Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 25)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:13
Bonjour, yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai réussi à vous lire. Cécilia : bon rétablissement. Pour les tests d'ovu je ne peux pas t'aider sorry. Nani : quand j'ai repris le boulot, je m'occupais seule d'Emma le matin. Je me levais à 5h30 du mat pendant que Monsieur était au lit :twisted: Je sais pas ce qui s'est passé dans sa tête mais un jour il me dit "c'est pas juste, je suis déguelasse je devrais t'aider." Maintenant on repartit les taches, il réveille Emma et lui donne son petit déj pendant que je me prépare et pendant que lui se prépare j'habille la miss. Lililou : j'ai de la chance mon homme déteste la TV au lit. C'est moi qui la regarde au lit :oops: . Monsieur préfère son 94 cm au 36 de la chambre :wink: Isa : félicitations ma belle, tu es radieuse. Je te fais une demande sur facebook. adl : courage à toi, je t'embrasse. alf : j'ai pas mes rrrrr je suis super mignonne :wink: Bienvenue à la petite nouvelle. Ah j'oublié vous êtes toutes canons les filles.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 20:16
toujours aussi super ses recap gaëlle merci bcp
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:42
decidemment gaelle J'ADORE tes recaps :D je vous annonce OFFICIELEMENT QUE ...................J'AI LA CREVE :( § MDRR quelle galere! katleen oui on a fait construire :wink: j'ai qd même ete au sport ce soir mais alors dur dur, je viens de prendre un doliprane, là je fais un tour sur le fofo avec un the et hop ds mon liot pr mater les desperate :wink: je crois que j'ovule......je m'explique: j'ai des pertes( me demandez pas cmt elle sont j'en sais rien mais je "mouille" :oops: ! je suis a j15 dc a voir, calin hier, j'espere que ce sera propis......faudrait en refaire un demain :roll: , pff j'espere ne pas rater l'ovu! en me^me temps je suis pas du genre a garder les pates en l'air 20 mn apres le rapport :roll: , je vais direct au toilette mais bon je suppose que les zozos vont qd même a destination?? :?: allez je reviens vais boire mon the
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:46
[quote:4693b727d1="vanessaetchloe"]decidemment gaelle J'ADORE tes recaps :D je crois que j'ovule......je m'explique: j'ai des pertes( me demandez pas cmt elle sont j'en sais rien mais je "mouille" :oops: ! je suis a j15 dc a voir, calin hier, j'espere que ce sera propis......faudrait en refaire un demain :roll: , pff j'espere ne pas rater l'ovu! en me^me temps je suis pas du genre a garder les pates en l'air 20 mn apres le rapport :roll: , je vais direct au toilette mais bon je suppose que les zozos vont qd même a destination?? :?: allez je reviens vais boire mon the[/quote:4693b727d1] Je suis comme toi, on va pas bosser à la place des zozos. Mon homme après les TP me dit "allez hop maintenant le poirier" C'est ça oui...... :wink: Moi petit pipi et dodo
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 20:52
Coucou Pour moi c'est la debauche!! Ouf!!! [b:4797cfd5b6]Gaelle[/b:4797cfd5b6] ta récap est encore geniale Merci!!! [b:4797cfd5b6]Alf[/b:4797cfd5b6] ça ce voit que tu es un homme toujours zen et très faireplay!!! [b:4797cfd5b6]Lilou[/b:4797cfd5b6] non non on ne sait pas proteger calin avant hier mais pas hier car prise de tete et hier c etait mon ovulation!!! mais bon maintenant il y a plus qu'a attendre le verdict vers le 12 octobre!!! suis pressée moi :? [b:4797cfd5b6]Adl[/b:4797cfd5b6] Contente d'avoir eu de tes nouvelles et j'espere que cette mauvaise passe va vite s'arreter je te dis bon courage [b:4797cfd5b6]Isamozza[/b:4797cfd5b6] Moi je crois que je me ferrais une petite soirée fille mais sans prevenir mon homme je lui dirait au moment de partir :wink: [b:4797cfd5b6]Isa[/b:4797cfd5b6] MAGNIFIQUE!!! [b:4797cfd5b6]Cecelia[/b:4797cfd5b6]j'espere que ca va mieux [b:4797cfd5b6]Boubounou[/b:4797cfd5b6]j'adore tes smiley :lol: Bon je file manger je vous fais de gros bisous et desolé pour celles que je n'ai pas citées [/b]
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 21:12
