Posté le : 02-10-2009 à 07:21
coucou les filles,
comment allez-vous? moi c'est vraiment pas le top depuis hier soir...
je sens que je vais plomber l'ambiance ce matin...
alors voilà, mon homme avait un comportement bizarre depuis 3 semaines environ, je mettais ça sur le compte de ses 30 ans, je me suis dit, bah il me fait une petite déprime! et les jours qui ont suivi, il avait une libido ------- (au point de me dire "j'ai pas envie" quand je voulais faire un calin) alors hier après-midi je lui ai demandé ce qui n'allait pas (enfin, je n'ai pas attendu hier pour lui demander mais c'est seulement hier qu'il m'a répondu)
je lui ai posé la question qu'il ne fallait pas poser je crois...je lui ai demandé s'il avait toujours envie de faire un bébé et il m'a répondu "on en reparlera" :? :shock: puis il est sorti voir un copain. et hier soir j'ai voulu en reparler mais lui n'en avait pas trop envie (parce qu'il savait que ça n'allait pas me faire plaisir) mais au final j'ai eu ma réponse...
il m'a dit qu'il ne se sentait pas prêt à avoir un autre enfant! et il est tellement explicite qu'il n'a rien dit d'autre, juste qu'il ne se sentait pas prêt...
et moi maintenant je suis là comme une c**ne, je vous raconte pas les cauchemards que j'ai fait...
la journée d'hier, je l'ai passée seule avec mon loulou; j'avais presque l'impression d'être une mère célibataire tellement il n'a pas été présent et voilà que je me remets à pleurer, dsl.
enfin voilà, j'ai pas vraiment le moral, au bout de 3 mois d'essais ça fait super plaisir d'entendre ça.
veuillez m'excuser pour le pavé que je viens de vous pondre si tôt le matin. si vous voulez me donner vos réactions elles seront les bienvenues (et notamment celle de ALFJ, j'aimerais un avis masculin)
allez, je vous laisse, je retourne déprimer un peu avant que mon loulou ne se réveille.
bisous tout le monde
A+