Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 38)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 07:37
Coucou les filles! Comme d'hab je suis à la bourre ... mais encore plus ce matin puisque je devrais être partie depuis 6 minutes déjà! Je vous lirais au travaildu coup! Bone journée à toutes les filles! Bisous à toutes Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:13
Bonjour les filles, Bah mer** maxi :shock: il nous fait quoi ton mari!! :cry: Bon remarque si je peux me permettre vaut mieux le savoir avant la conception qu'une fois la car après c'est repproche et compagnie selon moi. Je sais pas trop quoi te dire...il aurait pu te le dire avant car comme tu le dis... apres 3 mois d'essai. Et si ca avait marché rapidement il aurait fait quoi? C'est la question que je me pose moi!! En tout cas courage ma belle et je te fais de gros bisous tout doux rien que pour toi pour te remonter le moral. Alors gaelle ta soirée? J'espere que c'étais sympa! Coco, tu pourras me rendre la clé du placard de ma libido stp mdrr!! Hier soir je me suis endormie a 10h devant la télé alors que mon homme était rentré depuis 30 minutes a peine donc j'ai fini par aller me coucher directement. J'ai pas arreter de faire le meme reve.... dans mon reve j'étais enceinte.... bref le cerveau cogite! Par contre ce matin je suis encore énormément crevée et parfois je perd ma vigileance au volant.... donc c'est dangereux pour les autres mais aussi pour moi! Sinon a part la fatigue... toujours ce foutu mal aux ventres en continue mais bon ca finira par passer je pense! La je suis devant mon cappucino chocolat et je me suis acheter des petits biscuits fourrés aux cacao!! Je pense que je vais rentrer tot ce soir car j'ai 18h passé d'heure supp et que du coup je vais offrir 3h ce mois ci ... mais bon pas le choix!!! Aller gros bisoussssssssssss a toutes et garder le moral quand ca va pas!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:18
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? Nath : m*rde pour ton homme! C'est bizarre qu'il ait dit oui il y a 3 mois et que là il change d'avis! A mon avis il a un coup de moins bien et du coup il doute! Il faudrait réussir à savoir ce qui lui fait peur! Les hommes sont parfois tellement compliquées à comprendre.... Lily : merci pour la crème! Je vais aller en acheter et j'essaierai! Vaness : zut pour la moto! Il n'y a pas moyen d'aller voir le gars qui lui a vendu et lui dire qu'il l'a un peu arnaqué non? Pour ça je suis bien contente que mon homme n'en ait pas racheté, je fumerais de voir les factures passer.... Bon je ne bosse que ce matin, et cet après midi je vais essayer d'emmener Maxence voir le médecin pour éviter de courir après un médecin de garde ce week end..... A plus tard!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:20
Ah mince Lili, il a quoi Maxence? Rien de bien grave j'espere!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 08:57
bonjour !! Nath, je suis désolée, mais peut être qu'il faudrait qu'il te dise ce qui ce cache la dessous, ça doit pas seulement être le fait de pas se sentir prêt, peut être que c'est la crise de la trentaine comme tu dis... je comprend que tu soit complètement déprimée et je me dis qu'une bonne et vraie discution s'impose. et puis je suis d'accord avec isa, vous êtes en essai depuis 3 mois ça aurait très bien pu marché de suite ! lililou, j'espère que tu vas trouver un doc pour maxence, c'est sur que c'est mieux là que dans l'urgence ce week end. Émilie, courage pour le dentiste, ça dur pas longtemps ! cecelia, ça va mieux ton infection ? courage, un petit coup de mou mais ça va aller !!! bientot tu pourras profiter a fond de ta maison t'aura plein de projet, et surtout ptit BB2 !!! colibri, c'est marrant ça "bachibouzouk", ici on essais avec "saperlipopette" et elle nous sort un truc qui fini par "pepette" ! bon aller je vais bosser aujourd'hui quand même ! Bonne journée a tous ! :cop:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 09:00
