Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 9)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:41
Bonjour tout le monde !!! Comment allez-vous en ce vendredi matin ?? Bon, ok les filles, suis d'accord pour le surnom !! boubounou, il me semblait bien pour la bougie, vu que ses mains sont bien tenu ! :D ici on a de la "chance" car louanne peur des flammes, sauf que sur presque toute les photos de son annvi, elle pleure ! Gaëlle, tiens c'est marrant parce que le "c'est pas de ma faute" mettais mon père dans une colère noir ! il supportais pas qu'on dise ça ! Alors moi j'ai hâte d'avoir le verdict des petits +++ en attente !! bon en attendait je vais bosser ! :hey:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:17
salut les filles jvous un ptit coucou avant de partir à toulouse. premier long trajet pour ma puce,je stress un peu. [color=violet:aba8934b1a]lililou,[/color:aba8934b1a]comme jte comprend,le laisser et aller bosser c'est trop dur.En faissant le calcul,cest presque plus avantageux de la garder moi même.c'est tellement cher les frais de garde.au fait,jespère que ca va ce reboucher tout seul. [color=violet:aba8934b1a]miss nutella[/color:aba8934b1a],comment va ?il fait quel temps du coté de brest ?tu risque de croiser ma mere lol,elle allait en week chez ma soeur et compte aller faire un tour ( ma soeur la invité,elle c laisser attendrir pff) pour te répondre,oui je suis nostalgique,jaimais bien mon ptit bidon. pour celle qui m'ont dit que gt pas grosse bah je n'est pris que 11 kilos,de 54 a 65 kg et tout ds le ventre et les seins. [color=violet:aba8934b1a]vaness[/color:aba8934b1a],bientot en week end,à midi c'est ca ? profite bien.. [color=violet:aba8934b1a]saby,[/color:aba8934b1a]c'est le weekend,lache ton ménage et ton repassage daccord ? [color=violet:aba8934b1a]Gaelle[/color:aba8934b1a]:tu me rapelle les bonnes crepes de ma mamie.tu les fait sur le bilik,t'es trop balaise.moi jarrive pas a étaler la pate dessus.des bonnes crepes au blé noir.ici,ils en font mais c'est pas pareil,on dirait une pizza tellement c'est épais( beurk)..je suis en manque de lait ribot,ils en vendent pas ici. (hier soir,petit Tp :oops: ) [color=violet:aba8934b1a]isa[/color:aba8934b1a],lé tout mimi le léo. courage gaelle nanourette pour ce week end au travail(pas cool) merci pour lexplication du fibrome,je savais pas trop moi non plus ce que ct.Que ferions nous sans nos hommes,ils sont intelligent mine de rien :wink: sinon bah ma puce n'a pas dormit du tout de l'aprem (hier )et c'est endormie comme une masse de 21h a 6h30 ca fait du bien,une soirée tranquille,on a savouré nous aussi ,(bon sans crepe c'est sur lol) allez a mardi et bon week end bises
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:27
coucou les filles j espere que tout le monde va bien moi tp toute la soiree :lol: car je pense que je suis en pleins ovulatiion j ai tres mal en bas su ventre :youpi: emiliezolie :arrow: si je pourrai le lacher le memager et repassage j aimerai bien mais avec 3 monstre a la maison sui te mette la maison a sac et le linge je fait environ 2 a 3 machine par jour donc repassage tout les jour pour pas attendre dans avoir trop :lol:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:46
coucou les filles! comment allez-vous aujourd'hui? je passe vous faire un coucou rapide, faut que je range un peu ce matin, si je veux être un peu tranquille cet après-midi. je n'ai pas posté hier mais j'ai tout lu :D et pas diagonale cette fois! nanourette, moi aussi je travaille ce week-end :cry: et j'ai pas envie bien sur! saby: go go go!!! TP TP TP!!!! kat: j'espère que ça va. tu nous tiens au courant pour ta prise de sang. à tout à l'heure, bisous (nutella, gaëlle, lililou, cecelia, isa1et2, alf et toutes les pipelettes du fofo)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:54
Un petit passage en vitesse je pars tout a l'heure pour un petit we chez ma soeur dans les vosges Merci pour les compliments sur mon petit Léo eh oui emiliezolie Léo est mon fils pas celui d'isa :lol: C'est pas vraiment qu'il est tres betises c'est plutot qu'il est curieux et qu'il veut faire comme nous mais une fois qu'on lui dit non il sait que c'est non et ne touche plus. Bon allez bon boulot a celle qui bosse, bon mariage à celle qui se marie et bon we a toutes

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:55
Ah oui au fait la fievre est tombée et ce matin c'est la peche!

