Posté le : 08-10-2009 à 10:29
coucou les filles,
comment allez-vous aujourd'hui?
nanourette, tu t'es remise de ta grippe? tu ne l'as pas refilée à ton homme j'espère?
noun, ça va mieux?
oligui, tu n'as pas à t'en vouloir pour la fessée, est-ce que guigui se réveille encore la nuit? cecelia a raison, est-ce qu'il a son doudou, une sucette ou une veilleuse qui pourrait le rassurer? j'imagine que tu lui a fait un gros calin au réveil ce matin...
gaëlle: travaille bien. tu es en déplacement aujourd'hui?
alf: ne rentre pas trop tard ce soir :wink: y'a plus de bouton :lol:
en ce qui me concerne, pas trop la pêche aujourd'hui...et ce qui est marrant c'est que quand je déprime, je fais le ménage! je viens de le réaliser ce matin en sortant l'aspirateur! :lol:
j'ai aussi terminé mon repassage, rangé la cuisine, et je me serais bien attaqué à la chambre mais zhom dort encore.
sinon il ne m'a toujours rien dit, ça me soule.
tu sais isa, moi aussi j'ai du mettre une fessée à mon filou. il n'arrêtait pas de jouer avec le bouton de la télé (vas-y que j'allume, vas-y que j'éteins) alors j'ai essayé de le mettre au coin mais il ne voulait pas y rester...du coup petite fessée! et le plus drôle c'est qu'après la fessée il est allé se remettre au coin tout seul (ça m'a fait rire!)
allez, j'entends zhom qui se lève.
à tout à l'heure
:cop: