Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 37)

Discussions

Auteur
lindse32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 16:50
Vous avez une libido très prononcée les filles ........ moi j'ai pas à me plaindre mais de la a le faire tos les soirs je dis non.............. j'aime bien dormir aussi ................ comme le dirait si bien Louane COQUINE Pour moi j'ai l'impression que mes rrrrrrrrrrr vont dégringoler.... j'ai des pertes un peu marron...... pourtant les symptomes étaient la...... J'y comprend plus rien j'ai ovulé il y a 5 jours (c'est ce que me disait le test d'ovulation). Bon je suis dégoutée.... Bonne fin d'après midi
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:05
pas de conclusion trop hative les filles.... patienter je suis certaine que y'aura un ++ bientot!!! Bon moi je mange des petits beurre... je tient plus et j'ai toujours se foutu mal au ventre!!! pfff Bon ce soir je range ma libido au placard!!! Une question.... on peut ressentir la sensation d'etre enceinte au bout de combien de jour? Moi DDR 13/09... et depuis 2 jours mal au ventre et seins sensible..... mais bon j'attend le 15/10 hein!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 17:17
coucou les filles alors la journée c'est bien passée (si j'ai pas lue de travers :oops: ) Maxipuce je suis désolée pour ton test mais tu n'as toujours pas tes rrr alors c'est peut-être pas perdu. Oligui ca va je te remercie j'ai un peu mal au ventre depuis hier c'est que ca doit travailler la dedans.Alors pour les symptômes j'ai eu mes rrr le 01/09 et j'ai vomi la semaine dernière et des petits trucs bizarre dans mon ventre quelques heures aprs calin (mais ca c'était peut-etre dans ma tête!!!) Boubounou tu en as de la chance d'avoir un bisous de Léo moi Alicia elle temps la têt et ne fais que des bisous au bb ou a ses poupée!!! la chipie Naniloulou pour nous le mot d'Alicia en ce moment c'est "COCHONNE"!!! ca va avec vos sujets de discussions les filles!!!! Gaëlle alors encore avec les beau militaires aujourd'hui....et ton bouton obsédé ca mieux? Cecelia ca va mieux ton infection? Lililou oh oui nous aussi on y crois pour octobre +++++ Lilinette alors elle s'est déclarée ta crève ou tu vas mieux? Isamozza je suis bien d'accord avec toi Mr Ronaldo ouahhhhhhh sexy sexy!!! et dis donc c'est pas bien de soutenir les joueurs adverses!!! Lily1 ca m'a l'air drôlement bon ta petite recette :mrgreen: Lindse as tu toujours des symptômes?ou les rrr ont débarquées? Chafa comment tu vas? Noun comment ca va ? Bibou va bien? toujours des nausées? En ce qui me concerne j'ai toujours un peu mal au ventre et depuis hier j'ai SUPER MAL au seins.Je vais aller faire une PDS samedi (et oui j'en ai toujours pas fait :oops: )et pui je prendrais RDV chez gygy et m'inscrire à l'hopital pour pouvoir prendre mes RDV pour les échos. Alicia c'est encore réveillé cette nuit mais cette fois je n'ai pas cédé je me suis levée une fois pour lui faire un calin et la rassurer et après je l'ai remise dans son lit.Elle a rechouiner 20mn + tard et encore un peu après mais elle s'est rendormie toute seule.alors du coup je suis un peu fatigué. allez encore demain et c'est le week end :lol: bises a tout le monde
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 18:20
coucou :zen: je n'ai qu'un mot a dire FATIGUEE ET DEBORDEE! oui je sais ca fait 2 :? :D mdrr bon au moins je n'ai pas vu ma journee passer c'est plutot cool, je fini ds moins de 15mn :wink: bon g lu en diagonale g pas tt retenue :oops: juste que vous parliez de LIBIDO :oops: :D :D :D mdrr isa, 1fois par mois tu passes a tous les 2jours rhooooooooo pô bien!!!!!!!! moi jfais ca a jerome c'est mort il me dirait clairement ouai c'est par interet nanani nanana :D :D , n'empeche que!! mon calin d'hier je l'ai eu nanananereuuuuuuuuuu :D dites jme sens bizarre.........j'ai des boutons plein la tronche deja :oops: , ensuite un peu ballonnee, ventre gonfle quoi......donc ovu ou autre :wink: , pi jsais pas comment expliquer je sens que ca trifouille, alors peu etre que c'est l'ovu qui travaille, qui arrive, à moins que elle soit deja passe a j14( lundi) et que.........mais bon 3jours apres ca me parait quasi impossible si fecondation il y a eu de ressentir si tot des sympotmes! jy crois pas!! je repasserais plus longuement ce soir vous lire, et si vous etes sur msn :wink: bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:10