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:03
[quote:a363e2d2ae="boubounou"]Ah oui au fait la fievre est tombée et ce matin c'est la peche![/quote:a363e2d2ae] Génial! Passez un bon week end!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:16
slt les filles et alfj, un petit coucou rapide car j'ai pas mal de boulot mais l'avantage c ke je fini a 12h donc je serai là cet aprem pour papoter. merci gaelle pour ttes tes recap sans ca desfois je serai perdu tu es indispensable a ce fofo. boubounou trop beau ton fils et le mieux fé pareil avec les bougie pour ses 1an il a eteind avec ses doigts sans se brulé. bon weekend a tte celle qui partent. bisous a tte celle que j'ai oublié
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:38
Coucou les filles, Je prend 30 secondes pour manger ainsi que pour vous écrire! Je suis débordée aujourd'hui! J'ai un dossier à boucler, 20 plans à tracer et plier ... enfin je ne vais pas tous vous expliquer! Là je vais travailler à fond entre midi et deux pour pas partir trop tard mais j'ai peur de ne pas pouvoir terminer de bonne heure! Pff ...; moi veux être en WE avec mon chéri!!!! Puis les HS pas payées ça va bien! M**de alors!!! Bises: j'y retournes!!! Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:01
Les filles: j'ai reçu des photos de ma copine qui est enceinte: elle accouchera normalement le 14 février pour la St Valentin: si c'est pas mignon ça alors!!! Voir son gros bidon c'est trop cool: j'ai hâte d'y être moi je vous dis que je vais pas arrêter les TP le mois prochain! Na! Et comme ça je serais enceinte en C1! Le 10 Novembre j'espère bien vous annoncer un ++ je n'en peux plus d'attendre ... moi PAS patiente du tout!!! Allez, je retourne à mes occupations! Bisous Gaëlle
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 13:09
Un petit coucou rapide les filles, (et Alf), Boubounou: c est clair il est trop mimi Léo :D Kat, contente pour toi que ce ne soit qu un fibrome, et j ai hate de savoir le resultat de ta PDS, mais je ne le verrai que lundi car je finis à 17h15 et ensuite direction l angleterre....bon j espere que mes RRR ne vont pas débarquer car j ai mal dans le bas du ventre depuis plus d une semaine.... :cry: Vous fais de gros bisous et vous souhaite un bon week end
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:29
coucou Bon je vais réecrir mon pavé Gaëlle un fibrome c'est une tumeur benine composée de tissus fibreux et absolument pas grave.Ah ces mauvaise manip!!!Courage pour ton boulot Boubounou Léo est trop mimi, super si il a plus de fièvre. Nanourette alors tu t'es ressaisit? Courage Lililou bah alors un coup de blues? Courage.Pour le fibrome non il n'y a rien à faire et même faire comme si il existe pas car de toute facon sa s'enlève que si ca devient gros eet génant et là se ne me gène pas. Coucou nutella :mdr: Emilizolie passe un bon WE Bisous Saby super les TP surtout si tu as repérer l'ovu. Maxipuce je vous tient au courant pour la PDS mais je ne pense pas qu'elle soit + car pour moi c'est trop tôt pour un + Lilinette merci et bon WE bises et en particulier à Oligui qui doit être en plein stresse
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:51
Kat : la PDS peut être + avant la date des règles, en fait le taux de Beta HCG commence à monter à la nidation.... Ils font même des tests pipi qui marchent 4 jours avant la date des règles.... Par contre le taux de HCG est bas donc il ne faut pas flipper! J'en suis à J28, je pense que mon ovu a eu lieu tard, mais je pense que je ferai un test demain matin si pas de règles (car petite fête demain soir pour arroser la naissance de la fille d'amis à nous, donc si le test est + ce sera zéro alcool, et si c'est moins je compte bien en profiter un peu :lol: ). Et je vais aller acheter un de ces tests qui détecte le HCG 4 jours à l'avance.... Lilinette : bon séjour en Angleterre!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 14:21
Bonjour a tous!!! Et bien 3 jours sans venir et 18 pages en retard!!! :oops: d'ailleurs merci beaucoup gaelle pour les recap's c'est super pratique!!! Bienvenue a nanourette! Je ne prend pas le temps de mettre a petit mot a chacune juste dire que je pense bien a vous et j espere que "nos malades" vont mieux! Sinon grande pensée a Isa demain c'est le grand jour :bravo: Bisous a ce soir ou a demain
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 15:08
moi aussi gaelle a partir de la semaine provhaine TP a fond en esperent avoir un+++ le mois prochainmoi aussi je suis une impatiente pour tristan j'en pouvais plus d'attendre (C6) pour moi c'etais deja trop long. et pour l'instant c pareil pour le 2eme en plus ma meilleure amie m'a appris quelle etait enceinte de 1mois et demi donc on aimerai bien etre enceinte ensemble parce que en plus on accoucherai dans le meme hopital ca serait trop chouette. alors isa meme un petit coucou avant otn grand jour? demain je penserai fort a toi et amuse toi bien :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.