Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 5)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 07:19
Coucou les filles! Aujourd'hui je me croyais Mercredi mais en fait on est Jeudi alors c'est trop cool car il ne me reste pas 3 jours de travail mais plus que 2 jours! Et ensuite le WE! Ce WE c'est suite de la semence de la pelouse en esperant que tout soit terminé Dimanche! La fraicheurarrive alors il serait bien qu'on finisse cela au plus tôt! Ensuite, on terminera la chambre de bébé et aussi on s'attaquera à sa fabrication! :yes: Bon, et bien je vous souhaite à toutes une excellente journée et ne papotez pa strop sinon je serais obligée de faire la p'tire récap habituelle! lol Bisous Gaëlle
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 07:35
oh oui ne papotez pas trop je ne pourrai pas venir avant demain...;) Bonne journée à toutes et tous!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 08:17
Bonjour! Je passe vite fait car je ne bosse pas cette après midi donc il faut que j'avance ce matin...... On va voir le chirurgien à 13h30..... vivement que tout ceci soit terminé! Bonne journée à toutes!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 08:59
Coucou rapide avant d'aller a mon rdv manucure pour le jour J... hier grosse journée... mais bon ca vallait le coup... 30 ans de mon chéri!!!! Sinon bon courage pour ton rdv de Maxence avec le chirurgien. Moi aujourd'hui c'est continuer de ranger et de tout regrouper et m'occuper du mini crapaud d'amour!!!! BISOUSSSSSSSSSSS désolé pas de mesage perso je vais partir dans 2 min et mon fils a fait caca dans sa couche et j'ai pas bu mon cappucino intégralement. BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:15
coucou mdrr isa! tu me fais tjr marrer le matin toi :D ! la chance de se faire papouiller :roll: :D , bon ok moi dans 3semaines j'aurai mon massage avec mon cheri!! vite vite bienvenue a nanourette g oublie aussi :oops: encore felicitation A NANILOULOU :D :D irl? moi non plus connais pô! jsuis blonde......euhhhh isa2, 25ans t jeune?? ca veut dire quoi ca?? que moi bientot 27 je suis vieille :D , ok je sors 8) ce soir c'est le wk pr moi!! et oui g pose un rtt demain ( je ne bosses que le matin mais c pas grave) car il y a tous les fins septembre ts les ans, une gde foire, (la st michel) et tout est bouche en ville! et là aujourdhui c'est assez dur de se garer :roll: , dc pti wk de 3jours ca le fait :wink: et ds 3semaines LES VACANCES!!!!!!! alors pr mon cycle moi je suis a........j10........voilà.....c tjr galere de ne jamais savoir si oui ou non j'aurais le même cycle que le mois dernier a savoir 34j, car du coup je ne peux pas reelement prevoir!! le mieux c'est encore qu'à partir de demain et ce wk on fasse des tp reguliermeent au cas où l'ovu se ferait a j14.......en revanche sem prochaine jerome est de nuit dc autant dire que les tp ce sera 0!!! pfff enfin on verra ce qui m'ennuie c'est qu'avec ma copine( voisine) on a arrete la pilule en même temps ya 2mois en gros, sf que elle a des cycles de 28j......verdict demain pr elle mais a prioris elle est certaine d'être enceinte!! fait cheuier jvoudrais pas tarder non plus car on aurait voulu etre enceinte à peu pres en même tps pr etre ttes les 2.......se soutenir et tout et tout :roll: allez je vous dis a plus tard
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:22
Bonjour !! Merci pour vos félicitations ! lililou, bon courage pour votre rdv cet aprem. C'est vraiment super que tu es trouver une nounou remplaçante si vite, j'imagine que ça a du être le stress ! isa, bonne manucure !!! et bonne anniversaire en retard a ton homme ! Gaëlle, et oui bientot le week end, et le tiens a l'air d'être deja chargé ! et super ton recap ! pour msn j'ai toujours pas eu d'invitation, on verra cet aprem sinon je mettrais ton adresse pour voir. cecelia, bon courage pour les cartons et le déménagement !! c'est trop mignon le coup du gros câlin après le pot avec mathys !! Ici qd je vais chercher Louanne une fois qu'elle a fini sur le pot j'ai droit a un "non, pas maman" !! Enfin souvent quand elle m'envoie paitre comme ça je lui dit "moi aussi je t'aime louanne" mais elle répète jamais !! :D Moore, ça va mieux le rhume ? c'est vrai que tes collègues ont l'air en pleine psychose ! En même temps a mon boulot c'est l'inverse, personne a remarqué que j'étais malade ! Bon je vais bosser, ma chef est encore :twisted: Ce weekend chez nous y'a une grande foire qui dure 3 jours, c'est tout les derniers weekend de septembre, c la 3eme de louanne, ben oui elle est née le 8 et du coup elle avait a peine 3 semaines mais on est allé avec elle, les gens nous regardez méchamment, l'air de dire qu'elle avait rien a faire là ! je crois que c'est ce jour la que ma vie de mère indigne a commencé !! :D :hey:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:25
[quote:9ac9670f91="vanessaetchloe"] ce soir c'est le wk pr moi!! et oui g pose un rtt demain ( je ne bosses que le matin mais c pas grave) car il y a tous les fins septembre ts les ans, une gde foire, (la st michel) et tout est bouche en ville! et là aujourdhui c'est assez dur de se garer :roll: , dc pti wk de 3jours ca le fait :wink: [/quote:9ac9670f91] Ah ben Vanessa, on a la même foire ce weekend ! et nous aussi c'est la misère pour se garer, en plus des travaux pour l'installation du tramway !! dites les filles, y'a d'autre ville ou y'a ça ??
