Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 59)

Discussions

Auteur
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:30
ah! isa je vois que tu as déjà répondu à ma question :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:35
slt tt le monde moi ca va aujourd'hui il fait relativement beau et chaud et toi emilie? comme d'hab encore du menage moi ki est horreur de le faire je passe ma vie avec un balai. comment vont nos future maman???? et les autres filles vous allez bien??? gaelle dit a alfj ke si il rentre pas plus tot le soir je viendrai lui botté les fesses :lol: :lol: :lol: pleins de bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:55
alors les filles bientot le tome 5 :oops: on est vraiment des pipelettes Moore et Chafa des symptomes ?

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:57
Justement non pas de calin car je suis partie et il dormait encore!! Bon moi c'est une journée de m****** j'vais pas tarder a claquer la porte de mon taf si ca continue... marre qu'on me chambre pour des conneries (bah genre sur mon nouveau nom de famille et quand on recoit un courrier a mon ancien nom j'entends dire... tu connais toi cette personne moi non...) des vrais gosses et a force ca saoule grave! Du coup a la pause café je me suis tiré sans rien dire... sauf vous gavé sevère. Bon sinon j'avance bien au boulot malgré les demandes incesente de mes collegues pour les dossiers...je dois etre le bureau des refourgue mer*** bon désolé je vide mon sac hein!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:59
[quote:2ba4908d02="oligui"]Justement non pas de calin car je suis partie et il dormait encore!! Bon moi c'est une journée de m****** j'vais pas tarder a claquer la porte de mon taf si ca continue... marre qu'on me chambre pour des !!! (bah genre sur mon nouveau nom de famille et quand on recoit un courrier a mon ancien nom j'entends dire... tu connais toi cette personne moi non...) des vrais gosses et a force ca saoule grave! Du coup a la pause café je me suis tiré sans rien dire... sauf vous gavé sevère. Bon sinon j'avance bien au boulot malgré les demandes incesente de mes collegues pour les dossiers...je dois etre le bureau des refourgue mer*** bon désolé je vide mon sac hein!!![/quote:2ba4908d02] Ca t'a soulagée si oui alors tu as bien fait de vider ton sac :wink:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:12
Non, je ne suis pas en déplacement aujourd'hui les filles! Mais le chef est parti pour 2 jours alors il m'a gavé de boulo pour pas que je m'ennuie ... et ça marche! Dites concernant les totottes ... vous vouliez toutes en donner à vos enfants? Ou vous ne vouliez pas et vous avez cédé à la naissance? Moi, je suis contre, mais je connais beaucoup de parents qui cèdent à la naissance pour X raisons ... c'est pareil pour vous? Et quels raisons d'en mettre une? Les filles, mon homme ce matin m'a dit "ce soir, je m'occupe de toi" !!! Cool !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:14
[quote:fb1871c705="MoiGazouille"]Non, je ne suis pas en déplacement aujourd'hui les filles! Mais le chef est parti pour 2 jours alors il m'a gavé de boulo pour pas que je m'ennuie ... et ça marche! Dites concernant les totottes ... vous vouliez toutes en donner à vos enfants? Ou vous ne vouliez pas et vous avez cédé à la naissance? Moi, je suis contre, mais je connais beaucoup de parents qui cèdent à la naissance pour X raisons ... c'est pareil pour vous? Et quels raisons d'en mettre une? Les filles, mon homme ce matin m'a dit "ce soir, je m'occupe de toi" !!! Cool !!![/quote:fb1871c705] Moi j'etais contre mais il tetait mon petit doigt a la place alors au bout d'un moment je lui ai donné une sucette il ne la prend que pour s'endormir ou quand il est tres fatigué la journée il s'en passe aisement et ne la cherche pas.

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:37
Moi un jour en néonat bleu (soins intensif) j'ai remarqué un truc en plastique dans son lit... je l'ai regarder de plus pret et j'ai remarqué que c'été une tétine silicone.... et la j'ai :shock: j'en ai parlé au infirmiere qui m'ont répondu qu'il devait obligatoirement en avoir une pour développer son reflexe de succion (car moi il ne savait pas tété donc pas s'alimenter) et par conséquent..... je n'ai pas eu le choix!! maintenant il la réclame tres souvent donc... on lui donne car il toutouille toujours tout au long de la journée. J'en ai parlé au doc qui m'a dit que ca le rassurer de l'avoir et qu'il avait encore ce gros besoin de toutouiller mais qu'on aurait pas de mal a lui retirer progressivement. ET la preuve chez la nounou il l'a que pour les siestes et quand il est fatigué. Chez nous il l'a pas non plus tout le temps mais quand il la réclame c'est qu'il en a vraiment besoin et si on lui demande de nous la donner .... il le fait donc voilà! Le hic c'est qu'on nous a laisser aucun choix pour Guillaume et ca sur différent sujet... et ca frustre mais on s'y fait!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:46
coucou ! alors pour répondre à gaelle sur les totottte, pour éva, c'est pareil que pour guigui sauf que moi ça ne m'a pas géner car je suis pas contre ! je trouve que c'est mieu que les doigts car on peut plus facilement gérer alors que les doigts, bah on peut pas les enlever hein mdr!!! bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:47
Oligui ça ne doit pas etre evident d'etre mis devant le fait accompli tu devais avoir l'impression de ne pas avoir ton mot a dire :( Je suis sur aue ça se passera mieux pour le deuxieme je croise fort les doigts pour toi et le genou de ton mari ça va mieux ?

