Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 53)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 19:00
[quote:2f28371f17="MoiGazouille"]Allez ... hop ... hop ... j'ai récupéré les libidos de noun-44 et de naniloulou ... il m'en faut beaucoup pour faire TP pendant 20 jours! :mdr: Vanessa, c'est bon, tu en a assez, ou tu veux que je partage? lol isamozza: moi j'aimerai sbien faire comme ton home, ne pas y aller quand j'ai pas envi! :shock: il fait quoi ton homme pour pouvoir faire ça? Naniloulou: miam miam les balistos! Les violets c'est les meilleures!!! Boubounou: et toi, ça va bien en ce moment? pas de symptômes? Kath: super taux! Allez, en avat les ++ ... on vous attends !!! Bises Gaëlle[/quote:2f28371f17] Je suis fatiguée, j'ai mal aux seins, au ventre et je suis déprimée je vois tout en noir je pense que c'est mort pour ce coup ci :cry:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 19:07
[quote:978f6387a9="boubounou"]Je suis fatiguée, j'ai mal aux seins, au ventre et je suis déprimée je vois tout en noir je pense que c'est mort pour ce coup ci :cry:[/quote:978f6387a9] Euh, bah non,je ne veux pas que tu déprimes moi! Ne t'inquiètes pas si c'est mort pour ce mois ci ce sera pour le mois prochain! Naniloulou: moi j'ai toujours pas gouté KFC ... et pourtant j'en ai envi!!! Mais bon, faudrait que j'y aille unmidi car il est à Montauban soit à 35 km de chez nous! Bon, ce soir mon homme est passé 3 minutes à tout casser et puis est parti au foot faire un match amical: il ne revient pas avant minuit! Pfff ... le pc fonctionne mal, y'a rien à la TV et MSN ne fonctionne plus! Ce WE ce sera formatage de PC!!! Si quelqu'un est par là ce soir ... ce serait bien car moi je vais m'ennuyer tout seule !!! :cry:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:20
Et une journée de passée! Les filles vous me faites peur de dire que vos nausées sont pires que pour votre première grossesse.... Pour Maxence j'ai été malade 4 mois, à vomir tous les matins et ne rien pouvoir avaler le reste de la journée.... Perdu 3 kg en 3 mois.... Si ça doit être pire, je vais galérer! Et on a beau dire que c'est pour un beau résultat c'est quand même vachement handicapant et je ne le souhaite à personne.... Boubounou : allez allez, on se motive!! Le 12 c'est dans 6 jours.... tu ressens peut être déjà des signes positifs! Isa : alors comment va ton homme ce soir? Il est dans le plâtre? Et Guigui fait toujours de la fièvre? Et toi tu gères au milieu de tous ces malades! Isamozza : cool la journée avec ton amoureux!! Cette après midi j'ai enfin regardé Twilight! J'avais un énorme a priori sur ce film, et une collègue m'avait dit que c'était bien.... eh ben j'ai adoré! Du coup je suis allée m'acheter les livres!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:28
[quote:ce08c0f591="Lililou25"]Cette après midi j'ai enfin regardé Twilight! J'avais un énorme a priori sur ce film, et une collègue m'avait dit que c'était bien.... eh ben j'ai adoré! Du coup je suis allée m'acheter les livres![/quote:ce08c0f591] Lilou25: C'est quoi l'histoire de Twilight? Boubounou: fatigue, mal aux seins, c'est bien des symptômes de :preg: !!! Alors ne perd pas le moral! Moi, ce soir j'ai fais une tarte au chocolat! D'une ça m'a occupé et de deux j'ai envi de chocolat depuis deux jours, et de trois c'est Emile qui m'en avait donné avec ses fondants au chocolat ce matin! Maintenant je vais aller faire un velouté de courgettes (si j'en ai assez). Pfff ... on s'occupe comme on peut! lol Naniloulou: alors le KFC et les nausées ça va ensemble ou pas? Noun-44: et ton ventre, il gonfle? Met nous des photos dès qu'il se voit bien!!! Bises Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:45
Twilight : c'est l'histoire d'une jeune (Bella) qui part habiter chez son père, où elle ne connait personne.... Dans son lycée elle rencontre du monde, et notamment un jeune (Edward) qui s'avère être un vampire. Ils sont très attirés l'un par l'autre... C'est une belle histoire, mais je ne veux pas tout raconter, c'est mieux de voir le film. Sincèrement si vous aimez les belles histoires d'amour, avec du suspens, il faut le voir. Ca m'a rappelé des sentiments que j'ai parfois l'impression de laisser dans le placard....