bonsoir tout le monde! gaëlle: tes récap sont toujours au top! :D nanourette: super, début du C1! :D boubounou: oui on verra bien le verdict mais je suis assez perplexe... :? j'aurais bien aimé vomir comme kath, au moins j'aurais un indice pour après-demain :lol: pour l'instant, aucun signe :? ma poitrine commence à être légèrement tendue (mais très léger), les douleurs de rrr ont bizarrement disparu :shock: , je ne sais même pas de combien va être mon cycle...bref, le flou total! je commence même à hésiter, savoir si je fais un test le 1er ou si j'attends bêtement qu'elles débarquent le 2,3,4, ou 5... :roll: allez, j'imagine que vous êtes toutes devant DH :lol: moi ce soir c'est les experts 8) gros bisous les filles et à demain.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:23
Coucou les filles! Merci pour la récap'! Ca me fait plaisir qu'elles vous plaisent toujours! :yes: Euh, moi ce soir j'ai fais vaisselle, j'ai arrosé la futur pelouse, j'ai joué avec mon chien, j'ai fais à manger pour ce soir, j'ai fais une brioche pour demain, je suis venu vous faire une récap ... et j'attends maintennat mon homme! En attendant, je vais aller à la douche! :D Moi, je regarde ni DH ni les experts .... quand je commence une série je ne peux plus m'arrêter alors moi j'ai déjà tout vu en en anglais (sous titré)! Pfff .... impatiente moi? :siffle: Bisous Gâëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:35
Chafa : je me suis trompée, c'est à Adl que je voulais demander si elle s'est protégée :lol: Adl : je suis en plein dans mon retour de couche... ça m'a donc fait un cycle de 30 jours... mais ça peut être plus ou moins long, à moins que tu ne sois enceinte! Gaëlle : tip top le récap, comme d'hab! Isa : je veux bien ton facebook! Et Coralie aussi! Et les autres aussi d'ailleurs :lol: Bon je suis morte, je vais me coucher.... Bisous les filles!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 21:39
Gaelle tu es une mere pour nous :) et je dois rectifier ce que j'ai dit ce matin à propos de mon homme, je crois que parfois j'ai l'impression qu'il n'est pas aussi merveilleux que ça etc etc et donc je m'attends tjs à ce qu'il me le montre. Ainsi j'ai interprété ses propos complètement de travers (je le fais souvent honte à moi), on s'est expliqué et en fait il n'a absolument pas décidé de passer le week end avec ses potes mais comme l'un d'eux fait sa cremaillere, il se disait que peut etre il pouvait aller les voir qqs heures et faire l'aller retour paris reims dans la soirée pour pouvoir passer la majeure partie du week end avec moi..vu je cite qu'il "ne peut pas se passer de moi et que c'est deja assez dur de ne pas se voir la semaine"... *soupir* celui là je l'ai je le garde :) Bienvenue Celine! Oligui tu es magnifique c'est vrai que ça donne envie... je veux bien vous donner mon FB et avoir le votre mais motus et bouche cousue sur mes essais bb, personne n'est au courant ;) ce soir c'est 10 bonnes raison de te larguer...sur AB1 je retombe dans mon adolescence :) je n'ai pas le temps de repondre à tout le monde ce soir mais je vous embrasse!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:39
Gaelle et Lililou : je vous ai envoyé une demande d'ajout sur facebook
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 21:43
Moore ta fille est vraiment trop chou avec ses 2 couettes Isa moi aussi je veux bien ton facebook!!! Bisou
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:48
Coucou les filles! Bon, puisque tout le monde a facebook alors on va pouvoir s'y retrouver! lol Comme Lily: motus et bouche cousue pour essai bébé SVP!!! Lily: une mère pour vous? :mdr: ... jusque là j'ai pas réussi à devenir maman alors de là à être une mère pour vous ... Bisous Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:52
idem on ne parle pas des essais bb2 sur FC :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:53
[quote:8b46eb8449="chafa"]Moore ta fille est vraiment trop chou avec ses 2 couettes Isa moi aussi je veux bien ton facebook!!! Bisou[/quote:8b46eb8449] Merci
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 21:53
Adl : je suis en plein dans mon retour de couche... ça m'a donc fait un cycle de 30 jours... mais ça peut être plus ou moins long, à moins que tu ne sois enceinte! Ok merci pour cette réponse rapide : moi je suis à J35 !!! Me tarde que ca arrive ... POur l'instant, seins douloureux, douleur de regles, nausée,, fatigue et malaise cet aprem mais ca peut venir de mon état du moment (stress) bisous adl
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.