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:57
Bonjour !! ISa, merci pour ce document très intéressant, je le lirais plus en détail cet aprem mais ça me conforte dans mon idée que je ne veux pas de ce vaccin !! Pour guillaume, t'en fait pas, ils savent bien quand ils vont trop loin !! et ils savent aussi que notre réaction est souvent justifiée ! Noun, super ton rendez vous, du coup tu as eu un autre dans 2 semaines pour echo ? Gaelle, Super pour le lave vaisselle !! tu verra ça change la vie ! même a 2 ! alors pour la tutu (oui c'est comme ça qu'elle s'appelle chez nous) je vais être la mauvaise mère de service, on me l'a reprocher plusieurs fois d'ailleurs mais moi j'étais pas du tout contre, j'ai vu trop de gens dire que c'est nul, que ça gâche le visage, que ça abime les dents et j'en passe et les voir débarquer avec leur enfants la tute dans le bec. donc j'avais acheter une avant la naissance de louanne mais je l'avais pas prise a la mater, pour voir si c'est possible de faire sans quand même, mais la veille de ma sortie je suis restée toute la nuit a lui tenir une tétine de bib fourré de coton en guise de tute (sur les conseil d'une puer bien sur) alors le lendemain j'ai appeler mon homme et j'ai dit "tu te ramène avec la tute" !! elle avait 4 jours ! et depuis elle l'a quitte plus ! moi ça me gêne pas j'en change souvent je prend toujours des transparentes. elle a pas les dents en avant, parle aussi bien, si ce n'est mieux que mon petit cousin de 3 ans qui lui n'avait pas de tute. et y'a un truc qui m'énerve par dessus tout c'est quand on arrive quelque part ou on va pas forcement souvent, louanne a toujours besoin d'un petit peu de temps pour s'habituer, et là clac on lui arrache sa tute de la bouche avec un "oh c'est pas beau la tute, t'en a pas besoin, bla bla" alors qu'elle disait rien et là on s'étonne qu'elle pigne et qu'elle me réclame !! :twisted: enfin mon avis c'est qu'il faut envisager que son enfant aura une tute et que si il en a pas c'est mieux mais que s'il en a une c pas grave ! enfin ce n'est que mon avis... bon aller je sort maintenant, mais je vous assure j'ai pas d'action chez un fabriquant de tétine ! :hey:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 11:57
alors gaelle pour repondre a ta question je suis pareil ke noun ca ne me derangé pas car tristan a la naissance il sucé son pouce alors j'ai prefere lui donner la tototte ki est plus facile a enlevé.car j'ai vu mais cousin a 10ans se sucé le pouce doonc je préféré evité ca. et en plus je lui avait acheté une tototte marqué a son nom trop beau.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:47
moi ca me gene pas non plus car il en a des rigolotes mais j'ai du m'adapter car il vomissait tout en gardant la tétine dans la bouche donc j'ai pris les tétines abeilles.... pour que tout parte via les gros trous devant... en fait avec le temps j'ai rien décidé pour lui... mais toujours adapté! Nono.... ca va toi? Punaise moi j'ai pas le moral! Est ce le temps? les rrr qui vont débarquer, un + ou - .... bref pas la peche et j'ai envie de rien meme de rentré chez moi ....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:48
Isa n°1! moi aussi on me donne plein de boulo ... ça me soule car je ne ferais pas plus d'heures sup' que je ne fais déjà! Non mais zut alors, faut pas abuser!!! Concernant le nom de famille qui change ... moi, à mon ancienne boite quand j'ai dis que je voulais tout changer en mon nouveau nom a m'a dit oui, oui, on va le faire ... et puis ce n'était jamais fait! Alors j'ai été voir la compta, elle a changé pas mal de chose, mais par contre le chef n'avait pas changé mes mails! Alors je lui ai dit "ok, je n'utilise plus ces mails car ce n'est plus mon nom de famille" ... j'ai créé une adresse gmail avec mon nouveau nom de famille pour la boite et il m'a jamais rien dit! Je pense qu'il ne savait pas comment faire en fait! Quel gros naze! Au moins ici dans la nouvelle boite je suis rentré directement avec mon nouveau nom: donc bcp plus simple! sauf qu'on m'appelle Mademoiselle J... à la place de Madame J ... pfff .... j'ai une alliance pourtant !!! Mademoiselle J ça va pas ... c'est Mademoiselle LL ... enfin pfff ... c'était ma p'tite histoire! lol Concernant la "tute" ou "tototte" beaucoup d'avis différent ici ... je m'y perd et du coup je ne sais pas trop quoi en penser! Mon mari décidera et puis voilà: le problème sera réglé! :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 12:48
en plus ce soir je termine au minimum a 17h30 et j'ai pas envie!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.