Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 24)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 14:30
ah mince j'oublie d'en dire la motie...... :D je ne sais pas si c'est l'ovulaton qui approche, mais g un leger mal de ventre et un peu de perte ( un peu vraiment), est ce l'annonce de l'ovu? cbien de temps les zozos restent ds le corps actifs avant l'ovu?? calin hier midi dc bon.......fodrait en refaire un demain je crois pr etre bien :roll:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:23
re, c'est encore moi du boulot, car je bosse toute la journée le lundi et le mardi seulement. Isa, vous être très très beau tout les 3 et vous avez l'air tellement heureux que ça me donne encore plus envie de me marier !!! Félicitations encore !! adl, tu vas l'avoir ton +++ et tout ceci ne sera qu'un mauvais cauchemars. je croise les doigts pour toi aussi ! et puis pour ton mari, il te voit mal et ne sait pas comment t'aider peut etre, c'est pas simple de gérer le mal être de la personne qu'on aime. courage ! alf, je m'attendais a une réaction plus sanglante du seul homme de ce post, donc je te trouve très fairplay ! j'ai raconté a mon homme que je m'étais plains de lui ce matin de manière totalement justifié, et c'est lui pour le coup qui est devenu ronchon ! bon je vais bosser :nan: :cpavre: bon aprem !
lindse32 18 messages
lindse32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 15:23
tout d'abord merci pour votre accueil..........Je me présente un peu plus je m'apelle Céline j'ai 28 ans et un petit loulou de 5 ans, Baptiste. Mon homme s'appelle Gautier et a 31 ans. Ensuite je ne fais pas de courbes de température mais des tests d'ovulation que j'achète en pharmacie. Il faut suivre régulièrement car vous parlez tellement que ça prend du temps de vous ire et donc de prendre des nouvelles de tout le monde. Je vous promet que je vais essayer de retenir tous vos pseudo et d'ecrire à chacune. Merci encore Bonne après midi à toutes Céline
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:28
[quote:50a3a427a9="lindse32"]tout d'abord merci pour votre accueil..........Je me présente un peu plus je m'apelle Céline j'ai 28 ans et un petit loulou de 5 ans, Baptiste. Mon homme s'appelle Gautier et a 31 ans. Ensuite je ne fais pas de courbes de température mais des tests d'ovulation que j'achète en pharmacie. Il faut suivre régulièrement car vous parlez tellement que ça prend du temps de vous ire et donc de prendre des nouvelles de tout le monde. Je vous promet que je vais essayer de retenir tous vos pseudo et d'ecrire à chacune. Merci encore Bonne après midi à toutes Céline[/quote:50a3a427a9] Bienvenue Céline !!! Je savais bien que j'avais vu passer une nouvelle !!! Bon t'inquiète on s'habitue vite au rythme de post ! Aller cette fois je vais bosser, vous aller me prendre pour une payée a rien faire... :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 15:29
Lindse je t'ai rajoutée a la recap page 1 tu y trouveras toutes les infos sur les pipelettes de ce forum

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:07
Ah me voilà enfin rentré du boulot de la crèche et ca fait du bien de se poser :zen: Alfj :arrow: :mdr: tu est très fairplay et j'adore merci. Vanessa et oui ca coute chere une moto j'ai connue ca et je suis tout a fait d'accord avec toi que le fait de devenir proprio (rassure moi là je me trompe pas vous avez bien acheter une maison...) fais que les fins de mois sont ++++++ difficile mais vue que tu reprends tous ca en main ca devrait aller? Non? :wink: Isamozza tu as raison ne te laisse pas faire!!!Nan mais!!! Naniloulou dis est-ce que tu pourrai me dire comment faire une banière comme tu as du site manan****** car je ne trouve pas sur le site en question merci d'avance. A plus tard les filles et Alfj
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 17:45
Ca y est j'ai trouvé pour la signature :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 18:04
Ca y est, me voilà aussi rentrée du boulot et de la nounou.... Et Maxence est au lit :shock: Il n'arrêtait pas de bailler et se frotter les yeux, alors je l'ai couché.... et il dort! Chose qui arrive très rarement à cette heure là! Isamozza : laisse ton homme faire à manger le soir où ton pote vient.... Et à la limite pourquoi tu n'en profites pas pour aller te faire un ciné ou un truc comme ça? Vue que ton homme est à la maison ça te fait une soirée pour toi :wink: Céline : on ne papote pas autant tous les jours! Le week end s'est plus calme! Mais si tu as envie de discuter, on est open ! Bon je ne fais plus la tête à mon homme! Il sait, y faire : il rentre du boulot et n'arrête pas de parler de choses qui m'intéressent.... donc forcément je ne vais pas le snober (projet terasse, et il veut avancer les travaux de la piscine) Alf : j'adore ta définition des rrrrr! C'est tout à fait ça! Mais curieusement je n'aime pas écrire rrrrr. Ca me fait penser au film Rrrrrr
adl2210 48 messages
adl2210
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 18:28
Petite question pour Lililou : On a fait notre fausse couche presque en meme temps : tu as déja eu ton retour de couches ? Si oui à combien de jours ? Merci bisous ADL
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 19:17
