Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 58)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:14
[quote:c4199c3206="colibri02"]Bon, ça se met pas à gauche, mais ça fonctionne quand même!!![/quote:c4199c3206] Elle est terrible ta photo !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:14
[quote:6a507d0108="oligui"]euhhhhhh non gaelle j'arrive pas du tout.... Je dois pas etre monté dessus depuis 1 mois :oops:[/quote:6a507d0108] Tu me rassures alors! Car moi c'est comme toi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 21:20
Colibri : ta photo est superbe! Coralie : dans ma tête ton cycle actuel donnera un bébé pour juillet.... mais c'est juin en fait... je m'ai trompé! Gaëlle : ça devrait pas poser de problème ton 2° mariage.... c'est très fréquent les couples qui se marient à l'église quand l'in des 2 n'est pas baptisé. Le dernier mariage où on est allés, lui était musulman... Et le curé a accepté de les marier! Soirée Grey's Anatomy aussi pour moi! A demain! Bises à toutes!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 22:20
Un petit coucou vite fait j etais encore d aprem aujourd hui et la je rentre du sport!!! Et demain je suis de matin Merci Gaelle pour tes recaps c est super :youpi: Noun contente que tu es pu voir la petite frimousse de ton bébé!! je ne met pas un message a tout le monde mais je vous fait de gros bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 22:20
Un p'tit coucou avant d'aller faire dodo! 20h19 ... et mon homme n'est toujours pas là ! Lui qui avait dit qu'il ne rentrerai pas tard! :cpavre: Allez, bonne nuit les filles, faites de beau rêves! Bises Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 06:24
coucou du matin Colibri tant mieux si ta puce va bien superbe la photo Gaëlle c'est super ce projet "grand" mariage bon j'ai pas trop le temps là alors je vous souhaite bon courage bonne journée bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 07:22
Coucou les filles! Ce matin, je suis en avance: il est 07h20 et j'ai donc 10 minutes d'avance! Normal puisque je n'ai pas été étendu le linge, alors que d'habitude je le fais avant de vous écrire! Sinon, comme prévu, mon homme est rentré tard hier soir: je dormais déjà! Allez, je vous fais de gros bisous et vous souhaite une bonne et heureuse journée! :hey: :cop: Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:00
coucou pour ne pas changer loane s'est réveillée à...7h00.(ca me fera toujours sourire,j'ai mm pas besoin d'un réveil matin avec elle lol) Gaelle,ton projet mariage c'est super,t'as bien raison de le refaire.Ca a été trop rapide,il te manque le coté festif du truc. Nous c'est recent mais que de souvenirs et surprises.On était 150 aux repas,200 au vin d'honneur.Il faissait un temps plus que magnifique.La soirée a été pleine de surprises. -une chanson (parodié sur des bons moments vécus sur une musique de golmann(mon homme est fan)) suivi d'un groupe de danseurs (les bigoudens breiz mrdr)Toute ma famille déguisés en bigoudens qui nous ont mis une ambiance de folie en invitant tous les toulousains en entrer ds la danse..(Moment unique..) -un diaporama sur nos photos bébés ,maintenant avec des photos de loane pour finir sur mon milessim d'obispo -une chanson de féria(toulousain) plus une danse du sud ouest ou on ce roule par terre. Sans oublier le célèbre fils rouge,un moment unique.Mon beau frer est monté sur scène et nous à montré une série de mouvements a répéter sur une musique celtique et dès quelle retentissait tout le monde devait se lever et danser.Et bien,on a tous joué le jeu.150 personnes a faire les cons,ca marque !! Tous le monde étaient débout..Que des bons souvenirs..Breff jte souhaite une fete aussi réussit qu'on a aimé la notre.Pleines de joie,de surprises,de bonheurs.. jme suis tllement étendue que j'en ai oublié les zautres,chui dsl..c'est le mariage c'est tellement de bons souvenirs que j'avais envie de vous les faire partager. Dites,pour celle qui ne sont pas mariés,c'est par choix ?Monsieur qui veut pas ? bonne journée bises à toutes
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:02