Bonjour tout les monde!!! Maxipuce je suis vraiment stupefaite de la réaction de ton mari mais aurait il pas quelques choses d autres qui le travail???? Car comme l on dit les filles ca aurait pu marcher avant? En tout cas je pense bien a toi et je te souhaite bon courage!!! Gaelle et Alf bon anniversaire de rencontre en retard et j espere que vous avez bien feté ca!!! Gaelle encore merci pour ta recap d hier GENIAL!! :yes: Lilou maxence est malade???? :oops: Bon moi je suis en repos aujourd hui avant de rattaquer pour le week end mais ma journée est bien remplie, je file sous la douche car j ai rdv a 9h45 chez le docteur!!! Et cet aprem je vais choisir mon carrelage et ma faience de SDB je suis trop contente :lol: Bisous bisous et bon courage a ceux qui bossent vous etes en week end ce soir!!! (Y'en a qui ont de la chance) :cop:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:04
Bon courage chafa et surtout bon courage pour ton week end! Mon mari bosse aussi ce week end! :cry: Sinon Bonne nouvelle[size=24:8f0eec035f] ON A RECU NOTRE NOUVEAU LIT 160x200[/size:8f0eec035f] :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:30
re moua chouette un grand lit ,pour faire pleins de bétises ouhhh :oops: la coquine nath,je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral a part qu'une bonne discussion s'impose.pour savoir pourquoi,et pourquoi maintenant ?au bout de 3 mois,et si tu avait été enceinte ?courage,et après une bonne discussion,je suis sur que ca ira mieux. vaness:pas cool pour la moto.c'est un investissement c'est sur,ca coute cher.M'enfin,,s'il y avait visse caché,jespère que vous aurrez gain de cause. lililou,il a quoi maxence ? niveau libido,je suis au point mort lol,j'ai pas d'envie.je suis pi etre trop fatiguée.hier soir javais envie d'un bon bain aux bougies et au moment de faire couler l'eau bah ma puce c'est réveillée :? et après gt trop naz,je voulais plus .. oliguy:repose toi,c'est dangereux de rouler comme ca ta testé la yaourtière ou pas encore ? kat,pendant 9 mois les vomissements ?t bien courageuse car jai végété durant 2 mois a vomir intensivement et ct dur moralement allez bisouille tot plein spécialement a maxipuce
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 09:52
Coucou les filles, bon moi ca y est , je suis « Balade » lol, mal au crane, oreille bouchée, nez pris , mal de gorge … j adore quand ca tombe le week end lol Maxipuce : Ben qu est ce qui lui prend à ton chéri ?! Je suis d accord avec Isa , une discussion réelle s impose, cparce que c est bien beau de dire qu il veut plus, mais faudrait qu il dise pourquoi…Allez courage, plein de bisous Gaelle : Joyeux 4 ans en retard, vous avez fait quoi de beau ? Chafa : Bon achats, t en as de la chance moi aussi j aimerai bien refaire ma sdb, mais bon ca attendra encore un peu lol Emiliezolie : Bouhhhh bon courage pour le dentiste… Kat : c est bien d avoir tenue bon cette nuit, Boubounou : comment ca va aujourd huI ? Isa 1 : Han un grand lit, va falloir le baptiser -j espere que tes reves etaient premonitoires- Et du repos ce week end !!!! Isa 2 : comment ca va aujourd hui ? Naniloulou : ca doit etre trop mimie de l entendre prononcer ca …. Lilou : J espere que ce ne est rien de grave pour Maxence Lily : Merci pour la recette, ca à l air top ! Vaness : 1000e pour la moto, c est clair y pas moyen de se retouner contre le vendeur pour vice caché ? Cécilia : Allez courage , l infection va bientôt se terminer, et pis faut remonter ce moral, non mais, tu finis quand les semaines du matin ? Bizzz
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 09:54
salut les fille comment aller vous :?: sinon moi mes loulou on tou les 3la gastro :evil: et moi depuis hier je me sent mauseuse et migraine je pense qu il n on donner leur gastro :shock: aller j espere que ca va vite passer :x car je me sent vraiment fatiguer
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lindse32 18 messages
lindse32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2009 à 10:16
