Essai bebe en septembre 2009 Tome 4 (6++) (Page 52)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:00
Mais non il n'y a pas de raison je suis sur que ce coup ci ce sera le bon

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
[quote:4790b27464="MoiGazouille"][quote:4790b27464="Kathleen&Alicia"]non j'ai pas peur en plus comme ça je me fais aidé et puis si je devais faire une Fc il serait je pense au courant[/quote:4790b27464] De le dire y'a des avantages et des inconvénients! Tu es courageuse de l'avoir dit! Perso je le ferrais pas vu mes antécédents .. Comment l'as-tu dis à ton chef? Car moi ça me tracasse déjà ça!!! Et les autres filles, comment allez-vous l'annoncer à votre chef? ou comment l'avez-vous annoncé à BB1?[/quote:4790b27464] Je lui ai tout simplement dit que ca y est; on s'entend très bien avec mon chef et il est ravi pour moi.de toute façon je lui avait déjà dit qu'au retours de vacances on s'y mettait donc quand je suis rentré il m'a demandé mais je ne savais pas encore
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
QUOI!!!!!!!! on est moins interessante que les TP!!!!!!!!!!!!!!!!! ca va pa du tout ca!!! Moi l'annonce pour guigui s'est super mal passé... la pour le bb2.............. disons que y'a des paris ssur qui sera la procchaine enceinte et que je ne suis pas dans les stats mdrrrrrrr mais sinon je pense pas que ca se passera mal... enfin j'espere et pour l'annoncce bah........; je verrais bien ca a la pause café! mdrrrr
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 14:18
re, ouille isa, j'ai toujours entendu dire que le genoux c'est le pire ! tu l'as peut être deja dit mais j'ai pas été attentive, comment s'est-il fait ça ? Gaëlle, ben oui on assume les aléas de la grossesse mais bon, à la maison ça irait parfaitement mais au boulot ou je dois garder le sourire en toute circonstance pour pas éveiller les soupçons, c'est pas évident. noun, question : quand tu vomis ça va mieux après ou pas du tout ? désolée pas très glamour comme question... pour l'annonce de 1ere grossesse, j'ai réfléchi pendant des jours et des jours a ce que j'allais dire et une fois que j'ai trouvé je l'ai répété mot pour mot (ben oui j'aime bien que tout soit prévu qd ça me stress) et donc je suis allé la voir un matin ou elle était pas trop la de la journée et je lui ai dit "bon j'ai une bonne nouvelle, qui n'en sera peut être pas une pour vous, je suis enceinte" ! et finalement elle l'a pas trop mal pris, sauf qu'elle m'a chargé de travail comme jamais histoire que j'en fasse un max avant de partir. là je pense que je vais devoir le dire avant l'écho car ma chef hésite encore a m'envoyer en formation a rennes a la fin du mois et je me sens pas du tout mais alors pas du tout de me taper 5h de train + écouter qq'un parler pendant 7h ! Parfois on est surpris pas la réaction de nos supérieurs, qui sont aussi des pères et des mères ! aller au boulot !!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:28
alors pour répondre aux questions lol j'ai été malade pour ma 1 ere grossesse mais pas à ce point , je vomissait pas et pas autant épuisée .... sinon nani, quand je vomi, c'est variable lol ça va aller bien pendant 15 min et apres, je me sens aussi mal :cry: et puis parfois, ça change rien !! et toi, beaucoup malade ??
