Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 7)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:27
salut les filles Gaëlle alors tu bosse aussi comme une folle cet aprèm? Humm la moussaka...tu as raison secret story c'est de moin en moin interressant. Cecelia tu nous fais des Tp régulier la semaine prochaine Ok on veut te voir :arrow: :preg: . Isamozza félicitation a ton p'tit bout pour son pipi j'espère qu'il a fait une bonne sieste pour que tu puisse te reposer. Lililou j'espère que ca va aller pour Maxence et que ca va se reboucher tout seule ,courage. Oligui JOYEUX ANNIVERSAIRE a ton homme et au faite tu lui dira merci pour avoir dit qu'il trouvait ma fille mimi. Vanessa toi aussi tu nous fais des TP regulier en plus tu verras c'est vraiment super quand tu es enceinte en même temps qu'une amie c'a mets arriver pour Alicia et c'est vraiment super de pouvoir se suivre et nos filles on 11 jours d'écart.sympa la foire. Naniloulou sympa la foire par contre ta chef a l'air un peu moins :evil: En ce qui me concerne je rentre de mon RDV chez gygy et bien j'ai un fibrome et c'est ce qui a provoquer les petits saignements comme je m'en doutait elle n'a pas vue si j'était enceinte mais mes 2 ovaires et mon utérus sont parfait bb a plus qu'a s'installer!!!Sinon ellle m'a dit de faire une prise de sang pour la taux aujourd'hui et dans 10 jours résultat demain a partir de 18H.Me voilà soulager :) bises a tout le monde A + tard
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:41
Kat on pense fort a toi et croise les doigts je t'envoi plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:05
Boubounou merci j'adore tes ondes positives :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:07
De rien ça vient du fond du coeur :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:17
arghhhhhh il va me faire devenir dingue :twisted: :twisted: :twisted: Léo est en mode super penible aujourd'hui il ne fait que chouiner il est crevé mais monsieur a decider qu'il ne dormirai pas aujourd'hui arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh respire aurore respire :zen:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:19
y a des jour les mient sont pareil mais pourtant il sont fait la sieste :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:39
ohhhh les filles vous savez que depuis hier a 14h soit depuis un jour on a deja envoyé plus de 100 mess :shock: :roll:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:48
A ce rythme là on va ouvrir un tome tout les 10 jours :shock:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:50
bouh les pipelettes :choc: :lol:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:51
100 messages mon dieu qu'on papotte bcp. sinon tristan merci les filles et oui tristan deviens un grand enfin j'espere que ca va continué.il a fé sa sieste il vient juste de se reveillé mais du coup ke j'etais crevé j'en es fé une aussi donc maintenant me revoilà. bon je croise les doigts pour maxence esperons ke ca se rebouche tt seul
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:53
Bon ça y est Léo s'est enfin decidé a dormir et moi je mange des micho-ko devant l'ordi bouh la gourmande :oops:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:10
la gourmand :mdr:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:33
Kat : mince pour le fibrome! Il y a quelque chose à faire ou pas? Je croise les doigts pour ta PDS!
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:05
Bonsoir, Gaelle : un petit récap. Bon j'ai toujours mon rhum. Ca me casse .... du coup pas de TP.... pfff c'est pas comme ça que je vais l'avoir mon baby.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:19
Passe juste en vitesse je repasserai tout a l'heure je sais pourquoi Léo est ronchon il a 39.3C° alors il est tout raleur

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.