Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 54)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:59
Oups ... excuse moi, je faisais mon velouté aux courgettes! Mon velouté est délicieux, mais en le gouttant je me suis cramée la langue! Pfff ... je suis super sensible au chaud c'est très lourd! Je mange une pizza je me brule, je mange de la soupe je me brule, je bois un café je me brule ... je me brule la langue presque 1 fois par semaine! Puis ça fait mal ça!! Si, si je vous jure après y'a les papilles qui ressortent ... :shock: 616 km l'une de l'autre ... mais moi, les km ne me font pas peur! Puis ça doit faire moins cra faut prendre "Saint-Cirq" pas "Montauban" ... !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:01
Bon, bah j'ai voulu regardé combien ça faisait de chez toi à "Saint-Cirq" exactement ... mais j'sais pas ou tu habites! :mdr: Ce n'est pas dans la récap'! :choc: Mais je désespère pas qu'on se rencontre toutes un jour! ce serait trop bien! lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:06
J'ai vu sur ta signature: verdict le 13/11 ... "enfin, j'espère" ... tu me fais rire!!! Au moins tu gardes le sourire! C'est vraiment super ça!!! Mais mis à part cela, avec ton homme ça se passe bien? Ce n'est pas froid entre vous depuis qu'il a jeté ce froid de BB2!? Car il doit se douter que ça cogite dans ta tête quand même!? Allez, j'ai trouvé une mer*e à regarder à la TV: sur Virgin 17 ... un truc dans le genre popstar mais avec des entreprises! :cpa: Ah oui ... je vous l'avais déjà dis il me semble: quand mon homme n'est pas là j'arrive pas à dormir ... alors là, bah j'attends qu'il rentre ... j'essayerais quand même de dormir avant qu'il arrive, mais que d'un oeil! :bou: Bonne nuit les copines!!!! Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:09
ptit coucou du soir que vous verrez demain matin jpense..car gaelle doit etre avec son chiri et mangé son velouté,j'aimerai bien la recette. Pour ce qui est des fondants,c'était la première fois et ils étaient trop bon. si un jour on se rencontre,je vous en ferait c'est obligé. maxipuce,dommage mais en mm temps ca doit te rassurer.Vaut mieux ca,qu'un bébé non désiré par ton homme. lililou,j'adore ce film,la suite sort le mois prochain.j'étais sceptik et j'ai adorée,on attend qu'une chose la suite!!Ils jouent vraiment bien ses acteurs. je vient de regarder une emission sur le pc sur la solidarité,c'était super émouvant.J'en suis retournée.Faut dire que j'ai pas trop le moral a vrai dire.J'ai eu ma soeur et j'ai osé demandé si elle pouvait m'indiquer l'état d'esprit de ma mère.Pour faire court,elle pleure en parlant de moi et va mieux en pensant que j'ai tort et en vidant son venin sur moi .Elle a dit qu'elle ne bougera pas tant que je ne m'excuserait pas.Sa kiné lui a dit que j'avait du confondre des situations et mélanger le vrai du faux :shock: Je suis choquer,comment ne peut pas se rappeller qu'on maltraitait son enfant.ya vraiment des choses que je comprendrait jamais. passons..sinon bonne aprem entre fille,jme suis goinfrée.ma copine lolo avait fait un brownie et mon autre cop avait fait une brioche aux pépites de chocolat plus les fondants :oops: j'avait mm pas faim du coup ce soir. Ca m'a fait du bien.Jvous fait de gros bisous,j'espère que vous allez avoir un ++ ce mois ci. kat,c'est cool ce taux,ca veut dire que tu en attend qu'un seul alors lolsinon tu aurrait un taux de fou allez bonne nuit
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:45