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:41
salut les filles, je suis trop trop crevée.ma puce c'est réveillée a 5h30 ce matin :shock: il faisait assez chaud dans sa chambre (25)jpense que ca vient de là. naniloulou,félicitations,ca y est c'est confirmé.hier je disait a mon homme,t'imagine quand elle va accouché loane aurra déja plus d'un an.c'est long une grossesse mine de rien. naniloulou et vaness,c'est la meme foire car c'est toute les 2 la foire saint michel. lililou,jespère que tout va bien ce passer,,tu nous tient au courent! Moore sont bizarre té collègues,ils préfère tout faire le taff seul. bon aujourdhui,c'est mission valise.on part demain pour toulouse en week end de 4jours et je ne doit rien oublier en passant par le stérilisateur,le chauff bib,la baignoire gonflabe et j'en passe.C'est toute une organisation.je vais en profiter pour ranger mon armoire et remettre mes fringes dhiver en place. dites vous voulez voir un gros bid.Voila ce qui vous attend dans quelques moi,j'étais a 7 mois sur la photo allez bonne journée et bises a tout le monde,dsl mais je suis un peu naz dc pas de messages perso pour tout le monde [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7eme-mois-005-copie,8478ebd16d5f2420c53c50ccfebb43de.jpg.html][img:d313465569]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/8478ebd16d5f2420c53c50ccfebb43de.jpg[/img:d313465569][/url]
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:51
coucou les fille moi tp a fond :lol: hier soir bonne jourmee au fille qui taf ce bientot le week end :youpi: vanessa et maniloulou :arrow: vous avez de la chance nous ya presque rien comme foire :cry: pour moi encore un week end au chaud et chez les grand parent :wink: oligui :arrow: bonne mamicure sa fait vraiment du bien de ce faire bichonne pendant deux jour profite a fond :wink: lililou25 :arrow: bonne courage avc le chirugien et avec ta mouvelle nounou :wink: moor :arrow: j espere que ton rhume va mieux :wink: trop bizar t ai collegue il sont pas contente car t ai venue bosser malade de peur d attraper la grippe mais est ce qu il aurai pas raler si tu serai pas aller travail :roll: cecilia :arrow: felicitation pour ton fils aller bientot la propreter :wink: et bonne jourmme a celle sue j ai pas cite et pleins de :cop:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:24
[quote:04440a2156="naniloulou"][quote:04440a2156="vanessaetchloe"] ce soir c'est le wk pr moi!! et oui g pose un rtt demain ( je ne bosses que le matin mais c pas grave) car il y a tous les fins septembre ts les ans, une gde foire, (la st michel) et tout est bouche en ville! et là aujourdhui c'est assez dur de se garer :roll: , dc pti wk de 3jours ca le fait :wink: [/quote:04440a2156] Ah ben Vanessa, on a la même foire ce weekend ! et nous aussi c'est la misère pour se garer, en plus des travaux pour l'installation du tramway !! dites les filles, y'a d'autre ville ou y'a ça ??[/quote:04440a2156] nous a marseille il y a la grande foire ki commence mais c pour 15 jours
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:32
slt tout le monde felicitation encore nanilou. lililou: bon courage avec le chirurgiens gaelle: on adore tes recap alors maintenant il va fallooir le faire tt les soirs emili: tu etais pas tres grosse a 7mois moi je l'etais plus que ca.mais j'ai pas de photos car je me trouvé horrible
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 11:09
Un petit bonjour en vitesse je repasserai plutot cet am la je suis en train de faire cuire une choucroute pour des ouvriers affamés :lol:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 11:57
salut à toutes moi aujourd'hui c journée repos et oui moi je bosse ce week end. dc grand ménage à fond toute la journée + repassage super passionnant com programme dites je voulais savoir com je démarre g un peu peur d'etre perdue au niveau des cycles je croyais k'un cycle durait 28jours or j'ai vu ke pour certaines d'entre vous c'etait plus long ?????? super gaelle tu as aussi 27ans com le monde est petit lol je commence à bien aimer ce forum moi dis donc allez bonne journée à toutes bises
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:01
le cycle de 28 jours un cycle moyen certaines femmes ont des cycles plus court et d'autres plus long cela depend des femmes pour te reperer il te suffit de compter a partir du premier jour de tes regles ce sera j1 jusqu'a la veille des prochaines car le premier jour de tes prochaines regles sera le nouveau j1 mais du cycle suivant tu me suit ou pas :fou:

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 12:15
[quote:92503a8f71="boubounou"]le cycle de 28 jours un cycle moyen certaines femmes ont des cycles plus court et d'autres plus long cela depend des femmes pour te reperer il te suffit de compter a partir du premier jour de tes regles ce sera j1 jusqu'a la veille des prochaines car le premier jour de tes prochaines regles sera le nouveau j1 mais du cycle suivant tu me suit ou pas :fou:[/quote:92503a8f71] merci bcp pour ses renseignements donc je verrais vraiment ce mois ci combien de jours durent mon cycle waouhh je me coucherais moins bête ce soir lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.