Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 32)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:05
Les filles: j'ai réussi à mettre mon avatar!!! En fait ça fonctionne pas avec hiboox, j'ai réussi que avec imageshack ... Je dois tout de même remercier MAXIPUCE ... car tu avais raison: faut que ça finisse par .jpg! C'est ça qui m'a mit sur la piste! Avec hiboox il n'y a pas de lien qui finisse comme ça! Allez, je vous laisse car y'a personne ici! Vous êtes devant le foot les filles? :shock:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:08
non moi je suis là. et merci pour ta recap il fo vraiment le faire tt les soirs
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:11
Suis là aussi!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:11
[quote:60b4fcda18="isamozza"]non moi je suis là. et merci pour ta recap il fo vraiment le faire tt les soirs[/quote:60b4fcda18] Tous les soirs? Euh ... ça va être chaud! lol Là, j'ai fais ça hier et ce soir car mon homme est au sport! Je vais essayer tout de même de la faire tous les soirs (si y'a beaucoup de papottage) ... mais je ne promet rien car je n'ai pas toujours le temps!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:14
[quote:d3c88f4ff2="Lililou25"]Suis là aussi![/quote:d3c88f4ff2] Bon, je vais suivre tes conseils ... pour ma lèvre malade! Je ne m'inquiète pas car en fait j'ai mal que quand "ça touche quelque chose" ... Mais non, je ne peux vraiment pas montrer ça à mon médecin! je vais pas pouvoir! Trop pudique!!! :oops: C'est pour ça que j'ai choisi UNE gynéco! car moi je me montre pas à tous les mecs qui passent! lol ... euh ça veut pas dire que vous vous montrez à tout le monde les filles qui ont UN gyénéco mais c'est juste que je suis TRES pudique du là! :?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:15
ok mais c super de faire ca si on es pas venue de la journée on s'y retrouve grace a ta recap. pour moi ce soir c TP a fond et tt les autres soirs qui suivent car je pense que je vais pas tardé a ovulé
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:17
[quote:f4ea660a94="MoiGazouille"][quote:f4ea660a94="Lililou25"]Suis là aussi![/quote:f4ea660a94] Bon, je vais suivre tes conseils ... pour ma lèvre malade! Je ne m'inquiète pas car en fait j'ai mal que quand "ça touche quelque chose" ... Mais non, je ne peux vraiment pas montrer ça à mon médecin! je vais pas pouvoir! Trop pudique!!! :oops: C'est pour ça que j'ai choisi UNE gynéco! car moi je me montre pas à tous les mecs qui passent! lol[/quote:f4ea660a94] Ca doit juste être une irritation alors.... J'ai UN gyneco, que je trouve super, par contre je n'irais pas montrer à mon généraliste.... Ca me fait rire ce que tu dis Gaëlle! Quand on m'a déclenché l'accouchement, la sage femme qui s'est occupée de moi tant que j'étais en chambre s'appelait Bruno! J'avais tellement mal avec mes contractions que j'en avais rien à taper qu'il s'appelle Bruno ou Jocelyne! Fallait qu'il fasse quelque chose un point c'est tout!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:17
[quote:e936678499="isamozza"]ok mais c super de faire ca si on es pas venue de la journée on s'y retrouve grace a ta recap. pour moi ce soir c TP a fond et tt les autres soirs qui suivent car je pense que je vais pas tardé a ovulé[/quote:e936678499] Hihi, je ne sais plus qui avait déjà fait une récap au début du fofo ... mais je sais que d'autres savent très bien faire aussi! lol Tu as raison TP, TP TP si bientôt ovulation! Moi j'ai mon ovu dans 25 jours environ ... heureusement: comme ça je vais pouvoir réparer ma lèvre avant d'attaquer les TP ... car là ... aïe aïe aïe si on fait câlin!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:21