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 15:35
coucou pfff encore de la grisaille!! dis gaelle tu m'invites chez toi pour moi aussi j'ai du beau temps :D c cool pour ton bouton!! t'es une warrior :D :D a fond les tp maintenant, et comme tu dis, oui jusque j35.......on peut pas savoir la longueur du cycle :wink: pour la question de l'annoncer au chef, moi quand j'ai ete embochee je lui avait deja dis que je me mariais 10 mois apres, donc deja en mars soit 6mois apres il savait que j'etais en essais...... je l'ai apris en decembre le 12 exactement j'etais alors enceinte de 1mois. En rentrant de conges debut janvier je lui ai dis, car une collegue etait deja au courant, et je soupconnais une fuite de sa part... :? , je ne dis plus rien maintenant!! :twisted: bref ca s'est bien passe!! c'est plutot ce jour de mercredi , où la veille j'ai fais ma visite du 5eme mois, j'etais donc enceinte de 4mois et demi , et mon doc me dit" jvous arrete quand là :shock: , bah oui parceque ca va pas, fatigue, col mou, bb trop bas!!" euhhhhhhhh bah jpeux finir ma semaine quand même?? :shock: donc le mercredi matin , j'appelle ma collegue, l'assitante du chef chef, mdrr, pour lui dire, elle a bien pris la chose de toute manière, mais je lui ai laisse le soin de l'annoncer à mon commercial!! il a ete tres tres froid!! je pense que le fait que ca spasse du jour au lendemain l'a perturbe, car je lui dis je fini demain soir et ne reviens plus :shock: , il a dû etre panique sur le coup je pense, j'en ai pleure jvous jure, mais bon apres ca s'est tres bien passe!! l'am même ma remplacante ete trouvee :twisted: :wink: sinon pour bb2.......alors on voulait a la base 3enfants! je pense que l'on va en faire 2 deja!! car jme rend compte que c bcp de taf!! et je ne veux pas etre debordee, ne plus avoir de vie, ou etre une maman qui passe sa vie a geuler!! lol, je prendrais comme à chloe au moins un conges parentale de 1mois et demi pr faire en sorte de reprendre au minimum aux 5 mois de l'enfant( comme chloe), puis apres 80% pendant 3ans, sauf si je prolonge mon conge parentale je verrais voili voilou et sinon, bah g depuis 10 jours une sensations bizarre ca me tiraille bas ventre, boutons plein la tronche chelou comme dirait l'autre....peu etre ai je ovule plus tot a j14 et non j20.........et ce serait des symptomes de grossesse??? jsais pas........mais c genant tt ca!! jme sens patraque :? isa: courage a ton homme, il doit jongler le pauvre!! decidement ma belle :( noemie: ptite causette furtive sur msn ce midi :wink: à plus tard
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:06
recoucou alors j'ai été chercher les résultats de ma PDS et mon taux est de 471ui/l donc c'est ok tout correspond a mon retard de rrr :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Oligui moi je comprends les gens qui prennent mal le fait que leur collègues ou employés soient enceinte je trouve ca :shock: enfin ... Comment va ton homme ? Naniloulou :hey: ca va mieux tes nausées ou ca dure toute la journée ? Noun pas évident la seconde grossesse quand il y a bb1 a s'occuper. Vanessa bientôt un ++++ je te la souhaite. bon je vais chercher ma pepette à la crèche et après quand z'homme arrive direction carr****r pour faire le plein bah oui c'est la dèche dans mon frigo :oops: bye
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:08
Super Kat c'est que tout ce passe je suis tres contente

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:12
re, ma chef est pas là donc, petite aprem a faire le secrétariat de base ! tranquillou. comme ça je mange mes balisto tranquille ! noun, c'est encore plus chiant alors si ça te soulage pas !! enfin je vois ce qui m'attend vu qu'on a 1 mois d'écart tout pile ! sinon oui je me sens beaucoup malade, mais c'est subjectif ! le pire je crois c'est la fatigue, le moindre mouvement me coute et ça j'ai pas l'habitude. je me tape des baisses de tension rien qu'a monter les escaliers !! :shock: par contre pas de vomissement, aujourd'hui j'ai mieux gérer les nausées donc ça va, mais je suis FATIGUEEE ! et sinon pareil que toi, pour louanne j'avais eu des nausées pendant 2 mois aussi mais rien avoir avec là !! sinon, ça va c'est pas trop dur a gérer a la maison avec eva et la petite que tu gardes ? kat, moi j'ai pas au réveil, j'ai tout le reste de la journée !! :D aujourd'hui c'était mieux, je vais les apprivoiser ! super ton taux !! ça rassure quand même d'avoir un taux, je retourne faire une demain midi pour la toxo et tout et en même temps je refais le taux, donc on verra ! bonne courses !!! plus que 50 minutes et je pourrais manger ! en ce moment c'est manger + dormir... et je peux vous dire que ma libido a moi elle est 6 pieds sous terre, va falloir bien creuser pour la récupérer !
