Posté le : 03-10-2009 à 18:20
[quote:7075d502c7="Lililou25"]Coucou les filles!
Je viens vous voir pleine de tristesse.... Je vous explique vite fait....
Mes parents vivent à 70 km de chez moi.... Cette année ma maman a été mutée dans le sud. Mon père est resté ici avec ma petite soeur qui termine son lycée et est censé aller la rejoindre l'été prochain...
Ma mère est revenue pour le week end, et je devais la voir demain. Je ne l'ai pas revue depuis près de 2 mois je crois...
Mes parents se sont disputés, elle est repartie dans le Sud. Je ne la verrai pas, et j'ai peur qu'elle ait un accident sur la route..... elle avait fait la route en sens inverse hier, donc elle est fatiguée; ma soeur l'a eu téléphone, elle est en larmes....
J'ai 30 ans, mais je n'arrive pas à m'imaginer mes parents séparés....pourtant il y a de grandes chances que ça arrive un jour....
Bref assez plobé l'ambiance.... j'ai fait mes gateaux, mes brochettes apéritives, une sièste d'une heure.... là je vais baigner Maxence, me faire belle et hop on s'en va!
A pluch et bisous à toutes![/quote:7075d502c7]
Arff ... c'est pa strop cool ça! Rassure moi, ta maman ne travaille pas chez France telecom j'espère?!
Allez, courage même si c'est pas facile pour toi et ta soeur, peut-être que ça va s'arranger! Même si tes parents se disputent c'est pas pour autant qu'ils ne s'aiment pas et qu'ils divorceront! Des fois les disputent sont nécessaires dans un couple! Par contre, je suis déçue pour toi que tu ne puisse pas la voir demain! Allez, une bonne petite soirée pour toi ce soir et ça te changera les idées! J'espère que les nouvelles seront meilleures d'ici quelques jours!
Sinon, c'est une couche lavable que Maxence porte sur la photo? Si oui, elle est très belle!
Bisous
Gaëlle