Posté le : 07-10-2009 à 10:25
coucou du matin!
bon il fait tres doux ce matin c cool
gaelle: alors ce veloute?? bon?
moi aussi j'ai parfois tendance à me bruler, mais en revanche je mange et bois toujours tres tres chaud!! je n'aime pas quand c'est tiede :roll:
emilie: courage avec ta moman!! je ne sais pas ce que tu as vecue........mais je peux comprendre que ce soit difficile! que ce soit moral ou physique un enfant reste fragilise a l'age adulte..
moi je n'ai pas eu de pb particuliers, en revanche, ma mere , en compagnie d'amis, pouvait parler cruement, de sexe, et taquiner ses amis avec des "jeux" , sauf qu'une fillette de 13ans qui entend et vois ce genre de petits jeux bah ca peut etre une provocation dans la vie intime, si je puis dire....je dis ca, car en 2ans que je fais de la sophrologie, elle m'a demande ya 15jours si j'avais ete abusee sexuellement :shock: :shock: , ce qui pourrait etre le declic de ma gene a faire des calins depuis chloe, ou peu etre le developpement des phobies d'impulsion que j'ai eu et que j'ai encore un petit chouille, ........euh non mdame, JAMAIS DE LA VIE!! mais m'a explique que ce genre de discours, entre amis etc pouvait etre une sorte d'abus sexuel mais moral :roll: :? , hein?? comprend pas lol! bref....
je suis de tt coeur avec toi, et ce qui me fait peur a moi, ca, justement d'être un jour violente avec ma fille alors que je suis tres gentille, et pire même depuis que j'ai developpe ces phobies, mais quand je vois ma soeur, qui parle tres tres mal, a ses fils, qui ne parle pas mais cris voir geule sans cesse apres eux, et peut etres parfois assez violente dans ces gestes et parole, pour moi c'est deja de trop, et j'espere ne pas etre comme ca!! j'aime de tout coeur ma fille, et je ne veux pas qu'elle ait de reproche plus tard à me faire, car moi même g eu une enfance tres bien( mis a part ce petit aparté non grave lol), et quand parfois vos enfants sont casses pieds que l'on met une fessee, bah c difficile, parceque des fois, comme lundi soir, je vous jure on aurait envie de les jeter contre le murs :D ( facon de parler , mais bon)
bon jmarrete là, tu vois emilie ton post m'a interpele lol :D
isa: courage a ton homme: les luxation, je connais avec chloe :(