Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 6)

Discussions

Auteur
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:29
oulala boubounou, moi qui avait deja super faim, alors là je rêve de ta choucroute !!! Ils sont trop de chance tes ouvriers affamés !!! nanourette, c'est pas évident de s'y retrouver parfois vu que tout les sites ou autre document ou on explique un cycle prennent pour exemple un de 28 jours ! Mais t'inquiète, y'a des expertes des cycles et des courbes ici !! emilie, tu m'as l'air terriblement nostalgie de ta grossesse ! je trouve aussi que ton ventre est de taille raisonnable pour 7 mois !! Aller, bientot tu seras de nouveau enceinte, et on pourra toute comparer nos gros ventre !!! Bon je vais aller manger car j'en peux plus, hier j'étais a 2 doigts de toquer chez la voisine pour lui chiper un malheureux bout de chocolat, c'est terrible quand même de pas avoir de chocolat !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:30
Si tu fais comme ça tu peut te considerer comme etant en C0 et que le mois prochain sera ton C1

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:36
[quote:8980fc0ccd="boubounou"]Si tu fais comme ça tu peut te considerer comme etant en C0 et que le mois prochain sera ton C1[/quote:8980fc0ccd] bah non, car si elle fais des câlins au bon moment ce mois ci alors elle sera :preg: !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:40
Coucou les filles, Moi, ce matin j'ai travaillé comme une dingue, ça m'a donné faim!!! Alors ce midi je mange ma moussaka fait maison par moi même hier soir en attendant mon homme qui était au sport! lol Sinon, moi ce mois ci j'aime bien ma courbe: je vois bien les paliers ... j'ai hâte d'être dans 5 jours pour avoir mon début de C1 ... et j'analyserais encore ma nouvelle courbe! On patiente comme on peut hein!!! Naniloulou: bah ça a marché avec tout le monde sauf toi msn! Grrr ... comprend pas moi!!! :cpavre: Nanourette: si tu as besoin de conseils n'hésites pas à demander on est là pour ça aussi!!! Bisous Gaëlle
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:32
je viens vite vs faire un petit coucou car la tristan me rend folle alors il va direct a la sieste. par contre je suis trop fiere de lui tt a l'heure il a fait son 1er pipi dans le pot trop contente il grandit. bisous a tte et je reviens tt al'heure kan mon monstre dormira
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:37
:yes: Aujourd'hui, c'est la fête des pipis dans le pot ... !!! Bah quoi? C'est bien le deuxième aujourd'hui!!! :mdr: Bon,bah moi je suis au taff ... et je m'ennuie car entre midi et deux y'a rien à faire! Je lis les aventures de secret story ... mais c'est pas plus intéressant que ça!!! De toute manière va falloir que je m'y remettre car je dois tout terminer pour ce soir! :shock: c'est le chef qui l'a dit! :bou:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:50
Les filles ... j'ai chaud il fait 27°C et toujours pas d'eau à boire au travail!!! :zen: En plus j'ai oublié (encore) ma bouteille!!! :nul: Heureusement j'ai pu prendre un soda au frigo (pas bon pour ma ligne) :gr: Mais il faut que je pense à ma bouteille demain ... quelle tête en l'air je suis! :fou: :hey: :cop:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:52
alors bon courage a toi gaelle. ca y es tristan dort c la 1ere fois ki s'endort tt seul sans moi. il c mis ds mon lit il a allumé a télé et il c endormi du coup je l'es vite mis ds son lit aujourd'hui c ca journée exploit
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:52
boubounou: tu m'expliqueras comment insérer des nouveaux émoticones s'il te plait!? car j'aime bien les émoticones moi: je suis un grand enfant!!! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:53
[quote:2113e9de11="isamozza"]alors bon courage a toi gaelle. ca y es tristan dort c la 1ere fois ki s'endort tt seul sans moi. il c mis ds mon lit il a allumé a télé et il c endormi du coup je l'es vite mis ds son lit aujourd'hui c ca journée exploit[/quote:2113e9de11] :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:55
Ca y est on est rentré de l'hôpital! Maxence ne peut pas être réopéré avant 6/8 mois car il faut que les tissus de la première opérations soient bien refaits.... Et le chirurgien aimerait l'opérer quand il commencera à être propre. On y retourne au printemps prochain pour voir si son zizi est toujours beau et droit, et on reparler à ce moment là de l'opération pour refermer la fistule.... Et il dit que parfois (mais très rarement) ça se rebouche tout seul.... Donc suite au prochain épisode!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:04
[quote:38d073d295="MoiGazouille"][quote:38d073d295="boubounou"]Si tu fais comme ça tu peut te considerer comme etant en C0 et que le mois prochain sera ton C1[/quote:38d073d295] bah non, car si elle fais des câlins au bon moment ce mois ci alors elle sera :preg: !!![/quote:38d073d295] justement elle n'est pas sure de la durée de son cycle donc elle n'est pas non plus sure de sa date d'ovu.

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:06
Boubounou: si câlins réguliers y'a des chances qu'elle tombe dans le mil ... mais bon pas sur non plus! lol Lilou25: Arff ... espérons que ça se rebouche tout seul!!
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 15:09
Coucou les filles, Je vous mets un petit mot vite fait, mais je vous lis, Alors mes félicitations à vos petits bouts qui ont fait leurs 1er pipi dans le pot ! Lililou : Je vous souhaite que ca se rebouche tout seul et ainsi evite la nouvelle opération Bizzz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:10
Gaelle : c'est exactement ce que je voulais dire :wink: Pour l'emoticones je vais sur google et je cherche smilies gratuit des fois je peux les inserer en faisant copier coller et des fois je ne peux pas ça depend des sites moi je n'arrive pas a mettre de photos ça m'enerve je fais comme c'est expliqué sur le post mais ça ne veut pas je pense que ça doit venir du faite que j'ai vista

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.