Posté le : 08-10-2009 à 11:57
Bonjour !!
ISa, merci pour ce document très intéressant, je le lirais plus en détail cet aprem mais ça me conforte dans mon idée que je ne veux pas de ce vaccin !! Pour guillaume, t'en fait pas, ils savent bien quand ils vont trop loin !! et ils savent aussi que notre réaction est souvent justifiée !
Noun, super ton rendez vous, du coup tu as eu un autre dans 2 semaines pour echo ?
Gaelle, Super pour le lave vaisselle !! tu verra ça change la vie ! même a 2 !
alors pour la tutu (oui c'est comme ça qu'elle s'appelle chez nous) je vais être la mauvaise mère de service, on me l'a reprocher plusieurs fois d'ailleurs mais moi j'étais pas du tout contre, j'ai vu trop de gens dire que c'est nul, que ça gâche le visage, que ça abime les dents et j'en passe et les voir débarquer avec leur enfants la tute dans le bec.
donc j'avais acheter une avant la naissance de louanne mais je l'avais pas prise a la mater, pour voir si c'est possible de faire sans quand même, mais la veille de ma sortie je suis restée toute la nuit a lui tenir une tétine de bib fourré de coton en guise de tute (sur les conseil d'une puer bien sur) alors le lendemain j'ai appeler mon homme et j'ai dit "tu te ramène avec la tute" !! elle avait 4 jours ! et depuis elle l'a quitte plus !
moi ça me gêne pas j'en change souvent je prend toujours des transparentes. elle a pas les dents en avant, parle aussi bien, si ce n'est mieux que mon petit cousin de 3 ans qui lui n'avait pas de tute.
et y'a un truc qui m'énerve par dessus tout c'est quand on arrive quelque part ou on va pas forcement souvent, louanne a toujours besoin d'un petit peu de temps pour s'habituer, et là clac on lui arrache sa tute de la bouche avec un "oh c'est pas beau la tute, t'en a pas besoin, bla bla" alors qu'elle disait rien et là on s'étonne qu'elle pigne et qu'elle me réclame !! :twisted:
enfin mon avis c'est qu'il faut envisager que son enfant aura une tute et que si il en a pas c'est mieux mais que s'il en a une c pas grave !
enfin ce n'est que mon avis...
bon aller je sort maintenant, mais je vous assure j'ai pas d'action chez un fabriquant de tétine !
:hey: