Posté le : 25-09-2009 à 09:17
salut les filles
jvous un ptit coucou avant de partir à toulouse.
premier long trajet pour ma puce,je stress un peu.
[color=violet:aba8934b1a]lililou,[/color:aba8934b1a]comme jte comprend,le laisser et aller bosser c'est trop dur.En faissant le calcul,cest presque plus avantageux de la garder moi même.c'est tellement cher les frais de garde.au fait,jespère que ca va ce reboucher tout seul.
[color=violet:aba8934b1a]miss nutella[/color:aba8934b1a],comment va ?il fait quel temps du coté de brest ?tu risque de croiser ma mere lol,elle allait en week chez ma soeur et compte aller faire un tour ( ma soeur la invité,elle c laisser attendrir pff)
pour te répondre,oui je suis nostalgique,jaimais bien mon ptit bidon.
pour celle qui m'ont dit que gt pas grosse bah je n'est pris que 11 kilos,de 54 a 65 kg et tout ds le ventre et les seins.
[color=violet:aba8934b1a]vaness[/color:aba8934b1a],bientot en week end,à midi c'est ca ? profite bien..
[color=violet:aba8934b1a]saby,[/color:aba8934b1a]c'est le weekend,lache ton ménage et ton repassage daccord ?
[color=violet:aba8934b1a]Gaelle[/color:aba8934b1a]:tu me rapelle les bonnes crepes de ma mamie.tu les fait sur le bilik,t'es trop balaise.moi jarrive pas a étaler la pate dessus.des bonnes crepes au blé noir.ici,ils en font mais c'est pas pareil,on dirait une pizza tellement c'est épais( beurk)..je suis en manque de lait ribot,ils en vendent pas ici.
(hier soir,petit Tp :oops: )
[color=violet:aba8934b1a]isa[/color:aba8934b1a],lé tout mimi le léo.
courage gaelle nanourette pour ce week end au travail(pas cool)
merci pour lexplication du fibrome,je savais pas trop moi non plus ce que ct.Que ferions nous sans nos hommes,ils sont intelligent mine de rien :wink:
sinon bah ma puce n'a pas dormit du tout de l'aprem (hier )et c'est endormie comme une masse de 21h a 6h30 ca fait du bien,une soirée tranquille,on a savouré nous aussi ,(bon sans crepe c'est sur lol)
allez a mardi et bon week end bises