Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 42)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 11:58
Petit bonjour en vitesse car Léo ne veut pas dormir je voulais juste demander a Kat a combien elle avait fait son test ?

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:26
Bon je suis rentré du doc, il va mieux qu'hier soir mais le doc a quand meme vérifier tout un tas de truc. On doit le surveiller mais il lui a donner un traitement de fond aussi pour le fait qu'il vomisse a cause de la toux... y'a plus qu'a patienter et voir si il va mieux. Aller je vais repasser, mon fiston dort et mon mari bosse. BISOUSSSSSSSS
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:50
re... Lililou super si Maxence a dormit mais c'est sur qu'une seule nuit ne te fait pas récupérer.Bonne courses alors ? super week-end en perpesctive. Oligui super si la fièvre à baisser et le fait qu'il veuille bien mangé c'est bon signe. Cecelia c'est cool 2 WE de repos (enfin sans aller au boulot car le repos je ne pense pas!!!) essair de te reposer pour bien te remettre de ton infection.Super pour ton cycle enfin j'espère... Boubounou j'ai fais mon test l'après-midi ou je devais avoir mes rrr donc à J28 voilà. Bon sinon on rentre du doc pour Alicia et bah elle a le virus que tout le monde a!!! plus examens d'urine a faire car elle se plaint quand elle fait pipi.J'ai encore 2/3 trucs à faire et je vais essayer de dormir en même temps que la puce car là je suis nase.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 13:53
Merci pour ta reponse kat repose toi bien

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:06
Coucou les filles! Alors ici, ce matin je me suis levée avec une super grande envie de ... "ME GRATTER" ... j'en avais trop marre de ce bouton alors j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai appellé mon médecin traitant qui ne travail pas le Samedi :shock: du coup j'ai appellé ma gynéco qui ne travail pas non plus le samedi :shock: :shock: j'ai ensuite appellé tous les médecins d'à côté de chez moi et personne ne travail le samedi (j'en ai appellé 6) :shock: :shock: :shock: ... du coup j'ai enfin trouvé un médecin femme un peu plus loin, à une dixaine de km d'ici qui travail le samedi matin :yes: j'ai pris rdv et je suis tombée sur un homme :oui: car elle était en vacances la médecin! :mdr: enfin, j'ai demandé à mon mari de m'y emmener car j'avais pas envi de montrer mon minou à un inconnu toute seule :oops: nous y avaons été et tout s'est bien passé ... enfin à part mon stress qui était présent ( :zen: ) du fait que c'était un homme inconnu: j'ai failli partir sans payer et prendre un sens interdit en voiture ... :what: .. bah oui, le stress ça ne me va pas trop! Enfin ... le médecin a regardé tout ça et m'a dit que c'était un "simple bouton" qui commencait à s'infecter autour ... c'est pour ça que la lèvre est un peu gonflée! Il m'a donné de la bétadine vaginale (pas remboursée :hinhin: ), un produit pour que ça ne me gratte plus (qui marche à merveille: 20 minutes après la pose ça grattait plus du tout :top: ) et 2 ovules pour éviter que ça se transforme en mycose!!! Si j'ai eu ce bouton c'est sans doute à cause de mes déplacements: des km sous la chaleur intense avec un string et un jean moulant alors que j'avais mes règles: rien de bien pour mon p'tit "minou" :fou: !!! Allez, dans 4-5 jours tout cela sera terminé et il sera juste temps de faire des câlins pour avoir un beau bébé!!!! D'ailleurs le médecin m'a dit "vous prenez la pilule"? J'ai dit (avec un sourire comme ça :D ) bah non, on essaye d'avoir unenfant ... Alors il nous dit "vous voulez un gars ou une fille? car il y a des positions pour l'un et des positions pour l'autre" ... :gne: moi m'en fou je veux un bébé c'est tout! Un :cigg: ou un :cigf: ça m'ira très bien moi!!! Allez je vous fais des gros :cop: Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:23
