baigner Maxence, me faire belle et hop on s'en va! A pluch et bisous à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 18:20
[quote:7075d502c7="Lililou25"]Coucou les filles! Je viens vous voir pleine de tristesse.... Je vous explique vite fait.... Mes parents vivent à 70 km de chez moi.... Cette année ma maman a été mutée dans le sud. Mon père est resté ici avec ma petite soeur qui termine son lycée et est censé aller la rejoindre l'été prochain... Ma mère est revenue pour le week end, et je devais la voir demain. Je ne l'ai pas revue depuis près de 2 mois je crois... Mes parents se sont disputés, elle est repartie dans le Sud. Je ne la verrai pas, et j'ai peur qu'elle ait un accident sur la route..... elle avait fait la route en sens inverse hier, donc elle est fatiguée; ma soeur l'a eu téléphone, elle est en larmes.... J'ai 30 ans, mais je n'arrive pas à m'imaginer mes parents séparés....pourtant il y a de grandes chances que ça arrive un jour.... Bref assez plobé l'ambiance.... j'ai fait mes gateaux, mes brochettes apéritives, une sièste d'une heure.... là je vais baigner Maxence, me faire belle et hop on s'en va! A pluch et bisous à toutes![/quote:7075d502c7] Arff ... c'est pa strop cool ça! Rassure moi, ta maman ne travaille pas chez France telecom j'espère?! Allez, courage même si c'est pas facile pour toi et ta soeur, peut-être que ça va s'arranger! Même si tes parents se disputent c'est pas pour autant qu'ils ne s'aiment pas et qu'ils divorceront! Des fois les disputent sont nécessaires dans un couple! Par contre, je suis déçue pour toi que tu ne puisse pas la voir demain! Allez, une bonne petite soirée pour toi ce soir et ça te changera les idées! J'espère que les nouvelles seront meilleures d'ici quelques jours! Sinon, c'est une couche lavable que Maxence porte sur la photo? Si oui, elle est très belle! Bisous Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 18:22
Salut !! Gaëlle, c'est cool si ça va mieux et c'est bien d'être aller voir le médecin. moi j'aurais pas osé! kath, vivement la prise de sang, mais comme tu as déjà tes rdv chez gyneco c'est cool. j'ai demandé a mon acupunctrice de me mettre le dosage BHCG en même temps que la toxo et elle m'a dit que c'était vraiment pas la peine que je me stress comme ça ! facile à dire ! isa, guillaume va mieux ? lililou, je comprend que ça t'inquiète, ça n'importe quel age on aime pas que ses parents se séparent, mais pour le moment ce n'est qu'une dispute. du coup si ta mère est dans le sud ils ne doivent pas se voir souvent et ça peut créer des tensions... bonne soirée en tout cas, profite bien !!! pour le tableau chinois pour connaitre le sexe de bébé, j'ai vu un sondage sur un autre forum et y'avais eu 8 bonne réponses pour 10 fausses ! en fait y'a 2 tableau qui circule sur internet et pour mon cas y'en a un qui dis une fille et l'autre qui dit un garçon mais les 2 ont bon pour louanne ! mais ça stress mon homme, qui voudrait un garçon, parce qu'a un mois prêt (octobre au lieu de septembre) ça dit un garçon pour les 2 ! moi je dois dire que j'espère juste qu'il s'accroche ! sinon grande nouvelle : journée nausées aujourd'hui !! bon je vais lever louanne, elle a eu de nouvelle chaussure aujourd'hui, que d'émotion pour elle !! bisous !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 18:28
Gaëlle : non elle ne travaille pas chez France Telecom :lol: Et oui, c'est une lavable qu'il a sur les fesses! Je suis un peu fan de ces choses là :roll: Naniloulou : c'est clair que la distance créée des tensions.... je ne veux pas me mêler de leurs histoires alors je n'appelerai ni l'un ni l'autre pour savoir ce qu'il se passe.... Ce qui me fait suer c'est que ma soeur de 15 ans ne voit plus sa maman, alors qu'elle est à un âge où elle en a encore besoin... Et mes parents font passer leurs histoires avant elle... dur dur... Bon mes hommes sont tous neufs, à mon tour d'aller à la doucher.... Bonne soirée!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 18:54
re-re-re.... :mdr: Gaëlle non ca va le suis pas impatiente pour ça mais plutôt pour mon RDV avec gygy car je sais qu'elle va me faire une écho. Lililou je suis désolée pour tes parents mais Gaëlle a raison s'est pas parce qu'ils se disputent qu'ils vont se séparer allez courage et prends des novelles de ta maman et de ton papa pour voir comment ils vont.Tiens nous au courant.Profite bien de ta soirée quand même. Naniloulou super les nausée ca veut dire que ca avance bien!!!Pour le tableau je n'y crois pas trop non plus mais je dois avouer que toute les personnes que j'ai essayer il n'y a pas eu d'erreurs (environ ue douzaine de personne + vos sur le fofo) apparement ca ne dit pas vrai pour Moore mais ca dépends aussi si il y a eu une pleine lune 3/4 jours avant la fécondation; de toute façon on fait des bb pas une fille ou un garçon et tu as raison le plus important c'est qu'il tienne!!!sinon par curiosité j'ai regarder pour toi et ca me dit fille!!! et encore une chose je ne l'ai pas pris sur le net mais dans un bouquin chez le doc a ma fille!!!! :oops: Ton acuponctrice a raison faut pas stréssé mais c'est sur pas facile à dire!!! bye
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:23
Coucou les filles Kat, tu peux regarder pour moi... guigui a été concu en avril et j'avais 25 ans... La j'en ai 28 et le bb2 serait peut etre concu en septembre (mais fin septembre lol!)
