Posté le : 29-09-2009 à 11:16
salut les filles
bah di donc,vous m'avez l'air bien énervée.moi je vide mon sac un peu tous les jours et me sent mieux après lol car mon mari c'est presque le meme que lililou.
j'ai la tv ds la chambre et il ne peut s'endormir sans la tv.il veut mm mettre l'option canal sat ds la chambre :shock:
si je fais ca c'est finit,je vé avoir le droit aux matchs et compagnies toute la nuit.(canal sat restera ds le salon)
il est bordélique a souhait.bon il est pardonné car étant fils unique,sa maman a toujour tout fait a sa place.Pour vous dire,on a pris un fou rire quand je lui ai demandé d'ouvrir une boite de thon..bah oui,on ne lui a jamais appris,mrdrr mais bon a coté de ca,il est tellement gentil et attentionné,que je lui pardonne dans le quart d'heure.
[u:ef5b827e9d][color=violet:ef5b827e9d][b:ef5b827e9d]gaelle[/b:ef5b827e9d][/color:ef5b827e9d][/u:ef5b827e9d]:pour les heures supp,c'est abusé.les patrons font vraiment ce qu'ils veulent.Ils savent très bien qu'on tient a notre poste et qu'ils peuvent trouver un remplacant rapidement,ca m'exaspère.Tu verra quand bébé sera là,il voudra plus le lacher lol et trouvera bien du temps libre.
c'est vrai qu'avec 2 bébés,jtrouve qu'ils pourrait penser a nous aussi,qu'on ai du temps pour ce chouchouter.
sinon bah je suis assez deg car je parlais régulièrement avec dautres maman du meme age que loane(on c suivi durant la grossesse),et elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.elle se fait avorter aujourdhui.ct limite car on lui a annoncé 14 semaines.elle a dit que ct impossible et au final elle attend des jumeaux.j'ai mal au ventre car c'est tellement beau un bébé et en plus des jumeaux,c'est encore plus de bonheur.
après c'est clair que ca ce comprend car elle est tombé dans le coma pour sa première mais jaimerais tellement que ca m'arive ..breff javais besoin d'en parler.chacun fait comme il veut et comme il peut surtout ..
des nouvelles de la mariée ?
lily:courage,les retrouvailles n'en seront que meilleure.
isa:trop sans gene le gars.bah tsé quoi,il a cas faire a manger tout seul tout mari.
je supporte pas les sans gene,et ca m'énerve tellement que ca me fruste et je suis obligé de le dire quite a perdre des amis.jtrouve qu'il y a certaines règles d'éducation qu'il faut respecter et quand ta pas envie de recevoir bah flute,tu recois pas.
je dit cash,écoute,on a envie d'avoir une soirée trankille,j'ai besoin de repos,je ne me gène plus.et si ils sont pas content bah c'est la meme chose..
bon cette aprem mission courses
ce soir je vais a fly voir pour une nouvelle salle a manger
et demain mission papier peint
bonne journée les filles et bisous a toutes
[/u]