re-re... pas de quoi Boubounou Gaëlle enfin tu es allé voir le doc, tant mieux si ce n'est rien de grave; par contre moi pour les poses j'aurai aimé savoir pour avoir un petit mec mais maintenant c'est trop tard!!! nan je plaisante c'est surement des bétises tout ça!!!tant pis tout ce que je veux maintenant c'est vivre pleinement ma grossesse qui sera sans doute la dernière et avoir un bb en pleine forme. En parlant de sexe du bb j'ai piqué au doc :oops: 2 feuilles d'un bouquin avec le tableau chinois de divination biensur je connais pas donc j'ai étudié la question qui soit dit-en passant n'est pas très compliqué et c'est un tableau qui renseigne si on va avoir un gars ou une fille suivant l'age que l'on a et le mois de la conception. Alors moi qui suis très perplexe à ce genre de trucs et bah j'ai vérifier pour ma fille et pour des copines et des menbres de ma famille et bah vous le croirez ou non mais il dit tout vrai ce tableau!!! si si!!! alors le verdict pour moi c'st que j'aurai un garçon vérification dans quelques mois!!! Si sa vous dit de savoir ou juste de vérifier pour vos bb1.... dites moi tout. Bon j'arrête mes bétises A plus tard
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 14:56
[quote:30ba00ea43="Kathleen&Alicia"]re-re... pas de quoi Boubounou Gaëlle enfin tu es allé voir le doc, tant mieux si ce n'est rien de grave; par contre moi pour les poses j'aurai aimé savoir pour avoir un petit mec mais maintenant c'est trop tard!!! nan je plaisante c'est surement des bétises tout ça!!!tant pis tout ce que je veux maintenant c'est vivre pleinement ma grossesse qui sera sans doute la dernière et avoir un bb en pleine forme. En parlant de sexe du bb j'ai piqué au doc :oops: 2 feuilles d'un bouquin avec le tableau chinois de divination biensur je connais pas donc j'ai étudié la question qui soit dit-en passant n'est pas très compliqué et c'est un tableau qui renseigne si on va avoir un gars ou une fille suivant l'age que l'on a et le mois de la conception. Alors moi qui suis très perplexe à ce genre de trucs et bah j'ai vérifier pour ma fille et pour des copines et des menbres de ma famille et bah vous le croirez ou non mais il dit tout vrai ce tableau!!! si si!!! alors le verdict pour moi c'st que j'aurai un garçon vérification dans quelques mois!!! Si sa vous dit de savoir ou juste de vérifier pour vos bb1.... dites moi tout. Bon j'arrête mes bétises A plus tard[/quote:30ba00ea43] coucou bon alors kat, moi je veux bien que tu essayes pour moi, on sait jamais lol :lol: alors j'ai 25 et mon chéri 28 et le mois de la conception, aout 09 ! voilou bisousssss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 15:10
salut Noun Alors le tableau me dit un petit gars pour toi...As-tu une préférence Peut-tu me donner ton age et le mois de la conception pour ta puce que je puisse vérifier si il dit bon ? mais attention il ne faut pas que ce soit en fin de mois on ne sait jamais si il y eu fécondation à 0h01 ou lejour de votre anniversaire enfin suivant l'heure à laquelle vous êtes nées et il dise que la pleine lune peut faire changer le sexe...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 15:19
Kat ... moi j'aimerais bien savoir aussi mais si il faut le mois de la conception je ne peux pas encore fair ele test puisqu'il n'est pas encore conçu! Noun-44 ... la première écho arrive avec impatience j'ai hâte pourtoi!!! Ca va pas trop stresée? Enfin, tu n'es peut-être pas une si grande stressée que moi! :zen: Les filles: depuis qu ej'ai mis ma crème ce matin ... plus du tout de démangeaison! C'est terrible!!! Le bonheur là !!!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 15:55
Gaëlle alors tu as 26 ans et mon tableau (magique???) dit que si bb est concu en octobre= garçon; novembre (avant ton anniversaire) = fille et après ton anniversaire= garçon, décembre = garçon Voilà je ne sais pas si sa marche vraiment mais en tout cas sur toutes les femmes que j'ai essayé ca disait vrai :oui: :cpa: tant mieux pour ton bouton c'est cool
