Posté le : 24-09-2009 à 09:22
Bonjour !!
Merci pour vos félicitations !
lililou, bon courage pour votre rdv cet aprem.
C'est vraiment super que tu es trouver une nounou remplaçante si vite, j'imagine que ça a du être le stress !
isa, bonne manucure !!!
et bonne anniversaire en retard a ton homme !
Gaëlle, et oui bientot le week end, et le tiens a l'air d'être deja chargé ! et super ton recap !
pour msn j'ai toujours pas eu d'invitation, on verra cet aprem sinon je mettrais ton adresse pour voir.
cecelia, bon courage pour les cartons et le déménagement !!
c'est trop mignon le coup du gros câlin après le pot avec mathys !! Ici qd je vais chercher Louanne une fois qu'elle a fini sur le pot j'ai droit a un "non, pas maman" !! Enfin souvent quand elle m'envoie paitre comme ça je lui dit "moi aussi je t'aime louanne" mais elle répète jamais !! :D
Moore, ça va mieux le rhume ? c'est vrai que tes collègues ont l'air en pleine psychose !
En même temps a mon boulot c'est l'inverse, personne a remarqué que j'étais malade !
Bon je vais bosser, ma chef est encore :twisted:
Ce weekend chez nous y'a une grande foire qui dure 3 jours, c'est tout les derniers weekend de septembre, c la 3eme de louanne, ben oui elle est née le 8 et du coup elle avait a peine 3 semaines mais on est allé avec elle, les gens nous regardez méchamment, l'air de dire qu'elle avait rien a faire là ! je crois que c'est ce jour la que ma vie de mère indigne a commencé !! :D
:hey: