Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 28)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 10:34
oulà oulà! comme je suis tête en l'air des fois! j'ai complètement zappé l'arrivée de lindse32... :oops: BIENVENUE CELINE!!! :D
lindse32 18 messages
lindse32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 10:38
Merci pour ton bienvenue On croise les doigts pour toi Maxipuce....... tu sais défois on se sent pas enceinte et on l'est. .... Allez un beau +++++++++++++ pour toi;
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:00
re !! ben oui, je suis pas motiver a bosser ce matin non plus !! merci de vos réponses et avis pour facebook, je me laisse encore un peu de temps pour y réfléchir, j'ai peur de me prendre au jeu et d'étaler toute ma vie en faite !! emiliezolie, y'a que ma mère au courant de ma grossesse, fallait que je le dise a qq'un quand même ! le truc c'est bien c'est que j'ai passé les 6 premiers mois de l'année a dire que c'était hors de question d'avoir un 2eme maintenant que j'avais pas envie avant fin 2010 voir même 2011, donc personne me soule avec ça ! et puis je me dis que pendant c'est 3 petit mois d'anonymat de mon locataire au moins j'aurais pas des "ah tu fais comme ça ??" "ben moi j'ai fait comme ça et c'est mieux" et j'en passe... c'est bien pour les photos que tu as envoyé a ta mère, au moins tu n'auras rien a te reprocher ! lililou, vous allez être longtemps en chômage partiel ? remarque tu sais peut être pas... nath, on croise les doigts !! bon je vais bosser qd même ! :hey:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2009 à 11:13
[quote:fb982118b3="lindse32"]Bonjour à toutes, Vous etes bien matinales...... je poste du bureau avant que le chef arrive.....mais comme le dit isamozza il faut 2 heures pour vous lire.....pour moi j'ai passé une nuit super, couchée à 20h30 comme mon loulou car 'ai eu envie de vomir toute la journée (désolée pour le detail) et mal aux reins je n'en pouvais plus.... ce matin je me lève super bien je déjeune et de niuveau des nausées...j'arrive au boulot mes collègues avaient préparé des tarte aux saumons etc.... rien que de sentir l'odeur et me voila aux toilettes pour tout vomir.... j'en ai marre............. Voila mon début de journée Bon courage à moigazouille qui part en deplacement je croise fort les doigts pour les ++++++++++++++ Bonne journée à toutes[/quote:fb982118b3] mais dis donc céline.... ça m'a l'air plutôt bon signe ça!! :D
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 11:18
un bisou en passant vite les filles et Alf. J'espere que vous allez toutes et tous bien :) J'essaierai de repasser ce soir..désolée d'être si expeditive mais je suis à la bourre pour ma repet.. Bonne journéeeeeeeeeeeee
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:19
re moi t'a bien raison de le garder pour toi naniloulou,mais ca doit etre super dur a cacher . tu attend quoi,tu attend l'eccho ? tu l'a annoncé comment à ta maman.Oui c'est sur que pour ma mere,j'ai rien a me repprocher.par contre je sais pas trop comment faire car ma seur est devenue très distante.on s'appelais bcp et presque plus rien.j'essaierais cette aprem de l'appeller. maxipuce,c'est bien,tu tiens le coup.aussi bien demain tu aurra un beau +++. j'ai tenter de cuisiner un truc sympa pour ce midi,on verra le verdict de mon mari alors c'est tartelette de thon mariné a la tomate et au chevre suivi de gratiné de saint jacques aux ravioles. j'essaie de changer car il en a marre de manger toujours pareil.c'est pas évident quand meme.la bouff ca coute cher et je suis pas un cordon bleu. et vous,une recette a me donner ? kikou lililou,alors ta bouille,on peut la voir siltepléééééééé lol gaelle,t'es bien courageuse de faire autant dheure sup.. aller je vais stériliser mes bibs lol
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 11:23
je vous envoie ce soir une recette avec laquelle j'ai attrapé mon homme dans mes filets et depuis il veut plus partir...et croyez moi elle a son effet à chaque fois vous m'en dires des nouvelles... a ce soir!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:28
Céline : des nausées???? Ca sent le +++ tout ça! Emilie : je voulais vous mettre une photo hier soir, mais j'avais plus le courage une fois que nos potes sont partis! Ce soir! Naniloulou : le chômage c'est de sûr jusqu'en décembre (sauf si l'activité reprend), et peut être jusqu'en avril.....
