Posté le : 06-10-2009 à 20:58
coucou les filles,
Eh! ça y est, j'attaque mon C4! elles ont débarqué à 19h les vilaines!!
donc j'ai bien eu un C3 à 35J (c'est mon maxi, même pour BB1) alors ça me rassure un peu...je n'ai pas des cycles totalement anarchiques.
sinon mon homme ne m'a toujours pas donné de réponse, je n'ose pas lui demander :? de peur de me cogner encore... cet après-midi je ne vous raconte pas le nombre de femmes enceinte que j'ai croisé...légèrement déprimant...si seulement je n'avais pas à subir la réaction de zhom, je me dirai "youpi bientôt mon tour!" mais là je suis dans le flou total. j'espère avoir de bonnes nouvelles à vous annoncer. je ne lui ai même pas dit pour mes rrr, trop peur qu'il croit que je relance...
ce matin une amie avait rendez-vous pour un déclenchement, son terme était aujourd'hui, le hic s'est que son col était toujours bien fermé pas mur du tout d'après son gygy et bébé pas descendu. je ne sais pas encore si elle a accouché, en tout cas j'espère que ça se passe bien et surtout que ça ne finira pas comme moi (pour rappel, j'ai été déclenchée un lundi matin et bébé est arrivé le mardi midi par césarienne en urgence) je pense que toutes celles qui ont eu une césarienne diront comme moi.
c'est vrai que finalement son histoire me chamboule un peu, beaucoup de souvenirs remontent à la surface (l'attente, la souffrance, l'angoisse...), en bref, je croise les doigts pour elle.
bon allez, je vous fais de gros bisous à toutes
a+
...ah, je vois que gaëlle a déjà fait sa récap... :top:
:cop: