Posté le : 30-09-2009 à 11:47
re, re, :lol:
lililou, j'espère que ça va s'arranger d'ici là, et tu perds bcp de salaire en chômage partiel ?
emilie, oui j'attends la 1ere écho, pour les 3 mois de grossesse ou le risque de fausse couche diminue. c'est pas simple de le cacher, enfin j'ai un avantage je ne fume pas et ne boit jamais d'alcool donc a ce niveau ça ne choque personne, pas besoin d'arrêter !! enfin j'ai hâte de le dire a mes beaux parents surtout, mais là on peut pas, ça ferait le tour de la ville dans l'après midi, même si on dit de pas dire !! :D
l'autre jour louanne me sort "oh, a un bouton maman" (oui j'ai un peu d'acné avec tout ça moi !) et je lui répond "ben oui maman a un bébé dans le ventre c'est pour ça !!" c'est sorti tout seule pas eu le temps de réfléchir et elle est resté me regarder la bouche ouverte un peu comme ça :o et puis elle est passé a autre chose ! alors je sais pas si y'a eu connexion dans son cerveau ! enfin on attend qd même un peu avant de lui dire "officiellement".
pour ma mère je lui ai dit sur msn, je sais c'est pas cool mais elle avait tellement mal réagit en apprenant ma 1ere grossesse que je voulais pas lui dire au tel pour pas revivre ça. là je sais pas sa vraie réaction et c'est très bien comme ça.
pour ta sœur c'est a la suite des soucis avec ta mère qu'elle est distante ??
bon j'arrête de raconter ma vie !!!
a plus tard !!