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2009 à 16:04
coucou tout le monde!alors tout d abord je souhaite un bon rétablissement a vos loulous (Maxence, guigui, Alicia) Allez courage!!! Lilou: j'adore la photo de maxence il est trop adorable!!! Cecilia j'espere que ton infection va mieux? Maxipuce: j'espere que ca va mieux et que le dialogue s'ouvre un peu plus entre vous 2 Gaelle tu dois etre heureuse de ne plus avoir de démengeaison super!!! Kat alors moi je veux bien savoir le test si bébé concu fin septembre selon l ovu moi j'ai eu 25 ans en aout et z'hom 26 ans en septembre!!! Peut etre que c est faux mais j aime bien tout ces tests!!! Gros bisous a vous!!!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 16:07
Bonjour, Kat : je veux bien que tu fasses le test pour moi. Conception octobre 2007 j'avais 26 ans. Est ce que tu peux tester avec conception septembre 2009, 28 ans et avec conception octobre 2009, 28 ans toujours? Merci
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 16:35
[quote:a1c66e654d="Kathleen&Alicia"]Gaëlle alors tu as 26 ans et mon tableau (magique???) dit que si bb est concu en octobre= garçon; novembre (avant ton anniversaire) = fille et après ton anniversaire= garçon, décembre = garçon Voilà je ne sais pas si sa marche vraiment mais en tout cas sur toutes les femmes que j'ai essayé ca disait vrai :oui: :cpa: tant mieux pour ton bouton c'est cool[/quote:a1c66e654d] Bon, j'espère le concevoir ce mois ci ... je sais que "ça prend" vite chez moi (même si ça se tranasforme en FC) ... alors j'y crois en faisant des câlins régulièrement ente J12 et J32 ... donc d'après ton test ça ferait un p'tit garçon ... et là ça me ferait plaisir car malgré tout j'aurais une mini préférence pour un p'tit mec! Allez, dans 5 jours mon bouton sera normallement parti et ce sera J12 ... alors c'est parfait ... !!! De plu smon homme m'a encore dit ce midi qu'il n'y avait pas de souci pour faire TP tous les 2 jours ... moi je ne suis pas certaine de tenir le cout car je suis toujours fatiguée le soir mais pour la bonen cause je le ferrais quand même! Zut alors: je vais un ++ pour mes 27 ans! Mon plus beau cadeau d'anniversaire!!!! :cop: Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 16:36
[quote:2974c9ad32="MOORE"]Bonjour, Kat : je veux bien que tu fasses le test pour moi. Conception octobre 2007 j'avais 26 ans. Est ce que tu peux tester avec conception septembre 2009, 28 ans et avec conception octobre 2009, 28 ans toujours? Merci[/quote:2974c9ad32] A chaque fois que je regarde la photo de ta fille, je souris! je trouve qu'elle a un super petit visage de petite fille maline!!! Ca me fait penser à ma petite nièce qui s'apelle aussi Emma ... (qui a 2 ans et 5 mois) quand on lui dit "tu es une coquine" elle répnd "non je suis pas coquine je suis maline" ... ça promet pour l'avenir !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2009 à 16:41
Noun-44, tu as encore des nausées? Si oui, j'ai trouvé un petit émoticone spécial dédicace pour toi!!! [url=http://www.vegegifs.com][img:56b179c510]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/gerbe2.gif[/img:56b179c510][/url] Ou plus gore ... [url=http://www.vegegifs.com][img:56b179c510]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/gerbe5.gif[/img:56b179c510][/url] Et les filles ... j'espère qu'un jour on pourra toutes se retrouver comme ça: [url=http://www.vegegifs.com][img:56b179c510]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/famillegroupe.gif[/img:56b179c510][/url] ... boubounous ... euh ... j'aime bien le site que tu nous a donné pour les petits émoticones!!!! Allez, je vous laisse je vais [url=http://www.vegegifs.com][img:56b179c510]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/aspirateur.gif[/img:56b179c510][/url] puis [url=http://www.vegegifs.com][img:56b179c510]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/laveplancher1.gif[/img:56b179c510][/url] !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.