Des fois il ne faut pas trop chercher à comprendre, le fait que depuis 3 mois vous attendiez pour avoir la réponse lui a peut être fait comprendre qu'il avait peur et que pour lui ce n'était pas le moment....... Il a peut être peur des responsabilités que ça engendrent..... Entre nous les filles, vous avez jamais eu à la fois envie et peur d'une chose..... bon j'espère qu'il ne te laissera pas sans réponses trop longtemps car le plus dur ça doit être ça..... Moigazouille : j'espère que vous avez passé une trèèèèèèèèèèèèèès bonne soirée. Bises à toutes celles que je n'ai pas cité Bonne journée
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 10:58
coucou les filles et alf! alors bonne soirée en amoureux gaelle ? pleins de calins :wink: sinon et bah moi, j'ai VOMI ce matin :cry: et oui la clémentine que j'avais manger est toute repartis mais ça allais mieux sur le coup sauf que là bah les nausées sont revenues sniffff!! a plus tard !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:08
slt les filles et mr alfj alors moi ca va bcp de boulot ce matin donc je vs ai lu en diagonale. voila tt ce que j'ai retenu vs avez une libido debordante j'ai entendu COCHONNE et COQUINE moi mon fils BALLON c un garcon il faut trop lui en demandé et moi il passe ca journée a me faire des bisous il adore faire des bisous il en fait a tt le monde lol. sinon j'espere que tt le monde va bien???? merci pour la ressemblance avec eva c gentil emilie: oui jai tjs eu bcp de succès avec les hommes mais là un peu moins depuis que je suis maman car kelke kilos en trop :oops: sinon je n'es pas fait de TP hier soir car mr etais trop crevé alors ce soir il a pas le choix :) gaelle: super ta recap comme d'hab. j'espere que tu as passé une bonne soirée avec ton amoureux. et j'espere que le bouton obsédé va vite partir pour que tu puisse enfin faire des TP :lol: :lol: bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 11:19
je passe juste en vitesse pas le temps de tout lire bande de pipelettes :lol: comme isa2 j'ai vu cochonne coquine libido debordante, nouveau super grand lit (attention de pas se perdre dedans lol) et soirée d'anniversaire (bon anni gaelle et alfj) Moi j'ai toujours super mal au seins tres tres mal dans le bas du ventre fatigée et beaucoup de pertes blanches pas envie de vomir ce matin tant mieux mais des aigreure d'estomac et vous dites moi tout

Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2009 à 11:46
Hello les filles et Alf, Je suis d'accord avec Lindse..et puis il faut arreter d'interpreter les filles..on est tres fortes pour ça! Les choses sont parfois bien plus simples que ce que l'on croit, et de se les dire simplement, de dire ce qui nous effraie ou ce que l'on croit calmement et bien ça fait gagner un temps precieux tres precieux... Et soyons comprehensives aussi, je sais que ça se passe dans notre corps et que l'envie de bébé peut se faire vraiment tres forte mais pour eux c'est plus compliqué car plus abstrait et il leur faut du temps pour prendre conscience de ce qui pourrait arriver et changer leur vie et parfois ça leur prend du temps pour qu'ils réalisent et à ce moment là ils peuvent s'apercevoir qu'ils ont fait une erreur et qu'ils ne sont pas pret. C'est à nous de les rassurer et de ne pas leur donner la sensation d'etre pris au piege..et que l'on avancera ensemble en essayant de trouver un rythme commun... Et maintenant je saute su coq à l'ane mais maman and co vient de detecter mon ovulation...petit recap j'en suis C2, et C1 a duré 41 jours et là j'en suis à J14 et ovulation apparement à J10, ya eu calins à J9 et J13 (n'ayant pas vu mon homme entre temps grrr) à votre avis est ce que maman and co peut se tromper (je suppose que oui) et une ovulation à J10 c'est possible et donc un C2 de J24 azu lieu de J41 pour le precedent.?? et derniere question et pas des moindres est ce que si tout ceci est possible avons nous fait les calins au bon moment???????? je m'en voudrai d'avoir loupé ça en meme temps on ny pouvait rien on n'était pas dans le meme ville :) Bisous tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.