Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 22)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:16
salut les filles bah di donc,vous m'avez l'air bien énervée.moi je vide mon sac un peu tous les jours et me sent mieux après lol car mon mari c'est presque le meme que lililou. j'ai la tv ds la chambre et il ne peut s'endormir sans la tv.il veut mm mettre l'option canal sat ds la chambre :shock: si je fais ca c'est finit,je vé avoir le droit aux matchs et compagnies toute la nuit.(canal sat restera ds le salon) il est bordélique a souhait.bon il est pardonné car étant fils unique,sa maman a toujour tout fait a sa place.Pour vous dire,on a pris un fou rire quand je lui ai demandé d'ouvrir une boite de thon..bah oui,on ne lui a jamais appris,mrdrr mais bon a coté de ca,il est tellement gentil et attentionné,que je lui pardonne dans le quart d'heure. [u:ef5b827e9d][color=violet:ef5b827e9d][b:ef5b827e9d]gaelle[/b:ef5b827e9d][/color:ef5b827e9d][/u:ef5b827e9d]:pour les heures supp,c'est abusé.les patrons font vraiment ce qu'ils veulent.Ils savent très bien qu'on tient a notre poste et qu'ils peuvent trouver un remplacant rapidement,ca m'exaspère.Tu verra quand bébé sera là,il voudra plus le lacher lol et trouvera bien du temps libre. c'est vrai qu'avec 2 bébés,jtrouve qu'ils pourrait penser a nous aussi,qu'on ai du temps pour ce chouchouter. sinon bah je suis assez deg car je parlais régulièrement avec dautres maman du meme age que loane(on c suivi durant la grossesse),et elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte.elle se fait avorter aujourdhui.ct limite car on lui a annoncé 14 semaines.elle a dit que ct impossible et au final elle attend des jumeaux.j'ai mal au ventre car c'est tellement beau un bébé et en plus des jumeaux,c'est encore plus de bonheur. après c'est clair que ca ce comprend car elle est tombé dans le coma pour sa première mais jaimerais tellement que ca m'arive ..breff javais besoin d'en parler.chacun fait comme il veut et comme il peut surtout .. des nouvelles de la mariée ? lily:courage,les retrouvailles n'en seront que meilleure. isa:trop sans gene le gars.bah tsé quoi,il a cas faire a manger tout seul tout mari. je supporte pas les sans gene,et ca m'énerve tellement que ca me fruste et je suis obligé de le dire quite a perdre des amis.jtrouve qu'il y a certaines règles d'éducation qu'il faut respecter et quand ta pas envie de recevoir bah flute,tu recois pas. je dit cash,écoute,on a envie d'avoir une soirée trankille,j'ai besoin de repos,je ne me gène plus.et si ils sont pas content bah c'est la meme chose.. bon cette aprem mission courses ce soir je vais a fly voir pour une nouvelle salle a manger et demain mission papier peint bonne journée les filles et bisous a toutes [/u]
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:19
[quote:3a4d1e5c35="cecelia"]isamozza, là c'est sûr que c'est hallucinant. je crois qu'il abuse royalement ton homme, il ne tient même pas comptes de ton avis. :evil: courage. bisous.[/quote:3a4d1e5c35] mais grave c un fou. du coup je devrais me supporté son pote mercredi soir parce que il lui a dit oui
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:27
isa,vous etes tout mimi tout les 3.dit donc ton petit ressemble à son papa. lilinou,je suis sur que tu a de jolie photos,en plus vu la bouille de maxence,c'est forcé que tu est toute mimi. :wink:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:44
bonjour les filles et mr alf d'abord bienvenue a lindse32 en te souhaitant un beau ++++ rapidement donne nous plus d'info sur toi qu'on te rajoute a la recap page 1 . Sinon je n'ose trop rien dire car je n'ai aucun reproche a faire a Monsieur il ne dort pas avec la tele au contraire ça le gene il ne laisse pas les gens s'inviter chez nous sans notre avis et des qu'il peut s'occuper de son fils pour me soulager il saute sur l'occas :oops:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:48
[quote:192b05dcec="emiliezolie"]isa,vous etes tout mimi tout les 3.dit donc ton petit ressemble à son papa. lilinou,je suis sur que tu a de jolie photos,en plus vu la bouille de maxence,c'est forcé que tu est toute mimi. :wink:[/quote:192b05dcec] oué je sais tt le monde me le dit il me ressemble pas trop. ce qu'ils trouvent le plus bizarre c kil es blond au yeux bleu alors ke je suis brune aux marron il pensez ke mes genes gagnerai et non c ceux de papa lol