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 20:51
[color=indigo:5cc096d996][size=18:5cc096d996][b:5cc096d996]RECAPITULATION DU 06-10-2009[/b:5cc096d996][/size:5cc096d996][/color:5cc096d996] [b:5cc096d996]Kath [/b:5cc096d996]est parti au travail ce matin toute malade. Elle a appelé son docteur mais y’a pas de place alors du coup elle n’y va pas. Son résultat de pds est de 470 : taux parfait ! :arrow: J’suis contente, maintenant faut qu’il pousse le ++. [b:5cc096d996]Cecelia [/b:5cc096d996]ne sait pas combien de bébés ils voudront mais ils aimeraient avoir les deux sexes ! :arrow: Bah oui, tant qu’à faire ce serait l’idéal ! [b:5cc096d996]Maxipuce [/b:5cc096d996]ne se sent pas enceinte mais elle est à J36 et toujours pas de règle. Elle a écrit le mot à son homme … plus qu’à espérer qu’il lui réponde et qu’il dise « OUI JE VEUX UN BB2 MAINTENANT » :arrow: Allez, on croise toutes les doigts pour toi ! [b:5cc096d996]Oligui [/b:5cc096d996]et son homme souhaitent n’avoir que deux bébés. Elle pronostique Cecelia et Coco pour les futur ++. Son homme a mal au genou : il a une fracture du genou. :arrow: Alors ça va il ne souffre pas trop ? Et toi tu t’en sors avec tous tes malades ? [b:5cc096d996]Emiliezolie [/b:5cc096d996]a cuisiné aujourd’hui pour son homme et aussi pour ses copines : des fondants au chocolat ! :arrow: Ils étaient bons les fondants ? Vous êtes vous régalés ? [b:5cc096d996]Boubounou [/b:5cc096d996]a le moral à 0 aujourd’hui ! :arrow: Allez, remonte la pente !!! Bientôt un ++ !!! [b:5cc096d996]Lilou25 [/b:5cc096d996]adore cuisiner mais son homme est difficile alors elle cuisine peu. Aujourd’hui elle était au chômage alors elle a fait son ménage, à regarder Twilignt et a acheté les livres du film ! :arrow: Si tu aimes cuisiner, tu as cas m’inviter : moi j’aime bien manger !!! [b:5cc096d996]Noun-44[/b:5cc096d996] a comme surnom en ce moment vomito. Elle n’a plus de libido ! :arrow: Arff … pas facile avec le travail et les vomitos …peut-être seras-tu bientôt arrêtée ! [b:5cc096d996]Naniloulou [/b:5cc096d996]a comme surnom en ce moment Nausita. Ce soir elle a réussi à négocier un KFC avec son homme ! Comme Nono, elle est enceinte et n’a plus de libido. :arrow: Je t’ai emprunté ta libido, mais je ne te la rendrais que dans 20/25 jours !!! C’est pas trop long ? [b:5cc096d996]Vanessa [/b:5cc096d996]a encore du mauvais temps chez elle. Elle et son homme voulaient 3 enfants mais finalement ils s’arrêteront peut être à 2 car c’est du travail ces petits monstres ! :arrow: Viens passer un week-end chez moi si tu veux : il fait beau ici : ce soir je suis rentrée et j’ai pété les tongs et le short ! [b:5cc096d996]Isamozza [/b:5cc096d996]a passé la journée avec son homme qui avait décidé de ne pas aller travailler aujourd’hui ! :arrow: Et alors ? TP TP et TP j’espère aujourd’hui !!! [b:5cc096d996]Moigazouille [/b:5cc096d996]a presque gagné le combat contre son bouton. Elle prend toutes les libidos que les autres laissent tomber car elle ne va pas tarder à en avoir besoin ! [b:5cc096d996][color=red:5cc096d996]CONCLUSION: Des malades, des libidos qui s'échangent, du moral à 0 ... pas top top aujourd'hui!!! heureusement Kath est enceinte et son taux est bon!!![/color:5cc096d996][/b:5cc096d996]
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 20:58
coucou les filles, Eh! ça y est, j'attaque mon C4! elles ont débarqué à 19h les vilaines!! donc j'ai bien eu un C3 à 35J (c'est mon maxi, même pour BB1) alors ça me rassure un peu...je n'ai pas des cycles totalement anarchiques. sinon mon homme ne m'a toujours pas donné de réponse, je n'ose pas lui demander :? de peur de me cogner encore... cet après-midi je ne vous raconte pas le nombre de femmes enceinte que j'ai croisé...légèrement déprimant...si seulement je n'avais pas à subir la réaction de zhom, je me dirai "youpi bientôt mon tour!" mais là je suis dans le flou total. j'espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer. je ne lui ai même pas dit pour mes rrr, trop peur qu'il croit que je relance... ce matin une amie avait rendez-vous pour un déclenchement, son terme était