Coucou! Emilie: bah il est pas rentré mon homme! Il vient d'appeller: il ser là vers minuit! Alors je vais aller manger mon velouté toute seul devant une me*de devant la Tv! lol Si c'est pas indiscret, c'est grave ce que ta maman t'a fait? Elle te maltraitait physiquement! J'ai du mal à comprendre ce genre de situation! Comment peut-on en arriver là? Enfin, ne t'inquiète pas je ne juge pas et ne me le permettrais pas! Moi, je suis avec toi, même si tu viens à t'excuser, il ne faut pas non plus que tu te rabaisses en disant que tu racontes des bêtises alors que c'est la réalité! Il faut aussi assumer ce que l'on fait: ta maman et toi aussi! Bon, j'espère que tu nous ferras des bons fondants au chocolat bientôt! lol. Moi j'en ai fais une fois (marmiton) mais je ne les avais pas trouvé si bon que ce qu'il se disait! Tu as pris la recette où toi? Allez, hop je vais manger mon velouté et une part de tarte au chocolat, et ensuite je vais aller lire au lit en attendant mon homme! Bises Gaëlle
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 06:59
bonjour a tout le monde allez aujourd'hui c'est le milieu de semaine!!! comme d'hab un p'tit bonjour avant d'aller au taf moi ca va mieux ce matin. Gaëlle alors il était bon ton velouté ? Et Alfj il est rentré tard ? Emilie je suis désolée pour ta maman, c'est a cause de votre dispute de la dernière fois ?Courage ma belle.En ce qui concerne mon taux si je me suis bien rensiegné ca ne veut pas forcément dire qu'il y en a qu'un, car il y en à qui ont un gros taux en qui en ont qu'un alors de toute façon je verrai avec le gygy le 3/11. Maxipuce alors ton homme il t'a parlé de la lettre ? Comment te sens tu ?Je suis désolée pour tes rrr Oligui alors comment c'est passé la nuit de ton homme ?Il a pas trop souffert ?Et Guigui ca va? fais lui un bisous de la part d'Alicia!!! bon courage a tous pour cette journée de boulot Lililou,Noun,Naniloulou,Boubounou,Cecelia,Lilinette,Isamozza et toutes les autres et Alfj je vous fais un gros bisous A plus tard
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 07:30
Coucou les filles! Ici tout va bien: pour une fois je ne suis pas trop à la bourre! Il est 07h25 et je dois partir à 07h30. Mon homme est rentré à 00h30 ce matin ... je dormais depuis 14 minutes exactement mais e ne l'ai pas entendu! Mon velouté de courgettes était délicieux, par contre ma tarte au chocolat était ratée: je me suis trompée dans la cuisson, j'ai mis 120°C à la place de 180°C! :gne: Le boulet!!! Mon bouton est enfin parti définitivement! Je suis vraiment :D C'est très bien car Vendredi je serais à J13 ... c'est parfait tout cela!!! cecelia: ça va toi? Des symptômes ou pas? Kath: pas encore trop de nausées? Et tu est toujours aussi malade? Emilie: j'imagine que tu ne vas pas tarder à poster: tu post à la même heure que moi le matin souvent! AU fait, elle fait ses nuit Loanne? Elle dort jusqu'à 07h00 sans s'arrêter? Maxipuce: n'oublies pas de me dire où tu habites! lol Allez, bisous à toutes et bonen journée! Gaëlle
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 07:39
salut les filles bien dormit ?j'ai bcp de mal a garder mes yeux ouverts.J'ai bcp pleuré hier soir,j'ai évoqué le passé et les larmes n'arrettais pas,rien que d'y penser... Sinon bah pour pas changer ma louloute s'est réveillée comme dhab vers 7h lol,mais c'est endormie à 20h,ca fait du bien (pas de sieste hier ,c'est pour ca) [color=violet:d552232781][b:d552232781]alors gaelle[/b:d552232781][/color:d552232781],ca velouté,il était bon ?minuit :shock: il est pas trop naz le lendemain pour le boulot ?Ca c'est du sportif,il a les muscles au moins 'hein alf)sinon ca vaut pas la peine lol [color=violet:d552232781][b:d552232781]kate,[/b:d552232781][/color:d552232781]comment va tu aujourdhui ?j'ai lu qu'il y avait nausita et vomito et toi ?tu te range ou ?pour le taux,je pensait que ca avait une incidence sur le nombre de bébés.(pour ma manan oui,c'est tjrs la mm histoire) coucou [color=violet:d552232781][b:d552232781]célia[/b:d552232781][/color:d552232781],ca va mieux ta petite infection ? isa,il fait beau a marseille ?jhabite à1h30 de chez toi et il va faire beau env 26 degrés.jvé faire short/tong moi aussi.Vous zallez rire mais le temps de faire mes courses lundi ,jme suis pris des coups de soleils ds le décolletté :shock: trop fort ce temps.a ce qu'il parait on va avoir l'été [color=violet:d552232781][b:d552232781]indien. gaelle,[/b:d552232781][/color:d552232781]jtexplique tous ca en pv car jveut pas trop étaler ca la,dacc. bisous a toutes les autres,vaness,chafa,nath,lililou,lily,boubou,lilinette,nanou,nani..et j'en oublie je suis sur :oops: bonne journée