Coucou les filles, alors j'ai rajouter les personnes qui m'ont ajouter a leur facebook!!!! La je vais me faire a manger.... friand a la viande et salade et me poser devant ma super télé écran géant et me faire plateau repas!!! bah oui chéri fini dans 30 minutes mais ne sera pas la avant 21h30! Sinon moi je suis KO... rien d'étonnant avec la semaine qu'on a eu et le mariage!!! Bon je vous embrasse toutes bien fort et j'ai un présentiment qu'on aura plein de + d'ici 15j!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSs
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:23
[color=indigo:cd35307941][b:cd35307941]RECAPITULATION DU 01-10-2009[/b:cd35307941][/color:cd35307941] [b:cd35307941]Cecelia [/b:cd35307941]est venu nous faire coucou bien tôt ce matin. Son infection commence à partir mais en ce moment elle déprime un peu alors les Kg perdus reviennent et le médecin lui a dit de faire attention à cela pour être enceinte rapidement ! [b:cd35307941]Emiliezolie [/b:cd35307941]s’est endormie devant le match hier soir. [b:cd35307941]Nanourette [/b:cd35307941]est venu nous faire un coucou furtif ce matin [b:cd35307941]Lilou25 [/b:cd35307941]a mal dormi car Maxence n’a presque pas dormi. Elle aimerait que son homme se couche plus tôt avec elle pour pouvoir faire des TP ! [b:cd35307941]Isa n°1[/b:cd35307941] a été acheter une superbe nouvelle TV car l’ancienne a décidé de ne plus marcher. Elle a une superbe libido en ce moment. Guigiu quant à lui chante et danse : il grandit le Guigui ! [b:cd35307941]Naniloulou [/b:cd35307941]a mit une nouvelle photo d’elle et sa fille. Ce matin elle n’avait pas envi de travailler alors trainait par ici ! Le mot préféré de sa fille est « COQUINE » en ce moment ! [b:cd35307941]Maxipuce [/b:cd35307941]a fait un test, il est --. [b:cd35307941]Vanessa [/b:cd35307941]fait des câlins de J13 à J30 car ne connaît pas la durée de ses cycles ! Cet après midi elle était fatiguée et débordée ! [b:cd35307941]Lilinette 95[/b:cd35307941] va peut être passé le WE sous la couette ... mais pour la mauvaise cause : malade et non TP … mais l’un empêche pas l’autre !!! [b:cd35307941]Isa n°2[/b:cd35307941] a prévu aujourd’hui repassage et ménage ! Hier le foot était de rigueur chez elle … mais les TP aussi, et ça recommence ce soir ! [b:cd35307941]Lily1 [/b:cd35307941]a passé la soirée avec son homme hier (elle lui a fait la surprise), et du coup nous a posté (que) aujourd’hui sa superbe recette ! [b:cd35307941]Lindse32 [/b:cd35307941]a encore des symptômes mais refuse d’y croire car elle pense que c’est encore trop tôt (DPO 5). Boubounou attend encore pour faire son test car règles prévues le 12 Octobre ! Elle a fait une superbe récap’ des verdict aussi. [b:cd35307941]Chafa [/b:cd35307941]est venu nous faire un coucou furtif avant de partir travailler ce midi. [b:cd35307941]Noun-44[/b:cd35307941] aimerait qu’on lui donne un peu de libido ! Kath a des symptômes de femme enceinte ! Normal quoi …. Elle ne va pas tarder à prendre RDV pour pds et pour les échos aussi. Le mot préféré de sa fille est « COCHONNE » en ce moment ! [b:cd35307941]Moi [/b:cd35307941]: en ce qui me concerne, j’étais parti en déplacement toute la journée : j’ai marché encore des tonnes de kilomètres !!! Je pense que j’ai du bronzer avec tout ce soleil !!! Mon bouton va mieux car il ne me brûle plus mais par contre ça me gratte énormément ! Grrr .. mais je ne gratte pas et je ne le perce pas non plus ! Vivement qu’il parte ! Je veux des TP moi !!! ce soir je ne serais pas là pour vous faire coucou car mon homme et moi passons la soirée en amoureux ! Bah oui, aujourd’hui ça fait 4 ans qu’on est ensemble ! Vous remarquerez que je suis quand même passé vous faire la récap’ ! Si je ne suis pas sympa alors ! Pfff … v’là que je me fais des compliments maintenant ! N’importe quoi moi ! [b:cd35307941][color=red:cd35307941]Conclusion de la journée : Beaucoup de libido à droite et à gauche … Louanne et Alicia les deux petites chipie ont du le ressentir car elles disent beaucoup en ce moment « Coquine et cochonne » !!![/color:cd35307941][/b:cd35307941]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:25