aujourd'hui, le hic s'est que son col était toujours bien fermé pas mur du tout d'après son gygy et bébé pas descendu. je ne sais pas encore si elle a accouché, en tout cas j'espère que ça se passe bien et surtout que ça ne finira pas comme moi (pour rappel, j'ai été déclenchée un lundi matin et bébé est arrivé le mardi midi par césarienne en urgence) je pense que toutes celles qui ont eu une césarienne diront comme moi. c'est vrai que finalement son histoire me chamboule un peu, beaucoup de souvenirs remontent à la surface (l'attente, la souffrance, l'angoisse...), en bref, je croise les doigts pour elle. bon allez, je vous fais de gros bisous à toutes a+ ...ah, je vois que gaëlle a déjà fait sa récap... :top: :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:01
Maxipuce: tu es sympa avec ton homme ... moi je pense que j'aurais dis "c'est bon, t'es content: j'ai mes règles!" ... Allez, je vas essayer de faire mon velouté de courgettes! Bisous Gaëlle
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:07
[quote:79564abcbf="MoiGazouille"]Maxipuce: tu es sympa avec ton homme ... moi je pense que j'aurais dis "c'est bon, t'es content: j'ai mes règles!" ... Allez, je vas essayer de faire mon velouté de courgettes! Bisous Gaëlle[/quote:79564abcbf] franchement j'ai pas osé parce que sinon c'est moi qui passe pour la méchante de mauvaise humeur. je préfère qu'il s'en rende compte tout seul (probablement dans le lit ce soir) tu vas le manger ce soir ton velouté? bon appétit :cop:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:19
Bah en fait tu as raison car toi tu réfléchit avant de parler! Tu as tout à fait raison c'est mieux qu'il se rende compte tout seul! Moi j'aurais dis ça en colère surement ... mais quand quelque chose me contrarie je reste butée! Par contre si lui ne veut pas de bébé de suite vous allez être obligé d'en parler au moment de faire les câlins. Car soit faut reprendre pilule soit préservatif ... bon courage en tout cas car il t'en faut!!! Mon velouté: oui, je vais le manger ce soir! Je mange tard avec mon homme le soir! Jamais avant 20h00 .... ce soir ce sera sans doute 22h! Faudra que ça change avec un enfant car un enfant ne mange pas à 22h00!!! Bonne soirée!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:27
en fait il me dit qu'il ne se sent pas prêt...moi je dis qu'il y a un truc louche là dessous...il était prêt et voilà que maintenant il ne l'est plus :? alors je réfléchi, je réfléchi ... :what: à en devenir dingue! je me dis que ça va faire 2 ans que j'ai eu ma césarienne, lui aussi l'a mal vécu, alors j'imagine que ça doit le stresser aussi un peu. ou alors c'est une mini crise des 30 ans...mais il me dit que non. ou encore, le fait qu'il ait été fils unique pendant 15 ans, avoir vécu le divorce de ses parents à 13 ans, subir le comportement de son père (pas violent du tout je vous rassure mais très solitaire et pas beaucoup présent) il doit penser à tout ça... c'est pas simple...
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:35
et du coup gaëlle tu auras ton verdict avant moi! je vais me baser sur un cycle long et je pense (si j'arrive à tenir) faire un test à j39, comme pour mon loulou il y a 2ans(et 9 mois :lol: )...à moins que je ne me sente vraiment enceinte, alors je ferais un test avant (style vomissements...) et à condition bien sur qu'il y ait TP :? . tout ça pour dire que mon verdict sera le 13/11. je compte sur boubounou pour mettre la récap à jour :wink: :cop:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:39
je viens de regarder sur le viamichelin...on habite à 616km l'une de l'autre gaëlle :lol:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:43
je crois que je suis toute seule :cryout: :cryout: y'a plus personne ???? :!:
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 21:46
[quote:1efd193a08="Maxipuce"]je crois que je suis toute seule :cryout: :cryout: y'a plus personne ???? :!:[/quote:1efd193a08] bon ben je vais aller regarder la télé alors. je vais laisser l'ordi à mon homme. à demain gros bisous et bon TP à toutes :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.