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 11:49
[quote:5ad4bb26f8="isamozza"]slt les filles mon dieu ce que vs avez parlé hier soir ca m'a pris 2h a vs lire. gaelle elle est ou ta recap moi sans ca je m'en sors pas. vs avez raison les filles les mecs sont grave moi aussi je pousse mon coup de gueule dimanche un pote lui assez envahissant ve s'invité a mangé a la maison on lui dit non hé ben vs savez koi il c invité mercredi soir pour le match de l'OM je dis a chéri il reve il reste chez lui c bon. il me dit non il vient on a deja dit non pour dimanche je lui dit pour moi c clair c non il me dit de toute facon je me fou de ton avis. c pas l'halu ca les filles??? j'etais a 2 doigts de lui en collé une. fais chier ces mecs. voilà mon coup de gueule de la journée[/quote:5ad4bb26f8] oui en effet c'est l'halu !! oulala je peux être tellement une garce moi des fois que je leur ferais passer une soirée de m*rde ! :twisted: tu vois genre aspirateur, coup de téléphone aux copines juste sous leur nez et j'en passe !!! En plus moi je déteste le foot !! ça me rend très acariâtre ! Des fois je me dis que si on leur faisait le quart de ce qu'ils nous font des fois, ils supporteraient pas !
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2009 à 11:55
Bonjour Bonjour, Ben dis donc vous vous etes lachés hier....trop de lecture.... :shock: Kat : Toutes mes félicitations Les filles vous etes toutes belles, et vos petits bouts ausi, bon si j ai bien compris va falloir trouver une photo ce soir :o Moi mon homme ca va, j ai pas trop à me plaindre :wink: Bienvenue aux nouvelles, bizzz
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:02
Cecelia : pas cool pour l'infection! Il faut boire beaucoup! Reposes toi bien parce que ça met sur les genoux! Isamozza : comme toi mon fils ne me ressemble pas du tout! C'est le copier coller de son père! Emilie : je vais fouiller ce soir et je vous trouverai une photo! Bon ap les filles!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:04
allez je vais faire a mangé je vous dit bon app a toutes et je reviens tt a l'heure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:09
Coucou les filles! Bon, bah moi je vais manger ... puisque le chef arrive dans une heure! Pfff ... j'suis encore de mauvaise humeur! fatiguée, moitié enrhumée, le chien qui a encore aboyé au milieu de la nuit parce que une "bête" passait dans le coin ... mon homme qui m'a énervé avec son sport, mon chef qui ne me laisse pas ma pause de 2 heures ... vivement ce soir que je me couche une bonne fois pour toute ... ou vivement vendredi soir le WE! ... je ne peux même pas compter les jours avant les vacances ... puisque pas de vacances! Ca commence à me manquer le repos! Bises - bon ap' et bonne après-midi!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:13
allez gaelle ça ira mieux demain je pense a tout fort gros bibous

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:18
[quote:8ce4425e7d="boubounou"]allez gaelle ça ira mieux demain je pense a tout fort gros bibous[/quote:8ce4425e7d] ... en plus j'ai la migraine qui est revenu ... 2 jours avec migraine ça devient insupportable! Pfff .... Des jours sans et des jours avec! Aujourd'hui c'est un jour SANS !!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 12:21
Je vous souhaite un bon aprem a tous et toutes moi je file au boulot courage gaelle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:26
Bon app a toute, moi je fini a 12h30 donc encore 5/10 min !! mais j'ai faim !! Gaëlle, oui 2 jours de migraines je comprend que ce soit insupportable, ta pas un peu de médoc avec toi ? et pour les vacances t'aura bien quelques jours en fin d'année j'espère !! ça serait un bon moyen de récupérer tes heures supp, a défaut qu'elle soit payées ! aller courage a toute pour le boulot ! cecelia, soigne toi bien !! motivation 0 aujourd'hui, je traine sur internet depuis ce matin, j'ai rien envie de faire ! :hey:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:27
bon allez je vais faire [url=http://www.vegegifs.com][img:d444e05b84]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/cuisiniersoupe.gif[/img:d444e05b84][/url]

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.