Ah, j'ai oublié: [color=indigo:c5c58685fd][b:c5c58685fd]Bonne soirée à toutes les filles![/b:c5c58685fd][/color:c5c58685fd] :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 20:25
Coucou! Céline : ne stresse pas trop! Les pertes ne veulent rien dire, tant que tu n'as pas tes règles, il y a toujours espoir! Cecelia : pas cool la déprime! Comment ça se fait que tu es comme ça? Vaness : bienvenue au club des boutonneux! Quand je ne prend pas la pilule c'est la cata! Celle qui a une solution miracle je lui paie un verre! Kat : quels bons souvenirs les douleurs aux seins...... Y a quand même 2 ou 3 trucs de la grossesse que je ne suis pas pressée de revivre! Car on a beau dire que c'est pour la bonne cause, se taper des nausées pendant 3 mois à en perdre du poids et plus pouvoir bouger dans le lit sous peine d'avoir les seins en feu..... Bon ce soir je ne traîne pas trop.... la nuit dernière ayant été très courte, j'ai du sommeil en retard!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 20:47
Salut les filles, Tout d'abord, bon annif à Gaëlle et Mr Alfj!!! Fêtez bien ça!!! [b:26cfa418dd]izamozza: [/b:26cfa418dd]suis d'accord avec les autres au sujet de ta ressemblance avec Eva Longoria!! [b:26cfa418dd]Lilou25:[/b:26cfa418dd] je te souhaite une meilleure nuit que la dernière... [b:26cfa418dd]Naniloulou:[/b:26cfa418dd] ma fille aussi répète ce mot en boucle alors j'essaie de lui en mettre d'autres et pour le moment je lui apprend à dire "bachibouzouk" c'est trop marrant de l'entendre répéter :lol:[u:26cfa418dd][/u:26cfa418dd] Bizz à toutes et bons TP (moi, ça va être foutu pour ce soir, mon homme ne rentre que vers 22h alors il sera crevé et préfèrera se détendre devant la télé :?
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 21:16
Lililou : Diacneal d'Avene...il m'a changé la vie et je pèse mes mots! du coup je n'utilise plus qu'avene pour mes soins quotidiens..
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 21:26
coucou du soir les filles gaelle merki pr la recap :wink: bonne soiree a vous 2 :wink: c'est quoi ces petites filles qui explicitement utilisent des mots comme "cochonne" ou "coquine" :D :D serait ce le reflet de la personnalite de leur maman en ce moment :D :D hahaha cecelia: tant mieux que ton infection aille mieux, pourquoi ne te sens tu pas bien? pr les kilos, tu sais que être trop mince n'aide pas non plus a tomber enceinte :roll: comme quoi pff ya tjr qq chose! moi c'est l'inverse le stress me fait maigrir :roll: lililou: moi je suis pas pressee de connaitre les nausees etc par contre!! a chloe j'en ai quasi pas eu!! dc j'aimerai dans la mesure du possible ne pas en avoir bcp non plus mais surtout ne pas etre malade a en crever et rester coucher et autre :roll: pr les boutons comprend pas, generalement c'est plutot a l'arrivee des rrr que g ca :? bizarre....... sinon g pas arretee donc de la journee( tant mieux) sauf que c'etait la mega course ce soir, car en sortant du taf g ete chez express drive chercher mes courses, je suis rentree au même moment que gg( 19h) qui rentrait juste de chercher la petite car tanto il a ete deposer sa moto( sa nvelle) pr le pb d'huile.........BONNE NOUVELLE!!!!!!!!!! ce n'st pas 80€ de reparation comme il pensait mais 1.000€!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :gne: tout va bien!! et là j'ai senti une colere en moi, car marre de cette nvelle moto qui a deja des soucis, mais le pb vient pas de nous, c'est que l'ancien proprio a eu un soucis avec sa chaine, qu'il a pete et repare à l'arrache et donc sur le chemin du retour le jour où gg l'a achete ca pissait l'huile, bah logique!! visse cache entre autre dc on va voir avec notre assureur qd même parceque c pas possible! deja que c'etait complique le mois dernier avec notre decouvert( tres gros on ne l'est jamais en plus) dc je pensais ce mois ci avoir rattrape le tire mais là c chaud!! bref!! comme dit jerome, on a une devis ts les 2, c'est que les malheurs qui nous arrivent( qui sont jamais tres grave d'ailleurs si on relativise) nous ont tjr ete benefiques au final! et ont tjr etaient un mal pr un bien.......peu etre que sa journee piste qu'il devait faire le 17 octobre ne devait pas avoir lieu :roll: , on croit en notre bonne etoile qui nous a tjr suivie! on est tres chanceux malgres tout, c'est comme moi avec mes phobies, jme dis que c'est surement un mal pr un bien au final bref apres ce long pave je vous embrasse toutes et celles que je n'ai pas cite aussi bises