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:32
Alors kath pour moi Tristan a été conçu en mai 2007 j'avais 22ans et isma 27 ans tu le dira. et si il y a eu conception en septembre ou octobre 2009 ça donne koi??? Merci bisous bonne soirée a toutes et a alfj la je vais chez des amis pour les 30 ans d'un copain et demain midi repas chez belle maman alors je repasserai vous voir En fin d'aprem
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 19:36
je vous fait un ptit coucou vite car je suis clouée au lit avec une crève pas croyable j'espère juste ke pour maxipuce le dialogue commence a revenir je vous fais plein de bisous a toute
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 19:58
Mince le test marche pour tout le monde et pas pour moi :cry: D'après le gygy Emma a été conçue le 27 octobre 2007 donc le lendemain de la pleine lune. J'epsère que ça a pris ce mois-ci ou que ça prendra le mois prochain car je voudrais bien une autre poulette :wink: Lililou : je suis désolée que tu n'aies pas vu voir ta maman. Appelle là quand même peut etre pour savoir si elle est bien rentrée. C'est vrai que c'est dommage pour ta petite soeur. Cecilia : est ce que ça va mieux? Biz
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 20:12
Re moi, J'ai oublié de remercier Gaelle pour la bouille de ma fille. Isa : je te mets des photos avec la robe dont je t'avais parlé : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-599,3cec2f64eaee380b94fbbaf479aee0df.jpg.html][img:505f30adc5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/3cec2f64eaee380b94fbbaf479aee0df.jpg[/img:505f30adc5][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/emma-608,3275864dbf570ea712d5bede1a7378da.jpg.html][img:505f30adc5]http://free0.hiboox.com/vignettes/4009/3275864dbf570ea712d5bede1a7378da.jpg[/img:505f30adc5][/url] Maxipuce : j'espère que je ne t'ai pas fachée :cry: . Ton homme a juste un coup de flip et de doute. T'inquiéte ça va lui passer. Lililou : j'avais oublié de te dire ma fille est fan de toi. Quand tu as mis ta photo en avatar elle voulait t'attraper et elle t'a dit quelque chose mais .... j'ai pas compris. Je pense qu'elle voulait que tu fasses un bisous à Maxence pour elle :wink: . Biz
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 20:25
Bonsoir Oligui alors pour Guigui le test est ok; en ce qui concerne bb2 alors en septembre = fille et si c'est octobre = fille aussi. Isamozza pour Tristan le test est ok; en ce qui concerne bb2 alors en septembre = garçon et en octobre = fille. Cecelia pour Mthys le test est ok; en ce qui concerne les mois a venir tous les 4 disent garçon alors j'ai regardé si tu veut une fille c'est pour le mois de mars. Moore mais ci le test pourrais être bon si ca se trouve tu as été fécondé le 27 à 0h01 et oui cette pleine lune nous joue des tours!!!Trop belle ta fille dans sa belle robe. bon je serai pas là demain je vais du côté de tours voir mon beau-père alors si j'ai le temps je vous fais un petit coucou tôt demain matin sinon bon dimanche et à lundi bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 20:52
les filles j'ai une question : quand nous comptons notre cycle nous comptons le premier jour des règles et le jour qui précéde les suivantes n'est ce pas?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.