Bonjour les filles, Bon je m'attendais a plus de lecture.... Comment allez vous aujourd'hui? Moi c'est pas la grande forme..... hier soir j'ai mis une grosse fessé a Guillaume car il faisait encore l'imbécile dans son lit... il a recommencer apres alors je me suis fachée encore plus... et hier soir en me couchant je suis allée le voir, il dormait et je lui ai chuchotter a l'oreille des excuses pour lui avoir mis une tel fessée et depuis... je suis pas bien. En plus mon homme s'est couché a plus de minuit donc j'ai meme pas pu lui en parler donc quand il est arrivé au lit j'ai gueulé.... pas méchament mais quand meme..... voilà je sais pas ce que vous en pensez mais franchement .... moi je suis mal car je voyais Guillaume pleurait mais je pouvais pas le consoler sinon ca n'aurait eu aucun sens pour lui.... j'espere qu'il m'en voudra pas! Bon bah voilà pour ma vie....... aller je vais bosser car je prend pas mal de retard a poster régulierement et a lire vos messages dans la journée mais c'est plus fort que moi! BISOUS a toute et désolé je la joue perso ce matin! :oops: :?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 08:47
LES FILLES LISAIT CELA ATTENTIVEMENT....... http://www.syndicat-infirmier.com/Vaccination-H1N1-mefiance-des.html
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:14
merci cecelia pour ton soutient... mais en ce moment c'est touss les soirs donc ce soir je vais faire ll'inverse... attendre qu'il arrete pour voir combien de temps ca va durer car vendredi c'est son papa qui le garde donc pas la peine de le reveiller a 6h45.... donc ca me gene moins.... Comment vous faites vous dans ces cas la? quand ils veulent pas dormir?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 09:28
Bonjour les filles oligui : cecelia a raison laisse le pour voir combien temps il reste eveillé Moi Léo a un doudou un mobile et sa couette qu'il considere comme un autre doudou ça arrive souvent qu'il couine un peu c'est plus qu'il ronchone qu'il pleure et en general au bout de 5 a 10 min il s'endort. Guigui dort toujours dans son grand lit ?

Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 09:40
salut tout le monde Super Gaëlle pour ton remariage , nous on est pas mariés mais pacsés car mr n'est pas vraiment pret pour ca et ils nous manke les sous bien sur. C'est vrai ke je reverais d'un grand mariage mais le comble c k'on est tous les 2 baptisés mais pas du tout croyant j'ai entendu parler de cérémonie païenne c com l'église sans l'église Kath super si ta grossesse se passe bien Emilie je suis sincèrement désolée pour ta mère je te comprends car moi g mis les points sur les i avec elle depuis un ptit moment on ne c pas parlé pdt un bon moment mais maintenant on se tel de tps en tps et on se voit 2-3 fois par an car j'habite à 700 km de ma famille oligui je suis de tout coeur avec toi je ne sais pas comment je réagirais ds cette situation là allez cecelia et boubounou vous nous faites un ptit ++ c mois ci maxipuce on de tout coeur avec toi et tires lui les vers du nez lol allez je vous laisse apres avoir fait mon pavé bonne journée à toutes et à tous au fait alf reposes toi bien ajdh car demain on est vendredi :wink:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 10:22
Alors oui il continue a dormir dans son grand lit. Il n'en descend pas il joue a secouer la barriere de sécurité, a se mettre dbout et courir dans son lit, il joue avec la porte du placard a coté de son lit (qui est intégré a la structure donc impossible de le retirer) et pour dormir, il a son doudou magique (tigrou qui ne le quitte jamais meme en journée, il joue avec non stop etc, une tétine qui n'a pas la journée (pour ne pas bloqué l'apprentissage du language) et puis sa couette pour le couvrir. Pas de lumiere, pas de mobile ni veilleuse car il ne les réclamee pas.
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 10:29
coucou les filles, comment allez-vous aujourd'hui? nanourette, tu t'es remise de ta grippe? tu ne l'as pas refilée à ton homme j'espère? noun, ça va mieux? oligui, tu n'as pas à t'en vouloir pour la fessée, est-ce que guigui se réveille encore la nuit? cecelia a raison, est-ce qu'il a son doudou, une sucette ou une veilleuse qui pourrait le rassurer? j'imagine que tu lui a fait un gros calin au réveil ce matin... gaëlle: travaille bien. tu es en déplacement aujourd'hui? alf: ne rentre pas trop tard ce soir :wink: y'a plus de bouton :lol: en ce qui me concerne, pas trop la pêche aujourd'hui...et ce qui est marrant c'est que quand je déprime, je fais le ménage! je viens de le réaliser ce matin en sortant l'aspirateur! :lol: j'ai aussi terminé mon repassage, rangé la cuisine, et je me serais bien attaqué à la chambre mais zhom dort encore. sinon il ne m'a toujours rien dit, ça me soule. tu sais isa, moi aussi j'ai du mettre une fessée à mon filou. il n'arrêtait pas de jouer avec le bouton de la télé (vas-y que j'allume, vas-y que j'éteins) alors j'ai essayé de le mettre au coin mais il ne voulait pas y rester...du coup petite fessée! et le plus drôle c'est qu'après la fessée il est allé se remettre au coin tout seul (ça m'a fait rire!) allez, j'entends zhom qui se lève. à tout à l'heure :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.