[quote="Lililou25"][quote:4c017d3314="MoiGazouille"][quote:4c017d3314="Lililou25"]Suis là aussi![/quote:4c017d3314] Ca me fait rire ce que tu dis Gaëlle! Quand on m'a déclenché l'accouchement, la sage femme qui s'est occupée de moi tant que j'étais en chambre s'appelait Bruno! J'avais tellement mal avec mes contractions que j'en avais rien à taper qu'il s'appelle Bruno ou Jocelyne! Fallait qu'il fasse quelque chose un point c'est tout![/quote:4c017d3314] Ma soeur c'est ce qu'elle m'a dit après accoucher! Elle m'a dit t'iniquiètes pas tu y arriveras à montrer même si c'est un homme ... tu auras tellment mal ... Euh sauf que moi je veux tomber enceinte avant qu'on me raconte tout le mal que ça fait ... car l'accouchement c'est ce qui me fait très peur .... je ne veux pas trop en entendre parler ... pour le moment je veux être enceinte: chaque chose en son temps!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:21
Ce mois ci je ne calcule rien..... J'ai peur de tout bloquer en calculant tout ça.... Pour moi un bébé est aussi le fruit de l'amour, et pas juste l'histoire d'un spermatozoide qui rencontre l'ovule.... Alors je fais des calins avec mon chéri parce qu'on s'aime et pas parce qu'on veut un bébé!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:22
Allez, moi je file à la douche ... car ça ferra du bien à qui vous savez ... Je reviens après si y'a toujours quelqu'un!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:22
tu m'etonne vaut mieux pas forcé dessus.par contre tu devrais allez chez ton gynéco. moi c un homme et il es super en fait c le gynéco ki m'a mis au monde il y a 24ans deja et il ma suivi pendant tte ma grossesse bon il ma pas accouché car ce jour là il etait pas de garde a un jour près.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:23
[quote:470737826b="Lililou25"]Ce mois ci je ne calcule rien..... J'ai peur de tout bloquer en calculant tout ça.... Pour moi un bébé est aussi le fruit de l'amour, et pas juste l'histoire d'un spermatozoide qui rencontre l'ovule.... Alors je fais des calins avec mon chéri parce qu'on s'aime et pas parce qu'on veut un bébé![/quote:470737826b] Bah oui ... je suis entièrement d'accord! Mais je regarde quand même car je suis Miss IMPATIENTE !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:23
[quote="MoiGazouille"][quote:761f033809="Lililou25"][quote:761f033809="MoiGazouille"][quote:761f033809="Lililou25"]Suis là aussi![/quote:761f033809] Ca me fait rire ce que tu dis Gaëlle! Quand on m'a déclenché l'accouchement, la sage femme qui s'est occupée de moi tant que j'étais en chambre s'appelait Bruno! J'avais tellement mal avec mes contractions que j'en avais rien à taper qu'il s'appelle Bruno ou Jocelyne! Fallait qu'il fasse quelque chose un point c'est tout![/quote:761f033809] Ma soeur c'est ce qu'elle m'a dit après accoucher! Elle m'a dit t'iniquiètes pas tu y arriveras à montrer même si c'est un homme ... tu auras tellment mal ... Euh sauf que moi je veux tomber enceinte avant qu'on me raconte tout le mal que ça fait ... car l'accouchement c'est ce qui me fait très peur .... je ne veux pas trop en entendre parler ... pour le moment je veux être enceinte: chaque chose en son temps![/quote:761f033809] Ben il y a des accouchements de rêve aussi!!! J'ai pas à me plaindre, les contractions m'ont fait mal (normal en plus j'ai été déclenchée), mais sinon tout s'est super bien passé, sans douleur! Si tu veux le récit je te retrouve le lien!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 21:24
[quote:2526f4495a="isamozza"]tu m'etonne vaut mieux pas forcé dessus.par contre tu devrais allez chez ton gynéco. moi c un homme et il es super en fait c le gynéco ki m'a mis au monde il y a 24ans deja et il ma suivi pendant tte ma grossesse bon il ma pas accouché car ce jour là il etait pas de garde a un jour près.[/quote:2526f4495a] Si Lundi j'ai toujours bobo j'apellerais ma gygy!!! Mais pas mon généraliste!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.