bonsoir mesdmaes et bien on ne chome pas ici 4 pages en a peine une journée ouff bienvenue à la nouvelle et voilà g encore oublié son pseudo mais je me souviens k'elle s'appelle céline (tant de pages à lire oups) au fait bonne nouvelle ce matin g eu mes rrrr dc moi aussi ca y est je rentre dans les vrais essais en C1. donc si je calcule bien g eu mes règles le 3 septembre et nous sommes le 29 ca me fait un cycle de 25 ou 26 jours ca fait un peu court non bon aller je v ranger un peu chez moi car bien travaillé ajdh a tout à l'heure gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 19:35
Coucou les filles! Ce soir, pour moi, c'est encore coup de dueule car: - il faisait 30°C cette après-midi et j'ai passé l'après-midi au soleil avec mon chef (à travailler) - mon homme est faiplay ... mais moi j'aime pas ça, des fois j'aimerais qu'il s'énerve rien qu'un peu car sinon j'ai l'impression d'être la seule à gueuler! (oui, je sais c'est pas une excuse mais quand même) - je veux rentrer voir ma famille car mon grand-père va bientôt mourir mais le problème c'est que je veux rentrer un we impaire pour voir ma soeur et ma nièce (we paire ma soeur d'astreinte et elle n'aura pas la garde de sa fille) mais mon homme ne peut que les we paires car il a sport les we impaires (vous avez rien compris mais c'est pas grave je ne vous en veux pas) - ce soir je suis rentré chez moi à 18h57 ... marre (encore) des heures sup je vais finir par faire plus d'heures que je n'en suis payée! - rentrée à 19h00 et mon homme déjà parti à 19h30 ... au sport ... ALors moi je dis ... au moins je suis toute seule ce soir, mon homme ne s'en prendra pas plein la tronche ... en plus il me dit toujours "pourquoi c'ets moi qui prend?" ... bah "parce que je vis avec toi, à qui veux-tu que je m'en prenne y'a personen d'autre dans la maison" ... "tu as cas faire rentrer le chien et je m'en prendrais à lui" mais il me dit toujours "non" ... pourtant j'aimerais bien avoir mon gros toutou pour faire un calins des fois ... enfin bon, j'aime pas non plus les poils dans le lit ni les pattes pleine de terre au sol! Ah ... ça fait du bien de se défouler!!! Si, si je vous jure vous devriez faire pareil!!!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 19:36
Ca m'a tellement fait du bien que j'ai décidé de vous faire une petite récap d'aujourd'hui! Allez, je l'écris et je reviens dans 5 minutes pour la récap'!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:03
Maxipuce tout nos espoirs reposent sur toi pour le prochain ++++ [url=http://www.vegegifs.com][img:5415fa6068]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/evolutionembryon.gif[/img:5415fa6068][/url] bientot dans ton bidou :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:04
[b:18b318d597]Cecelia [/b:18b318d597]est allé au travail puis est vite revenu chez elle car elle avait une infection urinaire. [b:18b318d597]Lilou25 [/b:18b318d597]a passé une nuit de me*de … Maxence réveillé, son homme regardait la TV… Elle était en colère contre son homme car il a mangé hier soir et n’avait rien débarrassé ce matin ! [b:18b318d597]Maxipuce [/b:18b318d597]a réussi à ne pas faire de test pipi ce matin ! [b:18b318d597]Moigazouille [/b:18b318d597]était à la bourre ce matin. Enervée contre son homme car le sport est trop présent dans la vie de son homme parfois ! [b:18b318d597]Lily1 [/b:18b318d597]était énervée contre son homme car ils ne se voit pas beaucoup en ce moment et pour le WE prochain Monsieur a décidé de faire la fête avec un pôte plutôt que de passer le WE avec sa chéri ! [b:18b318d597]Naniloulou [/b:18b318d597]était énervée contre son homme car elle se lève tôt le matin pour bb1 et à priori lui n’est pas prêt à en faire autant pour bb2 ! [b:18b318d597]Chafa [/b:18b318d597]n’a pas fait de TP hier soir car elle et lui se sont prit la tête concernant les peintures de la maison. [b:18b318d597]Vanessa [/b:18b318d597]: énervée contre son homme car il devait aller chercher Chloé hier soir mais finalement il préférait discuter avec le voisin, alors il a suggéré à Vanessa d’y aller …. non mais …. ça ne s’est pas passé comme ça !!! Sinon, bientôt en vacances : dans 2 semaine et demi. [b:18b318d597]Lindse32 [/b:18b318d597]: Céline c’est une nouvelle dans ce fofo. [b:18b318d597]isamozza [/b:18b318d597]: en colère contre son homme car il a un pôte qui squatte trop chez eux ! En plus il n’emmène rien et ils ne peuvent pas aller chez lui car il habite encore chez sa mère ! [b:18b318d597]emiliezolie [/b:18b318d597]est revenu de WE! Elle nous a conseillé de vider son sac un peu tous les jours car après on se sent mieux!!! Ce soir elle va à Fly voir si elle troue une nouvelle salle à manger ! [b:18b318d597]Boubounou [/b:18b318d597]n’a aucun reproche à faire à son homme ! [b:18b318d597]Lilinette 95[/b:18b318d597] n’a pas trop à se plaindre de son homme. [b:18b318d597]Oligui [/b:18b318d597]est revenu nous mettre quelques photos ! Son WE s’est très bien passé! [b:18b318d597]Adl2210 [/b:18b318d597]est revenu nous faire coucou. En ce moment ça se passe pas très bien avec son homme … mais sont toujours aussi amoureux quand même ! Par contre 35 jours après sa FC elle n’a toujours pas eu son retour de couche ! [b:18b318d597]Alfj [/b:18b318d597]est passé par là et est resté fair-play à toutes ces remarques des femmes envers les hommes ! [b:18b318d597]Nanourette [/b:18b318d597]a eu ses règles ce matin donc elle est aussi en essai officiel C1 !!! [color=red:18b318d597]EN SOMME, LES FEMMES AVAIENT PRESQUE TOUTES ENVI D'UN COUP DE GUEULE ENVERS LEURS HOMMES !!! :bou: MAIS LE SEUL HOMME ICI EST RESTE FAIR-PLAY !!! :bravo: [/color:18b318d597]
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 20:10
Merci Gaelle pour ce super resumé

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.