Posté le : 06-10-2009 à 15:35
coucou
pfff encore de la grisaille!!
dis gaelle tu m'invites chez toi pour moi aussi j'ai du beau temps :D
c cool pour ton bouton!! t'es une warrior :D :D a fond les tp maintenant, et comme tu dis, oui jusque j35.......on peut pas savoir la longueur du cycle :wink:
pour la question de l'annoncer au chef, moi quand j'ai ete embochee je lui avait deja dis que je me mariais 10 mois apres, donc deja en mars soit 6mois apres il savait que j'etais en essais......
je l'ai apris en decembre le 12 exactement j'etais alors enceinte de 1mois. En rentrant de conges debut janvier je lui ai dis, car une collegue etait deja au courant, et je soupconnais une fuite de sa part... :? , je ne dis plus rien maintenant!! :twisted: bref ca s'est bien passe!!
c'est plutot ce jour de mercredi , où la veille j'ai fais ma visite du 5eme mois, j'etais donc enceinte de 4mois et demi , et mon doc me dit" jvous arrete quand là :shock: , bah oui parceque ca va pas, fatigue, col mou, bb trop bas!!" euhhhhhhhh bah jpeux finir ma semaine quand même?? :shock: donc le mercredi matin , j'appelle ma collegue, l'assitante du chef chef, mdrr, pour lui dire, elle a bien pris la chose de toute manière, mais je lui ai laisse le soin de l'annoncer à mon commercial!! il a ete tres tres froid!! je pense que le fait que ca spasse du jour au lendemain l'a perturbe, car je lui dis je fini demain soir et ne reviens plus :shock: , il a dû etre panique sur le coup je pense, j'en ai pleure jvous jure, mais bon apres ca s'est tres bien passe!! l'am même ma remplacante ete trouvee :twisted: :wink:
sinon pour bb2.......alors on voulait a la base 3enfants! je pense que l'on va en faire 2 deja!! car jme rend compte que c bcp de taf!! et je ne veux pas etre debordee, ne plus avoir de vie, ou etre une maman qui passe sa vie a geuler!! lol, je prendrais comme à chloe au moins un conges parentale de 1mois et demi pr faire en sorte de reprendre au minimum aux 5 mois de l'enfant( comme chloe), puis apres 80% pendant 3ans, sauf si je prolonge mon conge parentale je verrais
voili voilou
et sinon, bah g depuis 10 jours une sensations bizarre ca me tiraille bas ventre, boutons plein la tronche chelou comme dirait l'autre....peu etre ai je ovule plus tot a j14 et non j20.........et ce serait des symptomes de grossesse??? jsais pas........mais c genant tt ca!! jme sens patraque :?
isa: courage a ton homme, il doit jongler le pauvre!! decidement ma belle :(
noemie: ptite causette furtive sur msn ce midi :wink:
à plus tard