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:02
Pour les amoureux du chocolat [size=18:1bd3a98ca8][color=red:1bd3a98ca8][b:1bd3a98ca8]recette du fondant[/b:1bd3a98ca8][/color:1bd3a98ca8][/size:1bd3a98ca8] 50g de farine 150g de sucre 3 oeufs (avec le blanc) 150g de beurre ( fondu au micro onde) tous ca mélangé avec une tablette de chocolat a dessert fondu ds la casserole avec un ptit peu d'eau 20 minutes au four a 150° et le tout mélangé vous donne un bon fondant au chocolat (je le laisse un poil plus car jle trouve trop mou sinon)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:39
Salut les filles, Bon moi je me sent pas enceinte....j'ai toujours mal au dos et au ventre mais je pense que les RRR vont débarquée d'ici peu! Pour les nouvelles de mes 2 hommes alorss..... mon mari a une fracture de la rotule, sub-luxation rotulienne aussi (déboitement a répétition en gros), un arrachement osseu de la rotule et le vast interne de touché! Il a l'air de bien jongler. Je fais de mon mieux pour le soulager donc il s'occupe du minimum pour le ptit et moi je fais tout pour qu'il reste assis dans le canapé ou sur la chaise! Guigui lui n'a plus de fievre, plus trop malade .... et une canine a percer donc voilà j'ai la raison de ses pics de fievre! tout ca pour une dent mais bon la deuxieme, troisieme et quatrieme suivent aussi a grand pas! Chez nounou hier niquel, ce matin il pleurait comme d'hab! Moi ca va, fatiguée mais ca va, j'me sent pas au meilleur de ma forme mais bon.... j'essai de pas psychoter! Hier soir on a été faire la seance de kiné de guigui et cc'est une vraie catastrophe... pour une fois que le kiné m'a dit ok pour rester bah j'ai dit a guigui que la prochaine fois je l'attendrais dans la salle d'attente car il travail pas, pleure des qu'on le contrarie etc....et le kiné m' a dit "VOtre fils n'a pas couper le cordon encore... lol" Donc bon faudra encore patienter pour qu'il accepte de travailler quand je suis la donc retour au point de départ !!!! AH oui je sais plus qui m'a demander comment mon mmari avait fait ca pour son genou... bah tout simplement dimanche en bossant et hier bah ca n'allait pas du tout au bout d'1h de taf donc il a patienter toute la matinée pour me laisser bosser un minimum!!! c'est un ange mon mari!! Ah oui j'ai une question.... pour les femmes mariées. MDRR Est ce que votre mariage vous a encore plus rapprocher de votre mari, vous a rendu plus tendre encore etc.....??? BOn désolé je la fait exclusivement perso mais je me rattraperai a midi. BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:39
Salut les filles! Et voilà, de retour au boulot :twisted: Mais juste pour 3 jours.... ce ne sera pas trop dur.... Nath : Les hommes sont très difficiles à cerner.... On dit toujours que c'est nous les femmes qui sommes compliqués, mais c'est faux! J'espère quand même qu'il va réussir à tout t'expliquer, car tu es quand même la première concernée.... :cop: Gaëlle : trop bon le velouté de courgettes, j'adore ça! Ca me donne envie d'en faire tiens.... mais ce soir ça sera potiron pommes de terre.... Emilie : Je ne sais pas ce que t'a fait ta maman, mais je te fais de gros bisous..... J'ai beaucoup de griefs envers la mienne, et je sais qu'elle ne comprendrait pas si je lui en parlais car elle pense n'avoir rien à se reprocher.... Cecelia : alors, tu es guérie? Chez nous aussi il fait très doux. Après les 10° de la semaine dernière on est remonté à 20° par contre cette nuit les moustiques sont resortis de chez eux.... Du coup depuis 4 heures du mat je me gratte. Il y en a un qui a réussi à piquer sur la paupière....