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:26
slt les filles et mr alfj bon chéri a décidé de pas allez bossé aujourd'hui du coup on a promené tte la journée et on c fé un resto avec tristan bien sur. super gaelle si ton bouton va mieux c chouette bientot TP a fond bon courage a nausita. super pour toi kath pour moi pas grand chose a raconté a part ke je suis crevé va savoir pkoi bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 16:57
re naniloulou mdrr, des balistos?? moi c'etait part de flan coco hummmmmm isamozza: serait ce les tp qui re fatiguent :P :P
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:31
certainement il fo tjs se donné a fond :lol: :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 17:53
[quote:55a9512afd="naniloulou"]re, noun, c'est encore plus chiant alors si ça te soulage pas !! enfin je vois ce qui m'attend vu qu'on a 1 mois d'écart tout pile ! sinon oui je me sens beaucoup malade, mais c'est subjectif ! le pire je crois c'est la fatigue, le moindre mouvement me coute et ça j'ai pas l'habitude. je me tape des baisses de tension rien qu'a monter les escaliers !! :shock: par contre pas de vomissement, aujourd'hui j'ai mieux gérer les nausées donc ça va, mais je suis FATIGUEEE ! et sinon pareil que toi, pour louanne j'avais eu des nausées pendant 2 mois aussi mais rien avoir avec là !! sinon, ça va c'est pas trop dur a gérer a la maison avec eva et la petite que tu gardes ? plus que 50 minutes et je pourrais manger ! en ce moment c'est manger + dormir... et je peux vous dire que ma libido a moi elle est 6 pieds sous terre, va falloir bien creuser pour la récupérer ![/quote:55a9512afd] alors pour ma part, j'avais eu 4 mois de nausées pour éva alors pitié, pas pareil là lol !! sinon, je suis épuisée aussi nani ! et je pense que je vais expliquer au doc que j'arrive plus avec 2 enfants à gérer ! et moi aussi va falloir bien creusé lol ..... :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:44
Allez ... hop ... hop ... j'ai récupéré les libidos de noun-44 et de naniloulou ... il m'en faut beaucoup pour faire TP pendant 20 jours! :mdr: Vanessa, c'est bon, tu en a assez, ou tu veux que je partage? lol isamozza: moi j'aimerai sbien faire comme ton home, ne pas y aller quand j'ai pas envi! :shock: il fait quoi ton homme pour pouvoir faire ça? Naniloulou: miam miam les balistos! Les violets c'est les meilleures!!! Boubounou: et toi, ça va bien en ce moment? pas de symptômes? Kath: super taux! Allez, en avat les ++ ... on vous attends !!! Bises Gaëlle
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 18:58
re, oui c'est vrai les violet c'est les meilleurs !! mon homme préfère les jaunes ! du coup il a pris un paquet de chaque ! ce soir je suis en pleine négociation pour un KFC, en espérant que je serais pas malade avec ! isamozza, super petite journée en famille !! noun, ben oui tu m'étonne ! j'imagine, tu la change et là "attend 2 secondes je vais vomir !" pas pratique et puis ça te permettrait de te reposer. au fait, eva court partout maintenant ??? remarque c'est bien aussi ça t'évite de la porter, là je suis en train de pousser louanne a monter les escaliers toute seule plus souvent et puis je la porte quasiment plus... Gaëlle, je te prête ma libido mais tu me la rendra hein !!!??? Ca y est je vais avoir mon KFC, je vous direz demain si c'est une bonne idée qd on a des nausées !! a toute !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.