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:47
re, re, :lol: lililou, j'espère que ça va s'arranger d'ici là, et tu perds bcp de salaire en chômage partiel ? emilie, oui j'attends la 1ere écho, pour les 3 mois de grossesse ou le risque de fausse couche diminue. c'est pas simple de le cacher, enfin j'ai un avantage je ne fume pas et ne boit jamais d'alcool donc a ce niveau ça ne choque personne, pas besoin d'arrêter !! enfin j'ai hâte de le dire a mes beaux parents surtout, mais là on peut pas, ça ferait le tour de la ville dans l'après midi, même si on dit de pas dire !! :D l'autre jour louanne me sort "oh, a un bouton maman" (oui j'ai un peu d'acné avec tout ça moi !) et je lui répond "ben oui maman a un bébé dans le ventre c'est pour ça !!" c'est sorti tout seule pas eu le temps de réfléchir et elle est resté me regarder la bouche ouverte un peu comme ça :o et puis elle est passé a autre chose ! alors je sais pas si y'a eu connexion dans son cerveau ! enfin on attend qd même un peu avant de lui dire "officiellement". pour ma mère je lui ai dit sur msn, je sais c'est pas cool mais elle avait tellement mal réagit en apprenant ma 1ere grossesse que je voulais pas lui dire au tel pour pas revivre ça. là je sais pas sa vraie réaction et c'est très bien comme ça. pour ta sœur c'est a la suite des soucis avec ta mère qu'elle est distante ?? bon j'arrête de raconter ma vie !!! a plus tard !!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 11:48
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: grrrrrrrrrrrrrrr bonjour!! bon on vient de recevoir un mail!! on passe aux 35h jusque fin decembre!!!! ce qui veut dire plus de rtt jusque là( super les fermetures de noel sans soldes :twisted: ), niveau salaire ca change pas car on faisait en fait 37h effectives payees 35h mais avec 1rtt par mois!! en janvier à priori on repassera a 36h je crois et ils nous donneront d'office( et non pas tous les mois) 8rtt pr l'annee, a nous de les gerer au mieux apres.........ffffffffffff bref!! je suis malade g un rhube!! :D ! et chez nous c brumeu!! le soleil va venir tantot je pense cette nuit g reve que je faisais un calin crapuleu a mon homme mdrr! mais non ce n'etait qu'un reve!! ce midi jvais essayer de le monopiliser :D en plus l'assistante de zone, vient de m'annoncer qu'elle etait enceinte de 3 mois, elle a attendue car ca faisait deja 2ans qu'elle essaye, et a fait une FC entre 2......dc mon envie est 2fois pus presente là :twisted: :D c drole, parceque g accouchee le lendemain de son mariage :wink: , et qd elle s'est mariee ca faisait deja 2 mois qu'elle essayait je crois enfin voilà vais vous lire et repasserais plus tard
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 12:08
re je suis allez sur facebook et je vous ai enfin vu en photos vous etes toutes tres belles les filles encore plus vos petit gars ils sont trop chou naniloulou kan je vois ta fille en photo j'ai trop envie de lui croqué les joues :lol: elle a de belle petites joues bien ronde en plus elle es tres jolie :)
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2009 à 13:31
Petit test pour voir si ma photo apparait
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:43
Peux pas parler: chef à côté ... mais je vous ai lues!!! lol! Isa n°2: c'est toi sur la photo facebook? T'es trop belle !!!! A ce soir pour la récap' du jour (car beaucoup de pages de lecture!!!)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:50
j'ai aussi facebook isamozza je t'ai envoyer une invit

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 13:52
au fait personne au courant pour essai bb2 motus :wink:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.