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:20
slt les filles et alfj, gaelle tu me donnera la recette de ta tarte au chocolat j'adore ca. tu dira a ton cheri ke le soir il fo rentrer plus tot c pas sympa de te laissé seule souvent :non: emilie je te souhaite du courage avec ta maman je me doute que ca ne doit pas etre simple te laissse pas abattre si tu as raison il fo pas non plus se rabaissé et te faire passé pour une myto. je t'envoie pleins de courage et d'ondes positive. dsl pour toi maxipuce pour tes rrrrr.les hommes sont tjs compliqué desfois je l'es comprend pas non plus en tt cas du courage j'espere que ca va lui passé. comment vont nausita et vomito??? tt pleins de bisous pour celles que je n'est pas cité.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 09:55
Re, Je vois que toutes les mamans ne se souviennent pas de ce qu'on a pu subir étant jeune... j'ai eu les meme problemes aussi quand j'ai dit a ma mere ce que je ressentais et encore le lundi dernier j'ai remis les pieds dans le plat quand mes beaux parents étaient venu manger....elle a dit "Je viens voir mes enfants aussi régulierement chacun et la j'ai pas pu m'empecher de lui dire ses 4 vérités!! BOn aller je vais prendre un bon capucino et bosser apres! BISOUS
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 10:25
coucou du matin! bon il fait tres doux ce matin c cool gaelle: alors ce veloute?? bon? moi aussi j'ai parfois tendance à me bruler, mais en revanche je mange et bois toujours tres tres chaud!! je n'aime pas quand c'est tiede :roll: emilie: courage avec ta moman!! je ne sais pas ce que tu as vecue........mais je peux comprendre que ce soit difficile! que ce soit moral ou physique un enfant reste fragilise a l'age adulte.. moi je n'ai pas eu de pb particuliers, en revanche, ma mere , en compagnie d'amis, pouvait parler cruement, de sexe, et taquiner ses amis avec des "jeux" , sauf qu'une fillette de 13ans qui entend et vois ce genre de petits jeux bah ca peut etre une provocation dans la vie intime, si je puis dire....je dis ca, car en 2ans que je fais de la sophrologie, elle m'a demande ya 15jours si j'avais ete abusee sexuellement :shock: :shock: , ce qui pourrait etre le declic de ma gene a faire des calins depuis chloe, ou peu etre le developpement des phobies d'impulsion que j'ai eu et que j'ai encore un petit chouille, ........euh non mdame, JAMAIS DE LA VIE!! mais m'a explique que ce genre de discours, entre amis etc pouvait etre une sorte d'abus sexuel mais moral :roll: :? , hein?? comprend pas lol! bref.... je suis de tt coeur avec toi, et ce qui me fait peur a moi, ca, justement d'être un jour violente avec ma fille alors que je suis tres gentille, et pire même depuis que j'ai developpe ces phobies, mais quand je vois ma soeur, qui parle tres tres mal, a ses fils, qui ne parle pas mais cris voir geule sans cesse apres eux, et peut etres parfois assez violente dans ces gestes et parole, pour moi c'est deja de trop, et j'espere ne pas etre comme ca!! j'aime de tout coeur ma fille, et je ne veux pas qu'elle ait de reproche plus tard à me faire, car moi même g eu une enfance tres bien( mis a part ce petit aparté non grave lol), et quand parfois vos enfants sont casses pieds que l'on met une fessee, bah c difficile, parceque des fois, comme lundi soir, je vous jure on aurait envie de les jeter contre le murs :D ( facon de parler , mais bon) bon jmarrete là, tu vois emilie ton post m'a interpele lol :D isa: courage a ton homme: les luxation, je connais avec chloe :(
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 11:25
coucou !! ti message ce matin sans vomito lol j'ai appellé mon doc hier et elle m'a dit de reprendre du vogalen pour voir si ça calmait au moins les vomissement (donc depuis hier aprem, plus rien mais par contre des nausée grave de chez grave lol) et qu'il serait bon que je controle mon poids histoire de voir si je n'ai pas perdu trop !! et verdict, - 3kg en 3 SEM .......? je sais pas si je doit là rapeller ????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.