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 22:35
bonsoir Cecelia tant mieux si ca va un peu mieux je sais ce que c'est malheureusement. Gaëlle et Alfj bonne soirée alors TP en vue ou tu as touours tes rrr ? Lililou et oui les bons souvenirs sont de retours les douleurs au seins ah j'avais oublié a quel point ca fait mal car même mettre mon soutif ca me fait mal :evil: :evil: :evil: quand aux nausées j'en ai pas (encore) et je vais pas m'en plaindre car pour Alicia j'ai vomi pendant 9 mois et oui et même jusque sur la table d'accouchement!!!! le seule avantage que l'on y voit c'est que j'avais pris 8kg et que en sortant de la mater j'en avais plus qu'un a perdre!!!! et encore vus la taille qu'avait mes seins :shock: :shock: :shock: on peut dire que c'était le lait!!!! J'espère que Maxence va dormir cette nuit. Vanessa je suis aussi comme toi plus de pilule = boutons on dirait une ado en pleine puberté lol... J'espère que ca va partir avec les hormones de grossesse. :shock: :shock: pour les réparations de la moto. Bises a tout le monde et faites nous des TP qu'on ai nos bb avec peu d'écart. A demain pour la dernière journée de la semaine :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 06:46
Un petit coucou avant d'aller au boulot pour vous souhaiter une bonne journée Courage Cecelia je t'envoie plein de bisous. A plus tard Kathleen
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2009 à 07:19
ptit coucou rapide, jessaierai de revenir plus tard merci lily pour la recette et gaelle et alf,bon 4 ans en retard!! souhaiter moi pleins de courage ,a midi c'est dentiste et pose d'une couronne (je déteste le dentiste)..allez a taleur pi etre ah oui et iza,c'est clair,tu lui ressemble trop à éva.tu a du avoir du succès auprès de la gente masculine :oops: lol allez je file bonne journée a toute
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2009 à 07:21
coucou les filles, comment allez-vous? moi c'est vraiment pas le top depuis hier soir... je sens que je vais plomber l'ambiance ce matin... alors voilà, mon homme avait un comportement bizarre depuis 3 semaines environ, je mettais ça sur le compte de ses 30 ans, je me suis dit, bah il me fait une petite déprime! et les jours qui ont suivi, il avait une libido ------- (au point de me dire "j'ai pas envie" quand je voulais faire un calin) alors hier après-midi je lui ai demandé ce qui n'allait pas (enfin, je n'ai pas attendu hier pour lui demander mais c'est seulement hier qu'il m'a répondu) je lui ai posé la question qu'il ne fallait pas poser je crois...je lui ai demandé s'il avait toujours envie de faire un bébé et il m'a répondu "on en reparlera" :? :shock: puis il est sorti voir un copain. et hier soir j'ai voulu en reparler mais lui n'en avait pas trop envie (parce qu'il savait que ça n'allait pas me faire plaisir) mais au final j'ai eu ma réponse... il m'a dit qu'il ne se sentait pas prêt à avoir un autre enfant! et il est tellement explicite qu'il n'a rien dit d'autre, juste qu'il ne se sentait pas prêt... et moi maintenant je suis là comme une c**ne, je vous raconte pas les cauchemards que j'ai fait... la journée d'hier, je l'ai passée seule avec mon loulou; j'avais presque l'impression d'être une mère célibataire tellement il n'a pas été présent et voilà que je me remets à pleurer, dsl. enfin voilà, j'ai pas vraiment le moral, au bout de 3 mois d'essais ça fait super plaisir d'entendre ça. veuillez m'excuser pour le pavé que je viens de vous pondre si tôt le matin. si vous voulez me donner vos réactions elles seront les bienvenues (et notamment celle de ALFJ, j'aimerais un avis masculin) allez, je vous laisse, je retourne déprimer un peu avant que mon loulou ne se réveille. bisous tout le monde A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.